LEA boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEA boulets

tout ce qui se passe en LEA !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Partiel d'Outils documentaires !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Partiel d'Outils documentaires ! Empty
MessageSujet: Partiel d'Outils documentaires !   Partiel d'Outils documentaires ! Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:18

Oyé oyé ! ce matin j'ai participé au partiel que vous attendez tous (Outils documentaires !!) donc je peux vous donnez quelques indications pour me faire pardonner de pas etre présent avec vous ce soir biz

Premiere chose vous n'aurez pas je pense le meme sujet ke moi vu que je n'ai pas eu le meme que Clément; mais des questions semblent quand meme revenir souvent ! C'est sous forme de QCM généralement 4 réponses possibles...

Le partiel porte avant tout sur les recherches de livres à la bibliothèque donc vous pouvez passer a la BU avant pour analyser le logiciel, en l'occurence moi on m'a demandé : Qu'est ce qu'on "mot vide" lors d'une recherche ? a quoi sert une troncature lors d'une recherche ? qu'elle est le symbole qui caractérise une troncature ? Si je tape "plantes vertes" et que la recherche ne retourne aucun résultat qu'est-ce que cela signifie ? Quelle touche je dois utiliser pour faire une recherche la plus large possible ? Le nom d'un auteur est un lien hypertexte que se passe-t-il lorsque on clique dessus ? Parmi ces références laquelle présente un livre présent dans la salle "libre accès" de la BU ? parmi ces références laquelle présente un livre présent dans le magazin ? Parmi ces 3 oeuvres présentés laquelle est une revue ? ... Neutral

Pour ce qui est des réponses dont jsuis sur : -"plantes vertes" n'est pas le terme approprié . (c'est Angiospermes normalement)
-Pour la recherche large, touche "tout mots" .
-Lorsqu'on clique sur le lien hypertexte c'est la liste des oeuvres de l'auteur qui apparait.
-EX de référence pour libre accès : 944 DUB
pour magazin : XD 53158
- Ex de revue : BOULOC, Bernard. Coup d ’œil sur la responsabilité pénale des personnes morales. Revue Lamy Droit des affaires, 2004, n°71, p.5-10

Voila ce dont je me rappelle ! J'ai mis pas mal de réponses au pif en agissant par éliminations, il suffit d'un peu de chance pour avoir la moyenne ! si vous avez des questions je suis tout ouie Very Happy


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Partiel d'Outils documentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Partiel d'Outils documentaires !   Partiel d'Outils documentaires ! Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:34

Merci bien c'est cool bah voila j'te dis bon concert pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partiel d'Outils documentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Partiel d'Outils documentaires !   Partiel d'Outils documentaires ! Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:05

gné2

woooo mais ça à l'air tres dur en fait ce truc !!! pale
merci tortue en tt cas biz
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Partiel d'Outils documentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Partiel d'Outils documentaires !   Partiel d'Outils documentaires ! Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:42

merci Antoine, trop utile ce test geek
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Flora
lèche cul
Flora


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 29/10/2006

Partiel d'Outils documentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Partiel d'Outils documentaires !   Partiel d'Outils documentaires ! Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:29

C clair, rien dotre a dire: MERCI! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Partiel d'Outils documentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Partiel d'Outils documentaires !   Partiel d'Outils documentaires ! Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:39

je sens trop que les questions du test c'est des trucs qu'on se servira tous les jours!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
maud
Totally bilingue
maud


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : virigneux trou du cul du monde (loire)
Date d'inscription : 27/10/2006

Partiel d'Outils documentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Partiel d'Outils documentaires !   Partiel d'Outils documentaires ! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:13

je sens que je v le réussir 3fois celui la encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partiel d'Outils documentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Partiel d'Outils documentaires !   Partiel d'Outils documentaires ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partiel d'Outils documentaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partiel d'espagnol
» Partiel Logiciel
» Partiel Version anglais
» Partiel de civi anglaise
» Partiel de droit du 08/01/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA boulets :: La BU-
Sauter vers: