LEA boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEA boulets

tout ce qui se passe en LEA !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Version anglaise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Version anglaise Empty
MessageSujet: Version anglaise   Version anglaise Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:01

Alors voila, etant donné les notes qui ont l'air d'avir ete donné par les profs en Version anglaise, je m suis permis de refaire la traduction et de mettre cette ebauche de traduction sur le forum...voila en esperant quecela vous aura aidé...mdr
Biofuel push draws inventors and investors
L'interet pour les biocarburants attire inventeurs et investisseurs

Somewhere in a California greenhouse grows a key weapon in the nation's ambitious push into biofuels
Dans une serre, quelque part en Californie, pousseune amre essentielle pour la promotion/ le developpement du carburant vert, dans l'ambitieuse bataille / l'ambitieux defi que mene le pays

The plants don't look much. They're just tall, spiky shoots of spoured-up Switch Grass, part of an urgent drive toward a new kind of Ethanlo using lant fibers instead of corn kernels or sugar beet.
Ces plantes ne paient pas de mine: ce ne sont que de grandes tiges de chiendent dopées, et qui font partie du nouvel arsenal de mesures visant a developper un ethanol qui utilise les fibres des plantes au lieu d'epis de ble ou de betteraves

The Biotech company nurturing the plant is betting that it has a big future as n Energy crop as it can be grown year-round in poor soil, then harversted and converted to fuel ethanol without displacing traditional food crops
L'entreprise de biotechnologie qui fait pousser cette plante fait un pari sur son avenir de ressource naturelle energetique, d'autantqu'elle pousse toute l'année et ce, sur un sol pauvre. Elle est ensuite recoltée puis transformée en (carburant) ethanol, sans remplacer les cultures vivreres traditionnelles

All the research, once conducted in relative quiet, is nw in the spotlight. The federal government has bailed out ethanol research funding and the Energy Department has announcedgrants worth up to $385 million to give the go-ahead to the bilding of six small operations that would refine ethanol from a wider variety of plants
Toute la recherche, autrefois realisée en toute discretion, est menée desormais au grand jor / sous le feu de la rampe. Le gouvernement federal soutient financierement la recherche sur l'ethanol et le ministere americain de l'energie a annonce le versement de subventions allant jusqu'a 385 Millions de dollars por permettre la construction de 6 pettes raffineries d'ethanol a prtir de plantes differentes

Te New York Stock Exchange and private investors have jumped on the bandwagon and are pouring unprecednted amounts of money into companies with promising technologies.
La bourse de New York, ainsi que les investisseurs privés ont pris le train en marche / ont sauté sur l'occasion e investissent massivement dans / versent d'importantes sommes d'argent aux entreprises qui favorisent l'utilisation de ces technologies prometteuses.

While Biodieesel, hybris cars and natural gas buses will be part of the mix, most experts beleive Bush's benchmark can't be met without next-generation ethanol.
Si les biocarburants entrent dans la compoition du plan pur les energies nouvelles, ainsin que les voitures a moteur hybride et les autobus fonctionnant au gaz naturel, de nombreux experts ne pensent pas que l'ont pourra atteindre les criteres du President Bush sans cet Ethanol de (la) prochaine generation.


Adapted from The Los Angeles Times, May 3rd 2007




Voila en esperant que cela vous aura aidé... sechez au moin respecter mon travail car ceci m'a demandé du temps alors s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Version anglaise Empty
MessageSujet: Re: Version anglaise   Version anglaise Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:19

Matthieu si tu veux nous faire croire quelque chose, fais-le bien au moins! mdr

T'aurais pu tout mettre de le même taille, ça se voit trop que t'as fait copier-coller! Surtout que je pense as que tu sois le seul à aller voir tes mails! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Version anglaise Empty
MessageSujet: Re: Version anglaise   Version anglaise Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:11

même avec les réponses c'est chaud :peurbleue:
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Version anglaise Empty
MessageSujet: Re: Version anglaise   Version anglaise Icon_minitimeDim 27 Jan - 6:30

Oliv a écrit:
Matthieu si tu veux nous faire croire quelque chose, fais-le bien au moins! mdr

T'aurais pu tout mettre de le même taille, ça se voit trop que t'as fait copier-coller! Surtout que je pense as que tu sois le seul à aller voir tes mails! mdr
mdr bah en fait memepas le copier coller marchait pas j'ai du tout reecrire et je sais ps pourquoi il arepris la meme ecriture!!mdr mais si si j'ai bien du TOUT retapé!!lol mais bon oui pour dire bien..bah c'etait chaud quand meme!pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version anglaise Empty
MessageSujet: Re: Version anglaise   Version anglaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version anglaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partiel de civi anglaise
» Cours de civilisation anglaise
» Partiel Version anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA boulets :: La BU-
Sauter vers: