LEA boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEA boulets

tout ce qui se passe en LEA !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Test niveau d'estime de soi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Test niveau d'estime de soi Empty
MessageSujet: Test niveau d'estime de soi   Test niveau d'estime de soi Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:24

http://www.supertest.com/ca/est.cfm?lapage=est/est1.cfm

14/20 Vous avec un bon niveau d'estime de soi

Une enfance équilibrée vous a permis de devenir un adulte équilibré. Certes vous avez des doutes de temps en temps, mais vous les surmontez. Finalement, vous êtes assez content(e) de ce que vous êtes devenu(e).

Vous vous insérez bien socialement, votre confiance en vous vous permet de manière générale de vous faire apprécier des autres.

Bien sûr, comme presque tout le monde, il peut vous arriver de chercher à vous valoriser un peu maladroitement auprès de ceux qui vous impressionnent, mais globalement vous vous assumez bien.

Vous vous en sortirez toujours bien, vous saurez vous adapter. Bref vous n'avez rien à craindre des autres, et c'est bien comme cela.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Anonymou
Invité




Test niveau d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Test niveau d'estime de soi   Test niveau d'estime de soi Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:37

Votre niveau d'estime de soi n'est pas très élevé



Pourquoi manquer ainsi de confiance en vous-même ? Ne vous a-t-on pas assez dit étant enfant combien vous êtes merveilleux(se) et combien vous méritez le respect des autres ?

Vous êtes souvent tenté(e) de vous laisser aller aux hésitations, et les doutes peuvent prendre le dessus. Vous pouvez ressentir du mal à vous imposer en société, les autres vous font un peu peur. Du coup, il vous arrive de "surcompenser" et d'essayer d'en imposer, peut-être maladroitement. Ou bien au contraire essayez-vous de vous faire le plus discret possible ?

Pourtant vous avez des ressources importantes en vous-même. Apparemment vous les ignorez... Apprenez à les connaître, et faites-en des atoûts pour construire vos succès futurs, car vous les méritez. Soyez fier(e) de ce que vous êtes, quoi que vous fassiez. Et prenez l'habitude de regarder les autres bien droit dans les yeux. Vous verrez, cela vous donnera confiance.



Je suis un mal aimé c'est touuuuuttt !!!ouuuuuuiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Non mais c'est normal que je me sente inférieur a coté d'un beau gosse comme Olivier ....
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Test niveau d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Test niveau d'estime de soi   Test niveau d'estime de soi Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:47

t'es sympa, t'es intelligent, t'es pas mal,j'étais comme toi avant alors je vais te coacher tu vas voir bounce

puis ça va venir avec le temps biz
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Test niveau d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Test niveau d'estime de soi   Test niveau d'estime de soi Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:23

Votre niveau d'estime de soi n'est pas très élevé


Pourquoi manquer ainsi de confiance en vous-même ? Ne vous a-t-on pas assez dit étant enfant combien vous êtes merveilleux(se) et combien vous méritez le respect des autres ?

Vous êtes souvent tenté(e) de vous laisser aller aux hésitations, et les doutes peuvent prendre le dessus. Vous pouvez ressentir du mal à vous imposer en société, les autres vous font un peu peur. Du coup, il vous arrive de "surcompenser" et d'essayer d'en imposer, peut-être maladroitement. Ou bien au contraire essayez-vous de vous faire le plus discret possible ?

Pourtant vous avez des ressources importantes en vous-même. Apparemment vous les ignorez... Apprenez à les connaître, et faites-en des atoûts pour construire vos succès futurs, car vous les méritez. Soyez fier(e) de ce que vous êtes, quoi que vous fassiez. Et prenez l'habitude de regarder les autres bien droit dans les yeux. Vous verrez, cela vous donnera confiance.

Non, mais c'est normal que je me sente inférieur à coté d'un beau gosse comme Antoine ... lol! . Apparement, même résultat que toi mon p'tit Antoine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Test niveau d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Test niveau d'estime de soi   Test niveau d'estime de soi Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:37

je vous aime mes chéris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Test niveau d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Test niveau d'estime de soi   Test niveau d'estime de soi Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:17

Bon bah ca y est un de plus dans les suicidaires!!!lo


Votre niveau d'estime de soi n'est pas très élevé



Pourquoi manquer ainsi de confiance en vous-même ? Ne vous a-t-on pas assez dit étant enfant combien vous êtes merveilleux(se) et combien vous méritez le respect des autres ?

Vous êtes souvent tenté(e) de vous laisser aller aux hésitations, et les doutes peuvent prendre le dessus. Vous pouvez ressentir du mal à vous imposer en société, les autres vous font un peu peur. Du coup, il vous arrive de "surcompenser" et d'essayer d'en imposer, peut-être maladroitement. Ou bien au contraire essayez-vous de vous faire le plus discret possible ?

Pourtant vous avez des ressources importantes en vous-même. Apparemment vous les ignorez... Apprenez à les connaître, et faites-en des atoûts pour construire vos succès futurs, car vous les méritez. Soyez fier(e) de ce que vous êtes, quoi que vous fassiez. Et prenez l'habitude de regarder les autres bien droit dans les yeux. Vous verrez, cela vous donnera confiance.

Et moi Anthoine tu m'aimes?lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Test niveau d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Test niveau d'estime de soi   Test niveau d'estime de soi Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:21

o oui jte kiffeeeeee ! nous sommes officiellement les rejetés de la société LEAiste !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Test niveau d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Test niveau d'estime de soi   Test niveau d'estime de soi Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:31

oula mais ya un vrai travail de fond à faire avec vous les gars! on s'y mettra dès lundi... mrgreen

vous me copierez 5 pages de "je suis beau" et 3 de "je suis le meilleur" bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Test niveau d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Test niveau d'estime de soi   Test niveau d'estime de soi Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:34

ca fait beaucoup tout ca. En anglais et en italien?? Parce que comme on est en LEA je me disais... en tout cas un de plus ca va mieux je me sens moins seul! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Test niveau d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Test niveau d'estime de soi   Test niveau d'estime de soi Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:36

Oliv a écrit:
ca fait beaucoup tout ca. En anglais et en italien?? Parce que comme on est en LEA je me disais... en tout cas un de plus ca va mieux je me sens moins seul! Embarassed

Laughing , sinon c'est pas grave les gars , ça se travaille Wink

déjà c'est ds quel domaine que vous avez pas confiance en vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Test niveau d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Test niveau d'estime de soi   Test niveau d'estime de soi Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:51

dsl ya pas assez de place pour repondre:'-\
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Test niveau d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Test niveau d'estime de soi   Test niveau d'estime de soi Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:50

Matthieu a écrit:
dsl ya pas assez de place pour repondre:'-\

arrète de te rabaisser c'est par là que ça commence Wink

vous êtes tous des types bien, et si comme Antoine c'est par rapport aux filles, putain les mecs z'êtes loin d'être moche!!! puis les gens bien ne jugent pas que sur l'aspect physique, c'est important l'aspect moral quoi qu'en pense certains...
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Invité
Invité




Test niveau d'estime de soi Empty
MessageSujet: moi non plu,j m'auto-estime pa bcp.Antho.....conseils stp!!   Test niveau d'estime de soi Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:14

Votre niveau d'estime de soi n'est pas très élevé


Pourquoi manquer ainsi de confiance en vous-même ? Ne vous a-t-on pas assez dit étant enfant combien vous êtes merveilleux(se) et combien vous méritez le respect des autres ? king

Vous êtes souvent tenté(e) de vous laisser aller aux hésitations, et les doutes peuvent prendre le dessus. scratch Vous pouvez ressentir du mal à vous imposer en société, les autres vous font un peu peur. Du coup, il vous arrive de "surcompenser" et d'essayer d'en imposer, peut-être maladroitement. Ou bien au contraire essayez-vous de vous faire le plus discret possible ?

Pourtant vous avez des ressources importantes en vous-même. Apparemment vous les ignorez... Apprenez à les connaître, et faites-en des atoûts pour construire vos succès futurs, car vous les méritez. Soyez fier(e) de ce que vous êtes, quoi que vous fassiez. Et prenez l'habitude de regarder les autres bien droit dans les yeux. Vous verrez, cela vous donnera confiance.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
luluzz
boulet professionnel
luluzz


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

Test niveau d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Test niveau d'estime de soi   Test niveau d'estime de soi Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:09

et bin!!!!


"Une enfance équilibrée vous a permis de devenir un adulte équilibré. Certes vous avez des doutes de temps en temps, mais vous les surmontez. Finalement, vous êtes assez content(e) de ce que vous êtes devenu(e).

Vous vous insérez bien socialement, votre confiance en vous vous permet de manière générale de vous faire apprécier des autres.

Bien sûr, comme presque tout le monde, il peut vous arriver de chercher à vous valoriser un peu maladroitement auprès de ceux qui vous impressionnent, mais globalement vous vous assumez bien.

Vous vous en sortirez toujours bien, vous saurez vous adapter. Bref vous n'avez rien à craindre des autres, et c'est bien comme cela."


allez mais ça veut pas dire qu e je crane!!!!!!


(en+ sur la kestion "es ce ke vou vous senté un boulet par raport a dotr...gnagnagna" j'ai rep oui direct en passant a vous tous>>>>notamment pr mon niveau d'italien!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lululuzz.skyblog.com
Clemento
Invité




Test niveau d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Test niveau d'estime de soi   Test niveau d'estime de soi Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:41

Pourquoi manquer ainsi de confiance en vous-même ? Ne vous a-t-on pas assez dit étant enfant combien vous êtes merveilleux(se) et combien vous méritez le respect des autres ?

Vous êtes souvent tenté(e) de vous laisser aller aux hésitations, et les doutes peuvent prendre le dessus. Vous pouvez ressentir du mal à vous imposer en société, les autres vous font un peu peur. Du coup, il vous arrive de "surcompenser" et d'essayer d'en imposer, peut-être maladroitement. Ou bien au contraire essayez-vous de vous faire le plus discret possible ?

Pourtant vous avez des ressources importantes en vous-même. Apparemment vous les ignorez... Apprenez à les connaître, et faites-en des atoûts pour construire vos succès futurs, car vous les méritez. Soyez fier(e) de ce que vous êtes, quoi que vous fassiez. Et prenez l'habitude de regarder les autres bien droit dans les yeux. Vous verrez, cela vous donnera confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test niveau d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Test niveau d'estime de soi   Test niveau d'estime de soi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test niveau d'estime de soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test d'intelligence!
» Test 3: qq calculs
» Test incroyable
» Test de pureté
» Test de jalousie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA boulets :: La Récréation-
Sauter vers: