LEA boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEA boulets

tout ce qui se passe en LEA !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 chaine a avoir!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

chaine a avoir!! Empty
MessageSujet: chaine a avoir!!   chaine a avoir!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:51

Bon voila, je cherchais un logiciel pour avoir la TV sur l'ordi et je suis tombé la dessus, et apres en tant que bon investigateur que je suis comme vous le savez, ben j'ai fais des recherches pour savoir i c'etait vrai...bah apparement oui lachaine existrait!!mdr comme quoi on trouv bien de tout dans ce monde!!mdr

Bon alors le truc c'est que les filles vont encore dire que je suis pervert... meme pas peur c'est pour les mecs que je mets ca de toute facon!lol


Bon maintenant, la video, benen fait c'est les news comme (comme ils le disnt) on ne les a jamais vu...lol
Voila je crois que j'ai tout dit...

http://www.nakednews.com/ (ca c'est le site pour vous metre dans l'ambiance...)

https://www.dailymotion.com/video/x3yuch_naked-news-business_news (ca c'est pour prouver...mdr)

PS: quelqu'un pourra m'expliqer de quoi elle parle la fille?chaine a avoir!! 496931 Razz Razz chaine a avoir!! 496931
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

chaine a avoir!! Empty
MessageSujet: Re: chaine a avoir!!   chaine a avoir!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:06

Matthieu a écrit:
Bon voila, je cherchais un logiciel pour avoir la TV sur l'ordi et je suis tombé la dessus, et apres en tant que bon investigateur que je suis comme vous le savez, ben j'ai fais des recherches pour savoir i c'etait vrai...bah apparement oui lachaine existrait!!mdr comme quoi on trouv bien de tout dans ce monde!!mdr

Bon alors le truc c'est que les filles vont encore dire que je suis pervert... meme pas peur c'est pour les mecs que je mets ca de toute facon!lol


Bon maintenant, la video, benen fait c'est les news comme (comme ils le disnt) on ne les a jamais vu...lol
Voila je crois que j'ai tout dit...

http://www.nakednews.com/ (ca c'est le site pour vous metre dans l'ambiance...)

https://www.dailymotion.com/video/x3yuch_naked-news-business_news (ca c'est pour prouver...mdr)

PS: quelqu'un pourra m'expliqer de quoi elle parle la fille?chaine a avoir!! 496931 Razz Razz chaine a avoir!! 496931

Putain c'est un truc de fou y'a même pas une semaine, ils en ont parlé dans une emission je sais plus où (le premier samedi du mois à 0h00... euhh... non c'est pas ça... mdr), enfin comme quoi, belle coïncidence lol! Et ils disaient que ça existait aussi en France et que ça passait sur Comédie! enfin il me semble que c'est cette chaîne, il va falloir que tu pousses ton investigation encore plus loin! Razz

PS : effectivement je confirme, vue de cette façon-là, j'ai plus de mal à comprendre l'anglais! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
boulet professionnel
Chrys


Nombre de messages : 327
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

chaine a avoir!! Empty
MessageSujet: Re: chaine a avoir!!   chaine a avoir!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:03

mè javai deja vu ca dans un betisier je crois pask ca mest familier ptdr enfin bon ca doit faire des heureux je suppose...mm si je trouve ca un peu "TOO MUCH"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaine a avoir!! Empty
MessageSujet: Re: chaine a avoir!!   chaine a avoir!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:00

Ah mais je connaissais ça!!ça fait longtps que ça s'est développé aux U.S.A.!!ah ces américains, tjs en avance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaine a avoir!! Empty
MessageSujet: Re: chaine a avoir!!   chaine a avoir!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaine a avoir!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir le coup d'oeil
» Pas le droit d'avoir des têtes comme ça
» avoir la langue bien pendu...
» acheter des dvd vierges sans avoir de graveur de dvd !!!
» Belle récompense pour avoir gagné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA boulets :: Divers-
Sauter vers: