LEA boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEA boulets

tout ce qui se passe en LEA !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Sortie Cinéma 2007

Aller en bas 
+2
Matt
Oliv
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie Cinéma 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Cinéma 2007   Sortie Cinéma 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:43

un petit film sans prétention qui à l'air sympa, 7 ans:


Synopsis :
Maïté est mariée à Vincent qui vient d'être condamné à sept ans de prison. Le parloir est désormais leur seul espace d'intimité. Deux fois par semaine, elle récupère son linge sale, le lave, le repasse puis le lui rapporte. Un rituel qu'elle exécute avec assiduité et précision.
Un jour, un jeune inconnu aborde Maïté à sa sortie de la Maison d'Arrêt. Il s'appelle Jean. Il lui tourne autour, lui propose de la ramener en voiture. Elle hésite puis se laisse faire.
Elle offre son corps à cet inconnu. Il devient son amant. Ces moments de plaisir ont un décor : un champ, une voiture. Ce ne seront que des moments volés. L'amant ne franchira pas la porte de chez elle.
Un jour, Maïté découvre que Jean est gardien dans la prison et que Vincent est son "protégé"... Entre l'envie et la culpabilité, le plaisir et le devoir, Maïté se sent prise au piège d'un jeu à trois, dont personne ne connaît les règles.

Bande annonce: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18720670&cfilm=110266.html
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
luluzz
boulet professionnel
luluzz


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

Sortie Cinéma 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Cinéma 2007   Sortie Cinéma 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:47

Antho a écrit:
alors en exclusivité, un film à ne pas allé voir, ghostrider avec Nicolas Cage:

http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=2087

"désormais tu seras un rider jusqu'à la fin de tes jours"
mdr mdr mdr



avc ça obligé de bientôt se refaire une sortie cine tous les 2 antho!!hihihiiii
(sacré fou-rire au ciné ap une telle bande annonce)
Revenir en haut Aller en bas
http://lululuzz.skyblog.com
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie Cinéma 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Cinéma 2007   Sortie Cinéma 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:16

le film 300 le 21/03/07

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18704950&cfilm=57529.html

il a l'air d'etre terrible!
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Anonymou
Invité




Sortie Cinéma 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Cinéma 2007   Sortie Cinéma 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:18

Antho a écrit:
le film 300 le 21/03/07

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18704950&cfilm=57529.html

il a l'air d'etre terrible!

C'est le film qu'on attends le plus avec clémento depuis quelques mois ! C'est le film de l'année assuré ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie Cinéma 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Cinéma 2007   Sortie Cinéma 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:42

Tortue a écrit:
Antho a écrit:
le film 300 le 21/03/07

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18704950&cfilm=57529.html

il a l'air d'etre terrible!

C'est le film qu'on attends le plus avec clémento depuis quelques mois ! C'est le film de l'année assuré ! cheers

j'ai vu la bande annonce à la fnac sur un putain d'écran, elle déchire Shocked, je vais allé le voir c'est obligé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie Cinéma 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Cinéma 2007   Sortie Cinéma 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:10

Transformers le 25 juillet

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18719390&cfilm=60502&hd=1.html

ça a pas l'air d'être dégueux Surprised


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie Cinéma 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Cinéma 2007   Sortie Cinéma 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:21

ENOOOOOOOOOORME:

BIG MOVIE, le film type pour Antoine!!! ((je cracherais pas dessus non + Razz )

bande annonce: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18723832&cfilm=124549&hd=1.html

c'est un sorte de scary movie, ça parodie plein de film, allez voir la bande annonce elle est sympa Laughing

Extraits:

"oh une rivière de chocolat!!!"
"ce sont les égouts en réalité"


"mon fils tu es totalement invincible"
"bon sang tu m'as niqué l'oeil!!!!!"

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Sortie Cinéma 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Cinéma 2007   Sortie Cinéma 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:41

Ouai pour transformers, on voit pas trop de quoi ca parle la bande annonce est pas terrible, on sait pas si c'est des extra terrestres ou autre chose, des robos quoi lol...

Pour ce qui est de big movie, ca a l'air d'être pas mal faut dire que souvent ils mettent tout dans la bande annonce donc faut se mefier. C'est le cas à chaque fois qu'un scary movie sort.

Mais c'est vrai que scary movie s'occupe des films d'horreur, fallait bien s'occuper de parodier les autres films lol
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Sortie Cinéma 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Cinéma 2007   Sortie Cinéma 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:26

Antho a écrit:
ENOOOOOOOOOORME:

BIG MOVIE, le film type pour Antoine!!! ((je cracherais pas dessus non + Razz )

bande annonce: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18723832&cfilm=124549&hd=1.html

c'est un sorte de scary movie, ça parodie plein de film, allez voir la bande annonce elle est sympa Laughing

Extraits:

"oh une rivière de chocolat!!!"
"ce sont les égouts en réalité"


"mon fils tu es totalement invincible"
"bon sang tu m'as niqué l'oeil!!!!!"

Laughing Laughing Laughing

Puissant mdr il a l'air pas mal faudra aller le voir ca peut etre bien mais j'avoue attendre mieux que la bande d'annonce quand meme, parce que je suis d'accord avec Olivier si ca fait pareil que les scary movie ben y'a du soucis a se faire sur la qualité du "film"
Revenir en haut Aller en bas
Flora
lèche cul
Flora


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 29/10/2006

Sortie Cinéma 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Cinéma 2007   Sortie Cinéma 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:51

big movie a lair vraiment sympa; jai rigolé pdt tte la bande annonce! ok je suis bon public mais bon! mais je veux bien aller le voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie Cinéma 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Cinéma 2007   Sortie Cinéma 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:57

Flora a écrit:
big movie a lair vraiment sympa; jai rigolé pdt tte la bande annonce! ok je suis bon public mais bon! mais je veux bien aller le voir!!!

c'est noté Smile

bon hier on a été voir 300, perso j'ai bien aimé mais bon ça sera pas LE film 2007, mais pas mal (c'est pas des pd les partiates study )
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Anonymou
Invité




Sortie Cinéma 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Cinéma 2007   Sortie Cinéma 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:25

Antho a écrit:
Flora a écrit:
big movie a lair vraiment sympa; jai rigolé pdt tte la bande annonce! ok je suis bon public mais bon! mais je veux bien aller le voir!!!

c'est noté Smile

bon hier on a été voir 300, perso j'ai bien aimé mais bon ça sera pas LE film 2007, mais pas mal (c'est pas des pd les partiates study )
Surtout Leonidas bondieu ! vraiment pas des tapettes ...
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Sortie Cinéma 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Cinéma 2007   Sortie Cinéma 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:16

Je reviens à peine du Gaumont, j'ai été voir Spiderman 3! Bon je crois bien que Antoine l'a vu aussi, il me dira ce qu'il en a pensé! Personnelement, j'ai adoré, vraiment beaucoup même, comme les deux précédents, le film est pour moi très bien fait! Et puis comme certains pourraient le dire ce n'est pas basé uniquement sur les effets speciaux (qui sont quand même extraordinaire!)...

Après je sais pas si je suis assez objectif etant donné que j'adore toujours ce genre de film, j'en suis fan ; mais je maintiens quand même que ces trois films spiderman sont parmi les meilleures adaptations des "comics"...

Voilà, Matthieu tu voulais que je fasse un commentaire une fois le film vu ; c'est fait! Par contre comme je vous dis, c'est un avis personnel, après vous pouvez très bien en penser différemment! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flora
lèche cul
Flora


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 29/10/2006

Sortie Cinéma 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Cinéma 2007   Sortie Cinéma 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:57

Tu as raison Oliv en disant qu'on peut avoir des avis différents, car moi j'ai vu Spiderman 3 le jour de sa sortie, et j'ai été assez déçu (j'avais beaucoup apprécié les 2 premiers).
en fait je l'ai trouvé long et il y avait, a mon gout "trop d'histoires dans l'histoire": trop d'ennemis en fait! (zaime pas les méchants Laughing )
quand aux points positifs, et bien se sont les effets spéciaux, assez extra, et tobey maguire( coeur )!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Sortie Cinéma 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Cinéma 2007   Sortie Cinéma 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:19

Flora a écrit:
Tu as raison Oliv en disant qu'on peut avoir des avis différents, car moi j'ai vu Spiderman 3 le jour de sa sortie, et j'ai été assez déçu (j'avais beaucoup apprécié les 2 premiers).
en fait je l'ai trouvé long et il y avait, a mon gout "trop d'histoires dans l'histoire": trop d'ennemis en fait! (zaime pas les méchants Laughing )
quand aux points positifs, et bien se sont les effets spéciaux, assez extra, et tobey maguire( coeur )!!

ouè et puis moi je retrouve tous les méchants que je regardais en dessin-animés quand j'étais petits, et je trouve ca terrible de les voir numériser et tout, c'est trop bien fait, donc pour moi y'a jamais assez de méchants!

Et puis moi justement je pense qu'il est pas non plus trop long, nombreuses histoires c'est vrai mais on voit que le héros n'est pas si parfait que ça, et il faut pas non plus aller le voir juste pour voir des effets spéciaux... Je trouve le scenario pas mal moi lol! mais c'est vrai que les avis seront toujours différents! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Sortie Cinéma 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Cinéma 2007   Sortie Cinéma 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:00

Bon tout d'abord je tenais a vous remercier d'avoir posté pour ce film (merci Olivier en fait)
Bon en fait je suis aller le voir hier a 17h30 donc je n'ai pas pu voir vos commentaires avant mais c'est pas grave je les lis maintenant ca compte toujours
Bah voila tout d'abord moi je ne l'ai pas trouvé specialement long faut dire qu'avec des potes on étaient aller voir Superman Returns et la quand le film est pas super et que ca dure 2h30 voire 2h45 bah on a envie de partir grave (en plus pour info c'était l'été et la clim était niqué et je pari meme qu'ils avaient mis le chauffage parce qu'on transpirait rien qu'a regarder le film!!!mdr donc super souvenir!!!)
Sinon bah le film je l'ai pas trouvé super bien il passe bien mais il est pas incontournable j'ai préféré le premier quand meme.
C'est con d'ailleur parce qu'il y avait des bons points je trouve:
-Parker/Spiderman qui sont mechants
-MJ qui se voit obligée de rompre
-l'intervention du major d'homme
-la/les reconciliation(s)

Voila pour moi les bons points dans le scenario du film.Sinon les effets speciaux sont aussi un bon gros point dans le film en lui meme.

Sinon apres le fait qu'il y ai pleins de mechants bah perso j'ai bien aimé ca change un peu parce que a chaque fois c'est un contre un alors que la ca commence par un 2 contre 1 puis 2 contre 2 apres une arrivée pas du tout attendue!!mdr

Par contre je previens tout le monde si vous avez vu la BA bah vous aller etre decu parce que en fait premierement ca met 15 ans a demarrer le film (surtout pour la matiere noire) et en plus Spiderman en noire ca dure pas mega longtemps c'est con mais bon c'était pas mal ce moment quand meme!!!

Voila bah je crois que je me suis a peu pret comme je voulais!!!mdr aller bon film a ceux qui iraient le voir bon partiel a ceux qui ont encore des partiels, c'est a dire Isabelle puisque les autres viennent jamais et bah...heu...bonnes vacances aux autres

PS: Putain ca faisait un moment que je n'avais pas ecris de roman, ca...comment dire...reveille les doigts!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Sortie Cinéma 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Cinéma 2007   Sortie Cinéma 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:40

Bonjour les amis ! J'ai vu également SpiderMan 3, pour moi c'était le film de l'année a ne pas manquer ! et dc sa faisait un moment que j'avais pas eu autant envie d'aller au cinéma, et c'est peut-etre pour sa que j'ai été un peu déçu ! je m'attendais trop a un film parfait en tout point, effet spéciaux, scénario, bien dans la lignée des comics , mais le résultat est je trouve un peu décevant ... C'est sur que j'ai beaucoup aimé, parce que Spider Man c'est SpiderMan, mais c'était pas le film que j'attendais , surtout parce que le film est trop brouillon, trop d'histoires dans l'histoire comme disai Zazou, un moment t'as un personnage inconnu qui regarde Spiderman dans la rue et qui lui sort une phrase qui sert absolument a rien par exemple ... Donc voila des scènes un peu inutile je trouve...
Mais a part les quelques longueurs, le film est vraiment bien a regarder, les effets spéciaux magnifike (Venom + ke réussi) , le personnage de peter parker bien exploité, j'ai aussi bien aimé la petite blonde ... mais bon après sa sè autre chose lol les petites alliances de fin était sympatiques sa fait une fin un peu inattendue (j'en dis pas + pour ceux qui l'auraient pas encore vu), donc voila c'est un film a voir et revoir, mais pas le film de l'année comme je m'y attendais!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Sortie Cinéma 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Cinéma 2007   Sortie Cinéma 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:00

Tortue a écrit:
Bonjour les amis ! J'ai vu également SpiderMan 3, pour moi c'était le film de l'année a ne pas manquer ! et dc sa faisait un moment que j'avais pas eu autant envie d'aller au cinéma, et c'est peut-etre pour sa que j'ai été un peu déçu ! je m'attendais trop a un film parfait en tout point, effet spéciaux, scénario, bien dans la lignée des comics , mais le résultat est je trouve un peu décevant ... C'est sur que j'ai beaucoup aimé, parce que Spider Man c'est SpiderMan, mais c'était pas le film que j'attendais , surtout parce que le film est trop brouillon, trop d'histoires dans l'histoire comme disai Zazou, un moment t'as un personnage inconnu qui regarde Spiderman dans la rue et qui lui sort une phrase qui sert absolument a rien par exemple ... Donc voila des scènes un peu inutile je trouve...
Mais a part les quelques longueurs, le film est vraiment bien a regarder, les effets spéciaux magnifike (Venom + ke réussi) , le personnage de peter parker bien exploité, j'ai aussi bien aimé la petite blonde ... mais bon après sa sè autre chose lol les petites alliances de fin était sympatiques sa fait une fin un peu inattendue (j'en dis pas + pour ceux qui l'auraient pas encore vu), donc voila c'est un film a voir et revoir, mais pas le film de l'année comme je m'y attendais!

excusez-moi de repondre à votre message cher tortue mais il semblerait que deux points dans votre discours méritent d'être éclairer! (les deux points en gras ^^)

- le premier, je pense que spiderman 3 est bien dans la lignée des comics, c'est d'ailleurs pour moi des trois films le mieux dans la lignée des comics par son aspect génrale, l'ambiance du film, etc...

- et puis le personnage qui dit quelque chose à spiderman qui ne sert à rien comme tu dis, c'est Stan Lee ; dans cette scène le principal ce n'est pas ce que dit le personnage, le principal c'est que Stan Lee est LE créateur de nombreux comics comme justement Spiderman, Les 4 fantastiques, les X-Men, Hulk, etc... donc c'est plus un symbole! Donc rien que pour ça tu lui dois le respect lol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Sortie Cinéma 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Cinéma 2007   Sortie Cinéma 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:02

Oliv a écrit:
Tortue a écrit:
Bonjour les amis ! J'ai vu également SpiderMan 3, pour moi c'était le film de l'année a ne pas manquer ! et dc sa faisait un moment que j'avais pas eu autant envie d'aller au cinéma, et c'est peut-etre pour sa que j'ai été un peu déçu ! je m'attendais trop a un film parfait en tout point, effet spéciaux, scénario, bien dans la lignée des comics , mais le résultat est je trouve un peu décevant ... C'est sur que j'ai beaucoup aimé, parce que Spider Man c'est SpiderMan, mais c'était pas le film que j'attendais , surtout parce que le film est trop brouillon, trop d'histoires dans l'histoire comme disai Zazou, un moment t'as un personnage inconnu qui regarde Spiderman dans la rue et qui lui sort une phrase qui sert absolument a rien par exemple ... Donc voila des scènes un peu inutile je trouve...
Mais a part les quelques longueurs, le film est vraiment bien a regarder, les effets spéciaux magnifike (Venom + ke réussi) , le personnage de peter parker bien exploité, j'ai aussi bien aimé la petite blonde ... mais bon après sa sè autre chose lol les petites alliances de fin était sympatiques sa fait une fin un peu inattendue (j'en dis pas + pour ceux qui l'auraient pas encore vu), donc voila c'est un film a voir et revoir, mais pas le film de l'année comme je m'y attendais!

excusez-moi de repondre à votre message cher tortue mais il semblerait que deux points dans votre discours méritent d'être éclairer! (les deux points en gras ^^)

- le premier, je pense que spiderman 3 est bien dans la lignée des comics, c'est d'ailleurs pour moi des trois films le mieux dans la lignée des comics par son aspect génrale, l'ambiance du film, etc...

- et puis le personnage qui dit quelque chose à spiderman qui ne sert à rien comme tu dis, c'est Stan Lee ; dans cette scène le principal ce n'est pas ce que dit le personnage, le principal c'est que Stan Lee est LE créateur de nombreux comics comme justement Spiderman, Les 4 fantastiques, les X-Men, Hulk, etc... donc c'est plus un symbole! Donc rien que pour ça tu lui dois le respect lol.

Oui je suis con Lucas me l'avait dit pour Stan Lee, mais je pense qu'il aurait pu apparaitre dans une autre scène, ou il aurait pu avoir une place précise, la sa faisait trop décalé par rapport au film enfin après c'est un avis personnel.. En attendant j'ai envie de le revoir pour me refaire un avis
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Sortie Cinéma 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Cinéma 2007   Sortie Cinéma 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:08

c'est quoi deja la phrase qu'il dit? ca m'a pas marqué perso...?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie Cinéma 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Cinéma 2007   Sortie Cinéma 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:43

Matthieu a écrit:
c'est quoi deja la phrase qu'il dit? ca m'a pas marqué perso...?

Stan Lee "je vais t'écraser comme une mouche"
Spiderman "m'en fous chui une araignée langue "
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Sortie Cinéma 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Cinéma 2007   Sortie Cinéma 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:36

ah oui mdr pas mal trouvé je trouve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Sortie Cinéma 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Cinéma 2007   Sortie Cinéma 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:58

Nouveau film français sortie cette semaine... Adaptation du livre de Frédéric Beigbeder, avec Jean Dujardin! Moi personnelement j'ai lu le livre donc j'aurai aimé voir l'adaptation...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=60627.html
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie Cinéma 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Cinéma 2007   Sortie Cinéma 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:59

Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Sortie Cinéma 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Cinéma 2007   Sortie Cinéma 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:04

Et il devait pas y avoir des gens connus là-dedans??? a la base il annoncait Jessica Alba je me souviens, finalement c'est pas confirmer???

Et puis, il paraitrait aussi qu'un autre voire deux autres films sont déja prévues?? Serait-ce vrai?? lol J'aime poser des questions et puis comme t'es fan, j'en profite!

edit : je viens de voir la page allociné, ya donc pas Jessica, dommage, jla kiff! Mais je viens aussi de réalisé que le méchant du film qui est là depuis le 1 maintenant, et qui est toujours pas mort, finalement elle était pas si grave sa maladie! ben c'est aussi le méchant qui joue dans une saison de 24!


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Cinéma 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Cinéma 2007   Sortie Cinéma 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Cinéma 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie cinéma 2008
» Cinéma...
» Cinéma.........?
» à l'affiche au cinéma!
» Sortie CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA boulets :: Divers-
Sauter vers: