LEA boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEA boulets

tout ce qui se passe en LEA !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Blagues pas drôles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Blagues pas drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas drôles   Blagues pas drôles - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:15

:fou: :fou: :fou:
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Blagues pas drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas drôles   Blagues pas drôles - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:20

mdrrr mdrrr mdrrr mdr mdr pa mal!
Revenir en haut Aller en bas
Mercurys
Invité




Blagues pas drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas drôles   Blagues pas drôles - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:28

Bon je vois que tout le monde essaie de me prendre mon statut d'homme le moins drole du monde... a part matthieu qui peut peut etre rivaliser... vous etes petit ^^ !

Bon bon... par où commencer... Smile

C'est un monsieur ( pour des raisons pratique nous allons l'appeller Monsieur M ! ) Donc monsieur M rentre dans un magasin de bricolage ( un immense magasin avec tout plein de truc pour bricolager du soir au matin... et ainsi eviter sa femme durant des heures Very Happy ) donc il rentre et se rend directement vers le vendeur le plus proche... ( tu tournes a gauche et puis a droite et puis re a droite et puis finallement il est derriere toi... ) et il demande trés poliment ( oui parce que Monsieur M est trés poli ! )
"Excusez moi monsieur... auriez vous l'amabilité de m'indiquer le rayon perceuse visseuse decapsuleuse ! ( c'est fou ce que la technologie peut faire des progres ^^ )
et là le vendeur de lui repondre... " j'peux pas y'a plus de fourchettes !"

Voilà à bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
Mercurys
Invité




Blagues pas drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas drôles   Blagues pas drôles - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:32

PS : j'en ai plein des comme ça ^^ Mouhahahahaaaaaa ( rire sardonique ) j'suis diabolique et completement nulll ! ^^ Mouhahahaaaaaaaaa ( second rire sardonique ! ) et le pire....





C'est que je l'assume totalement !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Blagues pas drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas drôles   Blagues pas drôles - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:04

j'adore les blagues comme ca elles me font mourir de rire et le pire dans tout ca c'est que je deconne pas moi perso chui acheteur...lol j'adore ces vannes merci Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues pas drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas drôles   Blagues pas drôles - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:23

Matthieu a écrit:
j'adore les blagues comme ca elles me font mourir de rire et le pire dans tout ca c'est que je deconne pas moi perso chui acheteur...lol j'adore ces vannes merci Thibaut


"PAREIL"

mdrrr
Trop bien vos blagues lol!!!Elles me font trop rire!!!!

Mais, pour un topique "blagues pas drôles" , je trouve que vous n' êtes pas ds le sujet lol!!!!(j'en connais 2 qui vont encore gueuler d'ailleurs mdr)


Ps : pour la spéciale dédicace Antho, juré je pourris pas le forum lol, et j'arrête parceque je suis méchante! siffle



coeur
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Blagues pas drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas drôles   Blagues pas drôles - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:27

ZaZou a écrit:
Matthieu a écrit:
j'adore les blagues comme ca elles me font mourir de rire et le pire dans tout ca c'est que je deconne pas moi perso chui acheteur...lol j'adore ces vannes merci Thibaut


"PAREIL"

mdrrr
Trop bien vos blagues lol!!!Elles me font trop rire!!!!

Mais, pour un topique "blagues pas drôles" , je trouve que vous n' êtes pas ds le sujet lol!!!!(j'en connais 2 qui vont encore gueuler d'ailleurs mdr)


Ps : pour la spéciale dédicace Antho, juré je pourris pas le forum lol, et j'arrête parceque je suis méchante! siffle



coeur

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Invité
Invité




Blagues pas drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas drôles   Blagues pas drôles - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:30

Wink


Ben j'ai dis que je le ferai lol!!!!!! Cool

Mais maintenant , j'arrête angel (au moins sur le forum lol !! siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Mercurys
Invité




Blagues pas drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas drôles   Blagues pas drôles - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:20

Merci ^^ vous inquietez j'adhere trooooooooo a vos blagues aussi ^^

allez une ptite pour la route...

ha c'est trop long a ecrire en fait mais vous me demanderez de raconter celle de l'ours et du lapin ^^ et pis aussi celle des lapins et du renard ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
luluzz
boulet professionnel
luluzz


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

Blagues pas drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas drôles   Blagues pas drôles - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:00

moi jen ai une bonne.......


c'est 2escargot qui se baladent sur une feuille de laitue ...et puis ils croisent une limace alor y'a un des 2escargots qui fait a l'autre "ooo putain t'as vu un nudiste"!!

ahahahahah jen ri encor!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lululuzz.skyblog.com
luluzz
boulet professionnel
luluzz


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

Blagues pas drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas drôles   Blagues pas drôles - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:05

(elle est de moi bien sur cette blague) geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lululuzz.skyblog.com
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Blagues pas drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas drôles   Blagues pas drôles - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:36

pas mal moi je la connaissais avec "il a oublié sa maison" ou "c'est un SDF"
Mais elle est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
maud
Totally bilingue
maud


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : virigneux trou du cul du monde (loire)
Date d'inscription : 27/10/2006

Blagues pas drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas drôles   Blagues pas drôles - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:23

matieu on di d momen inoubliauxxxxxxx
moi jlai ai ttes comprisessssss
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Blagues pas drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas drôles   Blagues pas drôles - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:47

Bon c'est pas une blague nulle, je dirais meme qu'elle est mega pas mal mais c'est pas grave!!lol

En faite voila je vous mets dans la situation:
on était en grammaire anglaise (ac Mr Jeremie) et il parlait des "headache"(traduisez..mal de tete!!!lol) puis Antho se tourne vers moi et me fait:
"Ah ouais trop fort donc en fait si j'ai bien tout compris alors un mal de coeur..." moi je me tourne vers lui et :
"Un quoi?!?!?!?!?!?"
"Une mal de coeur"
"Ah parce que je me disais aussi ca m'étonnais que tu me demande comment on disait un mal de cul!!!!lol"(oui je sais dsl les filles un mythe s'éfondre...)
Et là j'me suis mis a y reflechir voir ce que ca ferai et Antho aussi!!!lol
Et voila vous savez ce que ca donneun mal de cul en Anglais?
Bon pour ceux qui trouverait pas ou qui passerait par "butt" ca donne "assache"!!!!

ahahahahah

Bon ceux qui ne comprennent pas bah dites le tout fort, et pour les autres (c'est a dire les mec, comme je sais que vous avez compris), alors elle est bien non? comme quoi les langues font bien les choses!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Blagues pas drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas drôles   Blagues pas drôles - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:39

ah une blague vraiment pas drôle ca faisait tellement longtps! c'est fou cki peut y en avoir sur internet!

Tu connais l'histoire du petit déjeûner?




































Pas de bol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Blagues pas drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas drôles   Blagues pas drôles - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:18

ziva batard c'est moi qui te l'ai dite l'autre jour!!!! oh le copieur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Blagues pas drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas drôles   Blagues pas drôles - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:31

Matthieu a écrit:
ziva batard c'est moi qui te l'ai dite l'autre jour!!!! oh le copieur!!!

lol c'est vrai?? mdr jm'en souvenais même plus! jsui désolé Matthieu je dois filtrer les mauvaises blagues quand tu me parles!! Enfin je filtre que très peu avec toi parce que t'es souvent drole quand même (ohhhh le faillot!! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Blagues pas drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas drôles   Blagues pas drôles - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 5:13

Oliv a écrit:
Matthieu a écrit:
ziva batard c'est moi qui te l'ai dite l'autre jour!!!! oh le copieur!!!

lol c'est vrai?? mdr jm'en souvenais même plus! jsui désolé Matthieu je dois filtrer les mauvaises blagues quand tu me parles!! Enfin je filtre que très peu avec toi parce que t'es souvent drole quand même (ohhhh le faillot!! mdr)
Putain qu'est ce qu'il t'arrive? t'as bouffé du menteur ou quoi?mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues pas drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas drôles   Blagues pas drôles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues pas drôles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le topic blagues!!!
» Les blagues de Mr Jeremie en grammaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA boulets :: Les Toilettes-
Sauter vers: