LEA boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEA boulets

tout ce qui se passe en LEA !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 cours d'info, "rue des boulets" coïncidence ou non

Aller en bas 
3 participants

"rue des boulets" coïncidence ou non?
oui
cours d'info, "rue des boulets" coïncidence ou non Vote_lcap29%cours d'info, "rue des boulets" coïncidence ou non Vote_rcap
 29% [ 2 ]
non
cours d'info, "rue des boulets" coïncidence ou non Vote_lcap71%cours d'info, "rue des boulets" coïncidence ou non Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

cours d'info, "rue des boulets" coïncidence ou non Empty
MessageSujet: cours d'info, "rue des boulets" coïncidence ou non   cours d'info, "rue des boulets" coïncidence ou non Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:39

perso ça m'étonnerait que ce soit une coïncidence, je pense qu'ils ont du tomber sur notre forum par hasard...

encore ça serait un nom de rue "normal", mais là faut aller le chercher quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

cours d'info, "rue des boulets" coïncidence ou non Empty
MessageSujet: Re: cours d'info, "rue des boulets" coïncidence ou non   cours d'info, "rue des boulets" coïncidence ou non Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:47

ouè moi non plus je pense pas que ce soit une coïncidence... cela dit, si autant de personne à l'adresse du forum, pourquoi ne sommes-nous que 15??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

cours d'info, "rue des boulets" coïncidence ou non Empty
MessageSujet: Re: cours d'info, "rue des boulets" coïncidence ou non   cours d'info, "rue des boulets" coïncidence ou non Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:53

Oliv a écrit:
ouè moi non plus je pense pas que ce soit une coïncidence... cela dit, si autant de personne à l'adresse du forum, pourquoi ne sommes-nous que 15??? scratch

yen a pas plein car étant un petit forum on le trouve à peine dans google, z'ont du tomber dessus par hasard scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

cours d'info, "rue des boulets" coïncidence ou non Empty
MessageSujet: Re: cours d'info, "rue des boulets" coïncidence ou non   cours d'info, "rue des boulets" coïncidence ou non Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:04

heu je pense que si c''est une coincidence on a vraiment de la chance mais en meme temps, vous avez deja essayer de taper rue des boulet dans google?? non bah essayez et vous verrez!

Mais bon ca m'etonnerait quand meme aussi un peu que ce soit fait expres, en fait je veux dire en connaissance du site des gars de la provenance et tout le tralala quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

cours d'info, "rue des boulets" coïncidence ou non Empty
MessageSujet: Re: cours d'info, "rue des boulets" coïncidence ou non   cours d'info, "rue des boulets" coïncidence ou non Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:14

ah oui, j'ai tapé rue des boulets dans google et apparement c'est un site apparement pas trop pourris, et ça m'a l'air d'être un minimum connue, hummmm je dirais que ce ne serait qu'une coïncidence alors... Peut-être les dames de la bibliothèque "kiffent" trop ce site?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




cours d'info, "rue des boulets" coïncidence ou non Empty
MessageSujet: Re: cours d'info, "rue des boulets" coïncidence ou non   cours d'info, "rue des boulets" coïncidence ou non Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:19

Moi je pense qu'elle sont pas tombé sur notre site par hasard c'est juste qu'a force de connaitre les différentes générations de LEA, elles ont compris que y en avait pas une pour rattrapper l'autre d'ou le nom de "rue des boulets" !
Et je pense que mon explication tiens la route Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

cours d'info, "rue des boulets" coïncidence ou non Empty
MessageSujet: Re: cours d'info, "rue des boulets" coïncidence ou non   cours d'info, "rue des boulets" coïncidence ou non Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:36

moi je pense que c'était un appel du pied et qu'elles veulent s'inscrire ici en tant que modérateur, et dès qu'un parle trop elles sortiront leur fameux

"c'est un endroit pour travailler si vous voulez discuter il y a d'autres endroits" Razz

mais ici elles pourront pas on parle en silence cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

cours d'info, "rue des boulets" coïncidence ou non Empty
MessageSujet: Re: cours d'info, "rue des boulets" coïncidence ou non   cours d'info, "rue des boulets" coïncidence ou non Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:38

mdrr, oui c'est peut-être ça, et même si ça se trouve elle nous surveille en ce moment même pour verifier si on garde le silence, mais comme elles font pas de bruits, on les voit pas study
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




cours d'info, "rue des boulets" coïncidence ou non Empty
MessageSujet: Re: cours d'info, "rue des boulets" coïncidence ou non   cours d'info, "rue des boulets" coïncidence ou non Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:41

a ouais sa doit etre sa !!! donc on peux leur laissez des messages alors Very Happy
Mesdames plutot que de nous faire chier quand on fait rien qu'un léger bruissement de feuille, je vous conseillerais d'allez voir en bas en salle de droit, la il ya de quoi faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

cours d'info, "rue des boulets" coïncidence ou non Empty
MessageSujet: Re: cours d'info, "rue des boulets" coïncidence ou non   cours d'info, "rue des boulets" coïncidence ou non Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:51

Antho a écrit:
ici on parle en silence cheers

cheers Razz

J'apprecie la blague!!!lol j'en rie encore!! elle était pas mal
Revenir en haut Aller en bas
meli
Invité




cours d'info, "rue des boulets" coïncidence ou non Empty
MessageSujet: Re: cours d'info, "rue des boulets" coïncidence ou non   cours d'info, "rue des boulets" coïncidence ou non Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:10

moi jpense ke c une coincidence, pk qd tu tapes rue des boulets sur google, ya pleins de pages ki s'affichent, et aussi tetre kelle voulait ns faire marrer un peu, enfin avouez que monsieur tartampion c vachement marrant, (ha ha ha kes kon se marre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours d'info, "rue des boulets" coïncidence ou non Empty
MessageSujet: Re: cours d'info, "rue des boulets" coïncidence ou non   cours d'info, "rue des boulets" coïncidence ou non Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours d'info, "rue des boulets" coïncidence ou non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les boulets 2006 tant attendus!!!
» Les boulets 2007-2008 on tour...
» Gilles Gabriel - "Flou de toi"
» "the eye of god"
» Cours de français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA boulets :: Divers-
Sauter vers: