Bon bah voila perso moi j'ai mis les 4
En fait ca depend des fois je pense pas mal avant de m'endormir (ouais je mets du temps pour dormir) et en general je repense a ma journée, a ce que j'ai fait de bien, de moins bien, ou meme de mal voila je me fait un petit resumé pour que ameliorer mon pitit quotidien, voir si je ne pas le rendre meilleur....
Enfin voila je pense surtout aux choses qui m'ont "perturbées", ce qui m'a choqué ou fait tilté dans mon moi interieur (oui il y en a un)
Voila mais sinon il m'arrive aussi de penser a ce que je pourrais etre plus tard dans quelques années, savoir ce que j'aimerai etre, ce que je pense etre...etc
Et souvent (oui je suis un grand nostalgique) je repense aux bons moments que j'ai passé dans ma courte vie, je me remets en question, savoir si j'ai fais les bons choix... enfin voila en gros pour moi meme si y'a quand meme encore plus mais bon on peut pas tout mettre sinon avec tout le monde ca va prendre 15 mille pages!!!!
PS: je suis content de voir qu'il y a un autre "insomniaque" merci Antho!lol et vive nous!!!