LEA boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEA boulets

tout ce qui se passe en LEA !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 soirée bowling

Aller en bas 
+2
Antho
maud
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maud
Totally bilingue
maud


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : virigneux trou du cul du monde (loire)
Date d'inscription : 27/10/2006

soirée bowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée bowling   soirée bowling - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:08

vous mangez avt ou pa,?
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

soirée bowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée bowling   soirée bowling - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:45

Bertrand c'est ton beau mâle?lol
moi 8 h ca me va apres on peut manger la bas si vous le voulez maintenant est ce qu'on va arriver a se supporter tout ce tps????lol je me le demande...
Bon voila je crois que j'en ai fini ...
Revenir en haut Aller en bas
maud
Totally bilingue
maud


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : virigneux trou du cul du monde (loire)
Date d'inscription : 27/10/2006

soirée bowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée bowling   soirée bowling - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:55

vs pensez allé ds un pub aprés ou pas?
juste pr savoir vers kel heur je pense etre cz moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée bowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée bowling   soirée bowling - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:09

Antho a écrit:
maud a écrit:
alor demain 8h sur le parking du bowling sa va?,
yora peu etre bertrand sa derange
bisous

de la balle Very Happy

LOL , ça y est, Antho il craque pour les mecs..... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

soirée bowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée bowling   soirée bowling - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:44

ZaZou a écrit:
Antho a écrit:
maud a écrit:
alor demain 8h sur le parking du bowling sa va?,
yora peu etre bertrand sa derange
bisous

de la balle Very Happy

LOL , ça y est, Antho il craque pour les mecs..... mrgreen

Dans ce cas je vais t'appeler Bernard mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Anonymou
Invité




soirée bowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée bowling   soirée bowling - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:53

Antho a écrit:
ZaZou a écrit:
Antho a écrit:
maud a écrit:
alor demain 8h sur le parking du bowling sa va?,
yora peu etre bertrand sa derange
bisous

de la balle Very Happy

LOL , ça y est, Antho il craque pour les mecs..... mrgreen

Dans ce cas je vais t'appeler Bernard mrgreen

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

soirée bowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée bowling   soirée bowling - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:50

ouhou les amoureux eu ennnnnnnnnnn ils sont amoureux les amoureux il lest pour quand le mariage?????
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

soirée bowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée bowling   soirée bowling - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:53

Matthieu a écrit:
ouhou les amoureux eu ennnnnnnnnnn ils sont amoureux les amoureux il lest pour quand le mariage?????

hein

mais c'est pas ta faute t'as loupé des épisodes mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Anonymou
Invité




soirée bowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée bowling   soirée bowling - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:55

Antho a écrit:
Matthieu a écrit:
ouhou les amoureux eu ennnnnnnnnnn ils sont amoureux les amoureux il lest pour quand le mariage?????

hein

mais c'est pas ta faute t'as loupé des épisodes mrgreen

Matthieu il est en retarrrrrreeuuuuuu matthieu il est en retarrrrrrrreeuuuuu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

soirée bowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée bowling   soirée bowling - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:58

moi je dirai qu'une seule chose: Isa= monica
Antho= Chandler
Antoine=joey pour ceux qui feront le rapport

alors hein pouet pouet camembert
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

soirée bowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée bowling   soirée bowling - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:59

Matthieu a écrit:
moi je dirai qu'une seule chose: Isa= monica
Antho= Chandler
Antoine=joey pour ceux qui feront le rapport

alors hein pouet pouet camembert

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

soirée bowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée bowling   soirée bowling - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:05

EDIT
moi je dirai qu'une seule chose: Isa= monica
Antho= Chandler
Antoine=joey pour ceux qui feront le rapport
Olivier aussi est un joey apparement
alors hein pouet pouet camembert
Revenir en haut Aller en bas
maud
Totally bilingue
maud


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : virigneux trou du cul du monde (loire)
Date d'inscription : 27/10/2006

soirée bowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée bowling   soirée bowling - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:39

compren rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
lèche cul
Flora


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Salvizinet
Date d'inscription : 29/10/2006

soirée bowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée bowling   soirée bowling - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:41

moi non plus maud.... on n'est pa blondes pr rien je crois!mdr.
cela demande 1 ptite explication ce soir.......
Revenir en haut Aller en bas
Mercurys
Invité




soirée bowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée bowling   soirée bowling - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:16

je veux des renseignements pke en fait je viendrai ptetre bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

soirée bowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée bowling   soirée bowling - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:23

Avec Olivier on a décidé d'attendre Thibaut car pour 20minutes on va pas gacher une soirée Wink

donc on arrivera un petit peu en retard, Thibaut arrivant vers 19h40 à sainté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Invité
Invité




soirée bowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée bowling   soirée bowling - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:09

Moi nn plus je ne comprend rien et pourtant ça me concerne là!!!! mdr.Je l'ai pas vu ces épisodes de friends....zut lol.

Cela dit, Bernard c'est pas tres sexy mdr, mon prof d'histoire-géo de l'année passée s'appelait Bernard et.......beurk,rien que de me souvenir de lui brrrr, j'en ai des frissons mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
luluzz
boulet professionnel
luluzz


Nombre de messages : 351
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

soirée bowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée bowling   soirée bowling - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:13

moi ossi jsui blonde...dc incapable de comprendr le rapport avc friends...
et pourtant j'ai retourné le problM ds tous les sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://lululuzz.skyblog.com
maud
Totally bilingue
maud


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : virigneux trou du cul du monde (loire)
Date d'inscription : 27/10/2006

soirée bowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée bowling   soirée bowling - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:29

g été 3eme sur 7 o bowling
g fai 3 strik et oui la blodinette vs epate!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




soirée bowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée bowling   soirée bowling - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:47

Me voila de retour de Paname, et j'ai qu'une envie c'est de savoir le classement au bowling !!!!! Luluz a-t-elle conservé son titre?? Olivier s'est-il finalement imposé ?? Matthieu et Antho on-ils finalement montré leur supériorité ?? olala kel suspense ! je veux une réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

soirée bowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée bowling   soirée bowling - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:14

Alors...resultats du bowling
1ere partie Moi vainqueur faut le dire parce que.. enfin voila quoi!!lol (Olivier à 93...sans commentaire) (ah heu et moi à 146...sans commentaires non plus)

2eme partie Anthony vainqueur avec 146 suivit de Olivier si je me souvient bien(et puis j'suis obligé de mettre que je n'ai fait que 93 sinon on va dire que je me la pete pour la premiere partie ce qui n'était pas le cas du tout...lol king putain je sais pas ce que j'ai mais j'ai mal aux chevilles depuis deux jours moi...lol

Ah et puis j'allais oublié que Anthony a embrassé Thibaut!!! ca non plus faut le dire!!! c'était le plus interessant de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




soirée bowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée bowling   soirée bowling - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:52

Mdrrr comment j'ai pu loupé sa ! j'espere que sa a été filmé lol
en tout cas merci pour les résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée bowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée bowling   soirée bowling - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:05

Antoine, la prochaine fois il faut qu'on se débrouille pour venir lol.Dès qu'on n'est pas là pour les surveiller ces p'tits LEAistes, ils font que des bêtises lol!!!! Mais tu rends compte?? hein
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

soirée bowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée bowling   soirée bowling - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:15

Matthieu a écrit:
Alors...resultats du bowling
1ere partie Moi vainqueur faut le dire parce que.. enfin voila quoi!!lol (Olivier à 93...sans commentaire) (ah heu et moi à 146...sans commentaires non plus)

2eme partie Anthony vainqueur avec 146 suivit de Olivier si je me souvient bien(et puis j'suis obligé de mettre que je n'ai fait que 93 sinon on va dire que je me la pete pour la premiere partie ce qui n'était pas le cas du tout...lol king putain je sais pas ce que j'ai mais j'ai mal aux chevilles depuis deux jours moi...lol

Ah et puis j'allais oublié que Anthony a embrassé Thibaut!!! ca non plus faut le dire!!! c'était le plus interessant de la soirée

c'est juste pour dire que si j'ai fait que 93, c'est peut-être que Matthieu qui se la pète ici présent, ainsi que Thibaut, au moment ou j'allais tiré ma dernière boule, ont tout fait pour me déconcentrer, (oui j'ai fait 1 pts en deux lancers!) sans ça j'aurais passé les 100 facile (oui je ne t'aurais pas rattrapé c'est sûr mais j'aurais fait un score honorable! et pas seulement 93 comme tu as fait à la deuxième partie sans que personne ne te déconcentre!)

Et la deuxième partie j'ai fait 136 ce qui reste bien même si ce n'était pas les 146 d'Antho... (félicitation Antho! un joueur qui ne déconcentre personne et qui conseille les filles même! que les filles d'ailleurs c'est bizarre?? lol) En tout cas même déconcentré je n'ai pas fait 85 (hein Matthieu?? pffff trop la honte!)
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

soirée bowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée bowling   soirée bowling - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:14

Oliv a écrit:
Matthieu a écrit:
Alors...resultats du bowling
1ere partie Moi vainqueur faut le dire parce que.. enfin voila quoi!!lol (Olivier à 93...sans commentaire) (ah heu et moi à 146...sans commentaires non plus)

2eme partie Anthony vainqueur avec 146 suivit de Olivier si je me souvient bien(et puis j'suis obligé de mettre que je n'ai fait que 93 sinon on va dire que je me la pete pour la premiere partie ce qui n'était pas le cas du tout...lol king putain je sais pas ce que j'ai mais j'ai mal aux chevilles depuis deux jours moi...lol

Ah et puis j'allais oublié que Anthony a embrassé Thibaut!!! ca non plus faut le dire!!! c'était le plus interessant de la soirée

c'est juste pour dire que si j'ai fait que 93, c'est peut-être que Matthieu qui se la pète ici présent, ainsi que Thibaut, au moment ou j'allais tiré ma dernière boule, ont tout fait pour me déconcentrer, (oui j'ai fait 1 pts en deux lancers!) sans ça j'aurais passé les 100 facile (oui je ne t'aurais pas rattrapé c'est sûr mais j'aurais fait un score honorable! et pas seulement 93 comme tu as fait à la deuxième partie sans que personne ne te déconcentre!)En tout cas même déconcentré je n'ai pas fait 85 (hein Matthieu?? pffff trop la honte!)

pfff j'avais mal a la tete d'abord et puis je m'étais coupé a la main et mes chaussures me faisaient mal aux pied sans compté que la musique me perturbait un peu
voila j'espere que ces raison te raviront parce que là j'en ai plus d'autres!!lol voyez les autres maintenant vous comprenez pourquoi j'ai fait un tel score !!!!lol
non et puis franchement ce jour là c'était le monde a l'envers, franchement oui, la preuve? facile lucile vainqueur avec 136 point!! voyez !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée bowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée bowling   soirée bowling - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée bowling
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée du 1er fevrier
» Bowling
» Soirée jeu du chapeauuuuuuuuuuu!
» soirée du 30-11-06
» Soirée jeu du tupperware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA boulets :: Soirées, Concerts...-
Sauter vers: