LEA boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEA boulets

tout ce qui se passe en LEA !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 De quel programme êtes vous le + proche?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

De quel programme êtes vous le + proche? Empty
MessageSujet: De quel programme êtes vous le + proche?   De quel programme êtes vous le + proche? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:58

http://www.lemonde.fr/web/vi/0,47-0@2-823448,54-885760,0.html

petit test sympathique,

Sarko: 7
Royal : 7
Voynet : 7

Ce sondage à l'air de confirmer que je ne suis ni de droite ni de gauche, je suis pas plus avancé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

De quel programme êtes vous le + proche? Empty
MessageSujet: Re: De quel programme êtes vous le + proche?   De quel programme êtes vous le + proche? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:27

Bon bah pour moi c'est plutot Royale (10), Bayrou(7) et De Villiers (6) bon pour moi je crois que c'est la gauche....on dit que bayrou pratique une politique de gauche alors cmme ca ca enfonce le clou...mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
maud
Totally bilingue
maud


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : virigneux trou du cul du monde (loire)
Date d'inscription : 27/10/2006

De quel programme êtes vous le + proche? Empty
MessageSujet: Re: De quel programme êtes vous le + proche?   De quel programme êtes vous le + proche? Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:38

marie george buffet .............11
jose bové...........11
sego ............8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




De quel programme êtes vous le + proche? Empty
MessageSujet: Re: De quel programme êtes vous le + proche?   De quel programme êtes vous le + proche? Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:57

Bayrou 11 Smile
Royal 09
Buffet 06

Bon ben c'est que je l'ai bien écouté a son meeting Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel programme êtes vous le + proche? Empty
MessageSujet: Re: De quel programme êtes vous le + proche?   De quel programme êtes vous le + proche? Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:01

heuuu ben perso ,je prend vraiment peur là..... affraid voyez vous même:
LePen:12pts
Philippe de Villiers:13pts
Dominique Voynet:7pts.
putain, les 2 premiers je peux pas les encadrer en plus, je déteste leur mentalité.C bon, je vais me pendre!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

De quel programme êtes vous le + proche? Empty
MessageSujet: Re: De quel programme êtes vous le + proche?   De quel programme êtes vous le + proche? Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:50

ZaZou a écrit:
heuuu ben perso ,je prend vraiment peur là..... affraid voyez vous même:
LePen:12pts
Philippe de Villiers:13pts
Dominique Voynet:7pts.
putain, les 2 premiers je peux pas les encadrer en plus, je déteste leur mentalité.C bon, je vais me pendre!!!! Crying or Very sad

comme quoi... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

De quel programme êtes vous le + proche? Empty
MessageSujet: Re: De quel programme êtes vous le + proche?   De quel programme êtes vous le + proche? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:23

ZaZou a écrit:
LePen:12pts

eh bah ca va on se refuse rien...
moi qui trouvais que j'étais (tres, trop) élevé avec mes lepen 44% dans l'autre discussion...
Revenir en haut Aller en bas
maud
Totally bilingue
maud


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : virigneux trou du cul du monde (loire)
Date d'inscription : 27/10/2006

De quel programme êtes vous le + proche? Empty
MessageSujet: Re: De quel programme êtes vous le + proche?   De quel programme êtes vous le + proche? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:50

putin isa sa crin je v te regardé dun otr oeil maintenan dun oeil borne lol
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

De quel programme êtes vous le + proche? Empty
MessageSujet: Re: De quel programme êtes vous le + proche?   De quel programme êtes vous le + proche? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:04

maud a écrit:
putin isa sa crin je v te regardé dun otr oeil maintenan dun oeil borne lol

mdr

on dit borgne sinon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

De quel programme êtes vous le + proche? Empty
MessageSujet: Re: De quel programme êtes vous le + proche?   De quel programme êtes vous le + proche? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:54

Antho a écrit:
maud a écrit:
putin isa sa crin je v te regardé dun otr oeil maintenan dun oeil borne lol

mdr

on dit borgne sinon What a Face

Non mais c'est normal c'est écrit en abrégé..... pfff t'y connais rien toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




De quel programme êtes vous le + proche? Empty
MessageSujet: Re: De quel programme êtes vous le + proche?   De quel programme êtes vous le + proche? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:01

ZaZou a écrit:
heuuu ben perso ,je prend vraiment peur là..... affraid voyez vous même:
LePen:12pts
Philippe de Villiers:13pts
Dominique Voynet:7pts.
putain, les 2 premiers je peux pas les encadrer en plus, je déteste leur mentalité.C bon, je vais me pendre!!!! Crying or Very sad

T'inquiètes pas je pense que ces tests c'est quand meme pas mal n'importe quoi No
Mais j'aurais quand meme un peu peur a ta place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel programme êtes vous le + proche? Empty
MessageSujet: Re: De quel programme êtes vous le + proche?   De quel programme êtes vous le + proche? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:06

alléeeeuuuu mais moi je veux pas être le copine de LePen dans ses idées bouuuuuhhhhhh!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad ne me rejetez pas ,je vous aime trop,allé s'il vous plaît, aidez moi à surmonT cette épreuve mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
luluzz
boulet professionnel
luluzz


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

De quel programme êtes vous le + proche? Empty
MessageSujet: Re: De quel programme êtes vous le + proche?   De quel programme êtes vous le + proche? Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:17

aaaaayyyah isa!!!!
moi j'aurai mm pas osé le dire!!mdr
en tt cas tes résultats craignent encore + que ton horrible avatar(et pourtant il craint vraiment lui aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://lululuzz.skyblog.com
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

De quel programme êtes vous le + proche? Empty
MessageSujet: Re: De quel programme êtes vous le + proche?   De quel programme êtes vous le + proche? Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:55

Isa, je m'étais dit que je te mettrais un lien vers la chanson de Diam's, Marine, mais en la visionnant je me suis rendu compte que meme si ses opinions sont proches de celles que j'ai (et j'assume ce que je dis), je me suis rendu compte que pour moi si je devais dire quelque chose sur eux, Diam's ne me serait pas adaptée parce que meme si je l'aime bien, ce n'est pas MON univers ce qu'elle fait (meme si j'aime bien certaines chansons) enfin tout ca pour dire que Diam's/Matthieu ca ne colle pas entierement et puis je me suis souvenu, et là ca allait beaucoup mieux...
https://www.dailymotion.com/video/x1b9ev_saez-fils-de-france
je rappelle que la chanson a été ecrite la nuit du 21 avril au 22 avril apres l'annonce du resultat

cette version me correspond plus a celle de Diam's (au cas ou je ne l'aurais deja dit...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel programme êtes vous le + proche? Empty
MessageSujet: Re: De quel programme êtes vous le + proche?   De quel programme êtes vous le + proche? Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:44

Matthieu,
Suite à ton message,je poste une réponse.
Hélas,j'ai eu du mal à comprendre ce que tu voulais dire dans ton message mdr, peut-être que les autres pourront m'éclairer sur tes propos?(qui,je n'en doute pas doivent être très intéréssants et pertinants par la même.)
Ceci dit, tu as bien fait de mettre le lien de cette chanson car-et là, la majorité(élections=>"majorité"...vous saisissez??!quel humour isa...)sera d'accord avec moi-cette chanson donc, est vraiment trop bien!!!ça faisait longtps que je ne l'avais pas entendu et ça fait du bien!!
Matthieu, merci pour ce moment de bonheur que tu nous as fait partager entres LEAistes.
Je te prie d'agréer mes salutations distinguées l'ami et je te kiffe!
Revenir en haut Aller en bas
luluzz
boulet professionnel
luluzz


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

De quel programme êtes vous le + proche? Empty
MessageSujet: Re: De quel programme êtes vous le + proche?   De quel programme êtes vous le + proche? Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:59

moi aussi ça faisait un ptit moment que j'avais pas ecouté le ptit Damien (oui nous sommes intimes!!) et notamment cette chanson...qu'il est bon de l'entendre si peu de jour avant les elections!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lululuzz.skyblog.com
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

De quel programme êtes vous le + proche? Empty
MessageSujet: Re: De quel programme êtes vous le + proche?   De quel programme êtes vous le + proche? Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:19

ZaZou a écrit:
ça faisait longtps que je ne l'avais pas entendu et ça fait du bien!!
ZaZou a écrit:
merci pour ce moment de bonheur

As tu réellement saisi le sens et la raison de la chanson? hein mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Totally bilingue
Marine


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : pas assez connu pr que jle cite!
Date d'inscription : 25/01/2007

De quel programme êtes vous le + proche? Empty
MessageSujet: Re: De quel programme êtes vous le + proche?   De quel programme êtes vous le + proche? Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:09

Merci Mathieu d'avoir préféré la chanson de Saez à celle de diam's.J'ai 1 peu du mal avec celle de diam's même si dans le fond ce qu'elle dit est juste je me suis toujours sentie plus ou moins agressée par cette chanson(immaginez votre prénom chanté avec tant de haine par diam's:sérieux ça fait flippé!!! affraid affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quel programme êtes vous le + proche? Empty
MessageSujet: Re: De quel programme êtes vous le + proche?   De quel programme êtes vous le + proche? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quel programme êtes vous le + proche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel candidat vous ressemble?
» Prenez vous votre portable qd vous allez aux toilettes?
» Où iriez vous si possible, si vous faites Erasmus?
» Vous intéressez vous aux "créatures" mal connues ?
» vous connaissez gore-man???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA boulets :: L'Amphi-
Sauter vers: