LEA boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEA boulets

tout ce qui se passe en LEA !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Pour les deux personnes qui se sont foutu de ma geule...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Pour les deux personnes qui se sont foutu de ma geule... Empty
MessageSujet: Pour les deux personnes qui se sont foutu de ma geule...   Pour les deux personnes qui se sont foutu de ma geule... Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:31

http://culturecritique.wordpress.com/2007/03/30/sarkozy-tchernobyl-et-la-desinformation/

Pour Antho et Matthieu, je m'en fout de savoir si ce que dit l'article est vrai ou faux parce que de toute façon je pense que vous direz que c'est du n'importe quoi, ce qui ne m'etonnerais pas, mais c'est juste pour vous montrer que Sarkozy n'était pas trop jeune en 1987...(vous êtes pas obligé de tout lire, le titre et le début de l'article explique un peu)


et la deuxième chose, pour les notes de LEA, je confirme, je viens de vérifier, pour calculer la moyenne générale c'est ((2xUE1)+(2xUE2)+(1xUE3))/5

et non (UE1+UE2+UE3)/3

Voilà, sur ça aussi j'avais raison, mais j'ai préféré me taire pour pas que vous foutiez de ma geule une deuxième fois! mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Pour les deux personnes qui se sont foutu de ma geule... Empty
MessageSujet: Re: Pour les deux personnes qui se sont foutu de ma geule...   Pour les deux personnes qui se sont foutu de ma geule... Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:49

bon alors pour ce qui est de Sarkozy, bah j'avoue que sans les liens et les recherches apres, j'y aurait pas cru...d'ailleurs j'y ai pas cru, jesavait pas qu'il etait dans le ministere depuis si longtps alors ok, mea culpa...

Cependant, je recalculerai demain...ou peut etre pas parce que je me doute bien que tu l'as deja fait au moins deux ou trois fois...mais j'etais pourtant sur que pour les notes c'etaient les coeffs des epreuves qui comptaient donc que les UE se valaient...mais bon dans tous les cas...lol
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Pour les deux personnes qui se sont foutu de ma geule... Empty
MessageSujet: Re: Pour les deux personnes qui se sont foutu de ma geule...   Pour les deux personnes qui se sont foutu de ma geule... Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:56

je lis meme pas ton lien je te fais confiance Oliv' Smile

mais pour les notes je viens de vérifier et j'avoue être sur le cul je savais même pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Chrys
boulet professionnel
Chrys


Nombre de messages : 327
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Pour les deux personnes qui se sont foutu de ma geule... Empty
MessageSujet: Re: Pour les deux personnes qui se sont foutu de ma geule...   Pour les deux personnes qui se sont foutu de ma geule... Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:50

Matthieu a écrit:
bon alors pour ce qui est de Sarkozy, bah j'avoue que sans les liens et les recherches apres, j'y aurait pas cru...d'ailleurs j'y ai pas cru, jesavait pas qu'il etait dans le ministere depuis si longtps alors ok, mea culpa...

Cependant, je recalculerai demain...ou peut etre pas parce que je me doute bien que tu l'as deja fait au moins deux ou trois fois...mais j'etais pourtant sur que pour les notes c'etaient les coeffs des epreuves qui comptaient donc que les UE se valaient...mais bon dans tous les cas...lol

mais non justement les UE se valent pas toutes com di oliv les deux premieres sont les plus importantes et heureusment!pask en general dans la troisieme c tjr les trucs ki ont rien a voir genre eco droit francais etc...
dc logik ke les langues (ce pour koi on est la!)comptent plus!lol
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Pour les deux personnes qui se sont foutu de ma geule... Empty
MessageSujet: Re: Pour les deux personnes qui se sont foutu de ma geule...   Pour les deux personnes qui se sont foutu de ma geule... Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:03

Chrys a écrit:
Matthieu a écrit:
bon alors pour ce qui est de Sarkozy, bah j'avoue que sans les liens et les recherches apres, j'y aurait pas cru...d'ailleurs j'y ai pas cru, jesavait pas qu'il etait dans le ministere depuis si longtps alors ok, mea culpa...

Cependant, je recalculerai demain...ou peut etre pas parce que je me doute bien que tu l'as deja fait au moins deux ou trois fois...mais j'etais pourtant sur que pour les notes c'etaient les coeffs des epreuves qui comptaient donc que les UE se valaient...mais bon dans tous les cas...lol

mais non justement les UE se valent pas toutes com di oliv les deux premieres sont les plus importantes et heureusment!pask en general dans la troisieme c tjr les trucs ki ont rien a voir genre eco droit francais etc...
dc logik ke les langues (ce pour koi on est la!)comptent plus!lol

ah merci Chrys! Ecoutez la voix de la sagesse vous autres! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Pour les deux personnes qui se sont foutu de ma geule... Empty
MessageSujet: Re: Pour les deux personnes qui se sont foutu de ma geule...   Pour les deux personnes qui se sont foutu de ma geule... Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:03

voix de la sagesse voix de la sagesse... permettez moi de douter tres cher...
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
boulet professionnel
Chrys


Nombre de messages : 327
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Pour les deux personnes qui se sont foutu de ma geule... Empty
MessageSujet: Re: Pour les deux personnes qui se sont foutu de ma geule...   Pour les deux personnes qui se sont foutu de ma geule... Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:20

Matthieu a écrit:
voix de la sagesse voix de la sagesse... permettez moi de douter tres cher...

???
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Pour les deux personnes qui se sont foutu de ma geule... Empty
MessageSujet: Re: Pour les deux personnes qui se sont foutu de ma geule...   Pour les deux personnes qui se sont foutu de ma geule... Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:20

Chrys a écrit:
Matthieu a écrit:
voix de la sagesse voix de la sagesse... permettez moi de douter tres cher...

???
roooh ca va je t'apprends tout de meme pas que tu es une femme...lol! biz
Revenir en haut Aller en bas
Tortoy
King of the boulet
Tortoy


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 25/11/2007

Pour les deux personnes qui se sont foutu de ma geule... Empty
MessageSujet: Re: Pour les deux personnes qui se sont foutu de ma geule...   Pour les deux personnes qui se sont foutu de ma geule... Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:14

Je sais pas comment sa marche cette année, mais ce qui est sur c'est que l'année derniere l'UE3 valait moins que les deux autres UE! je suis du coté d'Oliv' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Pour les deux personnes qui se sont foutu de ma geule... Empty
MessageSujet: Re: Pour les deux personnes qui se sont foutu de ma geule...   Pour les deux personnes qui se sont foutu de ma geule... Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:04

ouais bah c'est bon z"etes tous avec lui c'est ca!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Pour les deux personnes qui se sont foutu de ma geule... Empty
MessageSujet: Re: Pour les deux personnes qui se sont foutu de ma geule...   Pour les deux personnes qui se sont foutu de ma geule... Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:12

Matthieu a écrit:
ouais bah c'est bon z"etes tous avec lui c'est ca!!mdr

Non en fait, ils se contentent juste d'être du côté de la vérité! si même avec des preuves tu insistes, t'as choisis ton camp tout seul! lol
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Pour les deux personnes qui se sont foutu de ma geule... Empty
MessageSujet: Re: Pour les deux personnes qui se sont foutu de ma geule...   Pour les deux personnes qui se sont foutu de ma geule... Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:16

Oliv a écrit:
Matthieu a écrit:
ouais bah c'est bon z"etes tous avec lui c'est ca!!mdr

Non en fait, ils se contentent juste d'être du côté de la vérité! si même avec des preuves tu insistes, t'as choisis ton camp tout seul! lol
ok...c'est pas ce qui m'effraie...ban5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les deux personnes qui se sont foutu de ma geule... Empty
MessageSujet: Re: Pour les deux personnes qui se sont foutu de ma geule...   Pour les deux personnes qui se sont foutu de ma geule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les deux personnes qui se sont foutu de ma geule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien connaissez vous de personnes gays ?
» L'Homme aux deux visages...
» Le prochain qui dit que les animaux sont cons.....
» bah toujours ces chinois...ils sont forts quand meme...
» Pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA boulets :: Divers-
Sauter vers: