LEA boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEA boulets

tout ce qui se passe en LEA !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 quand t'as rien a dire...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

quand t'as rien a dire... Empty
MessageSujet: quand t'as rien a dire...   quand t'as rien a dire... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:57

bah tu ferais mieux de rien dire....

https://www.dailymotion.com/video/x59vma_kristov-veut-aller-aux-wc-en-direct_shortfilms

desole pour les fans ...mais je peux pas passer a coté...
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
boulet professionnel
Chrys


Nombre de messages : 327
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

quand t'as rien a dire... Empty
MessageSujet: Re: quand t'as rien a dire...   quand t'as rien a dire... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:17

Matthieu a écrit:
bah tu ferais mieux de rien dire....

https://www.dailymotion.com/video/x59vma_kristov-veut-aller-aux-wc-en-direct_shortfilms

desole pour les fans ...mais je peux pas passer a coté...


ouè javoue je lai vecu en live c t assez nul a chier (ro le jeu de mot) mais pour ma part jété pas fan dc no soucy lol
Revenir en haut Aller en bas
Tortoy
King of the boulet
Tortoy


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 25/11/2007

quand t'as rien a dire... Empty
MessageSujet: Re: quand t'as rien a dire...   quand t'as rien a dire... Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:45

Putain la vidéo a été effacé !!! il s'est passé quoi en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
luluzz
boulet professionnel
luluzz


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

quand t'as rien a dire... Empty
MessageSujet: Re: quand t'as rien a dire...   quand t'as rien a dire... Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:00

moi je trouve ça aussi niais que de dire "c'est pas grave je remercie le public ma famille je vous aime le jury vous etes super....!"

dc je ne lui en veux pas à Kristov, vu tout ce qui lui avait mis par la tête avant il a le droit de finir par une ptite réflexion rien a voir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lululuzz.skyblog.com
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

quand t'as rien a dire... Empty
MessageSujet: Re: quand t'as rien a dire...   quand t'as rien a dire... Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:29

luluzz a écrit:
moi je trouve ça aussi niais que de dire "c'est pas grave je remercie le public ma famille je vous aime le jury vous etes super....!"

dc je ne lui en veux pas à Kristov, vu tout ce qui lui avait mis par la tête avant il a le droit de finir par une ptite réflexion rien a voir!!

Ben moi je diras que je suis d'accord avec toi Lucile, et puis bon Virgine Efira voulait qu'il dise quelque chose, au moins c'est différent des banalités, lol
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

quand t'as rien a dire... Empty
MessageSujet: Re: quand t'as rien a dire...   quand t'as rien a dire... Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:21

Oliv a écrit:
luluzz a écrit:
moi je trouve ça aussi niais que de dire "c'est pas grave je remercie le public ma famille je vous aime le jury vous etes super....!"

dc je ne lui en veux pas à Kristov, vu tout ce qui lui avait mis par la tête avant il a le droit de finir par une ptite réflexion rien a voir!!

Ben moi je diras que je suis d'accord avec toi Lucile, et puis bon Virgine Efira voulait qu'il dise quelque chose, au moins c'est différent des banalités, lol
un peu d'accord avec vous...mais quand meme il nous donne le poureau pour se faire la troisième roue de la cuisine a jupiter là aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand t'as rien a dire... Empty
MessageSujet: Re: quand t'as rien a dire...   quand t'as rien a dire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand t'as rien a dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'une chose à dire...
» juste pour dire que...
» juste pour dire que...
» Champion du monde du j'ai rien a foutre de ma journée!!!!
» quand tu crois que tu es pret...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA boulets :: Divers-
Sauter vers: