LEA boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEA boulets

tout ce qui se passe en LEA !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi

Aller en bas 
+2
Antho
Oliv
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoint??"
Oui
"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi - Page 2 Vote_lcap10%"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Non
"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi - Page 2 Vote_lcap30%"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
C'est beaucoup plus compliqué que ça!
"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi - Page 2 Vote_lcap60%"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi   "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:28

ZaZou a écrit:
Et puis de quoi je me mêle??Occupe toi de tes fesses.
LOL.


T'inquiete pas on s'en charge..... Very Happy lol
J'avoue que l'insulte sur le coup du pikmin ne m'aurait pas plus dire que je suis aussi mimi qu'un pikmin ca serait pas passé moi perso mais bon... on est pas tous pareil!!!lol


Dernière édition par le Mer 20 Déc - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maud
Totally bilingue
maud


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : virigneux trou du cul du monde (loire)
Date d'inscription : 27/10/2006

"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi   "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:28

moi je pense que ce n'est pas dans la nature de lomm de tromper sa conjointe, quand un mec est accro a sa meuf il ne regarde meme pa ailleur et ne vois pa le bonheur ailleurs que dans son couple!
seulement ya tellemen de mec "batards" comme vous dites que parfois on a tendance a tout généraliser et les mettres tous dans le meme panier!
a partir du momen ou le mec trompe sa conjointe c kil né plu amoureu ! dc ce né pa ds la natur de lomm de tromper sa meuf! c juste que quand il en a marre d'ell il n'hésite pas à de suite allé voir ailleur tandis que les filles sont plus hésitantes
Revenir en haut Aller en bas
Flora
lèche cul
Flora


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 29/10/2006

"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi - Page 2 Empty
MessageSujet: [i]otre petite opinion dune fille sur ce sujet tres interess   "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:05

dans lun de T derniers msg matthieu tu as dit "plus on vieilli plu on devient sage"; et bien pr moi la reponse o filles ki vt vers les batards C celle la. C filles la st souvent les gamines, ou ou moins des personnes pa mures. et qd on est "jeunes" on est effectivement attiré par lopposé, par celui ki attire ttes les nanas, par le rebel. mais tres vite on se rend compte k C D cons, et k1 jeune homme sentimental, a lécoute, attentif a sa copine C bcp plu attiran (C mon cas! Smile ) vous, les gars sur ce forum ki semblent etre si pur (ds le sens contraire des batards) ne chanG surtt pa car vs plaisez o filles et celle ki arrivera vers vs ne sera pa 1 passade kom le st celles des batards mais 1 nana ac 1 gros coeur kom le votre ac laquelle vs partagerez de vrais sentiments; meme si L arrive plu tardivement se sera 1 bonheur complet et réel... cheers !!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi   "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:21

Flora a écrit:
dans lun de T derniers msg matthieu tu as dit "plus on vieilli plu on devient sage"; et bien pr moi la reponse o filles ki vt vers les batards C celle la. C filles la st souvent les gamines, ou ou moins des personnes pa mures. et qd on est "jeunes" on est effectivement attiré par lopposé, par celui ki attire ttes les nanas, par le rebel. mais tres vite on se rend compte k C D cons, et k1 jeune homme sentimental, a lécoute, attentif a sa copine C bcp plu attiran (C mon cas! Smile )

très vite??? C'est justement le problème avec vous, à quel âge devenez-vous vraiment mature? lol... parce que peut-être que les filles sur ce forum le sont mais la majorité sont encore des gamines à notre âge! Autant je veux bien avouer que quand on est gosse les garçons sont beaucoup plus gamins que les filles, plus on grandit et plus l'inverse se produit! Vous avez vraiment du mal à nos âges, autant de naïveté et d'immaturité...

Enfin, je précise quand même que les filles qui sont sur ce forum ne sont vraiment pas immatures, je parle juste d'une généralité et je pense pas trop me tromper, peut-être les gars seront-ils d'accord avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi   "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:59

On est toujours d'accord avec toi Olivier !! car si cette généralité se révélait vraie flora on serait pas célibataire depuis si longtmps Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi   "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:06

Flora a écrit:
dans lun de T derniers msg matthieu tu as dit "plus on vieilli plu on devient sage"; et bien pr moi la reponse o filles ki vt vers les batards C celle la. C filles la st souvent les gamines, ou ou moins des personnes pa mures. et qd on est "jeunes" on est effectivement attiré par lopposé, par celui ki attire ttes les nanas, par le rebel. mais tres vite on se rend compte k C D cons, et k1 jeune homme sentimental, a lécoute, attentif a sa copine C bcp plu attiran (C mon cas! Smile ) vous, les gars sur ce forum ki semblent etre si pur (ds le sens contraire des batards) ne chanG surtt pa car vs plaisez o filles et celle ki arrivera vers vs ne sera pa 1 passade kom le st celles des batards mais 1 nana ac 1 gros coeur kom le votre ac laquelle vs partagerez de vrais sentiments; meme si L arrive plu tardivement se sera 1 bonheur complet et réel... cheers !!!

flower



Oh merci Flora ca touche ce que tu nous dis là...Merci beaucoup ca rassure un peu quand meme un peu...

Mais sinon a part ca je suis un peu d'accord avec Olivier en disant que il y a beaucoup de meuf d'une vingtaine d'année qui ne sont pas trop trop mûres quand meme FAUDRAIT PEUT ETRE PENSER A GRANDIR UN PEU LES FILLES!lol
Non mais voila moi je fait pas de generalité laà mais je parle de beaucoup de fille mais d'autres sont tout a fait au niveau des mecs voire... arg j'ai du mal a le dire.... voire... peut etre au dessus...arggggggggg ca fait mal a dire!!!lol escusez moi les gars !!!!nonononononnon je descends en Enfer arggggggggggggg
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi   "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:39

Flora a écrit:
dans lun de T derniers msg matthieu tu as dit "plus on vieilli plu on devient sage"; et bien pr moi la reponse o filles ki vt vers les batards C celle la. C filles la st souvent les gamines, ou ou moins des personnes pa mures. et qd on est "jeunes" on est effectivement attiré par lopposé, par celui ki attire ttes les nanas, par le rebel. mais tres vite on se rend compte k C D cons, et k1 jeune homme sentimental, a lécoute, attentif a sa copine C bcp plu attiran (C mon cas! Smile ) vous, les gars sur ce forum ki semblent etre si pur (ds le sens contraire des batards) ne chanG surtt pa car vs plaisez o filles et celle ki arrivera vers vs ne sera pa 1 passade kom le st celles des batards mais 1 nana ac 1 gros coeur kom le votre ac laquelle vs partagerez de vrais sentiments; meme si L arrive plu tardivement se sera 1 bonheur complet et réel... cheers !!!

flower

c'est beau Sad

et sinon pour répondre à un peu tout le monde, des salauds et des bons il y en a des 2 cotés, ce n'est pas une spécificité garçon ou fille, ça dépend juste du caractère de chacun. Je dis cela car quand je réfléchis là dessus je ne réfléchis pas en tant qu'homme mais en tant que personne neutre et bon des 2 côtés ya de la merde et ya du bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Anonymou
Invité




"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi   "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:45

Antho a écrit:

c'est beau Sad

et sinon pour répondre à un peu tout le monde, des salauds et des bons il y en a des 2 cotés, ce n'est pas une spécificité garçon ou fille, ça dépend juste du caractère de chacun. Je dis cela car quand je réfléchis là dessus je ne réfléchis pas en tant qu'homme mais en tant que personne neutre et bon des 2 côtés ya de la merde et ya du bon Smile

Je pense que c'est un très bon résumé mon chéri Very Happy


Dernière édition par Antho le Mer 20 Déc - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi   "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:33

Tortue a écrit:
Antho a écrit:

c'est beau Sad

et sinon pour répondre à un peu tout le monde, des salauds et des bons il y en a des 2 cotés, ce n'est pas une spécificité garçon ou fille, ça dépend juste du caractère de chacun. Je dis cela car quand je réfléchis là dessus je ne réfléchis pas en tant qu'homme mais en tant que personne neutre et bon des 2 côtés ya de la merde et ya du bon Smile

Je pense que c'est un très bon résumé mon chéri Very Happy
ben je suis très d'accord cheers


Dernière édition par Antho le Mer 20 Déc - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi   "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 2:09

NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN dites pas ca!!!lol quand on dis ca ca annonce la fin d'une convers!!!!!NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN pas ca!!!!!!!!!!!!!!!! si tout le monde tombe d'accord avec qui on va se battre sinon? hein? bah puisque c'est comme ca bah moi je suis pas d'accord je trouve que tous les mecs sont des Dieux de sagesse et que toutes les femmes sans exceptions sont infideles car c'est dans leur mentalité, plus que ca, c'est dans leurs genes!!!voila

Ah j'ai eu peur que ce soit la fin un moment!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Invité




"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi   "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:21

en + d'un gros coeur jespere quelle aura des gros seins !!
mdrr !! dsl mesdemoiselles je nai pas pu men empeché !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi   "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:13

Clemento a écrit:
en + d'un gros coeur jespere quelle aura des gros seins !!
mdrr !! dsl mesdemoiselles je nai pas pu men empeché !!
bête

on t'a jamais appris à tourner 7fois ta langue dans ta bouche avant de parler?? ben c bien dommage, ca aurait pu te servir mdr. angel
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi   "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:15

ZaZou a écrit:
Clemento a écrit:
en + d'un gros coeur jespere quelle aura des gros seins !!
mdrr !! dsl mesdemoiselles je nai pas pu men empeché !!
bête

on t'a jamais appris à tourner 7fois ta langue dans ta bouche avant de parler?? ben c bien dommage, ca aurait pu te servir mdr. angel

ca av peut etre t'etonner Isabelle mais je suis d'accord!!!lol dsl je sais t'as pas l'habitude...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi   "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:19

Matthieu a écrit:
ZaZou a écrit:
Clemento a écrit:
en + d'un gros coeur jespere quelle aura des gros seins !!
mdrr !! dsl mesdemoiselles je nai pas pu men empeché !!
bête

on t'a jamais appris à tourner 7fois ta langue dans ta bouche avant de parler?? ben c bien dommage, ca aurait pu te servir mdr. angel

ca av peut etre t'etonner Isabelle mais je suis d'accord!!!lol dsl je sais t'as pas l'habitude...lol!

waoouuu matth c'est un jour important là. tu es dac avc moi??!! mais c'est génial mdr, ça n'arrive pas souvent lol.rien que pour ça je te kiffe lol. biz
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi   "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:13

Clemento a écrit:
en + d'un gros coeur jespere quelle aura des gros seins !!
mdrr !! dsl mesdemoiselles je nai pas pu men empeché !!

C'est une blague Matthieu et Isabelle! Moi Perso, ça m'a fait rire (Faut bien l'intégrer un ptit peu Clemento il est pas d'ici!)
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Invité




"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi   "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:53

merci olivier !! tes le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi   "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:01

olivier tu fais le lèche, c'est pas croyable lol.Mais on savait que c'était pour rire ,pour qui tu nous prend là??? matth et moi on a un humour universel au fait, alors, ça c'est à notre portée mdr.
bisx.
Revenir en haut Aller en bas
luluzz
boulet professionnel
luluzz


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi   "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:46

mdr joz pas me lancer ds cette lecture interminable ms si je comprend bien....ds ces derniers msg vous avez kan mm reussi a trouV un terrain d'entente!!c bien mes petits faite l'amour pas la gueerre
( ms faites l'amour avc vos amoureux , trompez pas vos conjoints!!!mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://lululuzz.skyblog.com
Clemento
Invité




"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi   "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:30

( ms faites l'amour avc vos amoureux ,

thibaut ???
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Invité




"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi   "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:30

comment on fais pr citer pke jai vraiment l'air d'un con là ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi   "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:14

Bon je me relance dans des explications rien que pour toi mon ptit Clement! En haut de chaque fenêtre où les gens ont posté leur reponse tu as un petit onglet qui s'appelle "citer" tu cliques sur le messages que tu veux citer... et là une fenètre de reponse de message apparaît, tu as juste à écrire sous le texte écrit!

En fait comme l'a dit Matthieu, tu peux essayer et tu vois si ca marche...
Revenir en haut Aller en bas
luluzz
boulet professionnel
luluzz


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi   "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:36

Oliv a écrit:
Bon je me relance dans des explications rien que pour toi mon ptit Clement! En haut de chaque fenêtre où les gens ont posté leur reponse tu as un petit onglet qui s'appelle "citer" tu cliques sur le messages que tu veux citer... et là une fenètre de reponse de message apparaît, tu as juste à écrire sous le texte écrit!

En fait comme l'a dit Matthieu, tu peux essayer et tu vois si ca marche...


ça marche? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://lululuzz.skyblog.com
luluzz
boulet professionnel
luluzz


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi   "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:36

luluzz a écrit:
Oliv a écrit:
Bon je me relance dans des explications rien que pour toi mon ptit Clement! En haut de chaque fenêtre où les gens ont posté leur reponse tu as un petit onglet qui s'appelle "citer" tu cliques sur le messages que tu veux citer... et là une fenètre de reponse de message apparaît, tu as juste à écrire sous le texte écrit!

En fait comme l'a dit Matthieu, tu peux essayer et tu vois si ca marche...


ça marche? cyclops


ouaaaaaaaaAAAAAA tro biennn
Revenir en haut Aller en bas
http://lululuzz.skyblog.com
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi   "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:38

Ouasi c'est trop fort, apres tu peux faire ca:

luluzz a écrit:
eh ben moi le mec que je préfere dans toute l'humanité de la Terre entiere et ben c'est Matthieu...

ou ca...

luluzz a écrit:
Moi franchement Ben Harper je ne peux pas blairer et en plus il est pas beau, comme jack johnson (et Thibaut par la meme occasion..)

lol mais bon faut pas trop s'amuser a ca sinon ca peux etre chiant...lol et en plus c'est pas le lieu pour le faire comme dirait un certain Olivier, a moins que l'on dise que je fait ca parce que c'est dans la nature de l'homme de tromper et donc que je ne peux me passer de le faire...lol (comment j'me rattrape aux branches...lol)
Revenir en haut Aller en bas
luluzz
boulet professionnel
luluzz


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi   "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:15

mdr!!!!!!!!!!!!
coment tu fais ça espèce de calomnieur???!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lululuzz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi   "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cours d'info, "rue des boulets" coïncidence ou non
» Gilles Gabriel - "Flou de toi"
» Vous intéressez vous aux "créatures" mal connues ?
» "the eye of god"
» On se croirait dans saw...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA boulets :: L'Amphi-
Sauter vers: