LEA boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEA boulets

tout ce qui se passe en LEA !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Musique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mercurys
Invité




Musique Empty
MessageSujet: Musique   Musique Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:29

Bon comme dans tout bon forum qui se respecte... une section "musique" est obligatoire ! Je me propose donc de l'inaugurer !
alors voilà j'vous fait une petite liste ( non exhaustive ) des artistes que j'aime et dont je ne me suis pas procuré les chansons à l'aide d'un quelquoncque logiciel de Peer to Peer ! Car cela, bien entendu est illégal ! :


_Anais_
_Babylon Circus_
_Benabar_
_Bob & The Wailers_
_Calogero_
_Camille_
_Cranberries_
_Deftones_
_Elisa_
_Indochine_
_K's choice_
_La Dub Incorporation_
_La Rue Ketanou_
_Led Zep_
_Les Petites Bourrettes_
_Les Wriggles_
_M_
_Mano Solo_
_Mes souliers sont rouges_
_Mickey 3D_
_NIN_
_Nirvana_
_NSK_
_Placebo_
_Renaud_
_Saez_
_Sanseverino_
_Sarah Bettens_
_Ska-P_
_System Of a DOwn_
_The Police_
_The Red Hot Chili Peppers_
_Tryo_
_U2_
_Within Temptation_


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeLun 23 Oct - 0:01

Pour ma part, tous mes groupes préférés sont pop-punk , punk-rock et hardcore mélo :

Anti-Flag ; Rise Against ; Screeching Weasel ; Mest ; Guerilla Poubelle ; Bouncing Souls ; Alkaline Trio...1 exception :Bullet for my valentine ban6

Aucun de mes potes n'écoutent comme moi alors ceux qui écoutent le même genre sont priés de se faire connaître Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Mercurys
Invité




Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:24

Tu es un être à part antho... :p La musique se doit d'être diverse pour le bon developpement de l'organisme humain !!! Mais sinon la compil' que t'as mis quant on était QUE tous les deux dans ta chambre :s était... fort sympatique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:18

J'écoute des trucs en commun avec toi antho, mais je suis déçu de voir labsence des mots "Blink 182" dans ta description ... cela me blesse au plus pronfond de mon ètre ... Tom Delonge est pour moi ce qu'est Jésus pour les chrétiens , Allah pour les musulmans, un maitre règnant sur la terre entière .... forever and after [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:46

Quand j'aurai le temps (c'est à dire bientôt), je mettrai ma liste et là tu pourras trouver les mots "blink 182" dedans mais ce sera pour un peu plus tard... tu devras être patient... lol

En tout cas oui c'est vrai Antho, les groupes de ta liste ne me sont pas connus, oui tu es "un être à part" lol... mais je ferai un effort de m'ouvrir à ton univers musicale... (et non je ne me procurerai pas ces chansons à l'aide d'un logiciel de Peer to Peer, non mercurys!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:15

En attendant blink 182 , je vous présente Angels and Airwaves qui vont bientot a jamais règné sur le monde de la musique ....

https://www.youtube.com/watch?v=-BwHWIOMnVA

écoutez sa mes petits loups, je vous kiffe tous (plus particulierement olivier)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:21

J'ai l'album de(+44) !!!!! ça y est, enfinnnnnnnnn !!! Olivier et antho comprendront ma joie démesurée !!!!!!!!!

Mark Hoppus je taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:14

je le veux!!!!!!!!!!!!!! où tu l'as eu?

Je suis aller sur un site non officiel (je crois) mais très bien fait ("+44 disaster" je crois) et là on peut y trouver les versions originales de "No it Isn't" et des trois autres qu'ils ont sortis... mais l'album si tu peux me dire où tu l'as trouvé ce ne sera pas de refus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P.ol4k
Invité




Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:56

Personnelement le rap / hiphop je ne peux pas le supporter, sinon le reste en passant par Bob Marley, Olivia Ruiz, Mozart, Anastasia, Santana, Anggun, Yousoun'dour, Bob Sinclar ou Pakito jusqu'a SOAD, LP ... Enfin voila j'suis qqun de tres varier ... surtout en fonction de l'humeur!

Sinon j'ai remarque ca plus haut:

Mercurys a écrit:
Tu es un être à part antho... quant on était QUE tous les deux dans ta chambre :s était... fort sympatique ! Wink

Je ne detourne pas le sujet mais faite attention a ce que vous dites xD
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:42

Bon ben pour moi, ca restera quand même beaucoup moins varié lol... j'ajoute donc la liste de ce que j'écoute en gros et de ce qui me plait :

Green Day
Fountains of Wayne
Oasis
K's Choice
Nada Surf
Blink 182
Muse
(les premiers albums!)
Blur
Placebo
Ben Harper
(premiers albums)
Incubus
Foo Fighters
Franz Ferdinand
Garbage
Arctic Monkeys
The Kooks
Radiohead
Sarah Bettens
(+44)
(enfin pour les 4 chansons que je connais le reste je sais pas!)


voila j'aurais pu en mettre d'autres mais je voulais pas trop m'étendre... (à noter que tout ces groupes sont uniquement anglais ou américain!...)
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:07

Bonsoir messieurs dames bon voila pour mon premier mess (fo bien commencer un jour) bah je vais sur la musique et ouais ah c'est pas mal quand meme c'est une bonne invention ca!!!lol
mais bon je suis quand meme un peu interloqué de voir que certains manquent...

Je pense notament aux petits nouveaux qui font aussi de la (très) bonne musique comme Paolo Nutini; katie Melua; Jack Jonhson; Jerho (ou faisAIENT de la bonne musique!!lol) comme James Blunt!lol
Bon ensuite ya un ou deux truc que je m'attendais a voir style Coldplay; Alanis Morissette; Keziah Jones; Jeff Buckley (au moins pour sa reprise de Leonard Cohen qui mtu a chaque foi que je l'écoute)

Bon voila aprés pour mes gouts perso bah voila alors j'avoue qu'il y a beaucoup de chose que j'écoute qui "tue sa race"!lol(dsl) mais qui sont vachement bien (meuh) style David Gray (BO de THE GIRL NEXT DOOR) Eva Cassidy (connue mais peu connue a la fois); matchbox twenty ca passe bien aussi pour ceux qui connaissent (le chanteur est Rob Thomas)
Bon apres pour les connaisseur ya Skunk Anansie qu'est pas mal (Hedonism me fait fondre!lol)

Sans oublié la scene francaise qui est tres performante ces temps, je pense notament a Tarmac (donc automatiquement aussi a Louise Attaque) Damien Saez.

J'avoue que je suis stupéfait de voir (parce que c'est la 1° fois que j'en rencontre) des gars qui connaissent Sarah Bettens et sa voix "cassée", fébrile! alors merci Olivier et Mercury!

Sinn si vous pouviez me faire connaitre vos groupe ca serait simpa surtout qu'y en a un ou deux qui ont l'air simpa style U2 ca a l'air bien!!!!lol jdeconne bien sur, moi aussi je connais ya pas que vous qui écouté de la musique orientale!

Bon bah voila je crois que j'ai fini mon roman en esperant qu'il vous aura intéréssé et non endormi!
allé a+ les gens ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:11

ah je suis obligé de repondre à un message comme celui-ci... Tout simplement parce qu'en voyant ce que tu viens de citer, mon côté moins sauvage s'est reveillé lol. Je pense à Katie Melua (à peine 22 ans coeur coeur ), Jack Johnson, David Gray, Alanis Morissete, Keziah Jones, et bien sûr le légendaire Jeff Buckley (Hallelujah de Leonard Cohen : magnifique drunken drunken )

Moi Sarah Bettens j'ai toujours été fan depuis l'album "Coccon Crash" de K's Choice (c'est à dire le troisième album je crois) jusqu'à aujourd'hui, puis les albums précédents que je me suis sentis obligé de téléchar...... euhh..... d'acheter!

Skunk Anansie bien sur que je connais, je l'ai pas mis dans ma liste parce que ca reste un peu bourrin souvent mais sinon certaines chansons sont terribles ("hedonism" "Lately" "Secretly" "You'll follow me down" "Weak"...)

Sinon au niveau de la scene française j'ai plus de mal quand même, si j'ai beaucoup de respect pour tété, je trouve que ce qu'il fait est pas mal... (du moins dans les chansons que je connais de lui)

ca fait plaisir de connaitre des gens comme ca... on pourrait bien s'entendre!

PS : Matthieu si tu connais la chanson "Weak" de Skunk Anansie, je l'ai en MP3 reprise par... Sarah Bettens! Ca rend vraiment bien je trouve personnelement...
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:25

pff meme pas drole dabord!!lol

ouais je pense que ca peut rendre correctement avec cette voix. chanson magnifique + voix magnifique ca ne peut que rendre bien!lol
Bon sinn j'ai oublié de poser une tite question dtaleur en effet (deux points)

Est ce que quelqu'un regarde t il taratata ou aime t il taratata
Superbe emission n'est ce pas? merci nagui et france television de nous la reprogrammer depuis un an et demi (un peu de leche botte fait de mal a personne!lol)

En faite ma question est un peu stupide parce que si vous avez un tant soit peu de gout musicaux vous regardez cette emission!!!lol ;-)

Enfin voila quoi je crois que je suis tombé amoureux cet aprem!lol merci olivier ce fut beau ce moment!!lol (dsl)

Bon sinon a part dire des conneries y sert a quoi ce forum putain!lol
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:28

Matthieu a écrit:


Bon sinon a part dire des conneries y sert a quoi ce forum putain!lol

c'est le jeu ma petite Lucette Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:40

bien sûr que je regarde "taratata"... sauf quand y'a Joey Starr ou Diam's bien sur lol!

J'ai pas mal de videos d'ailleur sur mon ordi : Ben Harper, Franz Ferdinand, Katie Melua, Oasis, Placebo, Emilie Simon (pas mal non plus comme petite française), James Blunt, Jeff Buckley, Tété & Raoul Midon (assez impressionant ce gars à la guitare!), Nada Surf et KT Tunstall (je sais pas si vous l'avez vu cette video à Taratata mais c'est assez impressionant ; une grande artiste)...

PS: merde! Encore un homme qui tombe amoureux de moi... qu'est-ce qui faut que je fasse pour attirer les filles! mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:12

Kes ta contre Diam's? chui allé la voir en concert l'an passé et c'était super bien (pffff smito j'ai qu'ca a faire!!!)

tu l'as vu la fois où Daniel Powter reprend Just like heaven? une bombe il la fait trop bien

Raoul Midon? non jtrouve pas qu'il soit super bon perso c'est encore qu'un amateur et encore heureusement qe je l'ai remis a niveau avant de passé a l'émission parce que... attention!!!lol
non C trop impressionnant ce qu'il fait (sans dire qu'il est aveugle si je me souvient bien (sa rajoute du charme a l'artiste))

Tkt si tu veux pour faire style t'attire les meuf jpeux me raser et ac les cheveux longs bah voila sa t'y fera penser!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:34

oui il est bien aveugle, et il se balladait c'était impressionnant! Par contre non j'ai pas vu Daniel Powter... désolé Sad Sad

et puis pour repondre à ta dernière phrase, ben en fait non, même rasé t'es pas mon genre de fille! geek lol!

Mais au pire on peut créer une partie célibataire dans le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Invité




Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:45

ah je savais pas que Daniel Powter faisait de la musique!! jcroyais quil etais magicien moi ds une ecole de sorcier... enfin bref, tt ça pr dire que rien ni personne ne px arrivé au niveau d'Angels And Airwaves a ce jour et ce pdt des decennies et encore le meilleur est a venir...
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Invité




Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:13

aujourdhui je suis en forme niveau message donc je ne px m'empecher de mettre la plus belle vidéo du monde. mesdames et monsieur retenez votre souffle voici le plus grd grp du monde : https://www.youtube.com/watch?v=PjqWb9fig9I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique
» musique du monde
» fête de la musique
» Une gamme de musique natuelle
» [b]Le plus grand groupe musique de tout les temps ?[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA boulets :: Divers-
Sauter vers: