LEA boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEA boulets

tout ce qui se passe en LEA !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le topic des mots que personne connait...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Le topic des mots que personne connait... Empty
MessageSujet: Le topic des mots que personne connait...   Le topic des mots que personne connait... Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:55

en m'asurant que sympathique se disait bien "nice" en anglais je trouve sur une traduction anatomique alors je me suis demandé ce que c'était et le réponse est :

sympathique : "Partie du système nerveux qui commande les fonctions végétatives, les mouvements inconscients"

comment s'instruire sans faire exprès Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Le topic des mots que personne connait... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des mots que personne connait...   Le topic des mots que personne connait... Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:06

et oui comme je le disais à Antho à l'iinstant sur MSN, je connaissais ce mot, donc je viens poster pour me la péter un peu, comme dab!!

Oui les nerfs simpathiques et parasimpathiques qui commande également les emotions quand votre coeur bat plus vite ou moins vite par exemple, etc...

Oui j'ai fais S aussi donc ca me semble normal que je le sache! voila j'ai fini ma minutes je me la pète, je peux partir maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Le topic des mots que personne connait... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des mots que personne connait...   Le topic des mots que personne connait... Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:09

il a beau se la péter, perso je suis pas impressioné, sympatique c'est avec un "y" pas un "i" Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Le topic des mots que personne connait... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des mots que personne connait...   Le topic des mots que personne connait... Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:12

lol oui mais j'étais pas bon pour l'ecrire... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Le topic des mots que personne connait... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des mots que personne connait...   Le topic des mots que personne connait... Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:07

Oliv a écrit:
lol oui mais j'étais pas bon pour l'ecrire... mdr
MDR wouarf: wouarf:

Bah perso ca me derange pas que tu te la petes, je veux dire personne le fera pour toi alors vas-y fait toi plaiz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Le topic des mots que personne connait... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des mots que personne connait...   Le topic des mots que personne connait... Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:43

merci Matthieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Le topic des mots que personne connait... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des mots que personne connait...   Le topic des mots que personne connait... Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:37

Oliv a écrit:
merci Matthieu Wink
de rien, tu sis bien que tu peux toujours compter sur moi mon poulet !!! biz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des mots que personne connait... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des mots que personne connait...   Le topic des mots que personne connait... Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:05

ah mais c'est pour ça ds l'autre sujet tte à l'heure qu'ils reprochaient à Oliv' de mal écrire les mots qu'il connaissait déjà.................ok ok!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des mots que personne connait... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des mots que personne connait...   Le topic des mots que personne connait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des mots que personne connait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mots qu'on est pas sur d'eux!
» des news de lucile (qui parle d'elle à la 3°personne en +!)
» Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense
» Le topic lecture
» Antoine, ce topic est pour toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA boulets :: Divers-
Sauter vers: