LEA boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEA boulets

tout ce qui se passe en LEA !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 acheter des dvd vierges sans avoir de graveur de dvd !!!

Aller en bas 
3 participants

acheter des dvd vierges sans avoir de graveur de dvd !!!
marrant
acheter des dvd vierges sans avoir de graveur de dvd !!! Vote_lcap23%acheter des dvd vierges sans avoir de graveur de dvd !!! Vote_rcap
 23% [ 5 ]
ridicule
acheter des dvd vierges sans avoir de graveur de dvd !!! Vote_lcap18%acheter des dvd vierges sans avoir de graveur de dvd !!! Vote_rcap
 18% [ 4 ]
faut vraiment être con
acheter des dvd vierges sans avoir de graveur de dvd !!! Vote_lcap23%acheter des dvd vierges sans avoir de graveur de dvd !!! Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Antho tu nous feras tjrs rire
acheter des dvd vierges sans avoir de graveur de dvd !!! Vote_lcap18%acheter des dvd vierges sans avoir de graveur de dvd !!! Vote_rcap
 18% [ 4 ]
j'ai kiffé cette histoire
acheter des dvd vierges sans avoir de graveur de dvd !!! Vote_lcap18%acheter des dvd vierges sans avoir de graveur de dvd !!! Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

acheter des dvd vierges sans avoir de graveur de dvd !!! Empty
MessageSujet: acheter des dvd vierges sans avoir de graveur de dvd !!!   acheter des dvd vierges sans avoir de graveur de dvd !!! Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:48

caché

ps: possibilité de choix multiples Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

acheter des dvd vierges sans avoir de graveur de dvd !!! Empty
MessageSujet: Re: acheter des dvd vierges sans avoir de graveur de dvd !!!   acheter des dvd vierges sans avoir de graveur de dvd !!! Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:20

Bon moi perso, j'ai trouvé ça marrant, mais aussi ridicule, mais faut quand même avouer qu'il faut vraiment être con, ahhhhh, Antho tu nous feras toujours rire, et puis comme toujours j'ai kiffé cette histoire, donc voilà j'ai voté pour tout Very Happy , et j'aurais même rajouté : "tout simplement énorme"
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

acheter des dvd vierges sans avoir de graveur de dvd !!! Empty
MessageSujet: Re: acheter des dvd vierges sans avoir de graveur de dvd !!!   acheter des dvd vierges sans avoir de graveur de dvd !!! Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:25

Bon bah tiens pour changer et bien sur ne pas deroger a la regle et bien sans le savoir j'ai encore le meme vote que toi Olivier comme quoi plus ca va et.... et ben plus le temps passe

Non sinon je voulais marqué "j'ai trouvé ça marrant, mais aussi ridicule, mais faut quand même avouer qu'il faut vraiment être con, ahhhhh, Antho tu nous feras toujours rire, et puis comme toujours j'ai kiffé cette histoire" mais bien sur un e certaine personne m'a devancé alors je ne le marquerai pas mais sachez que je voulais le mettre!!!lol

Non bah voila que dire sinon que ce vote était assez heu comment dire inutile? ouais je crois que c'est le mot adequat!!lol enfin merci antho quand meme on aura passé un bon petit moment!

PS: j'aime pas ceux qui font des romans quand ils écrivent, je trouve ca lourd, mais lourd...lol


PS2 putain olivier t'es passé turtle power!!! enfoiré va!!lol jdéconne mais bon je suis bien blazé quand mm!lolmais j'arrive moi ca va plus tardé la, je le sens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

acheter des dvd vierges sans avoir de graveur de dvd !!! Empty
MessageSujet: Re: acheter des dvd vierges sans avoir de graveur de dvd !!!   acheter des dvd vierges sans avoir de graveur de dvd !!! Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:38

Je sais pas pourquoi mais j'étais sûr que tu mettrais les quatre réponses Matthieu, c'est pour ça que je t'es devancé (c'est la différence entre un gars comme toi, qui est seulement neoboulet, et un gars comme moi qui est "turtle power"!, (et en+ je suis aussi +beau (c'étais juste pour ajouter une parenthèse dans la parenthèse... (parce qu'en fait toi aussi t'es beau, il faut que tu en prenne conscience c'est tout (allez encore une dernière parenthèse!))))...

PS : bon cette fois je révise, du moins je vais essayer de commencer... bisous tout le monde geek

PS2 : C'est pour ça que j'ai pas mis choix multiple dans le sujet humoristes préférés, parce que j'avais peur que certains blagueurs mettent plusieurs tests et faussent le sondage Very Happy


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




acheter des dvd vierges sans avoir de graveur de dvd !!! Empty
MessageSujet: Re: acheter des dvd vierges sans avoir de graveur de dvd !!!   acheter des dvd vierges sans avoir de graveur de dvd !!! Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:38

Putain je sens aussi que je suis aux portes du Turtle power ..... sinon ben bizzarement j'ai voté comme Olivier, décidément on le kiffe tous cè incroyable .. lol Mais quand meme, chapeau bas Antho ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

acheter des dvd vierges sans avoir de graveur de dvd !!! Empty
MessageSujet: Re: acheter des dvd vierges sans avoir de graveur de dvd !!!   acheter des dvd vierges sans avoir de graveur de dvd !!! Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:08

Tortue a écrit:
chapeau bas Antho ... [/b]


Javoue qu'il faut etre relativement c** pour que cela arrive mais bon je crois l'avoir deja mentionné précedemment!
Sinon bah je le fait!!lol
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Invité




acheter des dvd vierges sans avoir de graveur de dvd !!! Empty
MessageSujet: Re: acheter des dvd vierges sans avoir de graveur de dvd !!!   acheter des dvd vierges sans avoir de graveur de dvd !!! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:14

Bah, c'est pas pour dire mais j'ai fait la même chose qu'Antho Embarassed !!
Et pourtant, je suis pas blonde!!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

acheter des dvd vierges sans avoir de graveur de dvd !!! Empty
MessageSujet: Re: acheter des dvd vierges sans avoir de graveur de dvd !!!   acheter des dvd vierges sans avoir de graveur de dvd !!! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:34

sonia a écrit:
Bah, c'est pas pour dire mais j'ai fait la même chose qu'Antho Embarassed !!
Et pourtant, je suis pas blonde!!

ah ça fait plaisir cheers

toi aussi tu croyais que ton graveur gravait également les dvd?
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

acheter des dvd vierges sans avoir de graveur de dvd !!! Empty
MessageSujet: Re: acheter des dvd vierges sans avoir de graveur de dvd !!!   acheter des dvd vierges sans avoir de graveur de dvd !!! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:42

ralala et en plus elle est fière de le dire! ah ben bravo... tous des boulets dans cette fac décidement! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




acheter des dvd vierges sans avoir de graveur de dvd !!! Empty
MessageSujet: Re: acheter des dvd vierges sans avoir de graveur de dvd !!!   acheter des dvd vierges sans avoir de graveur de dvd !!! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:44

Ouais je crois qu'on porte bien notre nom ! Wink on a d'ailleurs tous remarqués qu'on était meme cité pendant le cours d'outils documentaires geek
bon un post qui sert a rien mais au moins je suis dans la classe au dessus : turtle powerrrrrrrrrrrrrrrrrrr

PS : non rien en fait :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

acheter des dvd vierges sans avoir de graveur de dvd !!! Empty
MessageSujet: Re: acheter des dvd vierges sans avoir de graveur de dvd !!!   acheter des dvd vierges sans avoir de graveur de dvd !!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:10

ah toi aussi tu regarde quand tu change de statut!!!lol eh ben moi je vais bientot passé dans la classe au dessus !!!lol

Bon quand meme je vais dire quelque chose sur le sujet sinon on va dire que je sers a rien (meme si...) j'avoue que sonia et antho vous etes baleze quand meme faut en vouloir mais le mieux je crois que c'est le fait que vous l'assumiez!!!lol au moins vous en etes fiere!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

acheter des dvd vierges sans avoir de graveur de dvd !!! Empty
MessageSujet: Re: acheter des dvd vierges sans avoir de graveur de dvd !!!   acheter des dvd vierges sans avoir de graveur de dvd !!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:47

Matthieu a écrit:
ah toi aussi tu regarde quand tu change de statut!!!lol eh ben moi je vais bientot passé dans la classe au dessus !!!lol

Bon quand meme je vais dire quelque chose sur le sujet sinon on va dire que je sers a rien (meme si...) j'avoue que sonia et antho vous etes baleze quand meme faut en vouloir mais le mieux je crois que c'est le fait que vous l'assumiez!!!lol au moins vous en etes fiere!!lol

boulet assumé, Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
sonia
Invité




acheter des dvd vierges sans avoir de graveur de dvd !!! Empty
MessageSujet: Re: acheter des dvd vierges sans avoir de graveur de dvd !!!   acheter des dvd vierges sans avoir de graveur de dvd !!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:49

Ben j'assume aussi entierement !!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

acheter des dvd vierges sans avoir de graveur de dvd !!! Empty
MessageSujet: Re: acheter des dvd vierges sans avoir de graveur de dvd !!!   acheter des dvd vierges sans avoir de graveur de dvd !!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:58

Antho a écrit:
boulet assumé, Cool
sonia a écrit:
Ben j'assume aussi entierement !!

Pffffff y'en a qu'on pas de honte quand meme....lol lol! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acheter des dvd vierges sans avoir de graveur de dvd !!! Empty
MessageSujet: Re: acheter des dvd vierges sans avoir de graveur de dvd !!!   acheter des dvd vierges sans avoir de graveur de dvd !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acheter des dvd vierges sans avoir de graveur de dvd !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaine a avoir!!
» Avoir le coup d'oeil
» Pas le droit d'avoir des têtes comme ça
» avoir la langue bien pendu...
» Belle récompense pour avoir gagné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA boulets :: Divers-
Sauter vers: