LEA boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEA boulets

tout ce qui se passe en LEA !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Combien connaissez vous de personnes gays ?

Aller en bas 
+2
Oliv
Antho
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Combien connaissez vous de personnes gays ?
1
Combien connaissez vous de personnes gays ? Vote_lcap60%Combien connaissez vous de personnes gays ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
2
Combien connaissez vous de personnes gays ? Vote_lcap0%Combien connaissez vous de personnes gays ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Combien connaissez vous de personnes gays ? Vote_lcap20%Combien connaissez vous de personnes gays ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
4
Combien connaissez vous de personnes gays ? Vote_lcap20%Combien connaissez vous de personnes gays ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
+ de 4
Combien connaissez vous de personnes gays ? Vote_lcap0%Combien connaissez vous de personnes gays ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Combien connaissez vous de personnes gays ? Empty
MessageSujet: Combien connaissez vous de personnes gays ?   Combien connaissez vous de personnes gays ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:32

je viens d'apprendre aujourd'hui qu'une de mes connaissances est gay (1 homme), donc actuellement je connais personnellement 4 personnes gays, 3 hommes et 1 femme (sur les 4 il n'y en a qu'un seul que je vois régulièrement et dont je connais intimement sa vie (oui je préfère préciser "sa vie" Razz )

c'est toujours dur pour eux de l'avouer car dans cette société si t'es pas comme l'on souhaite t'es de suite rejeté la +part du temps, il faut vraiment qu'ils aient confiance aux personnes à qui ils le dévoilent et le dernier en date l'a fait sur le forum qu'on a avec mes potes (celui que je connais le mieux avait fait ça également, je le savais mais ne disait rien car ça ne regardait pas les autres)

voilà c'était juste pour savoir si vous aussi vous connaissez des gays et quels sont vos rapports avec eux, faites vous attention à ce que vous dites par exemple? (parce que moi non au contraire Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Combien connaissez vous de personnes gays ? Empty
MessageSujet: Re: Combien connaissez vous de personnes gays ?   Combien connaissez vous de personnes gays ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:41

désolé Antho, mais je n'ai pas pu repondre à ton sondage, désolé mais je ne connais aucune personne gay! Enfin du moins dans mes connaissances!

Donc voila, après c'est vrai que je suis d'accord avec toi sur la société, même si les différences sont quand même plus acceptées qu'à une certaine epoque! Surtout à la télé, lol, ca va être de plus de en plus si t'es pas gay tu ne peux pas réussir lol, non quand même pas, mais voilà, perso, je ne connais personne, donc tu aurais quand même pu rajouter une ligne 0 sur ton sondage lol
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Combien connaissez vous de personnes gays ? Empty
MessageSujet: Re: Combien connaissez vous de personnes gays ?   Combien connaissez vous de personnes gays ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:34

Oliv a écrit:
désolé Antho, mais je n'ai pas pu repondre à ton sondage, désolé mais je ne connais aucune personne gay! Enfin du moins dans mes connaissances!

Donc voila, après c'est vrai que je suis d'accord avec toi sur la société, même si les différences sont quand même plus acceptées qu'à une certaine epoque! Surtout à la télé, lol, ca va être de plus de en plus si t'es pas gay tu ne peux pas réussir lol, non quand même pas, mais voilà, perso, je ne connais personne, donc tu aurais quand même pu rajouter une ligne 0 sur ton sondage lol

bon bah voila moi j'en connais une mais bon voila je lui parle plus (ca a rien a voir avec le fait qu'elle soit gay, c'est juste qu'on se parlait pas plus que ca et voila...bref)

Bon voila sinon je suis un peu d'accord avec Oliv sur le fait que d'apres ton sondage on est obligé de connaitre un gay!!mdr

Sinon pour l'integration je pense que ca s'ameliore...regardez en boite!!!mdr il y a plus que ca qui danse alien mdr (heu je rigole...mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Combien connaissez vous de personnes gays ? Empty
MessageSujet: Re: Combien connaissez vous de personnes gays ?   Combien connaissez vous de personnes gays ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:01

désolé je pensais avoir mis 0 mais j'ai oublié pig
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Combien connaissez vous de personnes gays ? Empty
MessageSujet: Re: Combien connaissez vous de personnes gays ?   Combien connaissez vous de personnes gays ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:10

Matthieu a écrit:
Oliv a écrit:
désolé Antho, mais je n'ai pas pu repondre à ton sondage, désolé mais je ne connais aucune personne gay! Enfin du moins dans mes connaissances!

Donc voila, après c'est vrai que je suis d'accord avec toi sur la société, même si les différences sont quand même plus acceptées qu'à une certaine epoque! Surtout à la télé, lol, ca va être de plus de en plus si t'es pas gay tu ne peux pas réussir lol, non quand même pas, mais voilà, perso, je ne connais personne, donc tu aurais quand même pu rajouter une ligne 0 sur ton sondage lol

bon bah voila moi j'en connais une mais bon voila je lui parle plus (ca a rien a voir avec le fait qu'elle soit gay, c'est juste qu'on se parlait pas plus que ca et voila...bref)

Bon voila sinon je suis un peu d'accord avec Oliv sur le fait que d'apres ton sondage on est obligé de connaitre un gay!!mdr

Sinon pour l'integration je pense que ca s'ameliore...regardez en boite!!!mdr il y a plus que ca qui danse alien mdr (heu je rigole...mdr)

C'est incroyable de poster à 11h34, j'étais persuadé que tu avais cours à cette heure-ci!! Enfin j'ai du me tromper! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Combien connaissez vous de personnes gays ? Empty
MessageSujet: Re: Combien connaissez vous de personnes gays ?   Combien connaissez vous de personnes gays ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:02

Oliv a écrit:
Matthieu a écrit:
Oliv a écrit:
désolé Antho, mais je n'ai pas pu repondre à ton sondage, désolé mais je ne connais aucune personne gay! Enfin du moins dans mes connaissances!

Donc voila, après c'est vrai que je suis d'accord avec toi sur la société, même si les différences sont quand même plus acceptées qu'à une certaine epoque! Surtout à la télé, lol, ca va être de plus de en plus si t'es pas gay tu ne peux pas réussir lol, non quand même pas, mais voilà, perso, je ne connais personne, donc tu aurais quand même pu rajouter une ligne 0 sur ton sondage lol

bon bah voila moi j'en connais une mais bon voila je lui parle plus (ca a rien a voir avec le fait qu'elle soit gay, c'est juste qu'on se parlait pas plus que ca et voila...bref)

Bon voila sinon je suis un peu d'accord avec Oliv sur le fait que d'apres ton sondage on est obligé de connaitre un gay!!mdr

Sinon pour l'integration je pense que ca s'ameliore...regardez en boite!!!mdr il y a plus que ca qui danse alien mdr (heu je rigole...mdr)

C'est incroyable de poster à 11h34, j'étais persuadé que tu avais cours à cette heure-ci!! Enfin j'ai du me tromper! scratch scratch
ah ouias? et cours de quo tu peux me dire? non parce que monsieur je viens toutes les 4 semaines....mdr la reflexion!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Combien connaissez vous de personnes gays ? Empty
MessageSujet: Re: Combien connaissez vous de personnes gays ?   Combien connaissez vous de personnes gays ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:14

Bon ben moi j'ai mis qu'un, c'est la fille qui est avec nous en espagnol ! elle a dit la derniere fois en cours qu'elle aimait les filles, et ben c'est la premiere fois que j'entends sa !
perso a me dérange pas du tt, surtout les filles c'est assez magnifike a regardé mdr (bon sa dépend quand c'est filles comme C-A (je mets les intitiales au cas ou elle vienne sur le forum mdr) )
et puis sa me dirait bien d'avoir une relation homosexuelle ! sa intéresse l'un de vous :fou: ban1
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Combien connaissez vous de personnes gays ? Empty
MessageSujet: Re: Combien connaissez vous de personnes gays ?   Combien connaissez vous de personnes gays ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:25

Tortue a écrit:
Bon ben moi j'ai mis qu'un, c'est la fille qui est avec nous en espagnol ! elle a dit la derniere fois en cours qu'elle aimait les filles, et ben c'est la premiere fois que j'entends sa !
perso a me dérange pas du tt, surtout les filles c'est assez magnifike a regardé mdr (bon sa dépend quand c'est filles comme C-A (je mets les intitiales au cas ou elle vienne sur le forum mdr) )
et puis sa me dirait bien d'avoir une relation homosexuelle ! sa intéresse l'un de vous :fou: ban1

ah oui c'est vrai tiens, mais tu la connais pas cette fille! Elle fait pas parties de tes connaissances! Sinon moi je pourrais mettre plus de 4 lol

Et t'es sur que c'était vrai ça?? c'était peut-être une blague non?? parce que bon le dire comme ça, elle était pas trop gênée!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Combien connaissez vous de personnes gays ? Empty
MessageSujet: Re: Combien connaissez vous de personnes gays ?   Combien connaissez vous de personnes gays ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:32

et l'autre y triche il la connait meme pas Laughing

c'était laquelle? scratch si c'est celle que je pense ça ne m'étonnera pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Combien connaissez vous de personnes gays ? Empty
MessageSujet: Re: Combien connaissez vous de personnes gays ?   Combien connaissez vous de personnes gays ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:48

Antho a écrit:
et l'autre y triche il la connait meme pas Laughing

c'était laquelle? scratch si c'est celle que je pense ça ne m'étonnera pas...

La fille avec les cheveux courts! et qui était pas la la semaine dernière quand Antoine et lucile n'était pas la non plus! Ni Angela non plus d'ailleurs lol

Je sais pas si ca te dit mieux lol, elle fait parti des trois qui sont pas en LEA
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Combien connaissez vous de personnes gays ? Empty
MessageSujet: Re: Combien connaissez vous de personnes gays ?   Combien connaissez vous de personnes gays ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:50

Oliv a écrit:
Antho a écrit:
et l'autre y triche il la connait meme pas Laughing

c'était laquelle? scratch si c'est celle que je pense ça ne m'étonnera pas...

La fille avec les cheveux courts! et qui était pas la la semaine dernière quand Antoine et lucile n'était pas la non plus! Ni Angela non plus d'ailleurs lol

Je sais pas si ca te dit mieux lol, elle fait parti des trois qui sont pas en LEA

c'est à elle que je pensais et ça ne m'étonne pas du tout, elle a un style très masculin
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Combien connaissez vous de personnes gays ? Empty
MessageSujet: Re: Combien connaissez vous de personnes gays ?   Combien connaissez vous de personnes gays ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:03

Tortue a écrit:
et puis sa me dirait bien d'avoir une relation homosexuelle ! sa intéresse l'un de vous :fou: ban1

heu...je te s*d*m*s* (avec l'etoile mdr c'est pour la censure!!!) pour 5 000€!mdr et tu me fait une f*ll*t**n (ptdr toujours pour les etoiles!) pour 200€ c'etait bien ca qui etait convenu non? (putain j'en connais (avec un "E") qui vont etre choquées!!!mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Flora
lèche cul
Flora


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 29/10/2006

Combien connaissez vous de personnes gays ? Empty
MessageSujet: Re: Combien connaissez vous de personnes gays ?   Combien connaissez vous de personnes gays ? Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:42

effectivement je suis choquée matthieu!!lol
donc moi jai répondu 1, C 1 fille, mais qui ne la jamais dit ouvertement...
C sur qu'on voit de + en + de couples homo dans la rue, mais je les trouve tres courageux car la société dans laquelle on vit, ou tt le monde se moque de tt le monde, est tres méchante... je ne la comprend pas cette société, qd on lui change ses habitudes ça devient lorgie; je ny supporte vraiment pas...
un peu de tolérance mince...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Combien connaissez vous de personnes gays ? Empty
MessageSujet: Re: Combien connaissez vous de personnes gays ?   Combien connaissez vous de personnes gays ? Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:26

Flora a écrit:
effectivement je suis choquée matthieu!!lol
donc moi jai répondu 1, C 1 fille, mais qui ne la jamais dit ouvertement...
C sur qu'on voit de + en + de couples homo dans la rue, mais je les trouve tres courageux car la société dans laquelle on vit, ou tt le monde se moque de tt le monde, est tres méchante... je ne la comprend pas cette société, qd on lui change ses habitudes ça devient lorgie; je ny supporte vraiment pas...
un peu de tolérance mince...

perso je me moque de tout donc je suis mal placé pour proner la non-moquerie, par contre ya une différence entre moquerie et non respect Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Marine
Totally bilingue
Marine


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : pas assez connu pr que jle cite!
Date d'inscription : 25/01/2007

Combien connaissez vous de personnes gays ? Empty
MessageSujet: Re: Combien connaissez vous de personnes gays ?   Combien connaissez vous de personnes gays ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:30

dsl antho moi oci jpe pa répondr a ton sondage pck j' ai pas de personne gay ds mn entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Totally bilingue
Marine


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : pas assez connu pr que jle cite!
Date d'inscription : 25/01/2007

Combien connaissez vous de personnes gays ? Empty
MessageSujet: Re: Combien connaissez vous de personnes gays ?   Combien connaissez vous de personnes gays ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:35

Et sinn flora chui totalemen d'accor ac toi
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Combien connaissez vous de personnes gays ? Empty
MessageSujet: Re: Combien connaissez vous de personnes gays ?   Combien connaissez vous de personnes gays ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:45

Marine a écrit:
dsl antho moi oci jpe pa répondr a ton sondage pck j' ai pas de personne gay ds mn entourage.

t'as pas à t'excuser, j'avais qu'à faire attention en mettant les options king
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
luluzz
boulet professionnel
luluzz


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

Combien connaissez vous de personnes gays ? Empty
MessageSujet: Re: Combien connaissez vous de personnes gays ?   Combien connaissez vous de personnes gays ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:52

mdr sacré débat ...et sinon combien avez vous vu de poisson rouge ds vos vies??????!!!!


[MODE AUTO-FLAGELATION ON]
euuuuh allez ok jsuis pas cool pk jsuis tj la 1er à raconter des détails de ma vie qui interesse personne mm pas moi dc je ferme ma bouche!!!![MODE AUTO-FLAGELATION OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://lululuzz.skyblog.com
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Combien connaissez vous de personnes gays ? Empty
MessageSujet: Re: Combien connaissez vous de personnes gays ?   Combien connaissez vous de personnes gays ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:14

luluzz a écrit:
mdr sacré débat ...et sinon combien avez vous vu de poisson rouge ds vos vies??????!!!!

et ben t'as qu'à faire un sondage pour savoir langue
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Combien connaissez vous de personnes gays ? Empty
MessageSujet: Re: Combien connaissez vous de personnes gays ?   Combien connaissez vous de personnes gays ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:09

luluzz a écrit:
mdr sacré débat ...et sinon combien avez vous vu de poisson rouge ds vos vies??????!!!!


[MODE AUTO-FLAGELATION ON]
euuuuh allez ok jsuis pas cool pk jsuis tj la 1er à raconter des détails de ma vie qui interesse personne mm pas moi dc je ferme ma bouche!!!![MODE AUTO-FLAGELATION OFF]
[Mode COMPREHENSION TOTALE ON] Sleep [Mode COMPREHENSION TOTALE OFF]
Revenir en haut Aller en bas
luluzz
boulet professionnel
luluzz


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

Combien connaissez vous de personnes gays ? Empty
MessageSujet: Re: Combien connaissez vous de personnes gays ?   Combien connaissez vous de personnes gays ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:49

va te fR ....[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://lululuzz.skyblog.com
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Combien connaissez vous de personnes gays ? Empty
MessageSujet: Re: Combien connaissez vous de personnes gays ?   Combien connaissez vous de personnes gays ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:43

luluzz a écrit:
va te fR ....[img][/img]
non mais c'est pas contre toi c'est juste que j'ai pas tout capté a l'histoire des poissons rouges!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Combien connaissez vous de personnes gays ? Empty
MessageSujet: Re: Combien connaissez vous de personnes gays ?   Combien connaissez vous de personnes gays ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:01

Matthieu a écrit:
luluzz a écrit:
va te fR ....[img][/img]
non mais c'est pas contre toi c'est juste que j'ai pas tout capté a l'histoire des poissons rouges!!mdr

on est 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Combien connaissez vous de personnes gays ? Empty
MessageSujet: Re: Combien connaissez vous de personnes gays ?   Combien connaissez vous de personnes gays ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:18

Tortue a écrit:
Matthieu a écrit:
luluzz a écrit:
va te fR ....[img][/img]
non mais c'est pas contre toi c'est juste que j'ai pas tout capté a l'histoire des poissons rouges!!mdr

on est 2 Smile

3!!! Razz Razz [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Combien connaissez vous de personnes gays ? Empty
MessageSujet: Re: Combien connaissez vous de personnes gays ?   Combien connaissez vous de personnes gays ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:59

Oliv a écrit:
Tortue a écrit:
Matthieu a écrit:
luluzz a écrit:
va te fR ....[img][/img]
non mais c'est pas contre toi c'est juste que j'ai pas tout capté a l'histoire des poissons rouges!!mdr

on est 2 Smile

3!!! Razz Razz [img][/img]

ah merci je vois qu'il y a des trucs qui ne changent pas...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien connaissez vous de personnes gays ? Empty
MessageSujet: Re: Combien connaissez vous de personnes gays ?   Combien connaissez vous de personnes gays ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien connaissez vous de personnes gays ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous connaissez gore-man???
» Pour les deux personnes qui se sont foutu de ma geule...
» Prenez vous votre portable qd vous allez aux toilettes?
» Où iriez vous si possible, si vous faites Erasmus?
» Vous intéressez vous aux "créatures" mal connues ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA boulets :: L'Amphi-
Sauter vers: