LEA boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEA boulets

tout ce qui se passe en LEA !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Hommage à Gregory Lemarchal (star ac')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Hommage à Gregory Lemarchal (star ac') Empty
MessageSujet: Hommage à Gregory Lemarchal (star ac')   Hommage à Gregory Lemarchal (star ac') Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:53

http://videos.tf1.fr/video/musique/gregory-lemarchal/

je viens d'apprendre qu'il était décédé...arf des morts yen a tous les jours mais quand ça touche des jeunes comme cela alors que d'autres ne font que pleurer au moindre petit truc qui va pas et d'autres qui foutent la merde ça me fout les boules...

on refera pas la vie mais avec tous les connards qu'on se tape sur Terre c'est pas à des mecs comme ça de partir à cet âge... Crying or Very sad

même si je ne regardais pas la star ac' et que je m'intéressais encore moins à sa carrière, j'ai une petite pensée à tous les gens bien qui sont malades et qui n'ont pas la durée de vie qu'ils méritent comparé à certains...
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Flora
lèche cul
Flora


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 29/10/2006

Hommage à Gregory Lemarchal (star ac') Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Gregory Lemarchal (star ac')   Hommage à Gregory Lemarchal (star ac') Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:19

bon moi je vs avoue que j'avais un tout petit peu regardé cette star ac' là... et quand j'ai appris cette nouvelle ça m'a fait vraiment bizzare, pa seulement pcq il etait beau et qu'il chantait bien (!) mais pcq comme tu la dit antho pcq il ne le méritait pas.
je sais pa si vous avez remarqué mais les personnes atteintent d'une grave maladie sont en général des personnes courageuses et qui font passer un message d'espoir, de lutte, de générosité à autrui... ils ne pensent bizzarement pa a eux mais aux autres qui peuvent souffrir aussi. alors quand face d'eux bcp regarde leur nombril...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Gregory Lemarchal (star ac')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star ac !!!
» Blonde Star
» Soirée Nouvelle Star + Bar
» Et toi, simple LEAiste, si TU participais à la nouvelle star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA boulets :: Divers-
Sauter vers: