LEA boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEA boulets

tout ce qui se passe en LEA !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense   Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 5:48

nous nonsi ton leur taire 0.5 demolir deux sncf faux contre etre muet quatre Ermionne, si ?

[Mode OU L'ON DIT L'INVERSE ON]heu sinon ca vous dit de creer un post juste pour parler d'Harry, non?[Mode OU LoN DIT L'INVERSE OFF] je sais c'est exactement dans le sujet ca que j'ai fait mais j'en ai pas rien a foutre parce qeu j'avais pas envie de faire ca alors je l'ia pas fait! pas nah!


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luluzz
boulet professionnel
luluzz


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense   Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:34

Matthieu a écrit:
nous bas bien ton leur taire quatre nonsi quatre demolir deux sncf faux contre etre muet quatre Ermionne, si ?



...c'est moi ou bien ça veut rie dire????!!!!

Matthieu t'étais soit bourré soit somnenbule qd t'as ecrit ça!!! ( vu l'heure à laquelle tu post!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lululuzz.skyblog.com
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense   Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:39

luluzz a écrit:
Matthieu a écrit:
nous bas bien ton leur taire quatre nonsi quatre demolir deux sncf faux contre etre muet quatre Ermionne, si ?



...c'est moi ou bien ça veut rie dire????!!!!

Matthieu t'étais soit bourré soit somnenbule qd t'as ecrit ça!!! ( vu l'heure à laquelle tu post!)

Non pas somnenbule, normal (Oliv le sait!!!mdr) mais en fait ca m'etonne que tu n'aies rien compris, on va voir si les autres pourront t'aider!!!mdr (je pense que non mais bon...peut etre qu'il y en a qui aurait un cerveau assez tordu pour comprendre ca!!!ptdr) et desolé encore Lucile, je sais pas j'ai eu envie de faire ca, j'expliquerai plus tard!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense   Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:09

somnenbule s'écrit avec un "e" ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense   Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:33

Antho a écrit:
somnenbule s'écrit avec un "e" ... Razz
Bah oui et alors c'est ce que j'ai fait (comprend pas!!mdr) pardon t'es aller verifier d'abord?merde putain si on peut plus lépar comme on euv maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense   Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:27

Matthieu a écrit:
nous nonsi ton leur taire 0.5 demolir deux sncf faux contre etre muet quatre Ermionne, si ?

[Mode OU L'ON DIT L'INVERSE ON]heu sinon ca vous dit de creer un post juste pour parler d'Harry, non?[Mode OU LoN DIT L'INVERSE OFF] je sais c'est exactement dans le sujet ca que j'ai fait mais j'en ai pas rien a foutre parce qeu j'avais pas envie de faire ca alors je l'ia pas fait! pas nah!

Je sais qu'il ne faut pas dire l'inverse, je ne connais pas la phrase aussi maintenant que tu ne me l'as pas dite sur MSN, mais franchement, celui qui ne trouve pas, il est franchement nul! pas lol

Par contre, la reponse de ce que ne veut pas dire la première phrase n'est pas dans le message de Matthieu!

Et pour information, Ca s'ecrit pas comme ça : Hermione
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense   Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:33

Oliv a écrit:
Matthieu a écrit:
nous nonsi ton leur taire 0.5 demolir deux sncf faux contre etre muet quatre Ermionne, si ?

[Mode OU L'ON DIT L'INVERSE ON]heu sinon ca vous dit de creer un post juste pour parler d'Harry, non?[Mode OU LoN DIT L'INVERSE OFF] je sais c'est exactement dans le sujet ca que j'ai fait mais j'en ai pas rien a foutre parce qeu j'avais pas envie de faire ca alors je l'ia pas fait! pas nah!

Je sais qu'il ne faut pas dire l'inverse, je ne connais pas la phrase aussi maintenant que tu ne me l'as pas dite sur MSN, mais franchement, celui qui ne trouve pas, il est franchement nul! pas lol

Par contre, la reponse de ce que ne veut pas dire la première phrase n'est pas dans le message de Matthieu!

Et pour information, Ca s'ecrit pas comme ça : Hermione
Putain je te l'ai pas deja dit sur msn, c'est pas moi le créateur de ce truc alors c'est pas moi qui dis ce que je veux pas pas ok?
bon et pour Hermione, pas merci parce qeu je le savais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense   Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:37

et moi aussi je fait pas ce que je veux pas ok?? oui mais ohh
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense   Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:13

Oliv a écrit:
oui mais ohh
MDR lol! Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Razz Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Idea Arrow Neutral What a Face Suspect I love you No cyclops cheers affraid confused bounce pig alien pale tongue drunken Sleep king geek scratch study :fou: lol! afro flower mdr mdrrr asse ban1 ban5 ban4 ban3 ban2 ban6 Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense - Page 2 15617 taz caché wouarf: cassé bête bouletor biz coeur boulet hihi gné siffle bave2 bave gné2 hein Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense - Page 2 293530 langue angel mrgreen dtc wahoo parkboulets alcool Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense - Page 2 613802 Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense - Page 2 883874 Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense - Page 2 96919 Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense - Page 2 96919 yeah Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense - Page 2 25903 Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense - Page 2 87571 Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense - Page 2 201290 Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense - Page 2 689783 Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense - Page 2 853942 Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense - Page 2 709813 Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense - Page 2 89372 Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense - Page 2 544201 Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense - Page 2 932332 Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense - Page 2 707586 Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense - Page 2 496931
pfff voila
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense   Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:24

Putain faut avoir le gout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense   Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:00

Tortue a écrit:
Putain faut avoir le gout mdr

je sais...pardon..mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense   Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et ben je pense que c'est nécessaire ...
» t'as pensé au micro?
» Le topic lecture
» Le topic blagues!!!
» Le topic des mots que personne connait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA boulets :: Divers-
Sauter vers: