LEA boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEA boulets

tout ce qui se passe en LEA !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense Empty
MessageSujet: Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense   Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:02

vivement demain matin que je me lève pour aller en informatique cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense   Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:12

j'aime les filles!!!! pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense   Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:18

la conversation d'Oliv' et Matthieu dans le topic "jeu du chapeau" est super intéressante What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense   Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:19

Antho dans le topic toilette n'ecrit jamais du caca!!!! pas ptdr


ce qui est bien là c'est qu'il est pas du tout 23h30 et que je ne dois pas monter sur Saint etienne ce soir pour ne pas me lever demain matin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense   Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:45

Antho a écrit:
la conversation d'Oliv' et Matthieu dans le topic "jeu du chapeau" est super intéressante What a Face

Moi perso, je l'aime pas du tout la convers' mais après! Et puis c'est vrai que je suis trop content d'aller en informatique ce matin, surtout par ce temps magnifique!

PS : vivement ma bonne de note de Theme, demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense   Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:38

putain j'ai tout niquer en theme co je cros que j'ai eu la meilleure not!!! pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense   Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:40

Je suis trop sexy comme garçon !! (le mec qu'a rien compris mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense   Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:51

Tortue a écrit:
Je suis trop sexy comme garçon !! (le mec qu'a rien compris mdr)

Moi Antoine je te trouve super sexy perso, surtout depuis que tu t'es pas fait coupé les cheveux! Et en plus c'est même pas une blague, je plaisante pas!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense   Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:13

Tortue a écrit:
Je suis trop sexy comme garçon !! (le mec qu'a rien compris mdr)
[mode du topic OFF]
pas compris la parenthese...mdr
[fin de mode de topic OFF] pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense   Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:37

Antho a écrit:
vivement demain matin que je me lève pour aller en informatique cheers

Ben finalement, t'avais trop envie d'aller en cours, et c'est bien parce que t'étais présent!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense   Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:57

ouais a part qu'au lieu d'aller en cours t'aurais pu aller sur msn, pour discuter!!!toujours pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense   Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:05

trop nul le concert d'Antoine, me suis fait chier comme un rat mort, en + pour finir on a passé une soirée de merde...
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense   Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:08

putain c'est dommage parce qu'on m'avait dis qu'Antoine jouait bien d'habitude (merde on est pas dans le topic où on dit l'inverse si...?ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Flora
lèche cul
Flora


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 29/10/2006

Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense   Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:13

trop maleureuse detre en vacances mais heureusement trop contente de me débaraC de vous pdt 1 semaine: quelle délivrance...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense   Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:19

j'ai pas prévu de réviser pendant ces vacances mais je vais surement le faire caché
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
luluzz
boulet professionnel
luluzz


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense   Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:44

j'ai fini mon harry potter alors maintenant j'en ai rien à foutre que vous me racontiez la fin....

non non mes vacances de toussaint ne se résume pas à harry potter (car non en plus de ne pas le lire je me suis pas fait les 5films et je n'en rêve pas la nuit)

Oui oui je vais revenir en cour la semaine prochaine bcp moin tarée et perturbée qu'à l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://lululuzz.skyblog.com
Anonymou
Invité




Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense   Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:57

luluzz a écrit:
j'ai fini mon harry potter alors maintenant j'en ai rien à foutre que vous me racontiez la fin....

non non mes vacances de toussaint ne se résume pas à harry potter (car non en plus de ne pas le lire je me suis pas fait les 5films et je n'en rêve pas la nuit)

Oui oui je vais revenir en cour la semaine prochaine bcp moin tarée et perturbée qu'à l'habitude

J'ai pas encore fini harry potter perso, et c'est vraiment trop de la merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense   Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:40

Purée moi ya plein de trucs que je ne sais pas sur harry potter!et je suis sure que la baguette a rien à voir (purée luz va me tuer mais là, c'est pas l'inverse mdr) biz
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense   Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:19

ZaZou a écrit:
Purée moi ya plein de trucs que je ne sais pas sur harry potter!et je suis sure que la baguette a rien à voir (purée luz va me tuer mais là, c'est pas l'inverse mdr) biz

En fait il se pourrait bien que tout ce que ta source ne t'ait pas dit, soit en réalité totalement vrai Isa!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense   Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:07

Sa devient pas du tout compliqué a comprendre la scratch
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense   Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:18

Tortue a écrit:
Sa devient pas du tout compliqué a comprendre la scratch

Sad No Sad No

PS : [MODE ON JOUE PAS A DIRE L'INVERSE ON]ben ouè No et Sad , c'est bien l'inverse de mdrrr ou mdr lol[MODE ON JOUE PAS A DIRE L'INVERSE OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense   Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:39

Oliv a écrit:
Tortue a écrit:
Sa devient pas du tout compliqué a comprendre la scratch

Sad No Sad No

PS : [MODE ON JOUE PAS A DIRE L'INVERSE ON]ben ouè No et Sad , c'est bien l'inverse de mdrrr ou mdr lol[MODE ON JOUE PAS A DIRE L'INVERSE OFF]

Non trop simple à comprendre bandes de petits joueurs!!!!(moi== scratch !!)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense   Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:43

Je vous déteste, vous n'êtes qu'une bande de cons (et connes) inintéressants et incultes...

vivement qu'on se voit plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Invité
Invité




Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense   Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:47

ouais pareil.Je vous déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense   Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:49

ah bon!!! Ben moi je vous kiff pourtant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense   Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et ben je pense que c'est nécessaire ...
» t'as pensé au micro?
» Le topic lecture
» Le topic blagues!!!
» Le topic des mots que personne connait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA boulets :: Divers-
Sauter vers: