LEA boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEA boulets

tout ce qui se passe en LEA !!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partiel Sciences économiques S2

5 participants
AuteurMessage
Oliv
God of the boulet
Oliv

Partiel Sciences économiques S2 Empty
MessageSujet: Partiel Sciences économiques S2   Partiel Sciences économiques S2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:07

Traitez les questions suivantes :

Question I (4 points) : répondez aux questions suivantes par vrai ou faux.

1) Keynes préconise le recours à une politique budgétaire pour résoudre le chômage.

2) Selon Laffer, une hausse du taux d'imposition peut entraîner une baisse des recettes fiscales.

3) Le coût marginal s'analyse comme le coût par unité produite.

4) Une hausse du taux d'intérêt accroît l'investissement.

Question II (8 points) : présentez la théorie classique.

Question III (8 points) : expliquez quelles sont les défaillances du marché justifiant une intervention de l'état.

PS : Apparement pour la question I, on a même pas besoin de justifier. Y'a juste à entourer vrai ou faux...

PS2 : et puis de rien les gosses, qu'est-ce que vous feriez sans moi?? king king (hihi!)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho

MessageSujet: Re: Partiel Sciences économiques S2   Partiel Sciences économiques S2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:20

cheers

j'y comprends rien cheers

Dernière édition par le Mar 24 Avr - 19:16, édité 1 fois
https://faclea.1fr1.net
Clemento
Invité

MessageSujet: Re: Partiel Sciences économiques S2   Partiel Sciences économiques S2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:05

qd jvois ces questions jme dis que c tt marqué ds mes cours de sciences éco de mes 3 dernieres années...
jles vend 3euros50!!!
Oliv
God of the boulet
Oliv

MessageSujet: Re: Partiel Sciences économiques S2   Partiel Sciences économiques S2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:25

Clemento a écrit:
qd jvois ces questions jme dis que c tt marqué ds mes cours de sciences éco de mes 3 dernieres années...
jles vend 3euros50!!!

mdrr! Tiens c'est plus cher que l'album des arctic monkeys et pourtant je pense qu'il a plus de valeurs scratch scratch mdrr
Clemento
Invité

MessageSujet: Re: Partiel Sciences économiques S2   Partiel Sciences économiques S2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:28

Oliv a écrit:
Clemento a écrit:
jles vend 3euros50!!!

mdrr! Tiens c'est plus cher que l'album des arctic monkeys et pourtant je pense qu'il a plus de valeurs scratch scratch mdrr

bon ben 2 euros 70 alors !
Clemento
Invité

MessageSujet: Re: Partiel Sciences économiques S2   Partiel Sciences économiques S2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:04

4 euros ! vu que jai tte la derniere question ds le classeur qui se trouve dans ma chambre !
dont une page complete sur ce que preconise keynes sur l'intervention de l'etat ds les marchés....
maud
Totally bilingue
maud

MessageSujet: Re: Partiel Sciences économiques S2   Partiel Sciences économiques S2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:21

yen a ki peuvent mettre les reponses du vrai faux svp??
Matt
God of the boulet

MessageSujet: Re: Partiel Sciences économiques S2   Partiel Sciences économiques S2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:37

Alors, petit saut en passant et je vois que certaines personnes ont besoin d'aide!!!mdr alors voila Maud si j'ai tout bien suivi et compris (ahahahahah) ca donnerait ca...

1/Vrai
2/Vrai (cf: courbe de Laffer)
3/ Apparement vrai puisque le cout marginale a la meme base de calcul avec un multiplicateur en plus...(dites moi si j'ai faux please...)
4/ j'avoue que là je me souviens plus si tu veux je regarderai et je te dis ca demain normalement si je retrouve!!!

Aller biz a tous et bon courage pour demain revisez bien, ah merde je suis aussi de la partie... :-(
maud
Totally bilingue
maud

MessageSujet: Re: Partiel Sciences économiques S2   Partiel Sciences économiques S2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:06

la 4 c'est faux sa j'en suis sur!!
dc c bon sa fai 3 vrai 1 faux on a tout
bisous
Matt
God of the boulet

MessageSujet: Re: Partiel Sciences économiques S2   Partiel Sciences économiques S2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:12

j'pense pas que tu repaseras d'ici le partiel mais bon on ne sait jamais alors voila en faite la 3 c'est faux aussi !!!dsl mais bon partiel a tous quand meme!!!
luluzz
boulet professionnel
luluzz

MessageSujet: Re: Partiel Sciences économiques S2   Partiel Sciences économiques S2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:49

FINITO!!!!!

ahahahaaaaaaa ça fait du bien d'avoir fini (mdr pr les espagnol qui en ont encore pr un moment)
http://lululuzz.skyblog.com
Antho
Admin
Antho

MessageSujet: Re: Partiel Sciences économiques S2   Partiel Sciences économiques S2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:32

luluzz a écrit:
FINITO!!!!!

ahahahaaaaaaa ça fait du bien d'avoir fini (mdr pr les espagnol qui en ont encore pr un moment)

ça c'est fait cheers

RDV en 2ème année Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partiel Sciences économiques S2   Partiel Sciences économiques S2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:43

puré nous ça sera fini mercredi à à peu près 11h40!!!!(enfin non, tu passes à quelle heure matth?!)
Matt
God of the boulet

MessageSujet: Re: Partiel Sciences économiques S2   Partiel Sciences économiques S2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:37

heu moi perso j'ai marqué 11h30 mais alors je ne sais pas trop ce que c'est!!!mdr je pense que je doit passé devant le prof a et demi mais....lol
Antho
Admin
Antho

MessageSujet: Re: Partiel Sciences économiques S2   Partiel Sciences économiques S2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:59

ZaZou a écrit:
puré nous ça sera fini mercredi à à peu près 11h40!!!!(enfin non, tu passes à quelle heure matth?!)

pfiioouuu!!merci 14.000 fois!! franchement, merci lol!! biz

angel
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Partiel Sciences économiques S2   Partiel Sciences économiques S2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:00

luluzz a écrit:
FINITO!!!!!

Moi aussi je sais faire ! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partiel Sciences économiques S2   Partiel Sciences économiques S2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:49

Tortue a écrit:
luluzz a écrit:
FINITO!!!!!

Moi aussi je sais faire ! lol

Hein?????!!!!! scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partiel Sciences économiques S2   Partiel Sciences économiques S2 Icon_minitime

Partiel Sciences économiques S2
Page 1 sur 1