LEA boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEA boulets

tout ce qui se passe en LEA !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Cinéma...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma...   Cinéma... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 3:08

Matthieu a écrit:
je suis bien d'accord, j'ai pas encore vu ou meme entendu pire

:fou:

sinon je reviens à peine de "ne le dis à personne", et le film est assez fidèle au livre avec 1 ou 2 éléments changeants en mieu! bon film avec un très bon François Cluzet Smile

c'est le 1er film que je voyais après avoir lu le livre et c'est vrai que la lecture est plus jouissive Surprised


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma...   Cinéma... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 3:11

alors tla trouvé comment? il est pas un peu magnifique avec la musique ( merci M) qui colle trop bien au film ... Tres beau film que je recommande a TOUT le monde ENTIER!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma...   Cinéma... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:07

je viens de regarder "mystic river" il est plutôt pas mal bien qu'il manque , selon moi, un peu de consistance au scénario mais sinon pas mal, à conseiller Wink

en tout cas certaines scènes ne laissent pas insensibles... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma...   Cinéma... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:27

je viens de finir de regarder, "Requiem for a dream", il est horrible mais retrace une certaine réalité...magnifiquement bien tourné...
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma...   Cinéma... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:46

ca parle de quoi en fait parce que j'en ai entendu parlé plus d'une fois mais alors pour dire de quoi il s'agit-il bah je suis pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma...   Cinéma... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:02

Matthieu a écrit:
ca parle de quoi en fait parce que j'en ai entendu parlé plus d'une fois mais alors pour dire de quoi il s'agit-il bah je suis pas là...

tu suis le quotidien de 3 junkies ainsi que la mère de l'1 d'entre eux, qui est elle aussi "addict" mais de la télé, et pendant le film, tu les suis dans leur déchéance...
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma...   Cinéma... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:56

je viens de mater "Grudge 2", pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma...   Cinéma... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:11

Bon alors hier 300 au Gaumont, vraiment pas mal je dirais meme plus tres bien, pas 1 seconde d'ennui tres bien tourné, tres bien joué rien a redire si ce n'est... bah non perso je ne trouve rien a redire les combats sont super...etc pour vous dire, je ne suis pas un fan de sang mais il m'a super bien plu je n'est pas eu l'impression d'un surplus de sang ou de combat ou autre chose, non vraiment, tres tres bien moi je lui met 4.9999/5 (la fin meme s'il ne peut y en avoir m'a parru "brutale")
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Invité




Cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma...   Cinéma... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:38

allez voir les bandes annonces de "transfomers" çà a vraiment l'air terrible ! michael bay et spielberg aux commandes, effets speciaux et décors de fou ! puis bande annonce exceptionnelle si le grp annoncé est bien celui dont on parle...
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Invité




Cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma...   Cinéma... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:25

excusez bande originale du film au lieu de bande annonce
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma...   Cinéma... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:54

je viens de mater 2 films pas connus, le 1er mérite de ne pas l'être et le second est vraiment pas mal:

Le phare de l'angoisse: Condamne a perpetuite, Leo Rook, un tueur en serie sans etats d'ame, arrive a s'evader pour enfin echouer dans le phare le plus proche. Ce refuge devient alors un terrible piege mortel pour ceux qui s'y trouvent et pour les quelques naufrages de passage.

alors ça c'est ce qu'on appelle une daube monumentale Laughing
personnellement j'ai tenu 30 minutes (comme alien 3 mais mon record reste et restera je pense Halloween avec 5 minutes Razz )
à éviter absolument affraid

Population 436: Envoyé pour effectuer le recensement d'un village isolé, Steve Kady découvre que dans ce havre de paix l'équilibre et l'harmonie obéissent à une loi divine : la population ne doit jamais dépasser les 436 habitants....

et ben celui là il est pas mal avec une fin comme j'aime mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma...   Cinéma... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:59

le second c'est un film "d'horreur"? ou juste un film ou tout est sous entendu? parce que si c'est pas horreur bah ca a l'air pas mal le principe j'ai deja vu un truc dans le genre et ca m'avait bien plu alors c'est pour ca, a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma...   Cinéma... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:34

Matthieu a écrit:
le second c'est un film "d'horreur"? ou juste un film ou tout est sous entendu? parce que si c'est pas horreur bah ca a l'air pas mal le principe j'ai deja vu un truc dans le genre et ca m'avait bien plu alors c'est pour ca, a voir...

non ce n'est pas un film d'horreur, à vrai dire je le classerais dans thriller mais pas hard comme seven Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
luluzz
boulet professionnel
luluzz


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

Cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma...   Cinéma... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:08

Revenir en haut Aller en bas
http://lululuzz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cinéma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma...   Cinéma... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cinéma.........?
» à l'affiche au cinéma!
» Sortie Cinéma 2007
» Sortie cinéma 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA boulets :: Divers-
Sauter vers: