LEA boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEA boulets

tout ce qui se passe en LEA !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La femme parfaite est parmis nous...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

La femme parfaite est parmis nous... Empty
MessageSujet: La femme parfaite est parmis nous...   La femme parfaite est parmis nous... Icon_minitimeSam 25 Nov - 3:19

...dans le profil de Mélissa

Loisirs: j'aime faire les pizzas lol.

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

La femme parfaite est parmis nous... Empty
MessageSujet: Re: La femme parfaite est parmis nous...   La femme parfaite est parmis nous... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:19

c'est toujours bon a savoir ca!!!lol

Je vois que tu t'amuses bien les soirs Anthony!!!!lol tu lis les profile de tes invités!! quel master tres consciencieux!!!lol Merci Antho je suis fier de t'avoir comme master de ce forum! ( oh le leche botte)
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

La femme parfaite est parmis nous... Empty
MessageSujet: Re: La femme parfaite est parmis nous...   La femme parfaite est parmis nous... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:37

Ca tombe bien moi : "j'aime manger les pizzas" (le pizze lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




La femme parfaite est parmis nous... Empty
MessageSujet: Re: La femme parfaite est parmis nous...   La femme parfaite est parmis nous... Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:32

ah moi je veux les gouter dans ce cas! (si elles sont meilleures que celle de mon pere jle fais démissioner !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

La femme parfaite est parmis nous... Empty
MessageSujet: Re: La femme parfaite est parmis nous...   La femme parfaite est parmis nous... Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:36

lol! Antoine, moi je demande que ça, faire la comparaison entre les pizzas de Melissa et de ton père. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meli
Invité




La femme parfaite est parmis nous... Empty
MessageSujet: Re: La femme parfaite est parmis nous...   La femme parfaite est parmis nous... Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:05

allez, les paris sont lancés; rendez-vous le 11 décembre ( ca me laisse le temps de me préparer moralement mdr) c koi vot préférée ? moi c napolitaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

La femme parfaite est parmis nous... Empty
MessageSujet: Re: La femme parfaite est parmis nous...   La femme parfaite est parmis nous... Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:45

m'en fou perso tant qu'on mange!!!(i fait le gouinffr) heu sans fromage....(:-( )
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

La femme parfaite est parmis nous... Empty
MessageSujet: Re: La femme parfaite est parmis nous...   La femme parfaite est parmis nous... Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:29

meli a écrit:
allez, les paris sont lancés; rendez-vous le 11 décembre ( ca me laisse le temps de me préparer moralement mdr) c koi vot préférée ? moi c napolitaine !!!!

perso 4 fromages... bave
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

La femme parfaite est parmis nous... Empty
MessageSujet: Re: La femme parfaite est parmis nous...   La femme parfaite est parmis nous... Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:33

4 fromages aussi... Antho, tout comme toi, jte kiff lol!

Par contre, Melissa si tes pizzas sont meilleurs que celles du père d'Antoine, alors deux solutions :

- Soit tu ouvres une pizzeria!
- Soit la pizzeria du père d'Antoine doit fermer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




La femme parfaite est parmis nous... Empty
MessageSujet: la femme parfaite est parmi nous ...   La femme parfaite est parmis nous... Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:55

Pour moi ce sera également la 4 fromages ! bave Et je suis entièrement d'accord avec toi olivier pour les deux solutions, mais je peux en trouver une troisieme Exclamation Si celles de mélissa sont meilleures elle peut ossi travailler au noir chez mon pere siffle Mais on en reparlera prk de te façon mon pere est imbattable ! Pizzeria Paradiso 4ever cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

La femme parfaite est parmis nous... Empty
MessageSujet: Re: La femme parfaite est parmis nous...   La femme parfaite est parmis nous... Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:59

lol! Antoine, Y'aurait une place pour moi si c'est bien payé???

Je crois en ton père Antoine, mais je demande quand même à gouter, je te laisse organiser ça bientôt Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

La femme parfaite est parmis nous... Empty
MessageSujet: Re: La femme parfaite est parmis nous...   La femme parfaite est parmis nous... Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:17

j'ai une idée, si celle de Mélissa sont terribles (ce que je ne doute pas geek ) on ouvre une pizzeria cheers

je m'occupe du marketing et du service s'il faut What a Face

nous recherchons don activement 2 autres serveurs et un compte en banque nous permettant de rénover des locaux :fou:
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

La femme parfaite est parmis nous... Empty
MessageSujet: Re: La femme parfaite est parmis nous...   La femme parfaite est parmis nous... Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:26

la femme parfaite...heu je crois queje... ne l'ai pas trouvée mais elle est pas mal, si elle pensait que ca se verrait pas elle a tout faux!!!lol dsl pour ceux qui viennent de finir de manger!

http://www.humour.com/videos.asp?num=3309

dsl elle est un peu degeulasse mais elle me fait bien marrer j'suis mort depuis d't'aleur!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

La femme parfaite est parmis nous... Empty
MessageSujet: Re: La femme parfaite est parmis nous...   La femme parfaite est parmis nous... Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:48

ahhhhhhhhhhhhhhhh, je suis choqué espèèce de crade va

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




La femme parfaite est parmis nous... Empty
MessageSujet: Re: La femme parfaite est parmis nous...   La femme parfaite est parmis nous... Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:09

Mdrr je venais justement de finir de manger ... beeeuuurkkk
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

La femme parfaite est parmis nous... Empty
MessageSujet: Re: La femme parfaite est parmis nous...   La femme parfaite est parmis nous... Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:30

ben perso je suis en train de manger :fou:
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

La femme parfaite est parmis nous... Empty
MessageSujet: Re: La femme parfaite est parmis nous...   La femme parfaite est parmis nous... Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:51

Putain chui trop content franchement rien que d'y penser et j'ai un putain de sourire!lol elle est trop forte c'te vidéo!!!
Eh meme avec tout ce que vous dites je suis sur vous vous etes marrez c'est obligé! et toi Antho j'en parle meme pas t'es tres certainement dans le meme etat que moi!lol toi aussi Olive et toi aussi Antoine ouais tous quoi!lol
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

La femme parfaite est parmis nous... Empty
MessageSujet: Re: La femme parfaite est parmis nous...   La femme parfaite est parmis nous... Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:57

Matthieu a écrit:
Putain chui trop content franchement rien que d'y penser et j'ai un putain de sourire!lol elle est trop forte c'te vidéo!!!
Eh meme avec tout ce que vous dites je suis sur vous vous etes marrez c'est obligé! et toi Antho j'en parle meme pas t'es tres certainement dans le meme etat que moi!lol toi aussi Olive et toi aussi Antoine ouais tous quoi!lol

en fait je l'avais déjà vu et ça me fait sourire mais pas marrer, puis ça sent le fake
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

La femme parfaite est parmis nous... Empty
MessageSujet: Re: La femme parfaite est parmis nous...   La femme parfaite est parmis nous... Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:46

Antho a écrit:
Matthieu a écrit:
Putain chui trop content franchement rien que d'y penser et j'ai un putain de sourire!lol elle est trop forte c'te vidéo!!!
Eh meme avec tout ce que vous dites je suis sur vous vous etes marrez c'est obligé! et toi Antho j'en parle meme pas t'es tres certainement dans le meme etat que moi!lol toi aussi Olive et toi aussi Antoine ouais tous quoi!lol

en fait je l'avais déjà vu et ça me fait sourire mais pas marrer, puis ça sent le fake

meme pas grave moi ca m'fais marrer!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
luluzz
boulet professionnel
luluzz


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

La femme parfaite est parmis nous... Empty
MessageSujet: Re: La femme parfaite est parmis nous...   La femme parfaite est parmis nous... Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:20

bande de gro crado!!!!pouaah
Revenir en haut Aller en bas
http://lululuzz.skyblog.com
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

La femme parfaite est parmis nous... Empty
MessageSujet: Re: La femme parfaite est parmis nous...   La femme parfaite est parmis nous... Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:32

luluzz a écrit:
bande de gro crado!!!!pouaah

J'ai rien fait moi!!!!! ah les préjugés luluzz c'est incroyable comme t'es!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La femme parfaite est parmis nous... Empty
MessageSujet: Re: La femme parfaite est parmis nous...   La femme parfaite est parmis nous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La femme parfaite est parmis nous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la femme homme
» La femme (ou l'homme) de votre vie
» évolution homme/femme
» Défigurée, une femme malade demande l'euthanasie
» vénère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA boulets :: La Récréation-
Sauter vers: