LEA boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEA boulets

tout ce qui se passe en LEA !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Star ac !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maud
Totally bilingue
maud


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : virigneux trou du cul du monde (loire)
Date d'inscription : 27/10/2006

Star ac !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star ac !!!   Star ac !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:39

oups je lai envoyé 2 fois ( la blonde)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Star ac !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star ac !!!   Star ac !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:46

Mais Maud comment on ne peux pas aimé Dominique !!! confused son talent est indégnable je veux une explication et tout de suite !!! taz
Domi 4ever
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Star ac !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star ac !!!   Star ac !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:20

moi, je constate juste un nouveau tour de force de Maud avec tenez vous bien, mesdames messieurs, 4 oui! 4 messages de suite!!! (Maud quand tu te trompes ou veux rajouter quelque chose sur un message, tu peux cliquer sur le bouton "editer" en haut à droite si tu veux!!) Very Happy Razz

Sinon à part ça, pour rester dans le sujet star'ac, moi je suis pour Dominique maintenant, même si la star'ac c'est nul et que y'en a pas un plus doué que l'autre!! oui, je vais certainement me faire des ennemis mais c'est pas grave je sais bien que vous me kiffez tous (et si quelqu'un repond pas moi et ben... et ben d'abord! No )
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Invité




Star ac !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star ac !!!   Star ac !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:10

moi jte kiff olivier !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Star ac !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star ac !!!   Star ac !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:04

Non mais Olivier ta pas compris Maud elle a pas fait Editer (bon parce qu'elle savait pas) mais c'est pour faire style qu'elle envoie quinze mille messages!!!!!lol

Love toi aussi maud!Et bien sur Olivier aussi mais ca pas besoin de le dire....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Star ac !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star ac !!!   Star ac !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:54

Bon revenons a la star ac !! vendredi le plateau de la star ac a été le théatre d'une victoire plus que logique en demi finale par ... Dominiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
Je la kiffe pas pr rien depuis le début !!! elle va gagner et s'envoler vers une exceptionelle carrière musicale en sortant un single en 2012 et un album en 2024 !!! star ac 4everrrr
Revenir en haut Aller en bas
Chryssou
Invité




Star ac !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star ac !!!   Star ac !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:42

mouarf moi elle commence a me souler ct'italienne je préférais un peu marina je suis un peu deg mais bon c tjr mieu ke cynthia mdr
enfin bref elle crie un peu trop je trouve et elle est un peu trop dans ses trucs morbides mais bon
il en faut pour tout le monde et je respecte ton choix tortue lol
ban2 bon allé Star ac en force!! Hein ma luuuuce!!!

Chryssou
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Star ac !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star ac !!!   Star ac !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:12

(ne causionne toujours pas cette conversation...lol)

Edit: permettez moi d'etre tout a fait interloqué de voir que cette conversation s'arrete a la demie finale!!! Dis moi, Atnoine, toi qui est tant a fond sur Dominique, elle a fait quoi en finale, parce que je n'ai pas pu regarder (a mon grand desaroi...) et j'aimerais bien savoir.....

Bon, non en fait je le sais ce qu'elle a fait:ELLE A PERDU NANANINANAIREUX


Quel fair-play, vraiment arreter le sujet sous pretexte qu'elle n'a pas gagné....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star ac !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star ac !!!   Star ac !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star ac !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blonde Star
» Soirée Nouvelle Star + Bar
» Hommage à Gregory Lemarchal (star ac')
» Et toi, simple LEAiste, si TU participais à la nouvelle star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA boulets :: Divers-
Sauter vers: