LEA boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEA boulets

tout ce qui se passe en LEA !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Test de pureté

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:04

meli a écrit:
Votre score est de 12 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 16 %
Réponses positives sur les boissons: 16 %
Réponses positives sur les drogues: 0 %
Réponses positives sur le sexe: 16 %

Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !
(Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ;-) )

je vous l'avez dit que c'était la femme parfaite angel
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:00

putain jte crois pas ta traffiqué les resultats je suis sur!!!

PS: Olivier a raison on est pas TOUS des drogués didont perso j'y ai jamais touché et j'espere ne jamais y touché!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: test de pureté   Test de pureté - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:09

C'est pas possible de faire un si petit score !! Shocked Je te félicite, et je dirais mème ... t'admires !! Smile
Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mercurys
Invité




Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:04

vous l'attendiez le voilà : le résultat de mon test :

Votre score est de 129 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 41 %
Réponses positives sur les boissons: 50 %
Réponses positives sur les drogues: 58 %
Réponses positives sur le sexe: 35 %
Revenir en haut Aller en bas
Mercurys
Invité




Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:07

mdr j'viens de remarquer que je suis le plus hight score... j'ai honte :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:15

De très très très très peu cher ami geek
si t'étais moins drogué aussi .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:32

ouè, moi je pensais que tu ferais beaucoup plus Thibaut! Enfin bon, tu as quand même pas mal! déjà tous les deux si vous etiez moins drogués! drunken drunken (oui car toi aussi Antoine ne fais pas l'innocent!)

edit : vous avez vu qui est number 1 niveau sexe??? notre petit jeunot qui se plaint toujours d'être trop jeune justement... rahlala la jeunesse de nos jours! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:44

Oliv a écrit:
ouè, moi je pensais que tu ferais beaucoup plus Thibaut! Enfin bon, tu as quand même pas mal! déjà tous les deux si vous etiez moins drogués! drunken drunken (oui car toi aussi Antoine ne fais pas l'innocent!)

edit : vous avez vu qui est number 1 niveau sexe??? notre petit jeunot qui se plaint toujours d'être trop jeune justement... rahlala la jeunesse de nos jours! Suspect

forcément se toucher sur des tortues ça rapporte hein

caché
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Anonymou
Invité




Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:41

Oui bon j'avoue la zoophilie ... mdr Mais qu'est-ce que je suis fier de moi a ce niveau la Very Happy je suis au dessus de thibaut la "sex-machine"... alallaa ces jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:05

enfin bon ces choses la c'est comme les frites mac kayn si vous voyez ce que je veux dire.. c'est ceux qu'en parlent le plus....
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:52

Matthieu a écrit:
enfin bon ces choses la c'est comme les frites mac kayn si vous voyez ce que je veux dire.. c'est ceux qu'en parlent le plus....

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:01

Matthieu a écrit:
enfin bon ces choses la c'est comme les frites mac kayn si vous voyez ce que je veux dire.. c'est ceux qu'en parlent le plus....

exactement! afro
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:21

Possible mais moi je ne parle pas j'agis ! drunken et ce qui me fait passer devant vous c'est avant tout des trucs dont je ne suis pas très fier Embarassed
et puis de tte fason vous ètes trop méchants avec moi quoi qu'il arrive ..
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:28

c'est normal on est jaloux en fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:40

c'est quoi dont t'es pas fier encore? on t'avais pourtant prevenu les tortue c'est pas des jouets!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mercurys
Invité




Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:25

Heu c'est quoi ses préjugés que vous avez sur moi ? Moi j'ai toujours eu des rapports sains et de maniere tout à fait raisonnable !... enfin pas ac des tortues si vous voyez ce que je veux dire... Et remarquez que j'en parle pas tant que ça non plus... c'est vous qui me faites passer pour ce que je ne suis pas... et même si vous en doutiez au fond de moi j'ai un p'tit coeur qui bat bête
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:31

Mercurys a écrit:
Heu c'est quoi ses préjugés que vous avez sur moi ? Moi j'ai toujours eu des rapports sains et de maniere tout à fait raisonnable !... enfin pas ac des tortues si vous voyez ce que je veux dire... Et remarquez que j'en parle pas tant que ça non plus... c'est vous qui me faites passer pour ce que je ne suis pas... [/b]et même si vous en doutiez au fond de moi j'ai un p'tit coeur qui bat [b]bête


biz mais tkt Thib on disait ca (enfin ils disaient) ca pour rigoler mais en fait ce sont des resultats qui nous font dire ca faut dire que t'y es pas aller tout doux quoi....lol

Et pour la derniere partie moi je dis pfff meme pas vrai d'abord jte crois pas.... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Mercurys
Invité




Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:36

Mais heu non mes resultat sont eux aussi tout a fait raisonnables
J'pourrais le refaire devant vous et vous verriez que ma vie n'est pas un enchainement d'immondités innomables

PS : J'ai un coeur Very Happy La preuve j'kiff tous les gens du forum, et de la fac en general !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté   Test de pureté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de pureté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Test de jalousie
» Test d'intelligence!
» Test daltonisme
» Test incroyable
» Test pour blondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA boulets :: La Récréation-
Sauter vers: