LEA boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEA boulets

tout ce qui se passe en LEA !!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

A quoi pensez la plupart du temps avant de vous endormir?

5 participants

A quoi pensez vous la plupart du temps avant de vous endormir?
à ma journée
A quoi pensez la plupart du temps avant de vous endormir? Vote_lcap11%A quoi pensez la plupart du temps avant de vous endormir? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
je me demande ce que je vais faire demain
A quoi pensez la plupart du temps avant de vous endormir? Vote_lcap11%A quoi pensez la plupart du temps avant de vous endormir? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
j'essai d'imaginer ce que sera ma vie dans le futur
 11% [ 1 ]
je repense à des évènements passés récents ou non
A quoi pensez la plupart du temps avant de vous endormir? Vote_lcap22%A quoi pensez la plupart du temps avant de vous endormir? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
aux 4 en même temps
A quoi pensez la plupart du temps avant de vous endormir? Vote_lcap44%A quoi pensez la plupart du temps avant de vous endormir? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
des questions existentielles
A quoi pensez la plupart du temps avant de vous endormir? Vote_lcap0%A quoi pensez la plupart du temps avant de vous endormir? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre (à préciser)
A quoi pensez la plupart du temps avant de vous endormir? Vote_lcap0%A quoi pensez la plupart du temps avant de vous endormir? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
à rien
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Antho
Admin
Antho

A quoi pensez la plupart du temps avant de vous endormir? Empty
MessageSujet: A quoi pensez la plupart du temps avant de vous endormir?   A quoi pensez la plupart du temps avant de vous endormir? Icon_minitimeMer 17 Jan - 3:51

suite à une conversation msn avec Thibaut je vous pose cette question forte intéressante tongue

personnellement c'est plutôt à des évènements passés (que ce soit dans la journée ou plus vieux) qui m'ont marqué et me tracassent et des questions existentielles, le reste aussi mais moins souvent... Smile

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Matt
God of the boulet

MessageSujet: Re: A quoi pensez la plupart du temps avant de vous endormir?   A quoi pensez la plupart du temps avant de vous endormir? Icon_minitimeMer 17 Jan - 4:26

Bon bah voila perso moi j'ai mis les 4
En fait ca depend des fois je pense pas mal avant de m'endormir (ouais je mets du temps pour dormir) et en general je repense a ma journée, a ce que j'ai fait de bien, de moins bien, ou meme de mal voila je me fait un petit resumé pour que ameliorer mon pitit quotidien, voir si je ne pas le rendre meilleur....
Enfin voila je pense surtout aux choses qui m'ont "perturbées", ce qui m'a choqué ou fait tilté dans mon moi interieur (oui il y en a un)
Voila mais sinon il m'arrive aussi de penser a ce que je pourrais etre plus tard dans quelques années, savoir ce que j'aimerai etre, ce que je pense etre...etc
Et souvent (oui je suis un grand nostalgique) je repense aux bons moments que j'ai passé dans ma courte vie, je me remets en question, savoir si j'ai fais les bons choix... enfin voila en gros pour moi meme si y'a quand meme encore plus mais bon on peut pas tout mettre sinon avec tout le monde ca va prendre 15 mille pages!!!!

PS: je suis content de voir qu'il y a un autre "insomniaque" merci Antho!lol et vive nous!!!
Oliv
God of the boulet
Oliv

MessageSujet: Re: A quoi pensez la plupart du temps avant de vous endormir?   A quoi pensez la plupart du temps avant de vous endormir? Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:25

euhh comme insomniaque y'a pas pire que moi je prend les paris lol...

Moi j'ai mis les quatre en même temps mais ca m'arrive aussi de penser à des questions existentielles... Ca peut arriver mais comme ton sondage n'est pas multiple, ben j'ai pu mettre qu'une de tes reponses... voila
Clemento
Invité

MessageSujet: Re: A quoi pensez la plupart du temps avant de vous endormir?   A quoi pensez la plupart du temps avant de vous endormir? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:39

ben la jpensais en voyant le nombre de messages qui etais de 1444 avt celui que jecris a +44! vs savez ce que je vois ds - de 24h
voila bisous...
maud
Totally bilingue
maud

MessageSujet: Re: A quoi pensez la plupart du temps avant de vous endormir?   A quoi pensez la plupart du temps avant de vous endormir? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:17

moi je pense pluto a ma vi future
je ne revien pa sur le passé jessai denvisager les meilleur possibilité pr un bon futur ms d foi c dur!!!lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi pensez la plupart du temps avant de vous endormir?   A quoi pensez la plupart du temps avant de vous endormir? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:54

Aux 4 en mm tps, mais les autres possibilités st pas trop mal nn plus mais c'est plus rare lol (ça arrive kan même qui plus est (!!! Luluzzzz mdr lol! ).
Matt
God of the boulet

MessageSujet: Re: A quoi pensez la plupart du temps avant de vous endormir?   A quoi pensez la plupart du temps avant de vous endormir? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:29

ZaZou a écrit:
Aux 4 en mm tps, mais les autres possibilités st pas trop mal nn plus mais c'est plus rare lol (ça arrive kan même qui plus est (!!! Luluzzzz mdr ).

pas capté.... ca doit etre la nuit que je viens de passer avec Thibaut et Lucile qui me perturbe.... enfin j'étais plus pres de Thibaut quand meme....
Mercurys
Invité

MessageSujet: Re: A quoi pensez la plupart du temps avant de vous endormir?   A quoi pensez la plupart du temps avant de vous endormir? Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:25

Moi plutôt au programme du lendemain... j'aime bien avoir une sorte de cannevas de ma future journée histoire de pouvoir y inserer le plus de liberté possible par la suite !
luluzz
boulet professionnel
luluzz

MessageSujet: Re: A quoi pensez la plupart du temps avant de vous endormir?   A quoi pensez la plupart du temps avant de vous endormir? Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:03

moi jmendor direct!!!mdr
bin oui dsl de pas etre insomniac comme la plupart des gens de ce forum...!!

Mais bon des fois ma ptite cervelle fonctionne ( hé oui!!!) et très souvent c'est "je me demande ce que je vais faire demain"....

....des fois mm je me lance des ptis defis pr le lendemain mdr!!!
genre>>>"demain pas de chocapic on va voir si je serais de mauvaise humeur ap ça!!!"mdr
http://lululuzz.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi pensez la plupart du temps avant de vous endormir?   A quoi pensez la plupart du temps avant de vous endormir? Icon_minitime

A quoi pensez la plupart du temps avant de vous endormir?
Page 1 sur 1