LEA boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEA boulets

tout ce qui se passe en LEA !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 et si on se donnait rendez vous dans 71 ans...?

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

et si on se donnait rendez vous dans 71 ans...? Empty
MessageSujet: et si on se donnait rendez vous dans 71 ans...?   et si on se donnait rendez vous dans 71 ans...? Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:39

Voila sur le site qu'a donné Antho pour le questionnaire politique il y avait une pub ou ca disait mettez une photo et on vous montrera comment vous serez a 70 ans alors voila j'ai trouvé ca sympa je l'ai pas encore fait parce qu'il faut une photo d'identité mais ca ne saurait tardé....mdr sinon pour vous voila l'adresse svp faites le et montrez la photo apres qu'on se marre un peu...comme ca plus de mauvaises surprises entre nous si on se revoit a 70 ans!!!lol
Mesdames et Messieurs veuillez acceuillir l'adresse: http://www.futurizeyou.com/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




et si on se donnait rendez vous dans 71 ans...? Empty
MessageSujet: Re: et si on se donnait rendez vous dans 71 ans...?   et si on se donnait rendez vous dans 71 ans...? Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:35

Putain c'est bien ce que je pensais ... plus tard je vais ressembler à Pierre Tchernia !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

et si on se donnait rendez vous dans 71 ans...? Empty
MessageSujet: Re: et si on se donnait rendez vous dans 71 ans...?   et si on se donnait rendez vous dans 71 ans...? Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:17

Tortue a écrit:
Putain c'est bien ce que je pensais ... plus tard je vais ressembler à Pierre Tchernia !

Tu passeras le bonjour a Arthur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si on se donnait rendez vous dans 71 ans...? Empty
MessageSujet: Re: et si on se donnait rendez vous dans 71 ans...?   et si on se donnait rendez vous dans 71 ans...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on se donnait rendez vous dans 71 ans...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si on se donnait rendez vous dans un jour...
» Sarko dans ces oeuvres
» Où iriez vous si possible, si vous faites Erasmus?
» Vous intéressez vous aux "créatures" mal connues ?
» On se croirait dans saw...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA boulets :: La Récréation-
Sauter vers: