LEA boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEA boulets

tout ce qui se passe en LEA !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Et ben je pense que c'est nécessaire ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tortoy
King of the boulet
Tortoy


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 25/11/2007

Et ben je pense que c'est nécessaire ... Empty
MessageSujet: Et ben je pense que c'est nécessaire ...   Et ben je pense que c'est nécessaire ... Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:20

... de vous souhaiter à tous un joyeux Noël !!!!!! Le papa noël va bientot passé je suis tout excité !! bave enfin plus comme sa bounce (et le premier qui dit qu'il existe pas et ben je le haiiiiiiiiiiiiiss)

Bisous et bonnes fètes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Et ben je pense que c'est nécessaire ... Empty
MessageSujet: Re: Et ben je pense que c'est nécessaire ...   Et ben je pense que c'est nécessaire ... Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:46

Ben moi j'ai regardé le pole express ce soir et je peux t'affirmer qu'il existe bien le père Noël!

Joyeux Noël tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Et ben je pense que c'est nécessaire ... Empty
MessageSujet: Re: Et ben je pense que c'est nécessaire ...   Et ben je pense que c'est nécessaire ... Icon_minitimeMar 25 Déc - 5:03

bah voila bon noël a tous, perso j'attends plus mes cadeaux....mdr oui comme on est tous des grands chez moi ben voila...plus besoin d'attendre...a 00h00 c'est ouverture des cadeaux!!!hehe ca c'est bien!!!lol en meme temps je pense que vous aussi!!!lol

Joyeux noël tout le monde les ami(e)s!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
lèche cul
Flora


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 29/10/2006

Et ben je pense que c'est nécessaire ... Empty
MessageSujet: Re: Et ben je pense que c'est nécessaire ...   Et ben je pense que c'est nécessaire ... Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:44

JOYEUX NOEL!!!
passez tous une tres bonne journée, et continuez d'etre bien sages!
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
boulet professionnel
Chrys


Nombre de messages : 327
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Et ben je pense que c'est nécessaire ... Empty
MessageSujet: Re: Et ben je pense que c'est nécessaire ...   Et ben je pense que c'est nécessaire ... Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:02

Joyeuuuuux Noëlllll!!! pff moi jattends encore mes cado ca me saoule ca...le gros suspense jusk paski fo ke toute la famille soit la...ca mennnnerrrvv!!mais bon c noel alors restons cool! lol biz gro bibi a tout le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Et ben je pense que c'est nécessaire ... Empty
MessageSujet: Re: Et ben je pense que c'est nécessaire ...   Et ben je pense que c'est nécessaire ... Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:29

Chrys a écrit:
Joyeuuuuux Noëlllll!!! pff moi jattends encore mes cado ca me saoule ca...le gros suspense jusk paski fo ke toute la famille soit la...ca mennnnerrrvv!!mais bon c noel alors restons cool! lol biz gro bibi a tout le forum!

Moi y'a 3 personnes ici dans ma famille donc c'est tout réglé... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
boulet professionnel
Chrys


Nombre de messages : 327
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Et ben je pense que c'est nécessaire ... Empty
MessageSujet: Re: Et ben je pense que c'est nécessaire ...   Et ben je pense que c'est nécessaire ... Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:39

Oliv a écrit:
Chrys a écrit:
Joyeuuuuux Noëlllll!!! pff moi jattends encore mes cado ca me saoule ca...le gros suspense jusk paski fo ke toute la famille soit la...ca mennnnerrrvv!!mais bon c noel alors restons cool! lol biz gro bibi a tout le forum!

Moi y'a 3 personnes ici dans ma famille donc c'est tout réglé... Smile

moi ca me fait chier ces familles recomposées mais bon c la vie et c noel mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ben je pense que c'est nécessaire ... Empty
MessageSujet: Re: Et ben je pense que c'est nécessaire ...   Et ben je pense que c'est nécessaire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ben je pense que c'est nécessaire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» t'as pensé au micro?
» Le topic où on dit l'inverse de ce que l'on pense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA boulets :: Divers-
Sauter vers: