LEA boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEA boulets

tout ce qui se passe en LEA !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Matthieu a raison: le foot est un sport de pd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Matthieu a raison: le foot est un sport de pd Empty
MessageSujet: Matthieu a raison: le foot est un sport de pd   Matthieu a raison: le foot est un sport de pd Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:43

Matthieu a raison: le foot est un sport de pd Footballpauseyu1

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Matthieu a raison: le foot est un sport de pd Empty
MessageSujet: Re: Matthieu a raison: le foot est un sport de pd   Matthieu a raison: le foot est un sport de pd Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:50

Enfin tu l'avoue putain t'en auras mis du temps quand meme mais c'est bien, mieux vaux tard que jamais comme on dit..... lol

Au fait c'est qui le gars en rouge? non jte demande ca parce qu'on dirait qu'il a un truc a sa main gauche comme un bandage.......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Matthieu a raison: le foot est un sport de pd Empty
MessageSujet: Re: Matthieu a raison: le foot est un sport de pd   Matthieu a raison: le foot est un sport de pd Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:01

mdrrr pas mal l'image, mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que le gars rouge en arriere-plan peut bien faire ? on dirait presque kil est tombé amoureux de la pelouse...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Matthieu a raison: le foot est un sport de pd Empty
MessageSujet: Re: Matthieu a raison: le foot est un sport de pd   Matthieu a raison: le foot est un sport de pd Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:33

Tortue a écrit:
mdrrr pas mal l'image, mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que le gars rouge en arriere-plan peut bien faire ? on dirait presque kil est tombé amoureux de la pelouse...

il médite...il médite...
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Matthieu a raison: le foot est un sport de pd Empty
MessageSujet: Re: Matthieu a raison: le foot est un sport de pd   Matthieu a raison: le foot est un sport de pd Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:38

oui c'est exact, peut-être est-il tombé amoureux de la pelouse. Foot : sports de tapettes j'y crois pas trop mais le basket ca me semble un peu violent aussi... (qui l'aurait cru???) Very Happy

Matthieu a raison: le foot est un sport de pd Joueurswk3
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Matthieu a raison: le foot est un sport de pd Empty
MessageSujet: Re: Matthieu a raison: le foot est un sport de pd   Matthieu a raison: le foot est un sport de pd Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:15

Alors Anthony apres ces deux images, quelque chose a ajouter sur ces sports?lol
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Matthieu a raison: le foot est un sport de pd Empty
MessageSujet: Re: Matthieu a raison: le foot est un sport de pd   Matthieu a raison: le foot est un sport de pd Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:28

bon là je l'avoue les mots tafioles, pd, tappette et tous ces trucs, je crois que c'est plus approprié a cela

Ils sont trop forts franchement ca doit etre trop dure!!!https://www.dailymotion.com/video/x2ngh_shaolinsoccer


<<<<tiens d'ailleurs je suis passé BOULET RPOFESSIONNEL!!! lol soit pas jaloux Olivier tu seras un pro un jour!lol
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Matthieu a raison: le foot est un sport de pd Empty
MessageSujet: Re: Matthieu a raison: le foot est un sport de pd   Matthieu a raison: le foot est un sport de pd Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:10

Matthieu a écrit:
bon là je l'avoue les mots tafioles, pd, tappette et tous ces trucs, je crois que c'est plus approprié a cela

Ils sont trop forts franchement ca doit etre trop dure!!!https://www.dailymotion.com/video/x2ngh_shaolinsoccer


<<<<tiens d'ailleurs je suis passé BOULET RPOFESSIONNEL!!! lol soit pas jaloux Olivier tu seras un pro un jour!lol

Euhh, je vois pas pourquoi les mots "tafioles, pd, tappette et tous ces trucs" sont plus appropriés??!! Il se balade ces gars, c'est du shaolin soccer!

Et puis viens faire un foot, et on te montrera avec Antho si le foot est vraiment un sport de tappette lol!

Et puis pour ce qui est du satut sur le forum je m'en fout un peu perso, mais je comprend que toi ça t'amuse, à 12 ans et demi faut bien s'amuser... Very Happy Very Happy

PS : Juste un truc, par contre je te fais un compliment : je trouve que tu as quand même des facilités énormes en anglais pour un gars de 12 ans et demi! Et en plus c'est sur ty peux rien tu es né comme ça... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Matthieu a raison: le foot est un sport de pd Empty
MessageSujet: Re: Matthieu a raison: le foot est un sport de pd   Matthieu a raison: le foot est un sport de pd Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:08

Matthieu a écrit:
bon là je l'avoue les mots tafioles, pd, tappette et tous ces trucs, je crois que c'est plus approprié a cela

Ils sont trop forts franchement ca doit etre trop dure!!!https://www.dailymotion.com/video/x2ngh_shaolinsoccer


<<<<tiens d'ailleurs je suis passé BOULET RPOFESSIONNEL!!! lol soit pas jaloux Olivier tu seras un pro un jour!lol

Bon en fait pour la premiere partie fallait comprendre (ne) sont pas des mot appropriés

Oliv a écrit:
Et puis viens faire un foot, et on te montrera avec Antho si le foot est vraiment un sport de tappette lol!

Et puis pour ce qui est du satut sur le forum je m'en fout un peu perso, mais je comprend que toi ça t'amuse, à 12 ans et demi faut bien s'amuser... Very Happy Very Happy

PS : Juste un truc, par contre je te fais un compliment : je trouve que tu as quand même des facilités énormes en anglais pour un gars de 12 ans et demi! Et en plus c'est sur ty peux rien tu es né comme ça... Razz Razz

ensuite pour les 12 ans et demi (merci pour le demi) bah ....heu c'est çui qui dis qui est d'abord!!!lol

Et enfin pour la troisieme partie c'était de l'humour mais bon je crois que vous avez pas compris!!! t'penses vraiment que je pourrais dire un truc comme ca sans que ca soit de l'humour???? faudrait avoir un putain d'estime de soi alors mais dsl c'est pas mon cas mais bon t'crois bien ce que tu veux ....lol scratch
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Matthieu a raison: le foot est un sport de pd Empty
MessageSujet: Re: Matthieu a raison: le foot est un sport de pd   Matthieu a raison: le foot est un sport de pd Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:27

Matthieu a écrit:


Et enfin pour la troisieme partie c'était de l'humour mais bon je crois que vous avez pas compris!!! t'penses vraiment que je pourrais dire un truc comme ca sans que ca soit de l'humour???? faudrait avoir un putain d'estime de soi alors mais dsl c'est pas mon cas mais bon t'crois bien ce que tu veux ....lol scratch

lol, il est malin le petit, j'y crois pas une seule seconde, "ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace", tu m'auras pas si facilement... Mais écoute c'est pas grave tu sais il faut jsute que tu assumes!

Very Happy Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Matthieu a raison: le foot est un sport de pd Empty
MessageSujet: Re: Matthieu a raison: le foot est un sport de pd   Matthieu a raison: le foot est un sport de pd Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:21

c'est pas grave tu sais que tu ne me crois pas parce que la vérité sort de la bouche des enfants de toute facon et comme j'ai 12 ans et demi bah voila enfin bon.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Matthieu a raison: le foot est un sport de pd Empty
MessageSujet: Re: Matthieu a raison: le foot est un sport de pd   Matthieu a raison: le foot est un sport de pd Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:44

Vive le foot, j'adore ces grands moments de solitudes

http://www.humour.com/videos.asp?num=3375

edit : la ca devrait etre bon


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Matthieu a raison: le foot est un sport de pd Empty
MessageSujet: Re: Matthieu a raison: le foot est un sport de pd   Matthieu a raison: le foot est un sport de pd Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:44

Oliv a écrit:
Vive le foot, j'adore ces grands moments de solitudes

http://www.humour.com/videos-comiques/videos_suivante.asp?x=395997

t ut'es trompé de lien ou t'es HS ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Matthieu a raison: le foot est un sport de pd Empty
MessageSujet: Re: Matthieu a raison: le foot est un sport de pd   Matthieu a raison: le foot est un sport de pd Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:46

ah ouè j'ai vu c'est bizarre j'ai copié le lien et ca mène à cette video, je vais editer ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Matthieu a raison: le foot est un sport de pd Empty
MessageSujet: Re: Matthieu a raison: le foot est un sport de pd   Matthieu a raison: le foot est un sport de pd Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:47

Oliv a écrit:
ah ouè j'ai vu c'est bizarre j'ai copié le lien et ca mène à cette video, je vais editer ca Wink

cela dit, ya moment de solitude énorme pour le chien aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Matthieu a raison: le foot est un sport de pd Empty
MessageSujet: Re: Matthieu a raison: le foot est un sport de pd   Matthieu a raison: le foot est un sport de pd Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:49

Antho a écrit:
Oliv a écrit:
ah ouè j'ai vu c'est bizarre j'ai copié le lien et ca mène à cette video, je vais editer ca Wink

cela dit, ya moment de solitude énorme pour le chien aussi Laughing

en fait je m'étais trompé j'avais copié le lien d'en haut de la page dans ma barre internet, donc ce qui fait qu'à chaque fois que quelqu'un cliquait dessus ben il voyait une video différente, donc t'en as vu une que personne n'a vu lol
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Matthieu a raison: le foot est un sport de pd Empty
MessageSujet: Re: Matthieu a raison: le foot est un sport de pd   Matthieu a raison: le foot est un sport de pd Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:52

Oliv a écrit:
Antho a écrit:
Oliv a écrit:
ah ouè j'ai vu c'est bizarre j'ai copié le lien et ca mène à cette video, je vais editer ca Wink

cela dit, ya moment de solitude énorme pour le chien aussi Laughing

en fait je m'étais trompé j'avais copié le lien d'en haut de la page dans ma barre internet, donc ce qui fait qu'à chaque fois que quelqu'un cliquait dessus ben il voyait une video différente, donc t'en as vu une que personne n'a vu lol

ok :fou:
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Matthieu a raison: le foot est un sport de pd Empty
MessageSujet: Re: Matthieu a raison: le foot est un sport de pd   Matthieu a raison: le foot est un sport de pd Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:56

mdr les 2 viedo sont mechament superbes!!!!! l apremier faut avouer que le gars a pas de bol quand meme!! et la seconde faut vraiment qu'il change de sport...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthieu a raison: le foot est un sport de pd Empty
MessageSujet: Re: Matthieu a raison: le foot est un sport de pd   Matthieu a raison: le foot est un sport de pd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthieu a raison: le foot est un sport de pd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» félicitation matthieu
» le foot c'est qu'une question de strategie...
» Le foot c'est sans les mains!
» message pour Matthieu
» La photo officielle de l'équipe de foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA boulets :: La Récréation-
Sauter vers: