LEA boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEA boulets

tout ce qui se passe en LEA !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Poèmes faits en cours de droit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Poèmes faits en cours de droit Empty
MessageSujet: Poèmes faits en cours de droit   Poèmes faits en cours de droit Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:05

Beaucoup vont penser que ce sujet va devenir intéressant, avec la mise en ligne de cours de droit parfaitement rédigés... mais malheureusement ce n'est pas le cas ! Ma principale occupation se situe dans l'écriture de poemes digne de ce cher Charles Baudelaire.... Quelques exemples :

Pour olivier le maitre de mes pensées :

Ô Olivier,
Tes yeux de malice me remplissent de délice,
Ta fine bouche te rend encore plus farouche,
Tes cheveux si bien coiffées me laissent bouche bée.
Ô Olivier, petite araignée, tjrs je t'aimerais
Ô Olive , petite endive, toujours je me soumettrais
Ô darling, tel une mandoline, je te jouerais ces paroles coquines ....


Pour kelly la déesse de mes nuits :
Ô kelly,
Tes yeux verts me laissent toujours rèveur,
Lorsque je passe quelques heures loin de ton coeur,
Je suis chaque soir pressé de m'endormir ,
Pour retrouver ton doux sourire...
Lorsque tu cours cheveux au vent,
Je me sens intimidé comme un enfant,
Et mon amour restera sans faille,
Malgré ta petite taille mdr


Suite lundi prchain (prochaines victimes John Curioz et Anthony)
boulet
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Poèmes faits en cours de droit Empty
MessageSujet: Re: Poèmes faits en cours de droit   Poèmes faits en cours de droit Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:37

Merci beaucoup mon p'tit Antoine... Comme je te l'ai déjà dit plusieurs fois depuis la lecture de ton poème je suis très touché... I love you I love you I love you (coquin va!)

(A noter que tu étais beaucoup moins inspiré pour le poème de Kelly)

Vivement la semaine prochaine... et en attendant n'oublie jamais ça : "jte kiff"
Revenir en haut Aller en bas
Mercurys
Invité




Poèmes faits en cours de droit Empty
MessageSujet: Re: Poèmes faits en cours de droit   Poèmes faits en cours de droit Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:59

Tortue a écrit:


Pour olivier le maitre de mes pensées :

Ô Olivier,
Tes yeux de malice me remplissent de délice,
Ta fine bouche te rend encore plus farouche,
Tes cheveux si bien coiffées me laissent bouche bée.
Ô Olivier, petite araignée, tjrs je t'aimerais
Ô Olive , petite endive, toujours je me soumettrais
Ô darling, tel une mandoline, je te jouerais ces paroles coquines ....



Pourtant moi je croyais que olivier c'était un garçon facile... o_O
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Poèmes faits en cours de droit Empty
MessageSujet: Re: Poèmes faits en cours de droit   Poèmes faits en cours de droit Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:46

déçu! Ca fait quand même plus d'un an que l'artiste s'est endormi... Et les autres personnes, pas le droit à un poème eux aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Poèmes faits en cours de droit Empty
MessageSujet: Re: Poèmes faits en cours de droit   Poèmes faits en cours de droit Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:03

[mode Olivier le reveilleur de forum ON]

Oliv a écrit:
déçu! Ca fait quand même plus d'un an que l'artiste s'est endormi... Et les autres personnes, pas le droit à un poème eux aussi??

[Mode Olivier le reveilleur de forum OFF]

MDR (pardon mon Olive mais comme tu le sais qui aime bien chatie bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Poèmes faits en cours de droit Empty
MessageSujet: Re: Poèmes faits en cours de droit   Poèmes faits en cours de droit Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:21

Matthieu a écrit:
[mode Olivier le reveilleur de forum ON]

Oliv a écrit:
déçu! Ca fait quand même plus d'un an que l'artiste s'est endormi... Et les autres personnes, pas le droit à un poème eux aussi??

[Mode Olivier le reveilleur de forum OFF]

MDR (pardon mon Olive mais comme tu le sais qui aime bien chatie bien Wink

lol, mais c'est vrai que t'as raison, je suis réelement en mode réveillage de forum! je l'ai dit à Antho hier! ^^ Y'a même Tibo qui m'a dit qu'il repasserait ce week end normalement, mais là j'y crois pas trop quand même lol. je fais une dernière tentative et si y'a pas trop de réveils je m'en irais à jamais de cette endroit! OUI!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Poèmes faits en cours de droit Empty
MessageSujet: Re: Poèmes faits en cours de droit   Poèmes faits en cours de droit Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:30

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
meme si j'avoue que le forum devient un peu une suite de dialogue ou de trilogue!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Poèmes faits en cours de droit Empty
MessageSujet: Re: Poèmes faits en cours de droit   Poèmes faits en cours de droit Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:33

ouè au début j'étais chiant quand ça partait dans du n'importe quoi, mais finalement si ça peut rendre le forum plus animé ben je suis plus trop contre...
Revenir en haut Aller en bas
luluzz
boulet professionnel
luluzz


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

Poèmes faits en cours de droit Empty
MessageSujet: Re: Poèmes faits en cours de droit   Poèmes faits en cours de droit Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:36

aaah ça tombe bien je me réveil au bon moment si j'ai bien compris....

et sinon à propos de ce sujet (oui remettons les choses à leur place svp jsuis un peu psycho-rigide sur les bords)

je porte réclamation à Antoine ....on a repri les cours de droit/bon t'avais ptètre pas remarquer vu ke tu n'y vas pas / ms si ces cours t'inspires tu vas pouvoir retrouver de l'inspiration pr réécrire des poemes qu'on attend tous avc impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lululuzz.skyblog.com
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Poèmes faits en cours de droit Empty
MessageSujet: Re: Poèmes faits en cours de droit   Poèmes faits en cours de droit Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:35

luluzz a écrit:
aaah ça tombe bien je me réveil au bon moment si j'ai bien compris....

et sinon à propos de ce sujet (oui remettons les choses à leur place svp jsuis un peu psycho-rigide sur les bords)

je porte réclamation à Antoine ....on a repri les cours de droit/bon t'avais ptètre pas remarquer vu ke tu n'y vas pas / ms si ces cours t'inspires tu vas pouvoir retrouver de l'inspiration pr réécrire des poemes qu'on attend tous avc impatience!!

Heu perso si je puis me permettre tu devrais dire a Antoine que les cours en general on trepris parce que la civi Anglaise c'est pas tout a fait ca et Logicile c'est pas tout a fait ca non plus donc...lol mais c'est pas grave ca fera plus de place aux autre pour Erasmus!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Poèmes faits en cours de droit Empty
MessageSujet: Re: Poèmes faits en cours de droit   Poèmes faits en cours de droit Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:36

Matthieu a écrit:
luluzz a écrit:
aaah ça tombe bien je me réveil au bon moment si j'ai bien compris....

et sinon à propos de ce sujet (oui remettons les choses à leur place svp jsuis un peu psycho-rigide sur les bords)

je porte réclamation à Antoine ....on a repri les cours de droit/bon t'avais ptètre pas remarquer vu ke tu n'y vas pas / ms si ces cours t'inspires tu vas pouvoir retrouver de l'inspiration pr réécrire des poemes qu'on attend tous avc impatience!!

Heu perso si je puis me permettre tu devrais dire a Antoine que les cours en general on trepris parce que la civi Anglaise c'est pas tout a fait ca et Logicile c'est pas tout a fait ca non plus donc...lol mais c'est pas grave ca fera plus de place aux autre pour Erasmus!!!mdr

Ah bon parce que t'y était en logiciel toi?? lol et puis pouir erasmus t'inkiète pas il veut pas partir dans un pays Anglophone lol
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Poèmes faits en cours de droit Empty
MessageSujet: Re: Poèmes faits en cours de droit   Poèmes faits en cours de droit Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:12

ALors une c'est pas de ma faute si j'y etais pas en Logiciel, j'avais autre chose a faire de plus interessant... et pour Erasmus, merci Antoine pour pas partir an Angleterre!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poèmes faits en cours de droit Empty
MessageSujet: Re: Poèmes faits en cours de droit   Poèmes faits en cours de droit Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:30

Matthieu a écrit:
ALors une c'est pas de ma faute si j'y etais pas en Logiciel, j'avais autre chose a faire de plus interessant... et pour Erasmus, merci Antoine pour pas partir an Angleterre!!mdr

2ème erreur......
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Poèmes faits en cours de droit Empty
MessageSujet: Re: Poèmes faits en cours de droit   Poèmes faits en cours de droit Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:07

ZaZou a écrit:
Matthieu a écrit:
ALors une c'est pas de ma faute si j'y etais pas en Logiciel, j'avais autre chose a faire de plus interessant... et pour Erasmus, merci Antoine pour pas partir an Angleterre!!mdr

2ème erreur......

Pfff t'as rien capito c'est pour aller plus vite ca veux dire un an en angleterre! pfff ces filles!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poèmes faits en cours de droit Empty
MessageSujet: Re: Poèmes faits en cours de droit   Poèmes faits en cours de droit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poèmes faits en cours de droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a révisé le droit?
» Partiel de droit du 08/01/2007
» Pas le droit d'avoir des têtes comme ça
» Cours de français
» Cours de civilisation anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA boulets :: Les Toilettes-
Sauter vers: