LEA boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEA boulets

tout ce qui se passe en LEA !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mercurys
Invité




[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:06

Bon reaction tardive... mais reaction tout de même...

NIRVANA...

Comme le disait les autres on a le droit de ne pas aimer, mais c'est comme à la cantine... on dit "j'aime pas" et pas "c'est degueulasse" !!! Voilà comme ça c'est dit...
Et puis tout à fait d'accord avec matthieu et olivier... NIRVANA c'est le groupe qui a marqué le plus de générations!
Ils ont inventé quelque chose, autant musicalement, que culturellement !
Mais c'est sur que maintenant quand on voit que les gens se cultivent musicalement grâce à/à cause de la star ac'... on se dit que y'a quelque chose qui a foiré quelque part et que c'est p'tet pour ça qu'on trouve des gens absolument non-ouverts d'esprits... j'trouve ça dommage les gens qui s'enferment dans un style sans vouloir apprendre à connaitre les autres !

Voilà sinon mis à part ça pour moi le plus grand groupe musical de tous les temps... bein déjà il est pas seul alors hop mes 3 preferés ! y'a...
_Guns N' Roses !
_Metallica
_Nirvana

PS : Placebo et red hot 4 ever ^^ mais j'avoue qu'ils sont moins bon que les 3 autres
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:21

Guns'n'roses ouais ca psse aussi en meme temps je dis ca, a part la reprise de led zep' (stairway to heaven pour les incultes!lol) et Don't cry je crois pas en connaitres d'autres

Metallica ouais j'aime bien Nothing else matters (ouais je revise mes classiques là...lol)

Et Nirvana bah voir ci dessus!lol
Revenir en haut Aller en bas
Mercurys
Invité




[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:26

Ha oui dsl j'ai oublié led zep... :/
et tant qu'on y est... Dire Straits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:34

ah Dire strait ca baisse d'un niveau pour moi, meme si je connais pas trop je les trouve pas aussi "bien" meme si pour l'ensemble des groupes cité je connais pas plus que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Mercurys
Invité




[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:36

T'es trop jeune matthieu :p
Et sinon... moi je dis pourquoi on ne parlerait que des groupes?
j'suis dsl mais y'a des artistes solos :p qui sont excellement bons !
M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M M

Moi je flood ? :p

Bref je kifffffffffffffffffffffffffffffffff troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo M !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:39

Ouais ca va M j'M bien!lol (trop facil) il a fait les musiques de "Ne le dis a personne" et franchement, rien a redire

Pour revenir sur Dire Starit, autant eux j'accroche pas plus que ca autant un truc qu'a rien a voir, Eric CLapton...lol (j'espere que certains sauront... Thibault c'est sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
Mercurys
Invité




[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:43

Tears in heaven Very Happy !!!!!!!!!!!
Magnifique !!!!!
et heu pour pas me faire engueuler par lucile...
MOI J'ADORE BEN HARPER !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:48

Ben Harper Jack Johnson la ca passe bien depuis un moment ca tourne en boucle perso et j'm'en lasse pas.... je vous conseil mais je suis d'accord avec Olivier que la difference Harper/Johnson, c'est "l'emotion" dans les chanson, la tristesse je sais pas y'a quand meme un truc en plus chez Ben Harper je trouve moi
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:51

alalala, j'ai beaucoup de retard, ce forum est devenu un vrai de lieu de culte pour certains lol... Pourtant je suis à l'ADSL! tout le monde l'est aussi ici???? Very Happy Very Happy

Bon bon, parlons tout d'abord de Placebo et Indochine vu que je n'ai pas donné mon avis! Pour moi, les deux groupes ne sont mêmes pas comparables tellement Placebo est au dessus de par sa carrière, J'ai vraiment beaucoup de mal avec Indochine, encore une fois avis personel! Et pour ce qui est de la voix de Brian Molko, qui ne plait pas à certains ici apparemment, je repondrais que c'est justement ce qui fait le charme de Placebo, ceux-ci sont capables de faire une bonne musique et Brian Molko porte le groupe (enigmatique, charismatique, original!)

Ensuite, ça parlait des groupes plus anciens, je m'exprime pour les plus vieux ici (Thibaut surtout qui vas sur ces 47 ans je crois?), lol... moi j'avouerais que je ne connaîs que les plus connus de led zep ("Stairway to heaven" comment ne pas la connaître?) gun's and roses et dire strait, pour ce qui est de Metallica je connais aussi les plus connus (surtout "nothing else matters" ou "the unforgiven"...). Donc je peux pas donner trop mon avis, pour moi ce sont des legendes de par leur charisme et du fait qu'ils ont été inovateurs eux aussi mais je ne connais pas trop trop non plus! On aurait pu citer "Aerosmith" aussi pendant qu'on y était certaines de leurs chansons sont terribles je pense aussi!

Despuès (oui parce que j'ai appris un mot en espagnol en 4 mois de cours!), vous parliez de M, je respecte vraiment cet artiste (oui parce que ça c'en est un vrai, d'artiste, et en France y'en a pas partout pour moi!) même si je n'écoute pas ça en permanence, j'ai vu comment il a fait la B.O. de "ne le dit à personne" c'est exceptionnel...

Puis enfin vous parliez de Ben et Jack (mes deux potes), ouè comme je le disais à Matthieu, (et d'ailleurs il l'a dit dans le message précédent), je pense que Ben Harper est un cran au dessus (voir même plus), de par l'emotion qu'il peut faire passer dans n'importe quel chanson, je trouve les chansons de Jack Johnson beaucoup plus positives et joyeuses, et les chansons les plus tristes sont souvent les meilleurs donc Ben Harper est plus doué pour ça à mon avis... Même si Ben Harper a une carrière deux fois plus longue, laissons à Jack un peu plus de temps peu être!
Sur Ben Harper, je tiens aussi à préciser que j'aime surtout ses premiers albums! les derniers sont un peu plus reggae et ça me plait moins, je préférais les sons plus rock des premiers albums où les acoustics magnifiques du "live from Mars"!

Voilà, un nouveau roman pour vous, je suis désolé, mais c'est juste que au lieu de poster 10 messages (comme Matthieu), j'en poste qu'un seul! encore désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:59

Bon alors Pour Ben Harper bah ouasi je suis d'accord, j'ai pas ecouté le dernier album mais les premiers extraits (surtout le premier) m'ont laissser un peu perplexes donc voila mais ca ne gache rien a ses albums precedent et ses acoustics (oui je suis amoureux des acoustics type Sexual healing.... ah trop beau Merci mister Harper...)
Perso je crois que l'album que j'ai le plus ecouter c'est "Diamonds on the inside" pour moi c'est sont meilleur, j'aime toutes les chansons, surtout les tristes puisque sans vouloir copier un con de frere, ah non pardon un confrere!lol les chansons tristes sont pour moi les meilleures puisqu'elles me transmettent le plus d'emotion...

Bon voila sinon je crois qu'on en a jamais parlé alors que pensez vous de "Hypnotise" et "Mesmerize" de SOAD (System of a down)?
Moi perso avant ces 2 albums, je connaissais les immanquable Chop Suey et Toxicity (les chansons) et je n'ai pas trop ecouté les album.Sinon Spider est pas mal, roulette ...etc Mais les deux derniers albums sont des joyaux pour moi, trop beau changements de style dans les chanson et dans les albums aussi, trop bon....Voila pour moi mais je crois que SOAD ne fait l'unanimité chez tout le monde donc voila j'aimerais bien des avis pour voir ce que j'aurais pu ne pas voir enfin entendre...

Et sinon Olivier ne soit pas mauvais joueur parce que je te suis passé devant (rien a voir) mais si j'écris peu c'est juste parce que je repond rapidement et que toi tu répond a plus de messages en meme temps mais remarque avec ce message que je peux aussi te faire des roman!!!!lol Alors Bonne lecture, enfin là t'as fini de lire mais bon merci d'avoir lu quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:36

Matthieu, enfin d'accord avec toi sur un groupe mythique ! Very Happy SOAD est un groupe d'un genre absolument exceptionnel, qui pour moi a vraiment innové au fur a mesure des albums, aucun album ne se ressemble et la créativité fleurit a chaque nouveau morceau ! je kiffe ! drunken (Sugar reste ma préféré )

Sinon j'ai peut etre enfin trouvé le groupe qui a surement marqué le + l'univers musical de toutes personnes normalement constitués , je cite les Beatles !!! cheers Meme si certains peuvent trouvé sa vieillot pour moi leurs musiques restent vraiment très plaisantes a écouter quoi qu'il arrive ... votre avis sur la question ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:29

Hehey hey! J'arrive!

Ouai, tout à fait d'accor pour SOAD, moi je connaissais les premiers albums, j'avoue avoir moins écouté "hypnotise" et "mesmerise" mais il paraît que ces deux albums sont vraiment bien!

Ce que j'aimais au début c'est qu'on voyait vraiment une amélioration entre chaque albums! Un peu trop bourrins quand même pour moi de temps en temps... Mes chansons préférées : "Aerials" "Roulette" "Toxicity" "Chop Suey" (magnifiques passages lents au milieu de quelques bourrins! (un peu comme dans "we're all to blame" de sum 41)), "ATWA", et je dois en oublier quelques unes! En tout cas je les écouterais ces deux albums!

Pour ce qui est des Beatles Antoine, je pense que tout le monde sera d'accord, si eux n'ont rien inventé alors là... et ben alors là! (sans commentaire) lol. Même si les paroles j'avoue n'était pas d'une grande recherche ("We all live in a yellow submarine" en est un exemple!), les melodies et les chansons étaient toutes plus magnifiques les unes que les autres! C'est le groupe qui a vendu le plus d'albums dans le monde de tous les temps :

Wikipédia.fr a écrit:
Le dernier chiffre publié (dans les années 1980) dénombrait plus de 1,2 milliard de supports sonores vendus à travers la planète!

et oui parce qu'on peut même faire citer des sites internet si on veut lol...
Enfin voila tous ça pour dire qu'il resteront à jamais le plus grand groupe de tous les temps je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 2:53

Ouais , perso les beatles ca m'a pas marqué, je sais meme pas si j'ai entendu 2 chansons en entiere...lol dsl je sais que je devrais pour ma culture musicale mais ... non dsl pas encore mais ca viendra peut etre...
Qu'est ce que tu as contre les parole de Yellow submarine????

Pour en revenir a SOAD je suis tout a fait d'accord celui qui dit que les albums se ressemble peut tout de suite aller se coucher et avouer qu'il n'en a pas écouté un seul!!!lol
Perso maintenant j'attend la sortie de l'album de Daron Malakian puisqu'il est prevu qu'il fasse un album solo en 2007 donc voila j'attends avec impassience....
En plus d'etre un grand groupe montant (s'il le peuvent encore..) SOAD est un groupe engagé et qui en plus ne mache pas ses mots (cf: Boom; BYOB...) si vous ne connaissez pas regardez les clip enfin surtout Boom moi il m'a marqué, comme "War" qui parle de la.....guerre.
En plus la difference avec ce groupe je trouve, par rapport aux groupes 100% americain ou européens... catholique etc c'est qu'ils sont georgiens / iraniens d'origine je crois ce qui change le point de vue Donc voila moi SOAD j'accroche a 100%!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:14

Matthieu a écrit:
c'est qu'ils sont georgiens / iraniens d'origine je crois ce qui change le point de vue Donc voila moi SOAD j'accroche a 100%!!!

Ils sont arméniens, j'en suis pratiquement sûr, et certains sont nés aux Etats Unis, d'autres au Liban et en Arménie, je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:57

Matthieu il est obligatoire pour toi de te forcer a écouter au mions une chanson des beatles !!! tu peux pas passer a coté de Yesterday, Help, ou encore All you need is love!!! culture musicale oblige !!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:13

Oliv a écrit:
Matthieu a écrit:
c'est qu'ils sont georgiens / iraniens d'origine je crois ce qui change le point de vue Donc voila moi SOAD j'accroche a 100%!!!

Ils sont arméniens, j'en suis pratiquement sûr, et certains sont nés aux Etats Unis, d'autres au Liban et en Arménie, je crois!
Ouais desolé je ne savais plus trop mais voila c'étais pour dire qu'il avaient des origines de pays "difficiles" si vous me passez l'expression. Et qu'ils n'étaient pas a 100% americains

Tortue a écrit:
Matthieu il est obligatoire pour toi de te forcer a écouter au mions une chanson des beatles !!! tu peux pas passer a coté de Yesterday, Help, ou encore All you need is love!!! culture musicale oblige !!

Ouais je sais je sais, dsl mais je crois que Yesterday et Yellow submarine je les ai deja ecouté, mais j'accroche pas plus que ca mais ca n'empeche que c'était quand meme un grand groupe de leur temps, ils faisaient un carton de partout dans le monde entier!lol


Sinon puisqu'on parlait de Harper et Johnson, vous connaissez John Butler (trio)? Voila c'est dans le meme genre en plus "electrique" je pense que Lucile connait parce que je la vois trop ecouter ce genre de musique (je te jure ca ressemble a Ben Harper) Et Olivier aussi je pense qu'il connait (cf: Taratata n°181 "zebra" et "come together" (ho ca me rappelle un groupe peu connu ca...lol tu vois Antoine encore une!!)
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:34

Pour ceux qui ne connaissent pas voici "The John Butler Trio - Zebra" Et ouè je pense que Lucile connait ça!

Voici le clip :

https://www.youtube.com/watch?v=v2FayS_AHcA


Et la chanson reprise à Taratata :

https://www.youtube.com/watch?v=cqIQx4uBYII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:32

moi j'adore Lorie(basmatie???!!!!!) lol mais c'est pas un groupe.oh zut !!
mdrrr mdrrr
Je vais aller sur youtube ecouter un peu les groupes dont vous parlez parce que je suis inculte lol.Je vous dirai comment j'ai trouvé lol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:16

ZaZou a écrit:
moi j'adore Lorie(basmatie???!!!!!) lol mais c'est pas un groupe.oh zut !!
mdrrr mdrrr
Je vais aller sur youtube ecouter un peu les groupes dont vous parlez parce que je suis inculte lol.Je vous dirai comment j'ai trouvé lol.

Zazou arrète les blagues pitiééééééééééééééééééééééééé !! c'est encore pire que matthieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:20

Tortue a écrit:
ZaZou a écrit:
moi j'adore Lorie(basmatie???!!!!!) lol mais c'est pas un groupe.oh zut !!
mdrrr mdrrr
Je vais aller sur youtube ecouter un peu les groupes dont vous parlez parce que je suis inculte lol.Je vous dirai comment j'ai trouvé lol.

Zazou arrète les blagues pitiééééééééééééééééééééééééé !! c'est encore pire que matthieu Razz

Non mais c'est vrai, il faut que tu arrêtes, tes blagues sont d'un tel niveau que tu fais dévier tous les sujets qui essayent d'être sérieux dans ce forum! Je te propose de faire une partie blague Isa pas drôle dans la partie "toilette"! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Invité




[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:53

americain les strokes tortues...
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 2:04

Tortue a écrit:
Zazou arrète les blagues pitiééééééééééééééééééééééééé !! c'est encore pire que matthieu Razz

Merci!!!! c'est toujours appreciable....Sad lol

Mais j'avoue que la blague était un peu tirée par les cheveux... et Surtout n'avait aucun rapport avec le sujet (fais gaffe ca en énerve certain....)lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:17

Oliv a écrit:
Tortue a écrit:
ZaZou a écrit:
moi j'adore Lorie(basmatie???!!!!!) lol mais c'est pas un groupe.oh zut !!
mdrrr mdrrr
Je vais aller sur youtube ecouter un peu les groupes dont vous parlez parce que je suis inculte lol.Je vous dirai comment j'ai trouvé lol.

Zazou arrète les blagues pitiééééééééééééééééééééééééé !! c'est encore pire que matthieu Razz

Non mais c'est vrai, il faut que tu arrêtes, tes blagues sont d'un tel niveau que tu fais dévier tous les sujets qui essayent d'être sérieux dans ce forum! Je te propose de faire une partie blague Isa pas drôle dans la partie "toilette"! Razz Razz


ET ALLE C'EST REPARTI , VOUS VOUS DECHAINEZ SUR MOI!! je fais les blagues que je veux d'abord parce que elles st pas tjrs nulles et je suis sûre qu'en vérité vous avez ris,mais vous avez trop de fierté en fait pour avouer qu'une fille vous a fait rire.......dommage, je vous croyais moins puérils.... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:33

Pardon Olivier Embarassed , je suis sérieuse maintenant parce que je veux pas que tu t'énerves contre moi.

Alors, je suis allée faire mes p'tites recherches sur ts ces groupes (mm si j'en connaissais bcp) et voilà ce que j'en ai à dire :

-Nirvana : j'adore.(D'ailleurs, ma soeur doit me rendre leurs albums.)
-U2 : j'adore aussi ,mais c'est vrai qu'on ne connaît que Bono, moins les autres membres, dommage.
-Placebo : vachement bien ,mm si je comprends Antoine en ce qui concerne la voix de B.Molko....spéciale mais j'aime quand mm.
-Indochine : bah c'est pas notre génération mais c'est pas grave ,ils restent présents et j'ai adoré Alice&June (avc d'ailleurs, un duo avc Bryan Molko, deep pink water3 ).Sur cet album, ya 2/3 bijoux quand mm .
-The strokes : alors mais eux ,mais je les kiffe à mort!!!!
-Les libertines : rooo la la, ya des tas de chansons pour lesquelles je suis amoureuses(music when the lights go out(ma préférée),can't stand me now,what became of the likely lads, boys in the band, don't look back into the sun,death on the stairs....)
-M : quel artiste, c'est un pur génie je trouve!!!
-Guns n'roses : je connais moins , je connais seulement leur dernier album(Guitar Tribute To Guns N' Roses ) et ce n'est pas suffisant pour se faire une opinion exacte de leur musique je trouve.Cela dit,j'ai adoré cet album.En +, pas mal leur reprise de knocking on heaven's doors!!!Mieux qu'Avril Lavigne mdr!! Wink
-Metallica : pardon mais j'ai vraiment plus de mal.Mais j'adore Nothing else matters et One .Respectivement, *https://www.youtube.com/watch?v=5np9FoK1Kqc&mode=related&search=, en live c'est un bijou
*https://www.youtube.com/watch?
v=sdwrj3NaWjU&mode=related&search=
-Dire straits : alors eux mais c'est à la vie à la mort, jusqu'au bout!!!! C'est tte mon enfance ça, je les connais par coeur grâce à mon père coeur !! Et j'adore la carrière solo de Mark Knopfler, le leader du groupe.
-Led zeppelin : incontournable !!!!merci papa lol!!
-Soad : je ne sais pas encore ce que ça donne , je n'ai pas pu aller ecouter.Mais l'erreur sera vite réparée lol....

Aprés,il y a ceux que j'aime quoi qu'il arrive :

-Red Hot chilli peppers : des dieux vivants lol
-America : merci papa, je ne m'en separe jamais lol!!
-The Eagles : mm si de nom ça ne vous dit rien , ils ont des tas de morceaux connus.(papa chéri)
-The who : idem, et puis je les kiffe!
-Moon Martin : ça, c'est super vieux mdr, mais vraiment vieux lol.Mais il y a des tas de chansons connues et personne de notre génération ne sait que c'est lui lol.
-Bruce Springsteen : LUI C'EST L'HOMME DE MA VIE!!! je suis totalement amoureuse, je connais ts ses titres par coeur lol. coeur
-Elvis presley : rien à dire à part "quel feu homme" lol,mais waooouuuu!
-Parabellum : c'est du rock-punk , mais ils st pas de notre génération lol!!Ils se st formés ds le milieu des années 80 il me semble(merci tonton coeur lol)pour toi Antho pt'être
-zz top : kiffant
-Barclay James Harvest : super connu de chanson , pas forcément de nom....mais génial,mm si pas du tt de notre génération!!
-Eurythmics : tu sais thib que c'est eux qui ont fais la B.O. du film "1984" ?(1de mes livres de chevêt)
-Simon & Garfunkel : là aussi, que de chansons connues!!! Ils st Stupéfiants!!!
-Hoobastank : moi je kiffe à mort!!
-Arctic Monkeys : roooo lala merci cousin biz
-Beck : génial!!!
-The kooks : idem, ils st trop bien!!!!
-The Servants : leur nouvel album est vraiment bien.
-Phoenix : absolument kiffant!
-Oasis : ce sont des incontournables eux aussi !!!!
-Eagle eye Cherry : tres bien .
-Jeff buckley : pfffooouuuu , lui c'est waouuu enfin, c'était....

Et lui, mon chouchou dep qq tps : Duke Special (freewheel en live,grrr trop bien)

Et puis il y en a plein d'autres : les Corrs,les Cranberries, Texas,
Jean-Louis Aubert, Dutronc, Santana, Simply Red,Henri Salvador(un peu vieu quand mm lol),Phil Collins (trop bien ds les disney, mm s' il sait fR autre chose lol).

Et puis LES amoureux de ma vie(après Bruuuuuuce!!!!! (springsteen)) c'est Alkaline Trio (o mon dieux, c'est de la bombe de balle !!! lol, quelle expression désuète !) et puis Goldfinger(totally ss le charme ! tell me ma chouchoute mm si les autres st tres extras!!et tu as vu Antho,Spank Bank , elle fait reggae trop original..!) et je commence à bcp bcp apprécier Mest (merci Antho chou!! )

Et la Dub Inc aussi (rooo lala, tro bien), Tiken jah Fakoly,Patrice,Bob(nn pas la blague de Bob!!!!!)mais Bob Marley. drunken

J'ai du en oublier un bon paquet mais ce n'est pas grave lol.Il y en a trop aussi !!!
Par contre, comme je suis pas une super critique musicale, j'ai juste fais la liste et après ben chacun voit selon lui.

ET puis pour le groupe absolument mythique ben , je pense que aujourd'hui on en a un et demain on en aura un autre.....dc c'est selon l'humeur et les périodes de nos (misérables?......meuhhh non !!)vies.Et puis je ne m'y connais pas assez en fait pour comparer les trucs techniques entre les groupes !!

Bisx....
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:13

Mais c'est pas une grosse engeulade, je trouve ça juste débile de détourner les sujets à chaque fois quand on peut parler de choses sérieuses! (et que en+ y'a une partie toilette où il y a seulement 2 sujets dedans!!!)

Pour ce qui est de tes influences, je trouve ça bizarre, t'écoute pas mal de trucs vieux, je connais à peu près tout à part deux trois trucs je t'avouerais... Et puis, tu es assez ouverte aussi, ça fait beaucoup de genres musicaux quand même lol! (par exemple je trouve bizarre que tu cites la dub inc alors qu'en fait tu cites d'autres trucs complétement différents qui n'ont rien à voir), moi la Dub Inc c'et vraiment mais vraiment pas du tout possible! lol (encore une fois avis personnel et je conçois tout à fait que tu soit aussi ouverte!). Sinon, ça va je trouve que tu cites pas mal de trucs mythiques (seulement un peu vieux pour moi!), comme je le disais j'ai du mal à écouter des groupes plus vieux comme ça (même si mon père en écoute aussi et que j'en ai pas mal entendu dans mon enfance!), j'ai plutôt tendances à ecouter des musiques actuelles, et je dirais que je m'interesse surtout à partir des années 90 on va dire!

Et puis, ca va aussi y'a beaucoup de choses que t'aime! je peux pas repondre à chacun des groupes que tu as mis ce serait trop long, je repond juste à Indochine parce qu'on en a déjà parlé! c'est peut etre pas nos epoques mais quand je disais que j'avais du mal à accrocher je parlais des albums recents surtout parce qu'ils en ont sorti des récents... et j'ai vraiment trop de mal avec eux!

voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]   [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout mignon tout beau!
» Musique
» Votre groupe sanguin ?
» musique du monde
» fête de la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA boulets :: L'Amphi-
Sauter vers: