LEA boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEA boulets

tout ce qui se passe en LEA !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le foot c'est sans les mains!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Le foot c'est sans les mains! Empty
MessageSujet: Le foot c'est sans les mains!   Le foot c'est sans les mains! Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:47

Voila le résumé du match entier as rome, inter... Pour ceux qui n'ont pas vu la superbe claquette de Giuly

https://www.dailymotion.com/video/x33fd2_as-roma-inter-milan-14-lhumiliation_extreme

PS : sujet surtout pour Antho et Antoine, je sais que ça intéressera pas les filles, enfin je pense (tu remarqueras que je ne te cite pas Matthieu donc oui tu es bien dans le groupe des filles! Wink)

PS2 : dis Matthieu, t'aurais pas cours d'info demain matin?? scratch lol! ban1 ban1 ban1 ban1 ban1 ban1 ban1 ban1
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Le foot c'est sans les mains! Empty
MessageSujet: Re: Le foot c'est sans les mains!   Le foot c'est sans les mains! Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:45

énorme, comment faire perdre un match à son équipe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Anonymou
Invité




Le foot c'est sans les mains! Empty
MessageSujet: Re: Le foot c'est sans les mains!   Le foot c'est sans les mains! Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:34

Oliv a écrit:
Voila le résumé du match entier as rome, inter... Pour ceux qui n'ont pas vu la superbe claquette de Giuly

https://www.dailymotion.com/video/x33fd2_as-roma-inter-milan-14-lhumiliation_extreme

PS : sujet surtout pour Antho et Antoine, je sais que ça intéressera pas les filles, enfin je pense (tu remarqueras que je ne te cite pas Matthieu donc oui tu es bien dans le groupe des filles! Wink)

PS2 : dis Matthieu, t'aurais pas cours d'info demain matin?? scratch lol! ban1 ban1 ban1 ban1 ban1 ban1 ban1 ban1


mdr mdr Ca prouve en tout cas qu'il ferait un bon gardien ! il a peut-etre tapé dans l'oeil du milan puisqu'il peut etre que meilleur que Dida ! !!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Le foot c'est sans les mains! Empty
MessageSujet: Re: Le foot c'est sans les mains!   Le foot c'est sans les mains! Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:27

et bah puisque c'est comme ca je ne dirai rien!nah
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Le foot c'est sans les mains! Empty
MessageSujet: Re: Le foot c'est sans les mains!   Le foot c'est sans les mains! Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:16

pfff un message qui sert à rien ça! pollueur de forum! Juste pour avoir un message de plus au compteur! c'est nimp!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Le foot c'est sans les mains! Empty
MessageSujet: Re: Le foot c'est sans les mains!   Le foot c'est sans les mains! Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:17

T'imagines, c'est comme si je postais deux messages de suite sans rien dire d'intéressant! Tu te crois vraiment tout permis!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Le foot c'est sans les mains! Empty
MessageSujet: Re: Le foot c'est sans les mains!   Le foot c'est sans les mains! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:17

et bah puisque c'est comme ca je ne dirai rien!nah
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Le foot c'est sans les mains! Empty
MessageSujet: Re: Le foot c'est sans les mains!   Le foot c'est sans les mains! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:17

Comment marquer en étant gardien de but...

http://www.humour.com/videos.asp?num=6472
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Le foot c'est sans les mains! Empty
MessageSujet: Re: Le foot c'est sans les mains!   Le foot c'est sans les mains! Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:55

je pense là je suis coach je fais un changement special gardien!!mdr il est mauvais Foster!!! la honte franchement moi je me cache apres!!! je veux dire c'est la moindre des choses quoi...lol
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Le foot c'est sans les mains! Empty
MessageSujet: Re: Le foot c'est sans les mains!   Le foot c'est sans les mains! Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:11

Matthieu a écrit:
je pense là je suis coach je fais un changement special gardien!!mdr il est mauvais Foster!!! la honte franchement moi je me cache apres!!! je veux dire c'est la moindre des choses quoi...lol

c'est sûr j'en connais d'autres videos de foot mythiques, mais en fait il faudrait que je les retrouve sur internet et comme je ne lis que la moitié des videos! Razz Razz Razz

Le premier qui se moque de ma connexion, ben.... ben d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Le foot c'est sans les mains! Empty
MessageSujet: Re: Le foot c'est sans les mains!   Le foot c'est sans les mains! Icon_minitimeSam 13 Oct - 5:10

Oliv a écrit:
Le premier qui se moque de ma connexion, ben.... ben d'abord!
Bouh la connexion a Olivier bouh caca boulet
Revenir en haut Aller en bas
Flora
lèche cul
Flora


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 29/10/2006

Le foot c'est sans les mains! Empty
MessageSujet: Re: Le foot c'est sans les mains!   Le foot c'est sans les mains! Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:35

cc les garçons
alors figurez vous que jai regardé les 2 vidéos de ce sujet... et ben GT morte de rire le but que C reçu Foster... Laughing
javoue que je ne suis pa tres fan de foot, je trouve ça 1 peu longuais,, mais qd ya des images kom ça: des buts ou des actions rigolotes et bien ça me plait bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Le foot c'est sans les mains! Empty
MessageSujet: Re: Le foot c'est sans les mains!   Le foot c'est sans les mains! Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:23

Flora a écrit:
cc les garçons
alors figurez vous que jai regardé les 2 vidéos de ce sujet... et ben GT morte de rire le but que C reçu Foster... Laughing
javoue que je ne suis pa tres fan de foot, je trouve ça 1 peu longuais,, mais qd ya des images kom ça: des buts ou des actions rigolotes et bien ça me plait bien!!!

Bon ben j'en rajouterai alors quand ma connexion "bouhh caca" remarchera en fait! lol
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Le foot c'est sans les mains! Empty
MessageSujet: Re: Le foot c'est sans les mains!   Le foot c'est sans les mains! Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:56

Oliv a écrit:
Bon ben j'en rajouterai alors quand ma connexion "bouhh caca" remarchera en fait! lol
J'en etais sur que t'avais aimé mon appelation, je t'avoue que moi aussi!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le foot c'est sans les mains! Empty
MessageSujet: Re: Le foot c'est sans les mains!   Le foot c'est sans les mains! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le foot c'est sans les mains!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foot
» le foot c'est qu'une question de strategie...
» Du foot comme on aime
» Matthieu a raison: le foot est un sport de pd
» La photo officielle de l'équipe de foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA boulets :: La Récréation-
Sauter vers: