LEA boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEA boulets

tout ce qui se passe en LEA !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Et toi, simple LEAiste, si TU participais à la nouvelle star

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Et toi, simple LEAiste, si TU participais à la nouvelle star Empty
MessageSujet: Et toi, simple LEAiste, si TU participais à la nouvelle star   Et toi, simple LEAiste, si TU participais à la nouvelle star Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:45

(Mettons nous en situation ^^)


Nom ?
Date de naissance ?
Ville de naissance ?
Ville de sélection par le jury ?


Tes qualités ?
Tes défauts ?
Tes artistes préférés ?
Tes chansons préférées ?



INTERVIEW

Si tu n’es pas la nouvelle star, que feras tu ?
Quel album tes amis seraient surpris de trouver chez toi ?
As-tu un petit rituel avant chaque performance ?

Qui est ton juge préféré et pourquoi ?
Qu’est-ce que les gens seraient surpris d’apprendre sur toi ?
Si tu gagnes, qui vas-tu remercier en premier ?

Quel est, selon toi, ta plus grande qualité ?
Quel est ton signe astrologique ?
As-tu une passion autre que le chant ou la musique ?

Es tu superstitieux ?
Que représente pour toi cette émission, La Nouvelle Star ?
Quel est l’artiste qui t’a fait découvrir la musique ?

Si tu étais un animal ?
Si tu étais une fleur ?
Quel est le moment de la journée que tu préfères et pourquoi ?

Quel nom choisirais-tu pour ton premier CD ?
Quelle est la chose que tu ne pourrais pas sacrifier pour devenir la nouvelle star ?

Sur qui avais-tu parié la dernière saison ?
Avec quel artiste aimerais-tu partager un duo ?


Voili-Voilou, en tant que journaliste mondialement connu travaillant pour M6 (oui! je suis mondialement connu et je bosse pour M6, où est le problème??), j'attend vos reponses... Et puis si vous êtes sages après je me mettrai aussi dans la peau du candidat... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Et toi, simple LEAiste, si TU participais à la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Et toi, simple LEAiste, si TU participais à la nouvelle star   Et toi, simple LEAiste, si TU participais à la nouvelle star Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:19


Nom ? Borderiau
Date de naissance ? 31/01/84
Ville de naissance ? Tremblay Les Gonesses (93 Razz )
Ville de sélection par le jury ? Saint-Etienne


Tes qualités ? Franc, Honnête...
Tes défauts ? Franc, parfois lunatique...
Tes artistes préférés ? Mest, Bouncing Souls, Anti-Flag, Screeching Weasel (oui je sais personne connais Razz )
Tes chansons préférées ? Anti-Flag-911 for peace/ Anti-Flag-Hymn for the dead/ Papa Roach-Last Resort /Mest: pleins Razz



INTERVIEW

Si tu n’es pas la nouvelle star, que feras tu ? des études de LEA tiens prk pas Razz
Quel album tes amis seraient surpris de trouver chez toi ? Spice Girl, 2be3 Laughing (mais plus dans mes cd évidemment Razz )
As-tu un petit rituel avant chaque performance ? non

Qui est ton juge préféré et pourquoi ? le black car j'aime bien ces lunettes
Qu’est-ce que les gens seraient surpris d’apprendre sur toi ? oui j'avoue j'ai aimé Titanic study
Si tu gagnes, qui vas-tu remercier en premier ? moi Cool

Quel est, selon toi, ta plus grande qualité ? Honnèteté
Quel est ton signe astrologique ? Verseau
As-tu une passion autre que le chant ou la musique ? oui...( Razz )

Es tu superstitieux ? pas du tout
Que représente pour toi cette émission, La Nouvelle Star ? Laughing
Quel est l’artiste qui t’a fait découvrir la musique ? Blink182

Si tu étais un animal ? un tigre
Si tu étais une fleur ? un edelweiss mais je sais pas prk
Quel est le moment de la journée que tu préfères et pourquoi ? le soir quand je vais me coucher parce que c'est cool d'enfin s'allonger après une longue journée Smile

Quel nom choisirais-tu pour ton premier CD ? je ne sais pas (ça serait le titre Razz )
Quelle est la chose que tu ne pourrais pas sacrifier pour devenir la nouvelle star ? mon honneur

Sur qui avais-tu parié la dernière saison ? scratch
Avec quel artiste aimerais-tu partager un duo ? Mest (mais z'existe + OUIIIIIIIIIIIIIIIIN Sad °
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Anonymou
Invité




Et toi, simple LEAiste, si TU participais à la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Et toi, simple LEAiste, si TU participais à la nouvelle star   Et toi, simple LEAiste, si TU participais à la nouvelle star Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:18

Nom ? Ciambarella Tortue Antoine
Date de naissance ? 05/10/ 87 (sinon jsui trop jeune pr la nouvelle star)
Ville de naissance ? St priest-en-jarez
Ville de sélection par le jury ? Saint chamond

Tes qualités ? Ma voix de tortue
Tes défauts ? j'arrive pas a parler aux dauphins comme Mariah Carey Smile
Tes artistes préférés ? Tom delonge, Tom delonge, et ... Tom delonge
Tes chansons préférées ? dick lips, going away to college .. ban2


INTERVIEW

Si tu n’es pas la nouvelle star, que feras tu ? Devenir tortue professionelle! cheers
Quel album tes amis seraient surpris de trouver chez toi ? Hits de l'été 1997 ! pale
As-tu un petit rituel avant chaque performance ? Je mords tout ce qui bouge Exclamation

Qui est ton juge préféré et pourquoi ? Dove Attia, toujours dans la lune drunken
Qu’est-ce que les gens seraient surpris d’apprendre sur toi ? Que en fait sous mes habits sa cache une masse de muscle ... study
Si tu gagnes, qui vas-tu remercier en premier ? Mon chien Tombolo c'est lui qui m'a tout appris Wink

Quel est, selon toi, ta plus grande qualité ? je l'ai déja eu cette kestion espece de conne de virginie efira, ma voix de tortue !
Quel est ton signe astrologique ? Balance
As-tu une passion autre que le chant ou la musique ? Oui le lancer de nains australiens avec les orteils ! sport méconnu study

Es tu superstitieux ? non
Que représente pour toi cette émission, La Nouvelle Star ? une chance pour que le monde connaisse enfin une VRAIE tortue
Quel est l’artiste qui t’a fait découvrir la musique ? Zucchero

Si tu étais un animal ? un oiseau, pour pvoir m'envoler très haut et toucher les nuages, et etre libre ... ah merde sa c'est déja pris Razz j'aimerais etre une tortue mais en fait j'en suis déja une donc c'est une question idiote !
Si tu étais une fleur ? un coquelicot flower
Quel est le moment de la journée que tu préfères et pourquoi ? le mardi matin vers 9h environ, prkoi je sais pas ... Laughing

Quel nom choisirais-tu pour ton premier CD ? Turtle Power
Quelle est la chose que tu ne pourrais pas sacrifier pour devenir la nouvelle star ? rien je suis prèt a tout !

Sur qui avais-tu parié la dernière saison ? un gars avec des cheveux longs jsais plus comment il sappelle study
Avec quel artiste aimerais-tu partager un duo ? pour changer Tom Delonge ! ban2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi, simple LEAiste, si TU participais à la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Et toi, simple LEAiste, si TU participais à la nouvelle star   Et toi, simple LEAiste, si TU participais à la nouvelle star Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:28

Antho a écrit:

Qu’est-ce que les gens seraient surpris d’apprendre sur toi ? oui j'avoue j'ai aimé Titanic study

Ah oui......titanic je me souviens maintenant.....lol!!
mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Et toi, simple LEAiste, si TU participais à la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Et toi, simple LEAiste, si TU participais à la nouvelle star   Et toi, simple LEAiste, si TU participais à la nouvelle star Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:36

ZaZou a écrit:
Antho a écrit:

Qu’est-ce que les gens seraient surpris d’apprendre sur toi ? oui j'avoue j'ai aimé Titanic study

Ah oui......titanic je me souviens maintenant.....lol!!
mdrrr

oui ben c'est bon taz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Et toi, simple LEAiste, si TU participais à la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Et toi, simple LEAiste, si TU participais à la nouvelle star   Et toi, simple LEAiste, si TU participais à la nouvelle star Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:38

Nom ? Jackson Michael (mon nom de scene! je trouve que ca sonne bien)
Date de naissance ? 10/05/1962
Ville de naissance ? Saint-Etienne
Ville de sélection par le jury ? Saint Hillaire Cusson La Valmite

Tes qualités ? Générosité, Amabilité, Intelligence, Timbre de Voix et une culture générale et musicale impressionnante, etc...
Tes défauts ? Trop proche de la perfection
Tes artistes préférés ? Alex Turner (mon avatar), Matthew Bellamy, Sarah Bettens, Brandon Boyd, Carl Barat... (oui je sais y'en a 5 et j'aurais pu en mettre plus! et d'ailleurs je pense pas que vous les connaissiez ceux que j'ai mis, dommage pour vous ^^)
Tes chansons préférées ? Mardy Bum (Arctic Monkeys), The Good Old Days (The libertines), et La Chenille qui redémarre (La Bande à Basile)


INTERVIEW

Si tu n’es pas la nouvelle star, que feras tu ? J'irai passer le concours de la Star Academy, et là si ca marche toujours pas ben je m'inscrirai à Entrée d'Artiste chez Pascal Sevran et là si ca marche pas ben j'arrêterai de croire qu'il faut que je chante...
Quel album tes amis seraient surpris de trouver chez toi ? M6 Mega Dance 1995 (et ouè presque comme toi Antoine, c'est dans le même esprit ^^)
As-tu un petit rituel avant chaque performance ? Je siqne quelques autographes pour mes fans.

Qui est ton juge préféré et pourquoi ? André Manoukian, c'est souvent le plus drôle je trouve.
Qu’est-ce que les gens seraient surpris d’apprendre sur toi ? Que derrière ce corps parfais et cette immense beauté se cache un être sensible (snif)
Si tu gagnes, qui vas-tu remercier en premier ? Les plus grand artsites de ce monde qui m'ont tout appris (Diam's, Booba, Patrick Bruel et Bezu)

Quel est, selon toi, ta plus grande qualité ? Je le répète, la perfection
Quel est ton signe astrologique ? Taureau
As-tu une passion autre que le chant ou la musique ? Oui je suis en deuxième position mondiale des lancers de nains australiens avec les orteils! Mais le numéro 1 est beaucoup trop fort pour moi, c'est la plus grande tortue de tous les temps...

Es tu superstitieux ? non, je crois pas non
Que représente pour toi cette émission, La Nouvelle Star ? Ben quand on voit les stars qui sont déjà sorti de toutes les Star Academy et Nouvelles Stars, ben jme dit que je peux que avoir autant de succès que mes prédecesseurs et vendre des milliards d'albums.
Quel est l’artiste qui t’a fait découvrir la musique ? Euhh Eros Ramazzotti, Toto Cutugno... hihi, sinon la VRAI musique je dirais peut-être bien Blink 182 dans une epoque moins mature de ma vie (j'adore faire le vieux lol).

Si tu étais un animal ? (Merde Antoine m'a piqué ma replique sensé être drole) euhh, la galinette cendrée.
Si tu étais une fleur ? une rose (ca fait lover)
Quel est le moment de la journée que tu préfères et pourquoi ? La nuit parce que je dors et j'aime dormir la nuit, en revanche je n'aime pas les siestes car je n'aime pas quand on fait une sieste l'après-midi après quand je me reveille je suis tout pas bien et j'aime pas quand je suis tout pas bien, donc je préfère attendre le soir et là je peux dormir donc parce que j'aime bien dormir (mais que la nuit pas la journée!)

Quel nom choisirais-tu pour ton premier CD ? "How To Become a Perfect Man in twelve songs"
Quelle est la chose que tu ne pourrais pas sacrifier pour devenir la nouvelle star ? Mon talent Wink

Sur qui avais-tu parié la dernière saison ? Steevy!
Avec quel artiste aimerais-tu partager un duo ? Y'en a tant, mais je dirai Patrick Bruel quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Et toi, simple LEAiste, si TU participais à la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Et toi, simple LEAiste, si TU participais à la nouvelle star   Et toi, simple LEAiste, si TU participais à la nouvelle star Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:33

Nom ? Rose, Soldat (dit - LE)
Date de naissance ? 25/58/102
Ville de naissance ? Strasbourg les bains
Ville de sélection par le jury ? Angouleme les melons


Tes qualités ? etre ce que je suis (parce que je sais que vous aimeriez etre moi...)
Tes défauts ? etre un peu comme vous...
Tes artistes préférés ? Lorie, Priscilia
Tes chansons préférées ? Fous ta cagoule, Underneath your clothes... lol!



INTERVIEW

Si tu n’es pas la nouvelle star, que feras tu ? je retournerai voir mes amis que je n'aurai pas vu depuis que j'aurai pris la grosse tete
Quel album tes amis seraient surpris de trouver chez toi ? IAM (ma belle soeur....)
As-tu un petit rituel avant chaque performance ? repeuplé la France (je lance un pari aujourd'hui avant 2009 je veux que la France ait atteind 80 million d'habitants alors j'y travaille...)

Qui est ton juge préféré et pourquoi ? moi parce que je suis toujours clement envers moi meme...
Qu’est-ce que les gens seraient surpris d’apprendre sur toi ? serait ce encore une surprise apres...? hein
Si tu gagnes, qui vas-tu remercier en premier ? personne puisque j'aurai la grosse tete plus personne sera a mes cotés!!mdr j'les auraient tous envoyé balader!!!

Quel est, selon toi, ta plus grande qualité ? l'humilité wouarf:
Quel est ton signe astrologique ? poireau (poisson - taureau)
As-tu une passion autre que le chant ou la musique ? moi, mon autre passion c'est moi

Es tu superstitieux ? pfff je vois pas a quoi ca sert et puis ca existe pas moi je vois tout a lh'eure j'ai croisé un chat noir bah j'ai qu'une seule jambe de cassé alors vous voyez...c'est qu'une question de croyance pas de faits...mdr
Que représente pour toi cette émission, La Nouvelle Star ? une bonne tranche de rigolade quand meme...
Quel est l’artiste qui t’a fait découvrir la musique ? Casimir...ou peut etre Goldorak...je sais plus en tout cas il avait une jupe ca c'est sur...

Si tu étais un animal ? Un Olivius Paulinus....mdr
Si tu étais une fleur ? Une Lucette Marquette....ptdr
Quel est le moment de la journée que tu préfères et pourquoi ? bah là je m'amuse bien... tout seul mais je m'amuse bien...mdr

Quel nom choisirais-tu pour ton premier CD ? "choose your rope well..."
Quelle est la chose que tu ne pourrais pas sacrifier pour devenir la nouvelle star ? mon passé (si si j'ai deja vu quelqu'un qui avait perdu son passé!!!j'vous jure aller pourquoi on me crois jamais?)

Sur qui avais-tu parié la dernière saison ? dès le depart j'avais parié sur le vainqueur et j'ai gagné!!!!
Avec quel artiste aimerais-tu partager un duo ? Vladimir Von Don De La Souris verte malheureusement il ne naitra que dans 2 00 ans....
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Invité




Et toi, simple LEAiste, si TU participais à la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Et toi, simple LEAiste, si TU participais à la nouvelle star   Et toi, simple LEAiste, si TU participais à la nouvelle star Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:41

Nom ? Toto
Date de naissance ? 12/10/88
Ville de naissance ? st etienne !
Ville de sélection par le jury ? fonsala represent

Tes qualités ? drole ?, sympa, beau gosse !
Tes défauts ? jaloux, chiant, peteur
Tes artistes préférés ? u2, angels and airwaves, bloc party, plus 44, boxcar racer, blink 182
Tes chansons préférées ? city of blinding lights, new year's day, born in the usa, the war, the adventure, valkyrie missile, lilian, i feel so, feeling this, down...


INTERVIEW

Si tu n’es pas la nouvelle star, que feras tu ? chasseur de biquettes a port royal avec jack sparrow
Quel album tes amis seraient surpris de trouver chez toi ? la star ac , les tubes de l'été 2001
As-tu un petit rituel avant chaque performance ? je me caresse le sexe

Qui est ton juge préféré et pourquoi ? dove attia pr son coté ds la lune
Qu’est-ce que les gens seraient surpris d’apprendre sur toi ? que je suis célibataire ! a vous de jouer les filles...
Si tu gagnes, qui vas-tu remercier en premier ? Jojo !!!!

Quel est, selon toi, ta plus grande qualité ? sympa
Quel est ton signe astrologique ? balance
As-tu une passion autre que le chant ou la musique ? les lapins en peluche et le sport automobile , le fc barcelone et les filles

Es tu superstitieux ? un peu
Que représente pour toi cette émission, La Nouvelle Star ? virginie efira !
Quel est l’artiste qui t’a fait découvrir la musique ? u2

Si tu étais un animal ? un lapin
Si tu étais une fleur ? trinidad multicolore
Quel est le moment de la journée que tu préfères et pourquoi ? le soir vers 11h tt seul devt mon pc en regardant la télé et en meme tps sur internet

Quel nom choisirais-tu pour ton premier CD ? nothing idea
Quelle est la chose que tu ne pourrais pas sacrifier pour devenir la nouvelle star ? jojo

Sur qui avais-tu parié la dernière saison ? laura ?
Avec quel artiste aimerais-tu partager un duo ?
bono
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Et toi, simple LEAiste, si TU participais à la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Et toi, simple LEAiste, si TU participais à la nouvelle star   Et toi, simple LEAiste, si TU participais à la nouvelle star Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:42

Bon apres le petit moment de delire que je me suis tapé je vais peut etre le remplir correctement so that vous puissiez me connaitre mieux!!!mdr
Aller c'est parti!!!!!

Nom ? Matthieu mais vous pouvez m'appelez Matthieu si vous voulez (j'peux pas m'en empecher c'est plus fort que moi!!)
Date de naissance ? 14/02/88
Ville de naissance ? Chartres
Ville de sélection par le jury ? Civens (oui ils sont veus a Civens ville de mille et quelques habitants

Tes qualités ? l'écoute peut etre...
Tes défauts ? souvent en train de faire le con c'est quand meme lourd a la fin...mdr meme pour moi!!
Sinon y'a aussi d'autres choses mais ca je vous le dirai pas!!!nah
Tes artistes préférés ? Nirvana, Ben Harper, Alanis.... y'en a tant, je ne peux pas tous les citer.. malheureusement mais je pense a eux!!!
Tes chansons préférées ? If I Ain't Got You (pas pour la chanson mais c'est personnel!!mdr) mais là aussi y'en a beaucoup et je ne peux pas toutes les citées j'en oublierais...


INTERVIEW

Si tu n’es pas la nouvelle star, que feras tu ? bah je reprendrais une vie normal avec mes amis qui differement a plus haut je n'aurais pas oublié!!!
Quel album tes amis seraient surpris de trouver chez toi ? IAM (toujours la belle soeur...)
As-tu un petit rituel avant chaque performance ?je pense que je me souhaiterais bonne chance et de ne plus avoir le trac...
Qui est ton juge préféré et pourquoi ? je crois que si on est perfectionniste le meilleur des juges c'est soi meme parce qu'on ne peut etre plus dur envers soi meme que...soi meme, enfin ca, ca depend de chacun pour certains ca serait le contraire!!!
Qu’est-ce que les gens seraient surpris d’apprendre sur toi ? a toi de le decouvrir et d'etre surpris(e)
Si tu gagnes, qui vas-tu remercier en premier ?méga tout le monde masi aussi ma bonne étoile (oui j'y crois...)

Quel est, selon toi, ta plus grande qualité ? l'écoute
Quel est ton signe astrologique ?verseau
As-tu une passion autre que le chant ou la musique ?le basket, les potes je crois que c'est les 2...heu les 3 trucs dont je ne pourrais me passer...

Es tu superstitieux ? j'ai pas envie mais si contre mon gré!!mdr c'est difficile a croire mais c'est vrai
Que représente pour toi cette émission, La Nouvelle Star ? des sous pris a des jeunes...
Quel est l’artiste qui t’a fait découvrir la musique ? Daniel Balavoine je crois!!deja un gout prononcé pour ceux qui prennent position!!!

Si tu étais un animal ? un dauphin ou un oiseau
Si tu étais une fleur ? une rose moi aussi je suis romantique Oliv!!!
Quel est le moment de la journée que tu préfères et pourquoi ? la nuit parce que y'a un "quelque chose" qui n'est pas là la journée

Quel nom choisirais-tu pour ton premier CD ? "desolé"mdr non franchement je ne sais pas ca dependrait de ce qu'il y a dedans
Quelle est la chose que tu ne pourrais pas sacrifier pour devenir la nouvelle star ? mes principes, moi quoi je ne pourrais pas me changer en profondeur pour quelque chose ou pour quelqu'un

Sur qui avais-tu parié la dernière saison ? 'regardais pas!
Avec quel artiste aimerais-tu partager un duo ? oullla harper, Cobain (en acoustic), Chris Martin, presque tous ceux qui m'ont eduqué musicalement ca peut aller de Coldplay (calme) a System (plus trache) ...etc mais avant tout j'aimerai trop trop parler avec eux pour... parler avec eux de leurs opinions et tout quoi


Voila j'espere que ceci vous aura plus aidé que le precedent. Pour vous je l'aurais fait deux fois quand meme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi, simple LEAiste, si TU participais à la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Et toi, simple LEAiste, si TU participais à la nouvelle star   Et toi, simple LEAiste, si TU participais à la nouvelle star Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:28

Matthieu a écrit:

Quel est ton signe astrologique ? poireau (poisson - taureau)


mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
luluzz
boulet professionnel
luluzz


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

Et toi, simple LEAiste, si TU participais à la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Et toi, simple LEAiste, si TU participais à la nouvelle star   Et toi, simple LEAiste, si TU participais à la nouvelle star Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:11

matthieu pr tout te dire j'ai été completement ptdr tout le long de ta 1er interview...je ne sais mm pas quoi citer tellement!!!
dc un grand merci à toi

mais du coup la 2eme m'interessait plus mdr dsl hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://lululuzz.skyblog.com
luluzz
boulet professionnel
luluzz


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

Et toi, simple LEAiste, si TU participais à la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Et toi, simple LEAiste, si TU participais à la nouvelle star   Et toi, simple LEAiste, si TU participais à la nouvelle star Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:30

Nom ? Lucile Canet
Date de naissance ?05.03.1988
Ville de naissance ? Montbrison
Ville de sélection par le jury ? St Agathe la Boutresse Et toi, simple LEAiste, si TU participais à la nouvelle star 707586

>>Tes qualités ?je sais jouer de tous les instruments et j'ai une voix exeptionnelle
>>Tes défauts ? je me la pète à fond Et toi, simple LEAiste, si TU participais à la nouvelle star 613802
>>Tes artistes préférés ? BEN hAAAAAAAAAAAAARPER!!brel ...bob dylan...en fait tout ce qui commence par un "B" (booba)
>>Tes chansons préférées ? redemption song / walk away /with my own 2hands/et tant d'autres


INTERVIEW

>>>Si tu n’es pas la nouvelle star, que feras tu ?je vais me pendre
>>>Quel album tes amis seraient surpris de trouver chez toi ? ben harper!! je pense que personne ne croirai ça de moi
>>>>As-tu un petit rituel avant chaque performance ?je vomi (en hommage à Julien) I love you

>>>Qui est ton juge préféré et pourquoi ?le juge burgo ...quoi qu'il a eu qq petits problèmes ces tps ci hein
>>>Qu’est-ce que les gens seraient surpris d’apprendre sur toi ? que je vis ds une maison à 6étages
>>>Si tu gagnes, qui vas-tu remercier en premier ? Ben pour ces cours de guitare Very Happy

>>>Quel est, selon toi, ta plus grande qualité ?j'aime les gens (éh oui kofi est ds la place^^)
>>>Quel est ton signe astrologique ?poiscaille ascendant tortue!!
>>>As-tu une passion autre que le chant ou la musique ?les 1er année LEA de l'université Jean Monnet à st étienne biz

>>>Es tu superstitieux ? nan
>>>Que représente pour toi cette émission, La Nouvelle Star ?encore un truc ringard que je regarde et que je dois assumer (ds la lignée des sous le soleil/destin de lisa/et Cie) Embarassed
>>>Quel est l’artiste qui t’a fait découvrir la musique ?Henry Dès!lol (moi c'est MR salaaaaaaaadeuuh je suis jamais maladeuuuh)

>>>Si tu étais un animal ?une chenille qui redémarre (en hommage à un viel ami Razz )
>>>Si tu étais une fleur ?une lucette marquette //j'ai trop kiffé
>>>Quel est le moment de la journée que tu préfères et pourquoi ?sous la douche ...pk je chante comme une tarée et qu'après je sens trop bon

>>>Quel nom choisirais-tu pour ton premier CD ? "don't worry be happy"...quoi?!je trouve ça super et en + je suis la 1er à y avoir pensé
>>>Quelle est la chose que tu ne pourrais pas sacrifier pour devenir la nouvelle star ? mon mariage (avc guillaume ndlr)

>>>Sur qui avais-tu parié la dernière saison ? jolly jumper(on parle bien du tiercé??)
>>>Avec quel artiste aimerais-tu partager un duo ? julien cad> le vengeur-ukulele-masqué!! coeur ou sinon Tom Jones "sex bomb U're my sex bomb... ban2 "
Revenir en haut Aller en bas
http://lululuzz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Et toi, simple LEAiste, si TU participais à la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: Et toi, simple LEAiste, si TU participais à la nouvelle star   Et toi, simple LEAiste, si TU participais à la nouvelle star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi, simple LEAiste, si TU participais à la nouvelle star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» nouvelle facon de mettre son Jeans
» Star ac !!!
» Blonde Star
» Hommage à Gregory Lemarchal (star ac')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA boulets :: Divers-
Sauter vers: