LEA boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEA boulets

tout ce qui se passe en LEA !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Civi Américaine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Civi Américaine Empty
MessageSujet: Civi Américaine   Civi Américaine Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:07

Bon désolé Matthieu du retard mais j'étais pas trop chez moi ce week end, et le temps que je retrouve le papier dans mon bordel! mdr

You have three choices.
You may choose between a dhort essay (A) or (B) about 3 pages (leaving one line in between for corrections), and answering the questions given under (C).

Please note that your grade will be based both on the content of your work and the quality of your English.

(A) Can love of material possessions ever be a positive force? How important are material possessions for happiness?

(B) How are basic American beliefs and values reflected in the way Americans consider the role of their government? How does the way in which the national government is organized in the US Constitution illustrate this? In your analysis you should also consider the development of the national government over the last seventy years.

Write a concise, clear and convincing essay drawing from lectures, readings, and - why not? - your personal experiences.

(C) Please answer the following questions. (All of them require a short comment! Be careful to stick to the point and avoid repeating a whole lecture!) :

1) What makes Americans suspicious of a strong government?

2) Sandra Day O'Connor became the first female Supreme Court Justice when she was appointed in 1981. What principles of American life does her appointment reflect?

3) Do you think Americans are interested in equality of condition, i.e. equality of outcome? Please justify your reply.

4) Indicate the traditional reasons for immigration to the United States.

5) Please comment on the American concept of macho.

6) Please explain what is meant by the expression "ever-expanding pie".
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Civi Américaine Empty
MessageSujet: Re: Civi Américaine   Civi Américaine Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:11

je viens de relire les questions A et B et d'après ce qu'elle avait dit (qu'il y avait de grd chances pour que l'interro porte sur les 2 derniers cours), la question B me semble intéressante Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Civi Américaine Empty
MessageSujet: Re: Civi Américaine   Civi Américaine Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:45

ah merde tu sais peux etre pas Oliv' en fait, apparement elle aurait dit que vu les notes de l'an passé pour les questions ben elle va certainement mettre que les dissert' parce que apparement c'etait comment dire...heu....plutot catastrophique...lol etonnant non?lol

Ensuite apparement l'an passé pareil il y avait une des 2 dissert' qui etait tombé l'année d'avant qui est la premiere je crois donc peut etre des chances pour que la seconde tombe cette année si on suppose qu'elle les renouvelles que une par une chaque année.
Et enfin elle a dit qu'il y aurait de tres grandes chances pour que la politique tombe au partiel...
Donc voila avec tout ca on peut commencer a faire des suggestions pour le partiel...qui je le rappelle tombe le DERNIER jours de partiel :@ le 21 Mai!!putain!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Civi Américaine Empty
MessageSujet: Re: Civi Américaine   Civi Américaine Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:32

Merci d' avoir posté les sujets, ça me fait du stress en moins. Normalement, les questions n'y seront plus cette année.....enfin c'est ce que j'ai entendu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Civi Américaine Empty
MessageSujet: Re: Civi Américaine   Civi Américaine Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:13

ca va charclé!!!mdr Civi Américaine 89372 Civi Américaine 89372 Civi Américaine 89372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Civi Américaine Empty
MessageSujet: Re: Civi Américaine   Civi Américaine Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:59

Matthieu a écrit:
ca va charclé!!!mdr Civi Américaine 89372 Civi Américaine 89372 Civi Américaine 89372

je dirais même pire que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Civi Américaine Empty
MessageSujet: Re: Civi Américaine   Civi Américaine Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:30

eh bien, finalement, on ne s'en est pas trop mal tirés...enfin faut pas crier victoire trop tôt! Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir brûlée.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Civi Américaine Empty
MessageSujet: Re: Civi Américaine   Civi Américaine Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:47

Ouai enfin bon vu nos notes dans l'ensemble, on s'en est tiré mais juste juste! mdr

C'est pas très payé trois jours de révisage! enfin moi je vous avouerai que j'ai pas tro tro révisé avec vous mais bon je savais bien les choses quand même lol

Enfin on s'en fout on a le semestre! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Civi Américaine Empty
MessageSujet: Re: Civi Américaine   Civi Américaine Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:22

Et la remise des copies se fait quand d'ailleurs??
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
boulet professionnel
Chrys


Nombre de messages : 327
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Civi Américaine Empty
MessageSujet: Re: Civi Américaine   Civi Américaine Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:25

ZaZou a écrit:
Et la remise des copies se fait quand d'ailleurs??

ct hier mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Civi Américaine Empty
MessageSujet: Re: Civi Américaine   Civi Américaine Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:26

Chrys a écrit:
ZaZou a écrit:
Et la remise des copies se fait quand d'ailleurs??

ct hier mdr
putain de merde, eh zut!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Civi Américaine Empty
MessageSujet: Re: Civi Américaine   Civi Américaine Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:18

ZaZou a écrit:
Chrys a écrit:
ZaZou a écrit:
Et la remise des copies se fait quand d'ailleurs??

ct hier mdr
putain de merde, eh zut!
bouletor premier prix a Madame 24h de retard!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Civi Américaine Empty
MessageSujet: Re: Civi Américaine   Civi Américaine Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:21

Matthieu a écrit:
ZaZou a écrit:
Chrys a écrit:
ZaZou a écrit:
Et la remise des copies se fait quand d'ailleurs??

ct hier mdr
putain de merde, eh zut!
bouletor premier prix a Madame 24h de retard!lol

ouais mais bon je bossais à 13H jusqu'à 21H45 dc je me voyais mal aller chercher mes copies ni à 13H ni à 21H45!!
Et sinon c'est quoi vos notes en civi américaine alors??
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Civi Américaine Empty
MessageSujet: Re: Civi Américaine   Civi Américaine Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:26

ZaZou a écrit:
Matthieu a écrit:
ZaZou a écrit:
Chrys a écrit:
ZaZou a écrit:
Et la remise des copies se fait quand d'ailleurs??

ct hier mdr
putain de merde, eh zut!
bouletor premier prix a Madame 24h de retard!lol

ouais mais bon je bossais à 13H jusqu'à 21H45 dc je me voyais mal aller chercher mes copies ni à 13H ni à 21H45!!
Et sinon c'est quoi vos notes en civi américaine alors??
bah tu pouvais hein tu dis un truc dans le genre " bonjour monsieur (pu du cul), desole de vous deranger (pu du cul) mais je me demandais (pu du cul) si je pouvais (pu du cul)...lol

Sinon pour les notes...ben pour changer je te serai d'aucune utilité!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Civi Américaine Empty
MessageSujet: Re: Civi Américaine   Civi Américaine Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:21

On a tous eu autour de 10! Et des fois un peu plus comme la ptite luluzz qui s'est ballad à 12,5 Smile (enfin je crois?? lol) et toi Isa je me souviens plus désolé lol mais c'était aussi autour de 10 je crois lol

PS : m'en veut pas si t'as eu moins lol

PS 2 : Matthieu par contre je me souviens de ton 10 Smile (si t'es pas au courant lol)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Civi Américaine Empty
MessageSujet: Re: Civi Américaine   Civi Américaine Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:33

10 c'est qd meme du foutage de gueule, sans les questions de l'année dernière j'avais 2 Civi Américaine 87571 (mais mon semestre qd mm :gjhu: )
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Civi Américaine Empty
MessageSujet: Re: Civi Américaine   Civi Américaine Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:12

Oliv a écrit:
On a tous eu autour de 10! Et des fois un peu plus comme la ptite luluzz qui s'est ballad à 12,5 Smile (enfin je crois?? lol) et toi Isa je me souviens plus désolé lol mais c'était aussi autour de 10 je crois lol

PS : m'en veut pas si t'as eu moins lol

PS 2 : Matthieu par contre je me souviens de ton 10 Smile (si t'es pas au courant lol)
ok alors a la suite je lis que j'ai -2 a cause d'un truc que j'ai pas fait et qui n'etait pas a faire, et là j'ai 10 en civi américaine alors que je m'attendais vraiment a plus... j'espere juste qu'elle m'a enlevé des points pour la longueur ca me rassurerait.... putain bah alors j'ai vraiment tres mal apprécié ces partiels :s mais bon on va dire que c'est passé mais bon quand meme ca me fou un peu les boules je dois bien l'avouer... mais bon le -2 de l'info me reste quand meme a travers la gorge un peu (glurp)

PS: plus ca va plus je pense que j'etais vraiment tres tres juste... :s
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Civi Américaine Empty
MessageSujet: Re: Civi Américaine   Civi Américaine Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:21

Matthieu a écrit:
Oliv a écrit:
On a tous eu autour de 10! Et des fois un peu plus comme la ptite luluzz qui s'est ballad à 12,5 Smile (enfin je crois?? lol) et toi Isa je me souviens plus désolé lol mais c'était aussi autour de 10 je crois lol

PS : m'en veut pas si t'as eu moins lol

PS 2 : Matthieu par contre je me souviens de ton 10 Smile (si t'es pas au courant lol)
ok alors a la suite je lis que j'ai -2 a cause d'un truc que j'ai pas fait et qui n'etait pas a faire, et là j'ai 10 en civi américaine alors que je m'attendais vraiment a plus... j'espere juste qu'elle m'a enlevé des points pour la longueur ca me rassurerait.... putain bah alors j'ai vraiment tres mal apprécié ces partiels :s mais bon on va dire que c'est passé mais bon quand meme ca me fou un peu les boules je dois bien l'avouer... mais bon le -2 de l'info me reste quand meme a travers la gorge un peu (glurp)

PS: plus ca va plus je pense que j'etais vraiment tres tres juste... :s

ouai mais moi dab je me juge assez bien et j'ai aussi été déçu par quelques interros et je peux te dire que moi aussi plus ça allait et plus je voyais mes notes et plus je pense être juste... lol

Même en langue des affaires je sais pas si tu sais ta note mais je crois que c'est 11 dans le genre (enfin si je me trompe pas, c'est tout a fait possible aussi lol) tu pensais avoir beaucoup plus aussi?? Moi j'ai eu 10 je suis deg sérieux....

Enfin on va dire que le principal c'est de l'avoir ce semestre, après y'a Mademoiselle Némoz qui va encore me dire que je me plains toujours lol
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
boulet professionnel
Chrys


Nombre de messages : 327
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Civi Américaine Empty
MessageSujet: Re: Civi Américaine   Civi Américaine Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:55

Oliv a écrit:
Matthieu a écrit:
Oliv a écrit:
On a tous eu autour de 10! Et des fois un peu plus comme la ptite luluzz qui s'est ballad à 12,5 Smile (enfin je crois?? lol) et toi Isa je me souviens plus désolé lol mais c'était aussi autour de 10 je crois lol

PS : m'en veut pas si t'as eu moins lol

PS 2 : Matthieu par contre je me souviens de ton 10 Smile (si t'es pas au courant lol)
ok alors a la suite je lis que j'ai -2 a cause d'un truc que j'ai pas fait et qui n'etait pas a faire, et là j'ai 10 en civi américaine alors que je m'attendais vraiment a plus... j'espere juste qu'elle m'a enlevé des points pour la longueur ca me rassurerait.... putain bah alors j'ai vraiment tres mal apprécié ces partiels :s mais bon on va dire que c'est passé mais bon quand meme ca me fou un peu les boules je dois bien l'avouer... mais bon le -2 de l'info me reste quand meme a travers la gorge un peu (glurp)

PS: plus ca va plus je pense que j'etais vraiment tres tres juste... :s

ouai mais moi dab je me juge assez bien et j'ai aussi été déçu par quelques interros et je peux te dire que moi aussi plus ça allait et plus je voyais mes notes et plus je pense être juste... lol

Même en langue des affaires je sais pas si tu sais ta note mais je crois que c'est 11 dans le genre (enfin si je me trompe pas, c'est tout a fait possible aussi lol) tu pensais avoir beaucoup plus aussi?? Moi j'ai eu 10 je suis deg sérieux....

Enfin on va dire que le principal c'est de l'avoir ce semestre, après y'a Mademoiselle Némoz qui va encore me dire que je me plains toujours lol


ouè je confirm tu te plains tjr! lol va voir ceux ki lont pas eu et ki sont o rattrapage et plains toi de ton 10 tu verras mdr!
ta de la chance kon lai eu!! Civi Américaine 853942
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Civi Américaine Empty
MessageSujet: Re: Civi Américaine   Civi Américaine Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:00

Non mais oui c'est vrai je suis d'accord mais c'est que dab je me juge plutôt bien et là quelques notes m'ont déçu! Mais maintenant ça va je me plains plus, j'ai mon semestre!!!! Smile Wink

PS : j'ai eu 10,5 langue langue langue

biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Civi Américaine Empty
MessageSujet: Re: Civi Américaine   Civi Américaine Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:45

Oliv a écrit:
Matthieu a écrit:
Oliv a écrit:
On a tous eu autour de 10! Et des fois un peu plus comme la ptite luluzz qui s'est ballad à 12,5 Smile (enfin je crois?? lol) et toi Isa je me souviens plus désolé lol mais c'était aussi autour de 10 je crois lol

PS : m'en veut pas si t'as eu moins lol

PS 2 : Matthieu par contre je me souviens de ton 10 Smile (si t'es pas au courant lol)
ok alors a la suite je lis que j'ai -2 a cause d'un truc que j'ai pas fait et qui n'etait pas a faire, et là j'ai 10 en civi américaine alors que je m'attendais vraiment a plus... j'espere juste qu'elle m'a enlevé des points pour la longueur ca me rassurerait.... putain bah alors j'ai vraiment tres mal apprécié ces partiels :s mais bon on va dire que c'est passé mais bon quand meme ca me fou un peu les boules je dois bien l'avouer... mais bon le -2 de l'info me reste quand meme a travers la gorge un peu (glurp)

PS: plus ca va plus je pense que j'etais vraiment tres tres juste... :s

ouai mais moi dab je me juge assez bien et j'ai aussi été déçu par quelques interros et je peux te dire que moi aussi plus ça allait et plus je voyais mes notes et plus je pense être juste... lol

Même en langue des affaires je sais pas si tu sais ta note mais je crois que c'est 11 dans le genre (enfin si je me trompe pas, c'est tout a fait possible aussi lol) tu pensais avoir beaucoup plus aussi?? Moi j'ai eu 10 je suis deg sérieux....

Enfin on va dire que le principal c'est de l'avoir ce semestre, après y'a Mademoiselle Némoz qui va encore me dire que je me plains toujours lol
ok je viens d'ecrire un post disant que j'attendais ma note de langue des affaires...merci tu me ruines encore tous mes espoirs!!!lol mais ac mes notes d'espagnols c'est ou que j'ai eu de quoi les remonter? hu? putain plus ca va plus ma civi espagnol me fait plaisir!lol merci encore Madame Samper Smile lol heu Oliv' si tu as encore des bonnes nouvelles comme ca... autant toutes les faire en une seule fois ca evitera les deceptions perpetuelles (oui oui perpetuelles... Civi Américaine 613802 )
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Civi Américaine Empty
MessageSujet: Re: Civi Américaine   Civi Américaine Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:51

J'ai mis ta note de thème Anglais si tu veux dans l'autre topic vu que tu devrais ouvrir lui en premier hihi

Je continue mon cassage de délire! mdr

Bisous sinon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Civi Américaine Empty
MessageSujet: Re: Civi Américaine   Civi Américaine Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:00

Oliv a écrit:
J'ai mis ta note de thème Anglais si tu veux dans l'autre topic vu que tu devrais ouvrir lui en premier hihi

Je continue mon cassage de délire! mdr

Bisous sinon mdr
boh non ca va en fait parce que perso je m'attendais a 10 ou 11 donc bon ca va pour un coef 4 Smile j'aurai quand meme pu faire mieux sur les phrases de grammaire :s lol aux chiottes Matthieu, aux chiottes....etc (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Civi Américaine Empty
MessageSujet: Re: Civi Américaine   Civi Américaine Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:18

Matthieu a écrit:
Oliv a écrit:
J'ai mis ta note de thème Anglais si tu veux dans l'autre topic vu que tu devrais ouvrir lui en premier hihi

Je continue mon cassage de délire! mdr

Bisous sinon mdr
boh non ca va en fait parce que perso je m'attendais a 10 ou 11 donc bon ca va pour un coef 4 Smile j'aurai quand meme pu faire mieux sur les phrases de grammaire :s lol aux chiottes Matthieu, aux chiottes....etc (lol)

Les phrases de grammaires, j'ai regardé toutes les notes sur la feuille de béchard, à part une fille que je ne connais pas qui a eu 3,25 j'ai pas vu plus haut, ça tournait bien tout autour de 2-3... Smile Donc ça va ta eu une note correct... Smile Et puis pour le texte la note sur 20, je crois qu'on est tous en dessous d'Antho mdr (tu sais le mauvais de l'anglais qui s'est tapé une note de fou! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Civi Américaine Empty
MessageSujet: Re: Civi Américaine   Civi Américaine Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:47

Oliv a écrit:
Et puis pour le texte la note sur 20, je crois qu'on est tous en dessous d'Antho mdr (tu sais le mauvais de l'anglais qui s'est tapé une note de fou! mdr)

Civi Américaine 496931
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Civi Américaine Empty
MessageSujet: Re: Civi Américaine   Civi Américaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Civi Américaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Civi Italienne
» Partiel de civi anglaise
» Cours de civi italienne du 6 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA boulets :: La BU-
Sauter vers: