LEA boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEA boulets

tout ce qui se passe en LEA !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Craignez vous les insectes?

Aller en bas 
3 participants

Craignez vous les insectes?
non je les kiff
Craignez vous les insectes? Vote_lcap0%Craignez vous les insectes? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui j'aime pas
Craignez vous les insectes? Vote_lcap67%Craignez vous les insectes? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
bof moyen
Craignez vous les insectes? Vote_lcap33%Craignez vous les insectes? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Craignez vous les insectes? Empty
MessageSujet: Craignez vous les insectes?   Craignez vous les insectes? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:53

car perso j'aime pas ces petites bestioles arrogantes qui te marchent ou se posent sur toi come si de rien n'était taz

et les araignées c'est encore pire je déteste affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Craignez vous les insectes? Empty
MessageSujet: Re: Craignez vous les insectes?   Craignez vous les insectes? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:03

lol Antho je sais pas où tu es allé chercher ce sujet mais puisque c'est un nouveau sujet alors j'apporte mon avis :

moi non plus je ne les aime pas et d'ailleurs exactement je suis d'accord avec ce que tu dis ; je me demande d'où leurs vient cette arrogance qu'elles ont à se poser comme ça sans demander notre avis lol Very Happy

En tout cas j'ai voté comme toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Craignez vous les insectes? Empty
MessageSujet: Re: Craignez vous les insectes?   Craignez vous les insectes? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:16

Mais on est tous du meme avis ! c'est dingueeeeeeee !!!!! lol
A bas les cloporteeeeeesss
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Craignez vous les insectes? Empty
MessageSujet: Re: Craignez vous les insectes?   Craignez vous les insectes? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:08

eh bah moi c'est pas que je les aime bien mais ils m'ont rien fait de mal pour l'instant a part pour ce qui est des araignées la je suis d'accord je ne les aime pas plus que vous mais pour information la question porte sur les insectes or les araignées ne sont pas des insectes mais des gasteropodes comme tous le monde le sait.

D'ailleurs tant que j'y suis petite blague La maitresse demande a ces eleves:
Donnez moi un animal et le n,om de sa famille
Une eleve:
-Un scarabée, de la famille des coleoptere
Toto, a son tour dit:
-Le morpion, de la famille des colés aux couilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Craignez vous les insectes? Empty
MessageSujet: Re: Craignez vous les insectes?   Craignez vous les insectes? Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:24

Je souhaiterais clarifier certaines choses à propos de ce que vient de nous relaté Matthieu ; les Gasteropodes (Gastropoda) appartiennent à l'embranchement des mollusques. Au sein de ce phylum, ils sont caractérisés par une coquille univalve (à l'opposé des bivalves) le plus souvent en spirale... les araignées (ou aranéides), elles, sont des arthropodes de la classe des arachnides, avec huit pattes, sans ailes ni antennes, des yeux simples, et qui typiquement produisent de la soie.

Et pourtant tout le monde sait cela... Apart notre cher ami Matthieu apparement! pffffffff

PS : je parie que vous avez kiffé ce message
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Craignez vous les insectes? Empty
MessageSujet: Re: Craignez vous les insectes?   Craignez vous les insectes? Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:45

Oliv a écrit:
Je souhaiterais clarifier certaines choses à propos de ce que vient de nous relaté Matthieu ; les Gasteropodes (Gastropoda) appartiennent à l'embranchement des mollusques. Au sein de ce phylum, ils sont caractérisés par une coquille univalve (à l'opposé des bivalves) le plus souvent en spirale... les araignées (ou aranéides), elles, sont des arthropodes de la classe des arachnides, avec huit pattes, sans ailes ni antennes, des yeux simples, et qui typiquement produisent de la soie.

Et pourtant tout le monde sait cela... Apart notre cher ami Matthieu apparement! pffffffff

PS : je parie que vous avez kiffé ce message

intrasèquement parlant, et vu la conjoncture actuelle, j'adhère entièrement à ce genre de propos qui évite toute ambivalence concernant le sujet sus-dit
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Craignez vous les insectes? Empty
MessageSujet: Re: Craignez vous les insectes?   Craignez vous les insectes? Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:54

heu... pour ma defense c'est pas moi qui avait pas compris mais le messager precedent au nom de antho puisquil disait (alors qu'il parlait des insecte) qu'il n'aimait pas les araignées, alors hein c'est suis qui dit qui est d'abord!lol

PS: olivier ta mis combien de tps a trouver ca sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Craignez vous les insectes? Empty
MessageSujet: Re: Craignez vous les insectes?   Craignez vous les insectes? Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:11

Matthieu a écrit:
heu... pour ma defense c'est pas moi qui avait pas compris mais le messager precedent au nom de antho puisquil disait (alors qu'il parlait des insecte) qu'il n'aimait pas les araignées, alors hein c'est suis qui dit qui est d'abord!lol

PS: olivier ta mis combien de tps a trouver ca sur internet?

t'as mal lu, j'ai séparé ma phrase e ndisant "et pour les araignées c'est encore pire" Razz

araignées = arachnidés je le savais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Craignez vous les insectes? Empty
MessageSujet: Re: Craignez vous les insectes?   Craignez vous les insectes? Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:35

pffff mm pas vrai d'abord (l'aime pas avoir tord!!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Craignez vous les insectes? Empty
MessageSujet: Re: Craignez vous les insectes?   Craignez vous les insectes? Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:00

Matthieu, tout ce qui a été posté precedemment faisait uniquement parti de ma culture générale, mais tu sais je savais que nous n'avions pas les memes valeurs mais alors pas à ce point, je suis déçu...

Moi qui voulait te parler de la reproduction marine des hippocampes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craignez vous les insectes? Empty
MessageSujet: Re: Craignez vous les insectes?   Craignez vous les insectes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Craignez vous les insectes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prenez vous votre portable qd vous allez aux toilettes?
» Je vous l'avez dit que j'étais noir
» Vous intéressez vous aux "créatures" mal connues ?
» vous connaissez gore-man???
» pour vous les jeunes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA boulets :: Divers-
Sauter vers: