04/10/06 : En salle d’étude :Antoine à Antho : « Et t’as de la thune sur ta carte bleue ? »
Antho (ironique) : « non non, j’ai une carte bleue mais j’ai que 3€ dessus »
Maud « non c’est vrai ! une fois il me restait 8€… »
05/10/06 : En italien, une fille qui rigole à l’opposé de la classe avec un rire inqualifiable… :Antho « Lucile arrête c’est bon on t’a reconnu ! »
Lucile juste devant qui se retourne « Mais c’est pas moi »
Antho « ah merde je t’avais pas vu »
12/10/06 : A l’American café :1 de mes potes Luc arrive, on discute 10 secondes et ensuite on fait semblant de ne pas se connaître…
Luc « salut »
Antho « ça va gros ? »
Luc « oé et toi ? »
Antho « oé ça va, on s’est pas déjà vu quelque part ? »
Luc « euh au foot peut être ? »
Antho « ah oé tu joues où ? »
Luc « à l’avant-garde »
Antho « moi aussi, t’étais pas à l’entraînement ce soir ? »
Luc « non je suis blessé »
Maud à JR « Mais ils se connaissent pas ? »
16/10/06 : En attendant devant l’amphi avant le droit :Maud « JR est italien ? il a la Sicile autour du cou »
Antho « oé c’est son père qui était italien, enfin il est Sicilien comme moi ! »
Maud « ah oé t’es sicilien ! »
17/10/06 : En anglais, texte sur Henry un équilibriste :Antho « ça veut dire quoi dare ? »
Matthieu « c’est oser »
30 secondes + tard Antho : « et farewell ? »
Matthieu « c’est faire ses adieux »
30 secondes + tard Antho « et Rechatain ça veut dire quoi ? »
Matthieu : « c’est son nom de famille… »
19/10/06 : En attendant les pizzas chez FloraMaud « vous avez entendu, il y a une plante herbivore qui a mangé… »
19/10/06 : Toujours chez Flora Flora « mes voisins font le tour du monde et chez eux viennent des étrangers, ils s’échangent les maisons, en ce moment c’est des nouveaux zélandais ! »
23/10/06 : En cours de droitLe prof « Les tribunaux de grandes instances traitent 600 000 affaires par an… »
Maud « Chacun ? »
24/10/06 : sur msn en parlant du forum LEAIsabelle « Je me suis inscrite ça y est ! »
Antho « Pourtant t’es pas dans les membres… »
Isabelle « j’ai tout rempli le questionnaire avec mon adresse msn et tout !!! »
Antho « c’est bizarre, dans les paramètres t’y es pas, essaie de te réinscrire pour voir… »
Isabelle « ok »
2 minutes après : Isabelle « Ca marche pas, ça me dit que le nom d’utilisateur et l’adresse email existe déjà »
Antho « « je comprends pas…sinon met un autre nom et une autre adresse, on changera après »
Isabelle « Attends je vais voir dans mes messages ! »
Antho « Ah ben oui ça serait pas mal car pour être inscrit il y a un mail de confirmation a valider… »
31/10/06 : En anglais avec JeremieJeremie en regardant Isabelle « Alors ça veut dire quoi « trout » ? »
Isabelle « euh… »
Jeremie « Pense à Schubert ! »
Isabelle « Ah oui ça a un rapport avec la musique ! »
Jeremie « C’est une truite… »
09/11/06 : en attendant nos kébabs :Kelly « Vous avez vu Prison Break ? yen a un il se fait couper la main et ensuite se la fait greffer, moi on me coupe la main je meurs !!! »
10/11/06 : En espagnolMaud « Ca veut dire quoi Tio Sam »
Antho « C’est l’oncle Sam »
Maud « C’est qui ? »
Kelly « C’est pas celui qui fait le riz ? »
23/11/06 : en versionM.Trousselard « Que signifie Ausl ? »
Olivier « Je ne sais pas »
M.Trousselard « c’est quoi ton prénom ? »
Olivier ayant mal entendu « Je ne sais pas »
27/11/06 : en droit, parlant des 2 filles assez mignonnesAntho « La 1ère s’appelle Léa, et devine la 2ème ? »
Marine « oh ça doit finir par un « A » aussi »
Flora « Ah bon pourquoi ? »
Marine « Parce que les filles dont le prénom termine par « A » c’est des poufs »
Flora « ohhhhhhhhh »
01/12/06 : au kébabAntoine et Oliv’ commandent un kébab + 1 barquette de frite à part, le serveur arrive et demande :
Serveur « Les sauces pour les barquettes de frite ? »
Oliv’ « Mayo et sans oignon »
06/12/06 : à la Bu, en faisant mon thèmeAntho « auréolé dur de trouver un synonyme et ça doit pas se dire mot à mot en italien »
Matthieu cherchant dans le dico « Putain je le trouve pas ya un « h » ou quoi ? »
Antho « Me dis pas que tu cherches à la lettre « o » ? »
Matthieu « si… »
08/12/06 : Dans le tram avec CécileCécile « En + avec la grève des trains j’arrive tous les matins en retard »
Maud « Et tes profs ils disent rien ? »
Cécile « Non ça va ils sont compréhensifs, il y en a une qui vient de Aix en Provence »
Maud « Et elle fait le trajet tous les jours ? »
putain ya que du lourd, vivement les prochains
Merci à toutes et tous de votre participation