LEA boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEA boulets

tout ce qui se passe en LEA !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Cinéma.........?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cinéma.........? Empty
MessageSujet: Cinéma.........?   Cinéma.........? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:26

Voilà une rubrique spéciale ciné sur ce que vous aimez ou pas à tous les niveaux :
*acteurs/trices,
*réalisateurs/trices,
*genres,
*musiques de films,
*..........

Mais ça doit rester ds le sujet lol sinn olivier ne va pas être content.........je dec oliv' biz .

Allez voir aussi les sorties ciné de 2007 ds "divers" c'est ds le sujet, mais c'est oliv' qui a eu l'idée en primz'(rendons à César ce qui est à..............................................César! (C'est bien y en a qui suivent mdr !)).
Biz .
Les premiers qui se disputent je les tue, c'est d'accord??? siffle parfait alors, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Cinéma.........? Empty
MessageSujet: Re: Cinéma.........?   Cinéma.........? Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:26

Euhhhhh.... On va dire que je suis chiant encore mais un sujet du même nom existe déjà dans la partie divers, et déjà pas mal de personnes ont donné leur avis... Enfin bon, continuez ici si vous voulez après on va encore dire que je cherche à faire chier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinéma.........? Empty
MessageSujet: Re: Cinéma.........?   Cinéma.........? Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:54

Oliv a écrit:
Euhhhhh.... On va dire que je suis chiant encore mais un sujet du même nom existe déjà dans la partie divers, et déjà pas mal de personnes ont donné leur avis... Enfin bon, continuez ici si vous voulez après on va encore dire que je cherche à faire chier...

Très juste, je ne l'avais pas vu en fait lol.Faut dire que j'ai pas parcouru tt le forum de long en large ,j'ai juste zieuté couçi couça.Et puis c vraiment depuis les vac que je poste des trucs je me rend compte dc, j'ai un tps de retard lol drunken ("je suis o télégraphe" comme dirait l'ami jr*....!A quoi je réponds : "non, pire que le télégraphe si ça éxiste!!").
Et oui je suis pas Wonder woman ts les jours....... mdrrr

Mes plus grandes excuses alors, merci oliv' de réparer mes bêtises lol! biz




* personne qui n'appartient d'ailleurs pas au forum !!! mdr siffle

Roooo rigole lol, biz .
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Cinéma.........? Empty
MessageSujet: Re: Cinéma.........?   Cinéma.........? Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:04

allez hop déplacé en divers, faut pas déconner non + :fou:
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Invité
Invité




Cinéma.........? Empty
MessageSujet: Re: Cinéma.........?   Cinéma.........? Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:16

Non mais attend p'tit gars,on ne t'a pas vu depuis une semaine,tu reviens sans dire bonjour et en plus, tu fous la m****????
Ca ne va pas se passer comme ça..........! Evil or Very Mad

lol!

Bienvenue parmis nous tres chèr, il était tps que tu reviennes au bercaille!!!!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Cinéma.........? Empty
MessageSujet: Re: Cinéma.........?   Cinéma.........? Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:18

Eh ho tu va lui parler autrement c'est moi qui t'le dis il arrive et il nous invite chez lui alors hein s'il te plait chut!!!pour etre poli!!lol je suis là pour te defendre Antho!!!! Vive SUPERMATT
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Cinéma.........? Empty
MessageSujet: Re: Cinéma.........?   Cinéma.........? Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:31

Matthieu a écrit:
Eh ho tu va lui parler autrement c'est moi qui t'le dis il arrive et il nous invite chez lui alors hein s'il te plait chut!!!pour etre poli!!lol je suis là pour te defendre Antho!!!! Vive SUPERMATT

elle sera puni elle dormira avec moi, na langue

:fou:
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cinéma.........? Empty
MessageSujet: Re: Cinéma.........?   Cinéma.........? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma.........?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinéma...
» à l'affiche au cinéma!
» Sortie Cinéma 2007
» Sortie cinéma 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA boulets :: Divers-
Sauter vers: