LEA boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEA boulets

tout ce qui se passe en LEA !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Test incroyable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Test incroyable Empty
MessageSujet: Test incroyable   Test incroyable Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:24

1.-Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites-lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre.

2.-Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 dans les airs avec votre main droite. Votre pied change de direction!

énorme Shocked , impossible de changer de snes même en forçant!
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Test incroyable Empty
MessageSujet: Re: Test incroyable   Test incroyable Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:46

c'est trop fort, je connaissais deja, c'est comme le coup du "essaie de te lecher le coude"!!mdr pas possible, a moins d'avoir une langue de dinosaure ou un cerveau de Matthieu pour ton truc Antho...mdr(oh c'est bon personne me fais des compliments alors merde j'y ai bien droit moi aussi!mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Test incroyable Empty
MessageSujet: Re: Test incroyable   Test incroyable Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:28

Antho a écrit:
1.-Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites-lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre.

2.-Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 dans les airs avec votre main droite. Votre pied change de direction!

énorme Shocked , impossible de changer de snes même en forçant!

euhhh moi jy arrive perso, vous y arrivez pas vous?? Même que comme jy arrivais ben j'ai essayé de faire l'equilibre en même temps et ben jy arrive toujours! dites moi pas que vous y arrivez pas??? je peux pas y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Test incroyable Empty
MessageSujet: Re: Test incroyable   Test incroyable Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:49

Oliv a écrit:
Antho a écrit:
1.-Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites-lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre.

2.-Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 dans les airs avec votre main droite. Votre pied change de direction!

énorme Shocked , impossible de changer de snes même en forçant!

euhhh moi jy arrive perso, vous y arrivez pas vous?? Même que comme jy arrivais ben j'ai essayé de faire l'equilibre en même temps et ben jy arrive toujours! dites moi pas que vous y arrivez pas??? je peux pas y croire.
wouarf:
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Test incroyable Empty
MessageSujet: Re: Test incroyable   Test incroyable Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:01

Oliv a écrit:
Antho a écrit:
1.-Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites-lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre.

2.-Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 dans les airs avec votre main droite. Votre pied change de direction!

énorme Shocked , impossible de changer de snes même en forçant!

euhhh moi jy arrive perso, vous y arrivez pas vous?? Même que comme jy arrivais ben j'ai essayé de faire l'equilibre en même temps et ben jy arrive toujours! dites moi pas que vous y arrivez pas??? je peux pas y croire.

ouasi mais toi t'es un gars de la ville aussi alors qu'est ce que tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
luluzz
boulet professionnel
luluzz


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

Test incroyable Empty
MessageSujet: Re: Test incroyable   Test incroyable Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:33

mdr...j'ai mobilisé tte ma famille personne y arrive
c'est pas un truc de la plaine
Revenir en haut Aller en bas
http://lululuzz.skyblog.com
Invité
Invité




Test incroyable Empty
MessageSujet: Re: Test incroyable   Test incroyable Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:54

Il existe un autre test aussi:
1/dessiner une croix dans les airs avec la main droite
2/dessiner un cercle dans les airs (toujours) avec la main gauche.
Si on se concentre ça marche à peu près mais on a plus tendance à dessiner 2cercles a la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Test incroyable Empty
MessageSujet: Re: Test incroyable   Test incroyable Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:02

ZaZou a écrit:
Il existe un autre test aussi:
1/dessiner une croix dans les airs avec la main droite
2/dessiner un cercle dans les airs (toujours) avec la main gauche.
Si on se concentre ça marche à peu près mais on a plus tendance à dessiner 2cercles a la fin!

Facile celui là aussi! Mais cette fois-ci en faisant le poirier! Ben oui on a besoin des deux mains pour faire ce test! pfff vous êtes nul! lol

Non plus sérieusement j'y arrive un petit peu mieux celui-ci! Mais vraiment juste un petit peu mieux lol! Pas evident tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Test incroyable Empty
MessageSujet: Re: Test incroyable   Test incroyable Icon_minitimeDim 4 Nov - 5:09

moi je dis, le fait qu'on y arrive pas c'est a cause du cerveau je pense...(point CULture...)lol
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Test incroyable Empty
MessageSujet: Re: Test incroyable   Test incroyable Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:29

Matthieu a écrit:
moi je dis, le fait qu'on y arrive pas c'est a cause du cerveau je pense...(point CULture...)lol

mdrrr mdrrr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test incroyable Empty
MessageSujet: Re: Test incroyable   Test incroyable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test incroyable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crash test
» Test de pureté
» Test de jalousie
» Test d'intelligence!
» Test niveau d'estime de soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA boulets :: La Récréation-
Sauter vers: