LEA boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEA boulets

tout ce qui se passe en LEA !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Partiel de civi anglaise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Partiel de civi anglaise Empty
MessageSujet: Partiel de civi anglaise   Partiel de civi anglaise Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:28

je ne connais pas la date mais si j'ai + de 5 je paie ma tournée ... cheers

cela dit j'espère bien avoir + de 5 et payer ma tournée ban6
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Anonymou
Invité




Partiel de civi anglaise Empty
MessageSujet: Re: Partiel de civi anglaise   Partiel de civi anglaise Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:19

Oula tu vises haut ! moi je fais la meme chose si j'ai 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Partiel de civi anglaise Empty
MessageSujet: Re: Partiel de civi anglaise   Partiel de civi anglaise Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:02

Tortue a écrit:
Oula tu vises haut ! moi je fais la meme chose si j'ai 3 !!

c'est dit mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
meli
Invité




Partiel de civi anglaise Empty
MessageSujet: Re: Partiel de civi anglaise   Partiel de civi anglaise Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:18

ben, le prof a di ke ce sera en janvier, ms il en savais pa +, sinon, si vous voulez payer vot tourné, yora des villes a placer sur une carte! voalà, a + et bon week end tout le monde. meli
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Partiel de civi anglaise Empty
MessageSujet: Re: Partiel de civi anglaise   Partiel de civi anglaise Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:51

bon en faite je vais pas avancer grand monde dans ce que je vais annoncer parce que j'en sais pas plus que vous mais en faite c'est juste que j'ai remarqué que si j'ecrivais dans ce dossier bah j'aurais été le dernier a ecrire dans nimporte quel dossier alors voila dsl d'avoir écris pour dire ca mais voila maintenant chui content!lol
Revenir en haut Aller en bas
luluzz
boulet professionnel
luluzz


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

Partiel de civi anglaise Empty
MessageSujet: Re: Partiel de civi anglaise   Partiel de civi anglaise Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:00

merci mathieu pr ces reflexions particulierement intelligentes!
Revenir en haut Aller en bas
http://lululuzz.skyblog.com
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Partiel de civi anglaise Empty
MessageSujet: Re: Partiel de civi anglaise   Partiel de civi anglaise Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:15

de rien ce fut un plaisir si si je le jure!!!lol il en faut bien qui marquent n'importe quoi parce que quand on vous regarde on se dis que c'est pas possible d'etre aussi intelligent alors comme ca maintenant on se dis bon en fait c'est pas tout le monde qu'est super super bien!lol c'est pour rassurer les autres que je fait ca!! moi je pense aux autres !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
maud
Totally bilingue
maud


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : virigneux trou du cul du monde (loire)
Date d'inscription : 27/10/2006

Partiel de civi anglaise Empty
MessageSujet: Re: Partiel de civi anglaise   Partiel de civi anglaise Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:17

putin tu pai ta tourné si ta + de 5
tu te mettera a coté de moi et tora le droi de copier
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Partiel de civi anglaise Empty
MessageSujet: Re: Partiel de civi anglaise   Partiel de civi anglaise Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:47

maud a écrit:
putin tu pai ta tourné si ta + de 5
tu te mettera a coté de moi et tora le droi de copier

cheers biz
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Anonymou
Invité




Partiel de civi anglaise Empty
MessageSujet: Re: Partiel de civi anglaise   Partiel de civi anglaise Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:26

Et moi Maud je t'offre plein de pizzas de mon papa si jpeux me mettre a coté de toi aussi !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mercurys
Invité




Partiel de civi anglaise Empty
MessageSujet: Re: Partiel de civi anglaise   Partiel de civi anglaise Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:47

ce serait vraiment dramatique si vous deux vous n'aviez pas respectivement plus de 5 et 3 ... j'pense que y'aura des tournées !

Moi ( toujours optimiste ! )
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Partiel de civi anglaise Empty
MessageSujet: Re: Partiel de civi anglaise   Partiel de civi anglaise Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:48

p'tain j'ai déjà soif à l'idée de boire 2 oranginas au moins ban5
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Partiel de civi anglaise Empty
MessageSujet: Re: Partiel de civi anglaise   Partiel de civi anglaise Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:48

je crois que c'est bien la premier fois que j'espere qu'il aura raison (juste pour manger pas pour vos notes)

Mais non Thibault c'est pas la premiere fois c'est juste pour l'anecdote...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Partiel de civi anglaise Empty
MessageSujet: Re: Partiel de civi anglaise   Partiel de civi anglaise Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:49

Matthieu a écrit:
je crois que c'est bien la premier fois que j'espere qu'il aura raison (juste pour manger pas pour vos notes)

Mais non Thibault c'est pas la premiere fois c'est juste pour l'anecdote...

pour boire plutôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Partiel de civi anglaise Empty
MessageSujet: Re: Partiel de civi anglaise   Partiel de civi anglaise Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:51

bon et alors....ca derange quelqu'un ici? qu'il se leve et qu'il parle maintenant ou qu'il se taise a jamais
Revenir en haut Aller en bas
Mercurys
Invité




Partiel de civi anglaise Empty
MessageSujet: Re: Partiel de civi anglaise   Partiel de civi anglaise Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:23

J'ai le droit de me taire a jamais ? ( du moins sur ce sujet ? )
Ha merddeeeeeeee me suis levé... oups ...
Bon dsl j'me rassois et j'me tais ...
c'est bon cette fois j'dis vraiment plus rien...
..............
............
Promis...
.............
...............
Bouche cousue !


Moi ( le mec qui s'enfonce completement... )
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Partiel de civi anglaise Empty
MessageSujet: Re: Partiel de civi anglaise   Partiel de civi anglaise Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:32

Toi tu t'assoies et tu manges t'es gentil (pub pour Danette qui date un peu et qu'Antoine ne doit pas connaitre!!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mercurys
Invité




Partiel de civi anglaise Empty
MessageSujet: Re: Partiel de civi anglaise   Partiel de civi anglaise Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:34

MDRRRRRRRRRRRRRRR !
Hmmmmmmm danette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Partiel de civi anglaise Empty
MessageSujet: Re: Partiel de civi anglaise   Partiel de civi anglaise Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:35

On r'met ca? (plus recent pour Antoine)
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Partiel de civi anglaise Empty
MessageSujet: Re: Partiel de civi anglaise   Partiel de civi anglaise Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:30

On r'met ça, c'était aussi le signe de l'equipe de France quand il marquait un but passé un temps, ça date un peu, je suis pas sur qu'Antoine connaisse! mdrrrrr...

En+, si on en est à parler de pari, Antoine me doit un jambon beurre à 2€20 parce que Matthieu est d'accord sur le fait qu'il avait parié avec moi sur les miss france (ça fait deux contre un)... Donc je gagne deux paris à un ======> un jambon beurre pour moi! En+ autant on m'appelle la banque de france, mais en fait t'a 100 fois plus d'argent que moi je suis sûr, Antoine!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Partiel de civi anglaise Empty
MessageSujet: Re: Partiel de civi anglaise   Partiel de civi anglaise Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:33

Bon alors là je mets ce message parce que certaines personnes n'arrivent pas a ouvrir les fichier de civi que donne la prof tout simplement parce qu'elles n'ont pas winzip alors Marine Floras Maud voici le lien pour telecharger winrar vous l'installez et apres vous pouvez decompresser des fichiers

http://rapidshare.com/files/15813772/winrar_2.7.1_fr.exe.html


Bon un second site pour si vous n'y arrivez pas ou si d'autres veulent un fichier plus recent parce que j'ai mis un ancien en fait
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html
Sur le second lien, les filles si vous voulez la version "freeware" cliquez sur "telecharger" et non "acheter" mais bon pour ca je vous fait confiance quand meme!!!! apres vous laissez faire tout se passe tout seul jusqu'a ce qu'il vous demande où l'enregistrer


Voila les filles maintenant si vous n'y arrivez pas dites le et on avisera mais normalement ca devrait etre bon
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Partiel de civi anglaise Empty
MessageSujet: Re: Partiel de civi anglaise   Partiel de civi anglaise Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:43

perso il me faudrait le lien où aller télécharger les cours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Partiel de civi anglaise Empty
MessageSujet: Re: Partiel de civi anglaise   Partiel de civi anglaise Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:50

Alors pour les cours tu vas sur le site de la fac
http://portail.univ-st-etienne.fr/

Apres sur la gauche tu cliques sur "Intranet" , tu t'identifies,ensuite au milieu de la page t'as une sorte d'image marquée ENT dessus tu cliques dessus ca t'ouvre une autre page.
En haut a droite tu t'identifies (encore), apres tu vas dans "cours en ligne"(en haut de la page) apres tu vas dans "ALL" (tu cliques sur l'image), apres t'as un lien marqué "LEASEM2 - Economic Geography of the United Kingdom", t'y rentres dedans. Enfin pour terminer, tu as un eutre lien sur la gauche où c'est maqué "Documents and Links" tu y cliques dessus et c'est tout bon tu y es!!!Apres je suppose que tu y arriveras tout seul!!

Voila si y'a des problmeme dis moi et je verrai mais normalement c'est bon

Bonne revision Wink
Revenir en haut Aller en bas
luluzz
boulet professionnel
luluzz


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

Partiel de civi anglaise Empty
MessageSujet: Re: Partiel de civi anglaise   Partiel de civi anglaise Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:38

et finalement les jeunes vous avez eu combien en civi???....ya des tournées en suspence je vous signal!!!??!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lululuzz.skyblog.com
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Partiel de civi anglaise Empty
MessageSujet: Re: Partiel de civi anglaise   Partiel de civi anglaise Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:13

luluzz a écrit:
et finalement les jeunes vous avez eu combien en civi???....ya des tournées en suspence je vous signal!!!??!!!

cf: BU/semestre 1 pour ta reponse!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partiel de civi anglaise Empty
MessageSujet: Re: Partiel de civi anglaise   Partiel de civi anglaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partiel de civi anglaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Civi Américaine
» Civi Italienne
» Cours de civi italienne du 6 avril
» Version anglaise
» Cours de civilisation anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA boulets :: La BU-
Sauter vers: