LEA boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEA boulets

tout ce qui se passe en LEA !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Sortie cinéma 2008

Aller en bas 
+3
Oliv
Antho
Matt
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Sortie cinéma 2008 Empty
MessageSujet: Sortie cinéma 2008   Sortie cinéma 2008 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:02

Alors là, je pense que ca va etre le premier film que j'irai voir en 2008, le 30 Janvier pour etre precis, un truc comme ca et alors là je pense qu'on va rire.... voici un avant gout, degustez!!!

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18733251&cfilm=61259.html
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie cinéma 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma 2008   Sortie cinéma 2008 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:09

énorme le lendemlain c'est mon anni, donc soit je vais le voir le 30 soit le 31 Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Invité
Invité




Sortie cinéma 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma 2008   Sortie cinéma 2008 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:33

trop bien!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Sortie cinéma 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma 2008   Sortie cinéma 2008 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:32

ZaZou a écrit:
trop bien!!!!!!!

mdr, c'est ironique ou pas? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Sortie cinéma 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma 2008   Sortie cinéma 2008 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:50

moi perso c'est le truc a Antho que je comprends pas, où est le rapport entre aller voir un film et ton anni????
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Sortie cinéma 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma 2008   Sortie cinéma 2008 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:55

Matthieu a écrit:
moi perso c'est le truc a Antho que je comprends pas, où est le rapport entre aller voir un film et ton anni????

Moi y'a un autre truc que j'ai pas compris c'est pourquoi t'as posté un nouveau sujet alors qu'un sujet cinéma existe déjà!!!!!!! pourtant le CDF avait déjà donné un avertissement à Antho... La sanction pourrait être terrible!

idiot va! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Sortie cinéma 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma 2008   Sortie cinéma 2008 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:22

Oliv a écrit:
Matthieu a écrit:
moi perso c'est le truc a Antho que je comprends pas, où est le rapport entre aller voir un film et ton anni????

Moi y'a un autre truc que j'ai pas compris c'est pourquoi t'as posté un nouveau sujet alors qu'un sujet cinéma existe déjà!!!!!!! pourtant le CDF avait déjà donné un avertissement à Antho... La sanction pourrait être terrible!

idiot va! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Alors voici l'explication Monsieur Olivier Paulin je cherche a faire taire Monsieur Ferragne!!mdr

Alors en fait l'explication est toute simple, si j'ai fait un nouveau sujet c'est tout simplement parce que notre administrateur préféré avait fait un post nommé Sorties cinéma 2007
Cependant, mon nouveau post s'intitule Sorties cinéma 2008 puisque le film sortira en 2008
Voila j'espere que vous aurez été satisfait de cette explication....
Aller merci d'avoir demandé quand meme... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Sortie cinéma 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma 2008   Sortie cinéma 2008 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:55

Matthieu a écrit:
Oliv a écrit:
Matthieu a écrit:
moi perso c'est le truc a Antho que je comprends pas, où est le rapport entre aller voir un film et ton anni????

Moi y'a un autre truc que j'ai pas compris c'est pourquoi t'as posté un nouveau sujet alors qu'un sujet cinéma existe déjà!!!!!!! pourtant le CDF avait déjà donné un avertissement à Antho... La sanction pourrait être terrible!

idiot va! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Alors voici l'explication Monsieur Olivier Paulin je cherche a faire taire Monsieur Ferragne!!mdr

Alors en fait l'explication est toute simple, si j'ai fait un nouveau sujet c'est tout simplement parce que notre administrateur préféré avait fait un post nommé Sorties cinéma 2007
Cependant, mon nouveau post s'intitule Sorties cinéma 2008 puisque le film sortira en 2008
Voila j'espere que vous aurez été satisfait de cette explication....
Aller merci d'avoir demandé quand meme... Razz

Alors premièrement ce n'es pas l'administrateur préféré qui a fait ce sujet mais moi-même ---> donc une première fois, rien à voir! Et puis moi oui moi j'avais fait un sujet des sorties prévues en 2007, mais j'avais fait ça BIEN! C'est à dire que je n'avais pas créé un post uniquement pour parler d'un seul film mais de tous ceux suceptibles de sortir en 2007! Donc si tu veux prendre les devants fait ça bien au moins! mouhahahahaha Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Sortie cinéma 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma 2008   Sortie cinéma 2008 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:14

pfff, alors toi t'es fort, meme quand t'as tord, tu trouves le moyen de le retourner contre moi!!!mdr bon desolé, a l'ecriture, je pensais que c'etait Antho qui avait créé le post, desolé, ensuite ben pour l'instant Asterix, c'est le seul film bien dont j'ai entendu parlé pour 2008 alors voila, maintenant, chacun peut poster...hein les filles....(au passage bien les revisions d'allemand.... :p )
Revenir en haut Aller en bas
Flora
lèche cul
Flora


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 29/10/2006

Sortie cinéma 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma 2008   Sortie cinéma 2008 Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:24

ce film a lair bien rigolo dites moi!!
quand aux révisions d'allmand tt se pass bien; vu kon sait kon va avoir 18 ça ne nous inquète pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Sortie cinéma 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma 2008   Sortie cinéma 2008 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:32

Flora a écrit:
ce film a lair bien rigolo dites moi!!
quand aux révisions d'allmand tt se pass bien; vu kon sait kon va avoir 18 ça ne nous inquète pas!!!

alors pourquoi ne pas venir se detendre un peu une fois un jeudi aprem?????????? hein
Revenir en haut Aller en bas
Flora
lèche cul
Flora


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 29/10/2006

Sortie cinéma 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma 2008   Sortie cinéma 2008 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:46

j'nattent que votre propositon............... hein
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie cinéma 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma 2008   Sortie cinéma 2008 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:34

Flora a écrit:
j'nattent que votre propositon............... hein

Matthieu va se demander si c'est une blague il t'a proposé hier Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Sortie cinéma 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma 2008   Sortie cinéma 2008 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:54

Flora a écrit:
j'nattent que votre propositon............... hein

Ben moi aussi la jme demande si c'est juste du foutage de geule ou si c'est une blague! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Sortie cinéma 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma 2008   Sortie cinéma 2008 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:36

Putain ça déchire !!!! la formation tortueeee !!! cheers
Un hommage a ma personne, c'est trop beau .... Sad
Merci Thomas Langmann jte kiffe cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie cinéma 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma 2008   Sortie cinéma 2008 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:52

Flora a écrit:
ce film a lair bien rigolo dites moi!!
quand aux révisions d'allmand tt se pass bien; vu kon sait kon va avoir 18 ça ne nous inquète pas!!!


En plus vous aurez eu vos notes de droit le mati même, dc encore plus de pression pour remonter ou ne pas faire baisser la moyenne de l'UE3!!!!!!
Perso ça me stres quand même, même sans ma note de droit!!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie cinéma 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma 2008   Sortie cinéma 2008 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:14

je porte plainte si vous avez 18... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Invité
Invité




Sortie cinéma 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma 2008   Sortie cinéma 2008 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:03

Ben en allemand, on est avantagé, ce n'est pas à l'oral mdr!!!!


Mais comme on est gentil, Avec Matth, on se propose de vous faire passer des oraux blancs* si vous voulez!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
*12Euros par oral et par personne.......... siffle lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Sortie cinéma 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma 2008   Sortie cinéma 2008 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:06

ZaZou a écrit:
Ben en allemand, on est avantagé, ce n'est pas à l'oral mdr!!!!


Mais comme on est gentil, Avec Matth, on se propose de vous faire passer des oraux blancs* si vous voulez!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
*12Euros par oral et par personne.......... siffle lol!!

Pas besoin je parle déjà espagnol couramment siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Sortie cinéma 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma 2008   Sortie cinéma 2008 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:56

Oliv a écrit:
ZaZou a écrit:
Ben en allemand, on est avantagé, ce n'est pas à l'oral mdr!!!!


Mais comme on est gentil, Avec Matth, on se propose de vous faire passer des oraux blancs* si vous voulez!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
*12Euros par oral et par personne.......... siffle lol!!

Pas besoin je parle déjà espagnol couramment siffle siffle


Parler Espagnol ca va plus loin que "también" Oliv!!!ptdr:biz: (je sais que tu aimes ce mot!!ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Sortie cinéma 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma 2008   Sortie cinéma 2008 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:37

Matthieu a écrit:
Oliv a écrit:
ZaZou a écrit:
Ben en allemand, on est avantagé, ce n'est pas à l'oral mdr!!!!


Mais comme on est gentil, Avec Matth, on se propose de vous faire passer des oraux blancs* si vous voulez!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
*12Euros par oral et par personne.......... siffle lol!!

Pas besoin je parle déjà espagnol couramment siffle siffle


Parler Espagnol ca va plus loin que "también" Oliv!!!ptdr:biz: (je sais que tu aimes ce mot!!ptdr)

c'est vrai lol, mais oui on le kiff ce mot avec Antho, et je peux te dire que pendant l'interro orale, je vais le sortir plusieurs fois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie cinéma 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma 2008   Sortie cinéma 2008 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:40

Oliv a écrit:


c'est vrai lol, mais oui on le kiff ce mot avec Antho, et je peux te dire que pendant l'interro orale, je vais le sortir plusieurs fois mdr

Tambien yo! (je tente Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Anonymou
Invité




Sortie cinéma 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma 2008   Sortie cinéma 2008 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:13

Antho a écrit:
Oliv a écrit:


c'est vrai lol, mais oui on le kiff ce mot avec Antho, et je peux te dire que pendant l'interro orale, je vais le sortir plusieurs fois mdr

Tambien yo! (je tente Laughing )

C'est "yo tambien" mdr bien tenté !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Sortie cinéma 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma 2008   Sortie cinéma 2008 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:34

Flora a écrit:
j'nattent que votre propositon............... hein
Attends c'est la goutte d'eau qui fait deborder le blaze là ou quoi je pense c'est du foutage de gueul en version Live et purement pas deguisé ou quoi ??????????????????????????refais pas ca j'ai tellement ri, j'ai faillit avoir un arret cardiaque sur cette blague....

je trouve que je le prends plutot bien moi.... Sortie cinéma 2008 89372 ah je me disais aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Sortie cinéma 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma 2008   Sortie cinéma 2008 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:40

Matthieu a écrit:
Flora a écrit:
j'nattent que votre propositon............... hein
Attends c'est la goutte d'eau qui fait deborder le blaze là ou quoi je pense c'est du foutage de gueul en version Live et purement pas deguisé ou quoi ??????????????????????????refais pas ca j'ai tellement ri, j'ai faillit avoir un arret cardiaque sur cette blague....

je trouve que je le prends plutot bien moi.... Sortie cinéma 2008 89372 ah je me disais aussi....

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie cinéma 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sortie cinéma 2008   Sortie cinéma 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie cinéma 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Cinéma 2007
» Cinéma...
» Cinéma.........?
» à l'affiche au cinéma!
» Sortie CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA boulets :: Divers-
Sauter vers: