LEA boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEA boulets

tout ce qui se passe en LEA !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Blagues pas drôles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Blagues pas drôles Empty
MessageSujet: Blagues pas drôles   Blagues pas drôles Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:27

voilà un topic spécial Isa cheers

Mr et madame ti ont un fils, comment l'appellent t'ils?






















ro mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Blagues pas drôles Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas drôles   Blagues pas drôles Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:30

Je voulais la créer mais tu ma devancé lol, Isa va se faire plaiz ici lol!

Mr et Mme Luttefinale ont une fille comment s'appelle-t-elle????





















Sheila (à dire en chanson, nottament pour Antoine le revolutionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Blagues pas drôles Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas drôles   Blagues pas drôles Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:46

Oliv a écrit:
Je voulais la créer mais tu ma devancé lol, Isa va se faire plaiz ici lol!

Mr et Mme Luttefinale ont une fille comment s'appelle-t-elle????





















Sheila (à dire en chanson, nottament pour Antoine le revolutionnaire)

Mdrrrrrrr pourquoi elles me font rire ces blagues ????
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Blagues pas drôles Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas drôles   Blagues pas drôles Icon_minitimeJeu 21 Déc - 2:33

Magnifiques ces blagues!!!elles sont magnifiques!!!lol merci pour ces moments innoubliables devant mon ordinateur

Bon alors, c'est un belge qui rentre dans un café et plouf.......

Je suis pret a parier qu'il y en a qui ne vont pas la comprendre tout de suite....
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Blagues pas drôles Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas drôles   Blagues pas drôles Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:02

Matthieu a écrit:
Magnifiques ces blagues!!!elles sont magnifiques!!!lol merci pour ces moments innoubliables devant mon ordinateur

Bon alors, c'est un belge qui rentre dans un café et plouf.......

Je suis pret a parier qu'il y en a qui ne vont pas la comprendre tout de suite....

je la connaissais avec un nain :fou:
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Invité
Invité




Blagues pas drôles Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas drôles   Blagues pas drôles Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:11

DE DEUX CHOSES L'UNE(mdr) : c'est trop gentil, merci ça me touche pas vraiment ds le bon sens,mais bon.... et ensuite, vs n'étiez pas obligés, sincèrement.........!

antho, olivier vous avez eu la mm idée pourrie alors franchement, mais franchement quoi et ben...ben...je vous parle plus, na!

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
ps : j'ai réfléchie et comme je suis pas susceptible ben je peux envisager de vous pardonner.Et puis en mm tps, trop la classe, j'ai un truc spécial pour moi lol Cool En +, ya pas que des blagues nulles ici......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues pas drôles Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas drôles   Blagues pas drôles Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:14

Matthieu a écrit:
Magnifiques ces blagues!!!elles sont magnifiques!!!lol merci pour ces moments innoubliables devant mon ordinateur

Bon alors, c'est un belge qui rentre dans un café et plouf.......

Je suis pret a parier qu'il y en a qui ne vont pas la comprendre tout de suite....
elle, elle est trop mimi.

J'en ais une :
Pk les hommes aiment-ils les blagues de blondes?????









Parce qu'ils les comprennent!!!!! mdrrr na na nèèèrrrreee !!! lol!

Ben ouais quoi, à moi de vous en mettre plein la figure le tps d'une blague.faut que je m'affirme un peu ds ce monde de bruts là .lol, je vs kiffe tjr quand mm lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Blagues pas drôles Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas drôles   Blagues pas drôles Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:38

tu sais pouruoi les brunes aiment bien leurs couleur de cheveux?







Bien parce que ca va bien avec la couleur de leur moustache....!!!lol

t'es brune non????lol je deconne bien sur (jle dis parce que apres...)
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Invité




Blagues pas drôles Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas drôles   Blagues pas drôles Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:42

Et ben meme qu'un jour ya un schtroumpf qui tombe ... et ben il se fait un bleu !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues pas drôles Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas drôles   Blagues pas drôles Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:19

Matthieu a écrit:
tu sais pouruoi les brunes aiment bien leurs couleur de cheveux?







Bien parce que ca va bien avec la couleur de leur moustache....!!!lol

t'es brune non????lol je deconne bien sur (jle dis parce que apres...)

"Après" quoi??!!!! je m'en fiche lol, je sais que tu dec, tu dec tt le tps (!!) et puis je suis pas brune de tte façcon, je suis chatain!!!! cassé
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Blagues pas drôles Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas drôles   Blagues pas drôles Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:13

Clemento a écrit:
Et ben meme qu'un jour ya un schtroumpf qui tombe ... et ben il se fait un bleu !!! Laughing

Ca, c'est une vrai blague pas drôle, t'es le seul dans le sujet Clement mdr! Faut dire que je la connaissait déjà Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues pas drôles Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas drôles   Blagues pas drôles Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:47

Oliv a écrit:
Clemento a écrit:
Et ben meme qu'un jour ya un schtroumpf qui tombe ... et ben il se fait un bleu !!! Laughing

Ca, c'est une vrai blague pas drôle, t'es le seul dans le sujet Clement mdr! Faut dire que je la connaissait déjà Embarassed

Pas drôle?Zut elle m'a fait un peu rire quand même.Mais faut dire que je suis bon public je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Blagues pas drôles Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas drôles   Blagues pas drôles Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:05

ZaZou a écrit:
Oliv a écrit:
Clemento a écrit:
Et ben meme qu'un jour ya un schtroumpf qui tombe ... et ben il se fait un bleu !!! Laughing

Ca, c'est une vrai blague pas drôle, t'es le seul dans le sujet Clement mdr! Faut dire que je la connaissait déjà Embarassed

Pas drôle?Zut elle m'a fait un peu rire quand même.Mais faut dire que je suis bon public je crois.

Ouè ben je corrige, Je me suis mal exprimé, c'est une vrai blague considéré comme pas drole mais qui fait rire lol vous me suivez?! lol
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Blagues pas drôles Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas drôles   Blagues pas drôles Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:13

Oliv a écrit:
ZaZou a écrit:
Oliv a écrit:
Clemento a écrit:
Et ben meme qu'un jour ya un schtroumpf qui tombe ... et ben il se fait un bleu !!! Laughing

Ca, c'est une vrai blague pas drôle, t'es le seul dans le sujet Clement mdr! Faut dire que je la connaissait déjà Embarassed

Pas drôle?Zut elle m'a fait un peu rire quand même.Mais faut dire que je suis bon public je crois.

Ouè ben je corrige, Je me suis mal exprimé, c'est une vrai blague considéré comme pas drole mais qui fait rire lol vous me suivez?! lol

pff de toute facon j'avais compris moi...
ah mince c'est vrai je dois rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Blagues pas drôles Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas drôles   Blagues pas drôles Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:33

bon, c'est bon Matthieu vu que c'est moi le doyen ici en l'absence d'Antho, j'ai toute autorité sur toi! et je t'autorise à dire n'importe quoi sur n'importe quoi ou n'importe qui si tu le veux... tu seras notre petit "serial flooder" (-notre petit quoi??? -"serial flooder" -hein?? -"serial flooder" -ahhhh, "serial flooder" (oui bon c'était pas évident de citer le film de les nuls sur cette repliques j'espère que vous avez compris!))... Allez fait pas la tête c'est pas drôle sinon!
Revenir en haut Aller en bas
meli
Invité




Blagues pas drôles Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas drôles   Blagues pas drôles Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:57

blague spécial dédicace à Flora :

ben ya un pays en Afrique où ya que(mais alors que) des gens très très très (très ) polis : et vous savez lequel ?





























































ben la Zambie ! parce que ya ke des zens bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Blagues pas drôles Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas drôles   Blagues pas drôles Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:58

Oliv a écrit:
(-notre petit quoi??? -"serial flooder" -hein?? -"serial flooder" -ahhhh, "serial flooder" (oui bon c'était pas évident de citer le film de les nuls sur cette repliques j'espère que vous avez compris!))

Ben perso j'avais compris mais en faite je crois que tu auras pris la mauvaise citation parce que celle là elle est quand meme un tout petit peu mais alors que un tout petit peu basée sur la prononciation donc a l'écris....lol mais ca m'a bien fait marrer (bon peut etre pas alors rigoler (bon peut etre pas mais alors sourire))
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Blagues pas drôles Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas drôles   Blagues pas drôles Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:12

Matthieu a écrit:
Oliv a écrit:
(-notre petit quoi??? -"serial flooder" -hein?? -"serial flooder" -ahhhh, "serial flooder" (oui bon c'était pas évident de citer le film de les nuls sur cette repliques j'espère que vous avez compris!))

Ben perso j'avais compris mais en faite je crois que tu auras pris la mauvaise citation parce que celle là elle est quand meme un tout petit peu mais alors que un tout petit peu basée sur la prononciation donc a l'écris....lol mais ca m'a bien fait marrer (bon peut etre pas alors rigoler (bon peut etre pas mais alors sourire))

pfff, de toute façon, t'es méchant avec moi parce que t'es mauvais que je t'es dit que je trouvais que c'était pas bien de dire n'importe quoi dans n'importe quel sujet! j'suis sûr!

Mais allez mais quand me pardonneras-tu je ne pourais pas être heureux tant que je saurais que tu m'en veux...
stp pardonne-moi, jte kifffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Blagues pas drôles Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas drôles   Blagues pas drôles Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:37

Mais bien sûr que je te pardonne mon pitit Olivier!!!
Toujours je te pardonnerai, et je te pardonnerai tout, enfin presque....lol

Ca va mieux là? tu veux un gros calin? heu non en fait ca c'est pour les filles moi je vais faire ca a la mec!! biz voila! tu te sens mieux là? je me suis assez fait t'excuser?lol je t'aime Olivier...heu p'tetre pas quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues pas drôles Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas drôles   Blagues pas drôles Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:40

C'est beau !!!!..........................................mais pas très viril tout ça, je suis déçue!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Blagues pas drôles Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas drôles   Blagues pas drôles Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:48

bon dsl ici c'est blagues pas drole mais voila je l'aime bien alors....

Depuis que je suis à la retraite, je m'ennuie un peu alors, l'autre jour, je suis allé en ville et suis entré dans un magasin.
J'étais là depuis à peine 5 minutes, lorsque je suis sorti, il y avait un policier qui rédigeait une contravention pour mauvais stationnement.
Je me suis rendu auprès de lui et lui dit : "Allons, monsieur, pourquoi ne pas donner un chance à un citoyen retraité ?"
Il m'ignora et continua à écrire.
Je l'ai traité de gros débile. Il m'a regardé et a commencé à écrire une autre contravention, parce que les pneus étaient soi-disant trop usés.
Alors, je l'ai traité de "tête de cochon". Il finit la deuxième contravention et la plaça sur le pare-brise avec la première.
Il commença ensuite à en rédiger une troisième sous un quelconque prétexte fallacieux .
Cela continua pendant environ 20 minutes.
Plus je le traitais de tous les noms, du style : "saloperie de flic" "poulet aux hormones" "chien policier" "homme des cavernes" "néanderthalien" "singe en uniforme" etc. plus il rédigeait de contraventions.
Personnellement, je m'en foutais un peu : J'étais venu au centre commercial en bus.
Mais depuis que je suis à la retraite, j'essaie de trouver des trucs "fun" pour m'amuser.
C'est important de se tenir occupé, à mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Blagues pas drôles Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas drôles   Blagues pas drôles Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:14

mdrrrrrr Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz Razz mrgreen mrgreen mdrrr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues pas drôles Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas drôles   Blagues pas drôles Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:35

cheers cheers cheers cheers cheers
mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr
rooo lala,comme c'est un p'tit vieux, c'est vicieux....faut se méfier!!!

purée, vivement qu'on soit retraités mdr!!!!!!!!!!!matth, t'es un roi lol king
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Blagues pas drôles Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas drôles   Blagues pas drôles Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:04

ZaZou a écrit:
matth, t'es un roi lol king

Merci je le savais mais ca fait toujours plaisir de l'entendre de quelqu'un d'autre!!!lol geek
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Blagues pas drôles Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas drôles   Blagues pas drôles Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:07

3 hommes meurent dans un accident de voiture et arrivent au ciel.
Saint Pierre les accueille et leur dit :
- Ici, au Paradis, il n'y a qu'une seule règle : NE PAS ECRASER LES PETITS CANARDS !

Les hommes entrent dans le paradis et il y en a partout... des petits canards...
Il est pratiquement impossible de les éviter et malgré que nos hommes soient très prude
nts, l'un d'entre eux finit malgré tout par écraser un petit canard...
Aussitôt Saint Pierre arrive avec la femme la plus moche que l'homme ait jamais vue ! Il les attache ensemble et lui dit :
- Pour ta punition tu resteras attaché à elle pour l'éternité !

Le lendemain, le 2ème homme écrase également un petit canard...
Saint Pierre arrive à nouveau avec une femme tout aussi moche que la précédente et le condamne à la même punition que son copain de la veille !

Fort de ces expériences, le 3ème homme redouble de prudence et arrive à éviter les canards pendant plusieurs mois !
Un beau jour il voit débarquer Saint Pierre avec une véritable beauté !
La plus belle qu'il ait jamais vue : Jeune, grande et mince, un physique de rêve, avec de beaux longs cils et des yeux lumineux !
Saint Pierre les attache l'un à l'autre et s'en va sans mot dire.
Notre homme est plus que surpris et dit à la femme :
- Je me demande ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça !?!
La femme lui répond :
- Vous, je ne sais pas, mais moi je viens d'écraser un canard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues pas drôles Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas drôles   Blagues pas drôles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues pas drôles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic blagues!!!
» Les blagues de Mr Jeremie en grammaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA boulets :: Les Toilettes-
Sauter vers: