LEA boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEA boulets

tout ce qui se passe en LEA !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Vous intéressez vous aux "créatures" mal connues ?

Aller en bas 
3 participants

Vous intéressez vous aux "créatures" mal connues ?
oui
Vous intéressez vous aux "créatures" mal connues ? Vote_lcap80%Vous intéressez vous aux "créatures" mal connues ? Vote_rcap
 80% [ 4 ]
non
Vous intéressez vous aux "créatures" mal connues ? Vote_lcap20%Vous intéressez vous aux "créatures" mal connues ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Vous intéressez vous aux "créatures" mal connues ? Empty
MessageSujet: Vous intéressez vous aux "créatures" mal connues ?   Vous intéressez vous aux "créatures" mal connues ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:22

Article du 22/02/07

Des pêcheurs néo-zélandais prennent un calamar d'un poids record de 450 kg
WELLINGTON (AFP), 11:56
©️ AFP

Photo du calamar géant publiée par le ministère néo-zélandais de la pêche.Un bateau de pêche néo-zélandais a capturé en mer de Ross près de l'Antarctique un calamar de quelque 10 m de long et de 450 kilos.

Ce calamar (mesonychoteuthis hamiltoni) pèse 150 kilos de plus que le plus lourd de ces céphalopodes jamais pris auparavant, selon les autorités néo-zélandaises.

John Bennett, le capitaine du navire "San Aspiring", a expliqué à l'AFP que le calamar avait été remonté d'une profondeur de quelque 1.800 m alors qu'il était en train d'avaler un poisson de 30 kilos accroché à un hameçon.

Le ministre néo-zélandais de la pêche Jim Anderton, qui a annoncé cette prise exceptionnelle, a expliqué que le calamar avait été congelé pour pouvoir être étudié par des scientifiques.

mon avis

Je suis persuadé que dans les profondeurs (abysses) il y a de sacrées bestioles qui font pas rire affraid, si on arrive à en choper de 10 mètres à 1800m j'ose pas imaginer ce qui se trouve plus bas...

Grâce à la cryptozoologie (étude des animaux cachés, pas encore découverts) on en saura sûrement plus un de ces jours mais ça fait flipper...on ne connait encore rien des fonds marins...

encore faudrait on que l'on connaisse tous les animaux vivants sur la terre ferme Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Vous intéressez vous aux "créatures" mal connues ? Empty
MessageSujet: Re: Vous intéressez vous aux "créatures" mal connues ?   Vous intéressez vous aux "créatures" mal connues ? Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:41

Ouais je l'ai vu ce truc, magnifique il est ENORME imagine tu vas au restao et tu demande un calamard...mdr (c'est le premier truc que j'ai pensé en voyant la bete comme quoi je ne pense qu'à boufer!!!mdr)

Sinon ouais je suis d'accord avec toi au fond il doit y avoir des trucs bien marrant style dinosaure ou machin dans le genre je sais pas si vous regardez arte ou France 5 entre les star academy et autre nouvelles stars... mais des fois il passe des documentaires là dessus un fois c'était un requin il était tout tout bizarre mais bien marrant mais souvent ces bestioles du fin fond de la mer ne survivent pas en "hauteur" alors ca sera a nous de descendre (sans abimer leur milieu bien sur, en meme temps je dis ca c'est pas dans la nature de l'homme de detruire ce qu'il ne connait pas ou ce dont il a peur...)
Voila c'est tout pour moi merci de votre attention...
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Vous intéressez vous aux "créatures" mal connues ? Empty
MessageSujet: Re: Vous intéressez vous aux "créatures" mal connues ?   Vous intéressez vous aux "créatures" mal connues ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:01

Un petit peu de retard mais ouè, moi je trouve ça assez interessant, et c'est vrai qu'il doit y avoir des choses vraiment pas mal au fond! Je viens de voir que la profondeur maximale de l'océan atlantique est de plus de 7 km! (presque deux fois le mont blanc mais dans l'autre sens lol), et le pacifique plus de 11 km, c'est quand assez enorme, j'ose pas imaginer les bêbêtes qui doivent se trouver tout en bas, ca fait flipper rien que d'y penser!

Tout le monde rêve de savoir par quoi Jack Dawson (Titanic pour les incultes!), s'est fait bouffé après être mort de froid mdrr

PS : bon ca faisait longtps que je voulais repondre à ce sujet ; c'est chose faîte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous intéressez vous aux "créatures" mal connues ? Empty
MessageSujet: Re: Vous intéressez vous aux "créatures" mal connues ?   Vous intéressez vous aux "créatures" mal connues ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous intéressez vous aux "créatures" mal connues ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prenez vous votre portable qd vous allez aux toilettes?
» Où iriez vous si possible, si vous faites Erasmus?
» pour vous les jeunes...
» Quel candidat vous ressemble?
» Combien connaissez vous de personnes gays ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA boulets :: L'Amphi-
Sauter vers: