LEA boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEA boulets

tout ce qui se passe en LEA !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi

Aller en bas 
+2
Antho
Oliv
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoint??"
Oui
"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi Vote_lcap10%"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Non
"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi Vote_lcap30%"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi Vote_rcap
 30% [ 3 ]
C'est beaucoup plus compliqué que ça!
"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi Vote_lcap60%"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi Empty
MessageSujet: "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi   "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:29

Voilà voilà, nouvelle partie dans ce forum LEA qui ne cesse de prendre de l'ampleur (oh oui, un jour tu seras un grand forum!)

Donc au cours d'une longue, je dirais même très très longue multi-conversation MSN, entre certaines personnes (Antho, Antoine, Isabelle, Clement et moi), nous en sommes venus à débatre de cette question existentielle...

Je vous laisse vous exprimer, soyons sérieux au moins pour une fois arrêtons de faire les boulets et exprimons-nous!!!

Tout avis sur la question sera le bienvenue, bon débat... geek
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi   "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:43

Pour recadrer le débat, Isabelle soutient que l'homme est plus susceptible que la femme de tromper sa conjointe, soit disant parce que c'est dans ces gènes, que c'est un reproducteur avant tout...

je réponds: bordel mais on est pas des bêtes faudrait pas confondre Rolling Eyes

d'entendre ça j'avoue que ça m'a enervé, surtout que c'est nous rabaisser par rapport aux femmes qui seraient donc des angel (ben ça se saurait What a Face )
cela dépend du caractère de chacun et en faire une généralité est pour moi une grave erreur (j'aime pas les généralités car ça n'existe pas)

perso quand je suis avec une fille, j'éprouve pas le besoin d'aller voir ailleurs même dans les moments de tension, après c'est soit tu fais la part des choses soit tu te laisses aller dans les moments de doutes...chacun à une attitude différente face à cela

voilà pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Anonymou
Invité




"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi   "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:48

Antho décidément je serais sur tout sujets d'accord avec toi ! le probleme des propos de Isa était la GENERALITE ! elle a dit je précise "tout les hommes sont sujets a une attirance pour une autre relation lorsqu'ils sont avec leur conjointe" .... c'est pas prk elle a pu tomber sur des cons (prk il en existe malheureusement) qu'il faut faire de ce phénomène une généralité ! le jour ou je tromperais ma copine je demande a vous tous de me cracher dessus !
deuxiemement statistiquement ce sont les filles qui trompent plus les mecs donc l'histoire de "gènes" semblent un peu dépassée !
Vive les hommes fidèles merdeeee !!!! ce n'est heureusement pas une légende !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi   "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:45

Bon alors perso pour ma part je suis un peu d'accord avec Antho sur le fait que les generalité c'est pas bon mais ca je crois que tout le monde, mise a part Isabelle, sera d'accord la dessus

Personnellement si je suis avec une fille je n'ai vraiment pas non plus envie d'aller voir ailleur sinon ca voudrait dire pour moi que je ne suis pas bien avec elle et alors a ce moment la on prend les devant parce qu'il y a quelque chose qui ne va pas alors soit on en parle soit on fait un "break"...Ensuite on voit si on tient a la personne ou non.

Ensuite tjrs selon mon experience personnelle j'avoue connaitre plus de mec qui trompe (enfin... plus de personne masculine qui AVOUENT tromper (je crois qu'il est plus judiscieux de poser le probleme comme cela...lol))mais bon voila y'en a 2 ou 3 c'est vraiment des batards avec les femmes (d'ailleurs ils s'en font pleins) d'ou ma prochaine question, là plus reservée aux femmes mais ouverte a tous:
LES FEMMES SONT-ELLES PLUS ATTIREES PAR LES BATARDS?

Non je pose cette question parce que si je regarde autour de moi je peux commencer a penser que oui plus t'es un enfoiré avec elles plus tu les attires en fait si tu es simpa et tout bah tu les fais fuir. Ce qui me fais marrer moi perso c'est quand on entend ouais les mecs c'est tous des enfoirés ils nous prennent pour des objets(sexuels...) ils nous pretent aucune attention...
Moi la je dis STOP parce que des qu'on essaie d'etre simpa bah tout de suite on est plus credible et vous partez en courrant.Vous dites toujours ouais moi ce que je veux c'est un mec attentionné et tout et tout mais des qu'il peut se trouver en face de vous la y'a plus personne!!!! Enfin moi je dis ca apres y'a d'autres criteres... enfin d'apres ce que vous dites....

Donc voila j'espere que j'aurais repondu a la question initiale et que la mienne ne vous derangera pas (d'ailleur peut etre qu'avec une question comme ca on rencontrera plus de femmes sur ce forum!!!!!!!!)


PS: moi qui trouvais que vous ecriviez beaucoup des fois....lol
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi   "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:15

Bon, c'est un petit peu à mon tour de donner mon avis, vu que c'est moi qui est lancé le sujet...

Pour ma part, je suis plus d'accord avec Antho qu'avec Isabelle (dslé Isabelle), je pense juste qu'on ne peut pas forcément repondre par un non catégorique, moi je pense que c'est beaucoup plus compliqué que ça... Le problème avec ce que disait Isabelle était que seul les hommes trompaient et les femmes non, donc n'exagerons pas non plus! Comme le dit Matthieu, je pense que si l'on veut être avec une autre fille lorsque l'on a une copine alors oui, il y a un problème dans le couple et soit on choisi de resoudre le problème, soit on arrête tout. Je pense pas que ce soit dans la nature de l'homme de trompé, après ce que tu voulais peut-être dire Isabelle serait plutôt, "l'homme ne peut pas aimer toute sa vie une même personne" et ça je veux bien le comprendre, seulement ce n'es pas pour cela que tout de suite il ira se faire tout ce qui bouge autour de lui... "on est pas des bêtes" comme le dit si bien Antho!

Et là, je suis obliger de citer un grand moraliste et philosophe que j'admire :

Matthieu a écrit:
LES FEMMES SONT-ELLES PLUS ATTIREES PAR LES BATARDS?

Non je pose cette question parce que si je regarde autour de moi je peux commencer a penser que oui plus t'es un enfoiré avec elles plus tu les attires en fait si tu es simpa et tout bah tu les fais fuir. Ce qui me fais marrer moi perso c'est quand on entend ouais les mecs c'est tous des enfoirés ils nous prennent pour des objets(sexuels...) ils nous pretent aucune attention...
Moi la je dis STOP parce que des qu'on essaie d'etre simpa bah tout de suite on est plus credible et vous partez en courrant.Vous dites toujours ouais moi ce que je veux c'est un mec attentionné et tout et tout mais des qu'il peut se trouver en face de vous la y'a plus personne!!!! Enfin moi je dis ca apres y'a d'autres criteres...

(et oui Matthieu c'est toi). Je crois que je n'aurais pas pu ecrire mieux ce que tu as dit! (jte kiff!) C'est exactement ça le vrai problème... il faudrait que vous nous expliquiez, il est où votre problème? Toute notre vie ça a été ça (et je dis notre parce que les mecs présents sur ce forum ont vécu les mêmes choses que moi je pense), pourquoi est-ce que tous ces gars qui prennent les filles pour des merdes ont 100 fois plus de succès que nous, on est pas trop moche, pas trop cons (du moins je pense scratch ), et surtout on fait pas les conards avec vous! alors là sur ce sujet faudrait m'expliquer, ça sert à rien de se plaindre si c'est vous qui vous mettez dans des situations pareils!

Voilà, j'éspère que vous vous exprimerez mesdames, parce que là ce n'es qu'une discussion de mecs pour l'instant, alors vu que c'est un peu plus sérieux pour une fois, on attend votre avis!

PS : désolé pour le roman Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi   "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:51

Oliv a écrit:
Et là, je suis obliger de citer un grand moraliste et philosophe que j'admire :

Embarassed Embarassed merci Olivier ca me touche!lol Embarassed Embarassed

Bon sinon ca me fait plaisir de voir que dans ce monde il n'y a pas que des brutes mais aussi des gas qui en bavent autant que moi pour trouver une personne!!lol Parce que je commencais vraiment a me demander si j'étais pas le seul a pas y aller comme un bourrin mais a faire "connaissance" avant, de pas sortir avec une personne qu'on ne connait vraiment pas!!!merci les gars vous me rassurez ca me fais zizir!
Revenir en haut Aller en bas
Chryssou
Invité




"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi   "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:01

Alalala je me permets de répondre je trouve que tout le monde se déchire sur ce sujet dc je v mettre mon ptit grain de sable!
( D'ailleurs jinaugure mon premier message!hehehe jesper ke je ferai des heureux lol)

Bon en ce ki concerne ce gran débat je compatis complétment ac vous les gars a propos du fait que les filles ne sont attirées que par des connards et que du coup vous vous sentiez oubliés! javoue que je suis assez d'accord on se fait toutes avoir au moins une fois mais apres on devient moin betes et fini! lol en tous cas vous dites aussi que vous ne comprenez pas qu'en étant gentil ca fasse fuir les filles je pense pas vraiment que ca les fass fuir mais il faut pas non plus en fair trop pask sinon c trop facile et la facilité c'est pas tjr super excitant !
Do you understand? fo se faire désirer Very Happy

en tous cas si pour l'instant vous galérez je peu vous dire que vaut mieux que vous soyiez com vous etes plutot que des gros connards pask o pire ouai vou vou feriez des meufs mais bon ca serait a mon avis pas une histoire top top dc ne soyiez pas jaloux de ces bourreaux des coeurs!
a part ca je vous félicite davoir une si belle âme cheers et de ne pas envisager de tromper votre chérie je trouve ca très rassurant surtout qu'apparament c a lunanimité!

pour mon avis sur la question sinon(pask je me suis un peu éloignée...)ya pas de généralités dc non les meufs ne sont pas unikement attirées par les batards et tous les mecs ne trompent pas leur meuf voila sinon pour ma part si tes vraiment bien avec qqun il n'y a pas de raison d'aller voir ailleurs et ca ne pass mm pas par la tete...mais tout dépend des circonstances et de la mentalité de chacun.
voila je vous ai mis un peu de lecture ac un peu de féminité o milieu de tous ces hom mdr

allez bisous a tous et patience!!

Chryssou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi   "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:29

Merci chrystel pour ce moment de feminité!lol
Mais alors si je recapitule bien en fait faut pas etre un batard mais pas etre trop gentil en gros faut etre quelconque si je puis dire!!! c'est ca? lol

Et sur ce que tu dis on s'est toutes fait avoir une fois heu moi j'en connais(enfin je les connai pas en fait mais bon) qui aiment ca aussi les gros connards style quelqu'un qui ecris a une meuf "dis tu paie ta pipe ce soir?" et la meuf repondrait quelque chose du genre "non pas ce soir mais un autre jour si tu veux" alors que les deux ne sortent pas ensemble que lui a une meuf!!! enfin je dis ca je ne connais personne dans ce cas....lol
Je connais aussi une meuf qui sais qu'elle s'est fait faire cocu 5 fois par le mm mec et c'est a la 6° fois qu'elle a arreter faut pas etre con la c'est limite elle lui autorisait de tromper quoi enfin bon....

Enfin voila les gars au moins on a eu une opinion feminine donc prenons notes les gars pas collant pas gentil pas batards ok?


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Invité




"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi   "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:31

Lorsque Matthieu a ecrit ceci (oui dsl je ne sais pas citer !)

LES FEMMES SONT-ELLES PLUS ATTIREES PAR LES BATARDS?

Non je pose cette question parce que si je regarde autour de moi je peux commencer a penser que oui plus t'es un enfoiré avec elles plus tu les attires en fait si tu es simpa et tout bah tu les fais fuir. Ce qui me fais marrer moi perso c'est quand on entend ouais les mecs c'est tous des enfoirés ils nous prennent pour des objets(sexuels...) ils nous pretent aucune attention...
Moi la je dis STOP parce que des qu'on essaie d'etre simpa bah tout de suite on est plus credible et vous partez en courrant.Vous dites toujours ouais moi ce que je veux c'est un mec attentionné et tout et tout mais des qu'il peut se trouver en face de vous la y'a plus personne!!!! Enfin moi je dis ca apres y'a d'autres criteres... enfin d'apres ce que vous dites....



je me ne suis plus senti seul ! enfin qqun qui pense comme moi ! certes je m'egare du sujet d'origine ms en effet je ne comprendrai jamais ces filles qui preferent rester avec des gars ininteressant qui se comporte comme des enculés avec elle plutot qu'avec des gars sympa fidéles (hommage a vous antho tortue oliv matthieu et bien sur moi) certes avec des defauts. peut etre quaujourdhui il faut etre un gros con pr seduire les filles et si tel es le cas alors moi je ny comprends plus rien
et c avec des gars comme ça quon fais des generalités sur le fait de trompé ou non son conjoint, ts les gars ne sont pas comme ça !!
ouvrez les yeux mesdemoiselles je vs aiment forever and after
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi Empty
MessageSujet: ma rep   "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:17

Je m'explique parce que vous n'avez rien compris à ma théorie les gars:

D'abord, je sais que tous les hommes ne sont pas des salauds et que tous ne trompent pas les femmes.
Cependant, je pense que ca remonte aux temps des hommes préhistoriques et tous ces machins.
C'est ds les genes d'un hommes d'assurer la reproduction, de faire qu'une espece ne s'éteigne pas.
Regardez les animaux: ils ne restent pas avc leur femelle tte leur existence.mais c la nature qui leur dicte de faire comme ca.Au fait les gars, je vous rappel que les hommes st des animaux EVOLUES certes mais animaux kan mm(la preuve: on est des mammifères). study

Dc inconsciemment,les mecs st plus tentés d'aller voir ailleurs (mm si les femmes ne se genent pas pour le faire)parce qu'ils veulent incosciemment bien faire, c le coté animal/naturel qui ressort, assurer la pérénitée d'une èspèce.....mais ils ne le font pas ts.

Heureusement,nos hommes ont évolués avc le tps (c'est l'évolution mdr)et la société les a rendus FIDELS(sauf qq exceptions .... hélas).

Dc mes petits amours, je vous kiffe, je vs adoooore et je sais que vs êtes fidèls,parce que vs avez des valeures et bcp de morale.

Apres ces élans d'emotions,je me trisse.A bientot nos petits mecs de lea.(on a de la chance que vs soyez là en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi   "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:38

Ouasi bah moi je trouve que ton explication Isabelle est iun peu... comment dire ... je sais pas je n'ai pas de mot pour ca mais bon perso je ne me considere pas comme un animal j'arrive a controler mes pulsions contrairement a un animal...etc non dsl pour moi je ne suis pas un "animal" proprement dit certainement d'origine animal mais plus animal, dsl
Un animal pour moi ca n'a que des besoins or perso j'ai aussi des envies qui n'ont pas obligatoirement un lien avec mes besoins enfin bon tout ca pour dire que je ne suis vraiment mais alors vraiment pas d'accord avec toi Isabelle, dsl (en meme tps j'étais pas obligé d'etre d'accord!!lol)
Et je crois que ton message va faire grand bruit au sein de la gent masculine....lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi   "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:09

Youhou .... avoue zazou ke sa tiens pas debout ... (en plus sa rime 3 fois Cool ) ce n'est pas l'homme avec un petit h qui descend de l'animal mais l'Homme avec un grand H... autrement dit si comme tu l'insinue l'homme avec un petit h a des comportements sauvages, la femme aussi... et autant, voire peut etre plus, que l'homme avec un petit h .. si tu me suis toujours ! Rolling Eyes
mais je trouve meme ma théorie imbécile parce que pour moi nous ne sommes tout simplement pas des animaux grace a l'évolution et notamment l'éducation ... ce n'est donc pas dans la nature le l'homme de tromper son conjoint, c'est juste un trait de caractère de pas mal d'enculés sur la planète terre !
enfin bref je ne comprend meme plus ce message mais ce qui est sur c'est que j'ai raison ! confused

En ce qui concerne la deuxieme question : LES FEMMES SONT-ELLES PLUS ATTIREES PAR LES BATARDS?
Il suffit d'ouvrir les yeux dans la rue pour voir quel genre de personne elles choisissent ! si quelqu'un doit changer dans ce bas-monde ce sont bien les filles tiens !!!! taz
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi   "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:16

Tortue a écrit:
ce n'est donc pas dans la nature le l'homme de tromper son conjoint, c'est juste un trait de caractère de pas mal d'enculés sur la planète terre !

Bon ok ca c'est fait mais je suis quand meme bien d'accord avec toi!!lol ( meme sur toute ton explication)

Tortue a écrit:
enfin bref je ne comprend meme plus ce message mais ce qui est sur c'est que j'ai raison ! confused

ok pas de probleme moi de toute facon je suis de ton coté!!!lol et puis les tortues vaut mieux toujours les avoir de son coté que contre soi!!!lol
En plus reflechie Isabelle tu es d'accord avec moi que l'on dit regulierement que plus on vieillit plus on devient sage ok? eh bah imagine qu'une tortue ca peut vivre facilement 200ans sans se forcé!!!!lol alors t'imagine la sagesse!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi   "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:18

Oh putain jte kiffe mathieu !!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi   "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:24

oh merci mais je n'y suis pour rien.... et ce fut un plaisir!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi   "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:15

En fait,vous avez trop de fierté pour avouer que vous avez tord......vs vs êtes tous liés contre moi!!! Sad OK, je vous retient......lol
rroooooo, je dec.De tte maniere c'est un debat dc, c normal d'afficher ses opinions, non? vs avez voulu mon explication, je l'ai donné.Mias , je suis en partie daccord avc vs kan mm:
-les femmes se genent pas pour aller voir ailleurs
-les hommes st des animaux evolués,grace a la soc, l'education et tt.Et c'est vrai que vs controlez vos pulsions.

Bon allez les gars, bisx coeur
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi   "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:33

Et ben putain c'est pas difficile de te faire changer d'avis toi!!!lol c'est plus marrant là.... enfin bon tu avoue enfin que c'est toi qui a tord.....lol c'est bien c'est un bon debut!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi   "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:55

lol on a réussi les amis !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi   "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:50

ralala ce sexe faible, jte jure, trop pas de caractère Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi   "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:01

SEXE FAIBLE????? tu vas voir sexe faible.oh tu me connais pas moi Evil or Very Mad , je suis une dingue lol.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi   "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:04

ZaZou a écrit:
SEXE FAIBLE????? tu vas voir sexe faible.oh tu me connais pas moi Evil or Very Mad , je suis une dingue lol.
[b]

ça se voit trop à ta photo :fou: mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Invité
Invité




"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi   "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:29

Allééééééeeeeeuuuuuuuu mais arretez de m'en mettre plein le gueule!!!!!Je vous ai rien fais moi, Sad je suis gentille je poste des messages....
Et puis pour ta gouverne antho, cette petite chose jaune est un "pikmin".ça provient d'un jeu de la gamecube mÔssieur!! langue
Moi je le trouve trop mimi ce p'tit être et tu fais pas le poid face à lui d'abord!!!(waooouuu l'insulte .....! lol) Et puis de quoi je me mêle??Occupe toi de tes fesses.
LOL, je dec antho, t aussi mimi que mon pikmin pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi   "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:34

Oliv a écrit:
ralala ce sexe faible, jte jure, trop pas de caractère Very Happy Very Happy

euh, je prefère préciser, je ne suis pas du tout mysogine, c'était une blague!

ZaZou a écrit:
t aussi mimi que mon pikmin pour de vrai.

C'est mignon comme compliment, je sais pas comment je l'aurais pris mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi   "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:39

tu veux le mm oliv ptetre??? voilà, t aussi mignon que mon pikmin.Dc par extension ca veut dire que t aussi mimi qu'antho.dc antho est aussi mimi que toi (ANTHO, CA C DU COMPLIMENT PAR CONTRE ) néanmoins oliv' je tiens à préciser que je sais que tu dec et que je dec aussi (dc on dec ts les 2!!!) mais c génial.......

Ps pour ts, je me vexe pas facilement alr,je sais que vs dec quand vs dites qq chose.pa de pb
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi   "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:45

ZaZou a écrit:
.....néanmoins oliv' je tiens à préciser que je sais que tu dec et que je dec aussi (dc on dec ts les 2!!!) mais c génial........

Ps pour ts, je me vexe pas facilement alr,je sais que vs dec quand vs dites qq chose.pa de pb

Oui, mais je préferais préciser pour que tout le monde le sache, je sais que tu avais compris... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi   "Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Est-ce dans la nature de l'homme de tromper son conjoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cours d'info, "rue des boulets" coïncidence ou non
» Gilles Gabriel - "Flou de toi"
» Vous intéressez vous aux "créatures" mal connues ?
» "the eye of god"
» On se croirait dans saw...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA boulets :: L'Amphi-
Sauter vers: