LEA boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEA boulets

tout ce qui se passe en LEA !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] Empty
MessageSujet: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:21

Oyé oyé !! nouvelle question importante qui devrait susciter pas mal d'engouement ... Shocked Pour vous, quel est le plus grand groupe de musique de tout les temps ? je veux des réponses construites, avec des arguments qui tiennent la route ! Exclamation
a vos claviers ....
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:36

Bon bah aller je me lance!!!lol (aïe)
Pour moi perso je crois qu'il y en a pas mal mais si je devait en choisir un ca serait certainement Nirvana et plus precisement la sensibilité de son chanteur Mr Kurt Cobain. Je suppose que tout le monde connaitBien sur que tout le monde connait celui qui dit non je le ... non je sais pas il ne vient pas de cette planete!!!lol
Alors par contre je pose une reclamation si je puis dire parce que en fait meme si tout Nirvana passe bien, l'album qui , pour moi , est de loin leur meilleur c'est bien sur le MTV UNPLUGGED tout d'abord parce que les acoustics je fond devant et ensuite parce qu'il suffit d'ecouter pour tomber sous le charme, la febrilité de sa voix, la violence, la peine des chanssons (comme quoi pas besoin que ca bouge pour que ca soit dur)
Bon voila perso je pourrait en parler pendant des heures, quand on pense que tout ce que lui voulait c'était faire de la guitare tout au plus dans un groupe et qu'il sera devenu une "icone", une "reference" perso je n'aime pas trop dire ca mais j'ai mis des "" pour montrer que c'est pas moi qui le disais mais les journalistes!!
Bon aller je vais m'arreter la sinon je vais vous faire une dissertation sur lui des plus poussée!!!

J'espere que d'autres personnes seront de mon avis (je pense surtout a Olivier puisqu'on a toujours le meme avis mais je crois qu'on est tous a peu pres pareil sauf ceux (ou celle plutot) qui aiment les boites!!!lol(merci Maud)

Bon j'attend de voir vos groupes...
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Invité




[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:44

Pour moi lorsqu'on parle du plus grd grp de ts les temps je vote sans probleme U2. Leader charismatique, musiciens de genies (the edge hommage a toi !) chansons magnifiques (new year's day, where the streets have no name, city of blinding lights...et tant d'autre encore) present depuis plus de 20 ans soulevant les foules, les passions, grp engagé ds le bon sens du terme pronant la paix en lieu et place de la guerre
je remercie ce groupe de bercer ma vie au rythme de leur mélodie
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Invité




[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:46

and fuck nirvana ! dsl pr cette agressivite ms ce groupe est associé seulement a un chanteur mort et tt ce qu'il representait cad rien ! nirvana nest pas et ne sera jamais une legende !!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:11

bon je tiens à m'exprimer tout naturellement sur ce sujet d'abord parce qu'une fois de plus Clemento me choque Shocked Shocked Shocked

Ben Matthieu, encore une fois je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est incroyable, si t'étais une fille je me marierais avec toi mdrrr mdrrr .Beaucoup de groupes sont énormes et on pourrait vraiment pas tous les citer mais je pense vraiment que Nirvana merite ce statut de meilleur groupe de tous les temps! et non pas parce que son chanteur est mort comme peuvent le dire certain! De toute façon, vu la qualité des deux albums "nevermind" et le "MTV unplugged", on voit tout de suite que ça n'a rien à voir avec la mort de Kurt Cobain, comment peut-on dire que tout cela ne vaut rien??? (même s'il ont est pas fan, ne pas le reconnaître serait de la mauvaise fois!) certaines personnes sont mortes alors qu'elles étaient à l'apogée de leur carrière (Jeff Buckley nottament!) c'est dommage que ce se soit passé comme ça!

Ensuite je vais donner mon avis sur U2 étant donné qu'un gamin vient de montrer à l'instant qu'il était un gamin en montrant sa fermeture totale d'esprit!

Pour moi U2 est un bon groupe de musique, je pense juste qu'ils ont eu de la chance d'arriver au debut! oui c'est vrai bono est une personne engagée, intelligente, et peut-être que leurs paroles sont excellentes je ne sais pas... moi je fais juste confiance à ce que je ressens et je n'ai jamais rien éprouver en écoutant une chanson de U2! voila désolé Clément c'est mon avis personnel, chacun le sien, c'est juste qu'on est pas obligé de ne pas respecter les goûts des autres :

Clemento a écrit:
and fuck nirvana ! dsl pr cette agressivite ms ce groupe est associé seulement a un chanteur mort et tt ce qu'il representait cad rien ! nirvana nest pas et ne sera jamais une legende !!

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:53

oulala desolé mais je me dois de repondre a tant d'agressivité
Tou t d'abord je suis tout a fait d'accord avec Olivier tu peux et a le droit de dire que tu n'aime pas mais pas le droit de dire que le groupe n'est (oui je mets du present) pas carismitique parce que cela ne depend pas de toi, comme ca ne depend pas de moi non plus mais de tout le monde a la fois

Ensuite je te prierais d'avoir un soupcon de respect pour les differents groupes au moins pour eux et leurs personnes parce que puisqu'on parle de lui je ne crois pas que tu sois bien placé pour le juger (moi non plus je suis d'accord) tout ce qu'on peux se permettre c'est une opinion Alors s'il te plait un minimum de respect

Ensuite je voudrais revenir sur ce que tu as dis, j'ai cru lire "ce groupe est associé seulement a un chanteur mort et tt ce qu'il representait" or permet moi de te dire que a part Bono, les membres du groupe ne sont pas tres connu et je t'accorde que quand on me parle de U2 je ne fais jamais mais alors jamais allusion a Bono!!!
(je tiens tout de meme a preciser l'admiration que j'ai pour ce groupe(U2)) mais bon dsl pour moi Nirvana est un autre genre de legende....

Je n'ose meme pas demander des excuses aupres du groupe sinon du defunt.....
Mais Clemento la tu me decois de reagir comme ca....quelle ouverture d'esprit!!!!

Tiens et puis tant que j'y suis je suis d'accord ac Olivier encore une fois que les chansons et meme musique de U2 ne me touche pas plus que ca mise a part certaines comme Sunday bloody Sunday qui ont une histoire et dont on a rien a redire (j'espere au moins que tu ne t'arrete pas aux musique mais que tu sais de quoi parlent les chansons clemento...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] Icon_minitimeDim 17 Déc - 3:44

Oula oula que de méchanceté ! premièrement, je ne penses pas avoir assez d'expérience pour avoir trouver mon groupe préféré ... ensuite, U2 est une vraie légende de la musique meme si leurs musiciens ne me touchent pas autant kils peuvent toucher clémento, troisiemement nirvana est un groupe qui me touche très peu (avis totalement personnel) , peut-etre a cause du tapage qui se fait autour du groupe, le qualifié de "légendaire" reste un peu exagéré vu qu'ils n'ont rien inventé selon moi ... mais cela n'empeche que je me permettrais jamais de les insulter comme l'a fait mon cher confrère !
en gros PEACE les amis lol chacun a son avis, le mien reste bien flou !
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:40

C'est Clemento qu'à commencé, je le répète Antoine moi je respecte le fait que vous soyez touché par U2... pour moi il n'y a aucun problème! Seulement, sur U2 on pourait dire pareil sur le tapage, de nombreuses personnes disent que c'est le plus grand groupe qu'il existe actuellement (bon ça par contre ça me fait bien rire), je pense que dans l'ensemble, nirvana n'est pas plus "considéré" comme une légende que U2... alors vous ne pouvez pas dire qu'il y a plus de tapage autour de Nirvana, enfin du moins je pense!

Et si Nirvana n'a rien inventé, Antoine, je veux juste savoir : sur qui a copié Nirvana? à quoi ressemble leur musique pour toi? C'est pour savoir parce que moi il ne me semble pas reconnaître une quelconque copie dans leur chanson! Enfin après je demande à voir ce que tu me répond! Moi je demande juste à agrandir ma culture musicale lol, si t'a des noms de groupes!

PS : oui, Clemento pourquoi es-tu aussi méchant???
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Invité




[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:35

parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:49

Ah mais Antoine (j'ai pas mis de H!!!youhou) je respecte totalement tes choix perso tu fais comme tu veux.
J'avoue que je ne vois pas ce que Nirvana fait comme leurs predecesseurs mais bon bref...
Non mais moi Nirvana se qui me touche surtout (c'est pour ca que je prefere le unplugged parce que ca se ressent mieux) c'est la douleur en chantant que me transmet le chanteur et ca ca me touche perso on a l'impression que c'est dur, un effort pour lui de chanter qu'il se force et tout et ca ca me touche.
Apres je me suis renseigner et la vie du chanteur, ce qu'il traite dans ses chansons, ces ideaux me touchent aussi, m'atteignent donc voila pour moi c'est un tout.
Perso (je n'est pas fondé mon avis que sur ca non plus mais) je ne connait pas beaucoup de gens qui dit "je demande juste a tous les homophobes, racistes, antisemites...etc de ne pas acheter nos disques"
Voila moi c'est un tout, plus que le groupe c'est la personne que j'apprecie, les ideaux et tout ce qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:54

Je respecte ton choix totalement ! mais j'ai aussi vu ce chanteur sauté dans le public pour tabasser un mec a coup de guitares (cf m6 "quand les stars pètent les plombs" oui j'ai de très bonnes références mdr) et puis Olivier, un pote a moi va me passer le cd d'un groupe peu connu qui a sorti son album un an avant nirvana, tu me diras ske tu en penses .... en attendant moi je suis toujours en recherche du plus grand groupe de tt les temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:59

t'es sur que c'est pas Courtney qui a sauté dans le public? moi j'avais vu Courtney tabasser quelqu'un c'est tout...
Oh et puis c'est pas grave il l'avais merité le gars Very Happy !!!lol jdec
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:57

ouè Antoine peut-être que ce groupe pas connu ont sorti un truc un an auparavent et que ça y ressemble, mais je pense pas que Nirvana ait copié dessus, moi je te parle d'un vrai groupe connu, et puis si ce groupe n'a pas réussi à percer c'est surement qu'il manquait quelque chose! Nirvana était quand même reconnu de leur vivant (et non pas reconnu que après la mort de Kurt (ouai je l'appelle Kurt c'est mon pote))... donc tu n'arrive pas à te justifier je note! lol Razz

Et puis les stars ont le droit de péter les plombs, beaucoup de français ont approuvé le geste de Zidane!! (pas moi!) et c'est pas pour ça que je vais pas aimer leur musiques! Courtney je l'avais vu Matthieu, mais ça ne lui est pas arrivé qu'une seule fois je crois lol...

Voila, bisous tout le monde, et puis tu vois Antoine, moi jte kiff toujours autant, même si on est pas toujours d'accord, contrairement à toi qui je cite "me kiff moins" Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:44

Bon alors si on part sur le sujet Zidane bah alors la je suis un peu dégouté, j'accorde que ce que l'italien lui a dit était certainement pas a dire mais bon 8 minutes, il lui restait 8 minutes a tenir c'est con , sûr qu'on aurait pu la gagné cette putain de coupe pour avoir une deuxieme etoile sur le coq!!!!!

Bon voila ca c'est dit....lol enfin que dire de mieux sinon que moi jte kiff Olivier ca te suffit pas? putain t'es exigeant et demandeur de trop d'amour alors....lol

Je remarque quand meme que Olivier et moi meme sommes les splus respectueux puisque Clemento detruit notre groupe et Antoine aime moi Olivier depuis ses position sur les groupe...donc voila sans commentaire!!lol Very Happy Et les autres ne se sont que peu exprimés!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:49

je ne saurais répondre à cette question, car tellement de groupes sont mythiques qu'il est difficile d'en ressortir un plus particulièrement, en + j'écoute pratiquement aucun de tous les groupes à succès Laughing

sinon mon groupe préféré et qui le restera longtemps, c'est Mest
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Anonymou
Invité




[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:48

Olivier ce sont des paroles en l'air... je te kiffe toujours autant voir meme plus qu'avant... biz plus je passe de temps avec toi, plus je parle avec toi, plus je me dispute avec toi , et plus je ressens de l'affection pr toi... ceci est une déclaration d'amitié voir d'amour mon cher olivier coeur
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:50

AHHHHHHHH, ben c'est bon alors je suis soulagé, mais j'ai quand même eu très peur, il me faudra du temps pour m'en remettre quand même... en+ ton pinguin me fait la tête, il refuse de me compter comme une visite pffff, je suis sûr il est jalou, tu doit trop lui parler de moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:25

Ouais sa doit etre sa ! tout mes proches sont jaloux notamment et surtout kelkun ki commence par C et ki finit par lément Razz
Mais moi jsuis kelkun ki kiffe tout le monde de tte fason ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Invité




[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:03

c qui cgars dt tu parles ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Invité




[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:04

waouh jsuis neoboulet !!!!!! trop puissant
dsl pr ce commentaire inutile (on dirais une certaine personne qui commence par un M et fini par aud...mdrr!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:37

Razz Razz Razz ce prénom me dit quelquechose ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:03

Dite je voulais savoir puisqu'on est dans la rubrique plus grand groupe, qu'est ce que vous pensez de Placebo ou encore Indochine?

Perso ca passe bien et le dernier Indochine je l'ai pas ecouté en entier mais les morceau que j'ai ecouté sont pas mal je vais certainement me le passer un de ces quatre...

Voila placebo ca passe bien aussi mais un peu plus rapide quand meme, moins bien pour se detendre!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:33

Placebo personnellement j'ai vraiment énormément, mais alors énormément, de mal a accrocher, tout simplement a cause de la voix du chanteur ! Shocked au bout de 2 minutes sa me monte a la tète et j'ai tout simplement envie de détruire ma radio Twisted Evil mais avec un autre chanteur sa pourrait s'écouter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:53

En fait ouais je suis d'accord (sur la voix de Brayan (oui je l'appelle par son prenom et alors c'est un pote)) mais je trouve la voix pas mal et perso ca passe tranquil meme si c'est pas ce que j'ecoute dans ma vie de tous les jours (oui parce que je vie tous les jours) moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:00

Et pendant qu'on est dans les propositions qu'est-ce que vous pensez de la nouvelle vague rock avec une musique très british ... comme par exemple the strokes ! je citerais également les libertines meme si ils sont déja séparés Razz

pour ceux qui ne conaissent pas :
https://www.youtube.com/watch?v=csD4ZgMPgvg
https://www.youtube.com/watch?v=ItvSCMr-MoI


Dernière édition par Tortue le Mer 20 Déc - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout mignon tout beau!
» Musique
» Votre groupe sanguin ?
» musique du monde
» fête de la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA boulets :: L'Amphi-
Sauter vers: