LEA boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEA boulets

tout ce qui se passe en LEA !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Test daltonisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Test daltonisme Empty
MessageSujet: Test daltonisme   Test daltonisme Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:54

http://perso.orange.fr/tchouf-tchouf/testdaltonisme.htm

voilà je le mets surtout pour Antoine (ou pour ceux qui voudraient être sur de ne pas l'être Razz )

tu verras, je l'ai fait avec Luce et Oliv' hier, c'est trop marranton voit rien presque ban2

dans les drnières planches dis moi les chiffres que tu distingues pour le 26 et le 42 pour voir si on est déficient des mêmes couleurs à peu près Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Anonymou
Invité




Test daltonisme Empty
MessageSujet: Re: Test daltonisme   Test daltonisme Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:45

Bon déja ya un probleme ! ya des moments je vois ni le chiifre normal, ni le chiffre des daltoniens mdr
Sinon pour le 42 je vois que le 2, et pour le 26 je vois que le 6 , et encore il ressemble plus a un 3 qu'autre chose Razz
Bon c'est confirmé je suis daltonien, mais on se moque pas !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Test daltonisme Empty
MessageSujet: Re: Test daltonisme   Test daltonisme Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:27

Tortue a écrit:
Bon déja ya un probleme ! ya des moments je vois ni le chiifre normal, ni le chiffre des daltoniens mdr
Sinon pour le 42 je vois que le 2, et pour le 26 je vois que le 6 , et encore il ressemble plus a un 3 qu'autre chose Razz
Bon c'est confirmé je suis daltonien, mais on se moque pas !

moi aussi je vois le 2 et le 6 ban6

sinon j'aime bien la plupart des cercles où l'on ne voit rien et les uatre disent "mais c'est trop voyant là!" :fou:
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Anonymou
Invité




Test daltonisme Empty
MessageSujet: Re: Test daltonisme   Test daltonisme Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:31

Antho a écrit:
Tortue a écrit:
Bon déja ya un probleme ! ya des moments je vois ni le chiifre normal, ni le chiffre des daltoniens mdr
Sinon pour le 42 je vois que le 2, et pour le 26 je vois que le 6 , et encore il ressemble plus a un 3 qu'autre chose Razz
Bon c'est confirmé je suis daltonien, mais on se moque pas !

moi aussi je vois le 2 et le 6 ban6

sinon j'aime bien la plupart des cercles où l'on ne voit rien et les uatre disent "mais c'est trop voyant là!" :fou:

Mdrr exactement ! moi je vois des ronds de toutes les couleurs et eux ils voient un numéro a deux chiffres, c'est énorme ! Putain merci Antho grace a toi je me sens moins seul ... biz
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Test daltonisme Empty
MessageSujet: Re: Test daltonisme   Test daltonisme Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:41

Tortue a écrit:
Antho a écrit:
Tortue a écrit:
Bon déja ya un probleme ! ya des moments je vois ni le chiifre normal, ni le chiffre des daltoniens mdr
Sinon pour le 42 je vois que le 2, et pour le 26 je vois que le 6 , et encore il ressemble plus a un 3 qu'autre chose Razz
Bon c'est confirmé je suis daltonien, mais on se moque pas !

moi aussi je vois le 2 et le 6 ban6

sinon j'aime bien la plupart des cercles où l'on ne voit rien et les uatre disent "mais c'est trop voyant là!" :fou:

Mdrr exactement ! moi je vois des ronds de toutes les couleurs et eux ils voient un numéro a deux chiffres, c'est énorme ! Putain merci Antho grace a toi je me sens moins seul ... biz

de rien , en + ça me fait rire vu que ça diverti les autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Test daltonisme Empty
MessageSujet: Re: Test daltonisme   Test daltonisme Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:06

bon dsl d'interrompre votre dialogue mais je vais mettre une peu de "normalité" dans ce sujet!!mdr
Alors voila moi je vois tout bon (normal vous allez me dire) mais en fait oui c'est normal!!!mdr

Bon au moins je sais que ce sujet va en distraire au moins une (Maud) oui ca l'evitera de te demandé de quelle couleur est le mur ou des trucs dans le genre!!!mdr

Moi celui que j'ai preferé c'est le premier c'est pouir les tricheurs, j'adore ca si un jour j'ai un gars qui me dit qu'il voit rien j'me fou de sa gueule tout de suite!!!mdr normal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Test daltonisme Empty
MessageSujet: Re: Test daltonisme   Test daltonisme Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:10

Matthieu a écrit:
bon dsl d'interrompre votre dialogue mais je vais mettre une peu de "normalité" dans ce sujet!!mdr
Alors voila moi je vois tout bon (normal vous allez me dire) mais en fait oui c'est normal!!!mdr

Bon au moins je sais que ce sujet va en distraire au moins une (Maud) oui ca l'evitera de te demandé de quelle couleur est le mur ou des trucs dans le genre!!!mdr

Moi celui que j'ai preferé c'est le premier c'est pouir les tricheurs, j'adore ca si un jour j'ai un gars qui me dit qu'il voit rien j'me fou de sa gueule tout de suite!!!mdr normal!!!

c'est clair Laughing , il se voit trop en + pour "nous" Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Invité
Invité




Test daltonisme Empty
MessageSujet: Re: Test daltonisme   Test daltonisme Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:50

pfiou mais c'est génial ton truc!!! cheers je vais le faire faire à mon pere car il est daltonnien aussi lol!!
par contre photo numéro 5 les non daltonniens st censées ne rien voir , or moi, je vois un "5". ça le fait à qui d'autre?
numero 8, c'est vraiment trop fort car c un 29 pour les nn-daltonniens et c'est un 70 pour les autres.et ce qui est fort c'est ce grand décalage car ce n'est pas du tt pareil d'écrire 29 et 70!! je veux dire ça n'a vraiment rien à voir les formes des chiffres!! et pourtant c'est vraiment différent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Test daltonisme Empty
MessageSujet: Re: Test daltonisme   Test daltonisme Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:31

ZaZou a écrit:
pfiou mais c'est génial ton truc!!! cheers je vais le faire faire à mon pere car il est daltonnien aussi lol!!
par contre photo numéro 5 les non daltonniens st censées ne rien voir , or moi, je vois un "5". ça le fait à qui d'autre?
numero 8, c'est vraiment trop fort car c un 29 pour les nn-daltonniens et c'est un 70 pour les autres.et ce qui est fort c'est ce grand décalage car ce n'est pas du tt pareil d'écrire 29 et 70!! je veux dire ça n'a vraiment rien à voir les formes des chiffres!! et pourtant c'est vraiment différent!!!

si tu courbes le 7 ça fait les 3/4 d'un 2 et pour le 9 si tu fermes pas la boucle et que tu la continue t uobtiens un 0, la représentations de ces chiffres et donc très proche c'est pour cela, puis i lfaut souligner que l'on ne voit pas des chiffres nets comme vous pouvez voir, on en voit les 3/4 (d'où les confusions entre 7 et 2 , et 9 et 0) alors on le devine plus qu'on le voit...
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Test daltonisme Empty
MessageSujet: Re: Test daltonisme   Test daltonisme Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:16

ZaZou a écrit:
pfiou mais c'est génial ton truc!!! cheers je vais le faire faire à mon pere car il est daltonnien aussi lol!!
par contre photo numéro 5 les non daltonniens st censées ne rien voir , or moi, je vois un "5". ça le fait à qui d'autre?
numero 8, c'est vraiment trop fort car c un 29 pour les nn-daltonniens et c'est un 70 pour les autres.et ce qui est fort c'est ce grand décalage car ce n'est pas du tt pareil d'écrire 29 et 70!! je veux dire ça n'a vraiment rien à voir les formes des chiffres!! et pourtant c'est vraiment différent!!!

Photo numéro 5 il a du faire une erreur on voit bien un "5", nous les gens normaux Wink

Et pour ce qui est de la deuxième partie Antho a raison, et si tu reregarde l'image tu peux t'aperçevoir (toi qui est normale!), que 2 couleurs sont présentes pour composer les chiffres 2 et 9 (2 couleurs presques similaires mais pas tout à fait!), les daltoniens ne voit qu'une de ces deux couleurs, c'est donc pour ça qu'ils lisent 70!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test daltonisme Empty
MessageSujet: Re: Test daltonisme   Test daltonisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test daltonisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test 2: for us english
» Test 3: qq calculs
» Crash test
» Test incroyable
» Test 1: psychologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA boulets :: Divers-
Sauter vers: