LEA boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEA boulets

tout ce qui se passe en LEA !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:41

Clemento a écrit:
Matthieu a écrit:
Bon on va dire Joyeux noel comme tout le monde mais je crois que dans ces 5 ou 6 derniers messages on s'est pas trop compris mais bon... voila on va dire qu'on passe a autre chose? je veux pas foutre la merde moi tout ce que je demande c'est que ca se passe bien mais desolé je trouve ca un peu trop facile le "aller c'est noel on pardonne tout ce qui c'est passé..." mais bon aller bonne soirée a tout le monde quand meme...

Edit: je ne voulais pas non plus dire que Clement était raciste ou...etc qu'il excluait certaines personne, je voulais juste dire que c'était a partir de comportement comme ca que pour moi commencait ces phenomenes. Oui parce que ce n'est pas avec ce que je le connais que je pourrais le juger, loins de là....
Enfin voila...

merci... Smile Smile

c'est normale, sinon là ce serait moi le con... mais bon les opinions se font d'apres ce qu'on voit ou ecoute mais bon... des fois on va dire qu'on arrive pas a exprimer exactement ce qu'on veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:29

Ouai bon on passe l'éponge si vous voulez, et joyeux Noël, je suis désolé pour ce que j'ai dit, mais moi si je l'ai dit c'était pour repondre à une insulte donc je ne le pensais pas forcément, désolé...

En tout cas Antoine, je pense quand même que tu n'avais pas à dire qui a été plus blessant ou non, (je pense pas que tu sois à ma place, là, non?) surtout si tu voulais que tout s'arrange, la prochaine fois essaye de rester neutre! sinon ben encore désolé, Joyeux Noël et evitons d'etre méchant la prochiane fois! Ca eviteras bien des problèmes...

Bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Invité




[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:36

dsl ms antoine a seulement essayé de rendre moindre l'ampleur des derniers commentaires...son role etais dc le bienvenue

quand a Olivier et Matthieu je vous souhaite une nelle fois un bon et joyeux a noel a vous ainsi qu'a votre famille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:58

Bon ben si tout le monde s'excuse tout va bien lol et puis ben devinez ce que jvous souhaite ... un joyeux noël ! En tout cas j'attends le 29 avec toujours autant d'impatience, bon repas de famille a tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:11

En parlant de musiciens marquants, je viens a l'instant d'apprendre la mort de James Brown .... certes ces musiques ne font pas partie de ce que j'écoute habituellement mais sa reste un grand personnage qui a marqué la musique Funk ! Tout le monde se rappellera du célèbre "I feel good" ... Donc voila un petit hommage en passant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:26

Allé, j'en rajoute une couche LOL...... Razz merci Antoine de penser comme moi, pour le prochain débat, pas d'insulte ni de sectarisme ou quoi que ce soit!!!! attention parceque là, Antoine et moi on tapera tt ce qui bouge!!!!! mrgreen

Ouais j'ai appris pour James Brown.Il avait 72 ou 73 ans je crois.Allé, une min de silence(et je coupe le son!!! mdr) pour lui et aprés "je remet le son!!!" (par contre j'aime pas du tt katerine!!lol, mais pas du tt!! affraid )

Vs avez écouter l'ultimate de U2, 18singles? il y a mieux, c'est dommage, ils ne se sont pas appliqués je pense , ils ont voulus sortir un truc vite fait pour noël et c'est loupé.mm si ça reste du U2, dc vachement bien!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
luluzz
boulet professionnel
luluzz


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:02

tro tro choké par tout ça!!!!

arretez serieu!!!passez le "Bob l'éponge" les gars (une ptite blagounette ds ce monde de brut)


anthoooo revien nous vite pour remettre de l'ordre la dedans!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lululuzz.skyblog.com
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:56

luluzz a écrit:
tro tro choké par tout ça!!!!

arretez serieu!!!passez le "Bob l'éponge" les gars (une ptite blagounette ds ce monde de brut)


anthoooo revien nous vite pour remettre de l'ordre la dedans!!!!!!!!!!!!

chui là ma chérie t'inquiète pas, je lis et je sanctionne :fou:
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
luluzz
boulet professionnel
luluzz


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:18

Antho a écrit:
luluzz a écrit:
tro tro choké par tout ça!!!!

arretez serieu!!!passez le "Bob l'éponge" les gars (une ptite blagounette ds ce monde de brut)


anthoooo revien nous vite pour remettre de l'ordre la dedans!!!!!!!!!!!!

chui là ma chérie t'inquiète pas, je lis et je sanctionne :fou:


ma chérie???? ouuouuuuuhhhh!!lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lululuzz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» tout mignon tout beau!
» Musique
» Votre groupe sanguin ?
» musique du monde
» fête de la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA boulets :: L'Amphi-
Sauter vers: