LEA boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEA boulets

tout ce qui se passe en LEA !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 juste pour dire que...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

juste pour dire que... Empty
MessageSujet: juste pour dire que...   juste pour dire que... Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:50

...j'ai rien à dire mais vu que pas mal se connectent pour voir ce qui se passe sur le forum (c'est à dire rien Razz ) je me dis que vous lirez quand vous verrez que c'est un nouveau message Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

juste pour dire que... Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire que...   juste pour dire que... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:15

mdr!!!!rien a rajouter!!!!vu ce qu'il se passe sur le forum je n'ose meme pas demander si vous faites des soirees des fois parce que je pense que la reponse pourrait me "blaser" mais bon, c'est marrant quand meme comment les gens....ho et puis non rien...lol
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

juste pour dire que... Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire que...   juste pour dire que... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:21

Matthieu a écrit:
mdr!!!!rien a rajouter!!!!vu ce qu'il se passe sur le forum je n'ose meme pas demander si vous faites des soirees des fois parce que je pense que la reponse pourrait me "blaser" mais bon, c'est marrant quand meme comment les gens....ho et puis non rien...lol

pas faux
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

juste pour dire que... Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire que...   juste pour dire que... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:57

Antho a écrit:
Matthieu a écrit:
mdr!!!!rien a rajouter!!!!vu ce qu'il se passe sur le forum je n'ose meme pas demander si vous faites des soirees des fois parce que je pense que la reponse pourrait me "blaser" mais bon, c'est marrant quand meme comment les gens....ho et puis non rien...lol

pas faux

Pourquoi ferais-je des soirées avec de simples potes de fac??? Autant rester avec mes "vrai" potes, mes "real" quoi! hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

juste pour dire que... Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire que...   juste pour dire que... Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:20

Ca risque de pas passer les 3 derniers messages....quoi que chacun pense ce qu'il a mis.....
et pour les potes de fac, t'es salop...meme si je commence a croire que c'est tout ce qu'on est...(heu je viens de me relire, ceci n'a rien de mechant...je tiens a le preciser)

PS: sinon moi je suis toujours bon si y'en a qui veulent venir sur londres, Oliv(je sais meme pas si tu es rentre de vac du coup puisque tu ne m'as pas repondu a mon dernier mail...sniff), Antho?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

juste pour dire que... Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire que...   juste pour dire que... Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:38

Matthieu a écrit:
Ca risque de pas passer les 3 derniers messages....quoi que chacun pense ce qu'il a mis.....
et pour les potes de fac, t'es salop...meme si je commence a croire que c'est tout ce qu'on est...(heu je viens de me relire, ceci n'a rien de mechant...je tiens a le preciser)

PS: sinon moi je suis toujours bon si y'en a qui veulent venir sur londres, Oliv(je sais meme pas si tu es rentre de vac du coup puisque tu ne m'as pas repondu a mon dernier mail...sniff), Antho?

peux pas déjà 1 semaine sur la côte et une en croatie de prévu, merci qd mm juste pour dire que... 853942

sinon pour la 1ère partie de ton message j'en avais parlé avec Lucile et je suis d'accord avec toi juste pour dire que... 853942
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

juste pour dire que... Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire que...   juste pour dire que... Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:05

euh je tiens à préciser que c'était une blague, mon message, même si c'est vrai, ca serait con de le nier, j'ai vu personne en trois mois! lol

Je suis rentrer d'Espagne oui! ca fait 2 semaines, j'ai pas eu le temps de repondre à ton mail, ou peut-être que j'avais tout simplement pas envie de te repondre! mouhahaha! je pourai pas venir te voir mon non plus désolé... j'ai pas le temps et pas assez d'argent! j'ai trop depensé ces temps-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

juste pour dire que... Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire que...   juste pour dire que... Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:10

Non mais c'est bon personne veut me voir c'est ca? hein? quoi? ok...
Surtout toi Olivier d'abord tu me dis qu'il faut qu'on parte ensemble apres tu me fais une crise parce que je ne t'ai pas dis que j'avais pas change mon avis et que j'allais belle et bien partir , ensuite perdu de vue et de main...(pour les messages...)(lol) et puis on s'ecris et puis tu me reponds plus et puis tu me dis que c'est normal que tu ne voulais pas alors que moi je l'attendais avec impatience et encore c'est diminue!!!!! non mais alors toi je te retiens!!!!(si j'en fais trop vous m'arretez...)








































































desole je reflechissais, je pensais que j'avais autre chose a dire, mais non
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

juste pour dire que... Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire que...   juste pour dire que... Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:57

Matthieu a écrit:
Non mais c'est bon personne veut me voir c'est ca? hein? quoi? ok...
Surtout toi Olivier d'abord tu me dis qu'il faut qu'on parte ensemble apres tu me fais une crise parce que je ne t'ai pas dis que j'avais pas change mon avis et que j'allais belle et bien partir , ensuite perdu de vue et de main...(pour les messages...)(lol) et puis on s'ecris et puis tu me reponds plus et puis tu me dis que c'est normal que tu ne voulais pas alors que moi je l'attendais avec impatience et encore c'est diminue!!!!! non mais alors toi je te retiens!!!!(si j'en fais trop vous m'arretez...)

desole je reflechissais, je pensais que j'avais autre chose a dire, mais non

c'est vrai que ma crise était vraiment enorme, comme rarement on en a vu de toute l'histoire du monde entier...

et puis moi jveux bien vnir si tu me paye mon séjour, y'a pas de problème!

PS: j'ai pas eu le temps de te récrire, j'ai déja perdu assez de temps à écrire a un gars comme toi, alors plaint toi pas tu devrais etre heureux! c'est pas donné a tout le monde de pouvoir me parler!
Revenir en haut Aller en bas
luluzz
boulet professionnel
luluzz


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

juste pour dire que... Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire que...   juste pour dire que... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:30

vous êtes si doux entre vous les mecs c'est fou!!!

et au fait,
moi je pense bien à vous et mm que c'est vrai et mm que aucune contestations n'est possible!!

bisouuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://lululuzz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





juste pour dire que... Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire que...   juste pour dire que... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour dire que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre ?
» juste pour immortaliser...
» qu'une chose à dire...
» quand t'as rien a dire...
» quelques idées pour cet été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA boulets :: Divers-
Sauter vers: