LEA boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEA boulets

tout ce qui se passe en LEA !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 je croise un mec comme ça je lui donne une pièce

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

je croise un mec comme ça je lui donne une pièce Empty
MessageSujet: je croise un mec comme ça je lui donne une pièce   je croise un mec comme ça je lui donne une pièce Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:27

je croise un mec comme ça je lui donne une pièce Hommehonntetf0

:fou: siffle


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Anonymou
Invité




je croise un mec comme ça je lui donne une pièce Empty
MessageSujet: Re: je croise un mec comme ça je lui donne une pièce   je croise un mec comme ça je lui donne une pièce Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:01

Mdrr jlui donne meme mon portefeuille !
Revenir en haut Aller en bas
maud
Totally bilingue
maud


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : virigneux trou du cul du monde (loire)
Date d'inscription : 27/10/2006

je croise un mec comme ça je lui donne une pièce Empty
MessageSujet: Re: je croise un mec comme ça je lui donne une pièce   je croise un mec comme ça je lui donne une pièce Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:25

mauvaise fois va
sans nous vous serez rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

je croise un mec comme ça je lui donne une pièce Empty
MessageSujet: Re: je croise un mec comme ça je lui donne une pièce   je croise un mec comme ça je lui donne une pièce Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:20

heu ... sans nous vous seriez rien nous plus si je puis me permettre...

Et puis moi merde cette photo la premiere fois que je l'ai vu elle m'a bien fait marré!lolComment elle aime pas qu'on se moque des femmes..... cette misogyne, y'en a que pour les mecs c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je croise un mec comme ça je lui donne une pièce Empty
MessageSujet: Re: je croise un mec comme ça je lui donne une pièce   je croise un mec comme ça je lui donne une pièce Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:04

maud a écrit:
mauvaise fois va
sans nous vous serez rien!!


totalement d'accord cheers

waouu j'ai réussi a citer .et comme j'ai vu que j'avais su faire ben j'ai editer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAIS JE SUIS UNE WONDER WOMAN LES GARS!!! maintenant vs me devez le respect king parce que j'ai réussi sans relire les explicatons d'oliv et en cherchant tte seule comme disait matth.
Merci kan mm o otres qui m'ont soutenus........bande de lâches. langue juste merci thib biz lol.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

je croise un mec comme ça je lui donne une pièce Empty
MessageSujet: Re: je croise un mec comme ça je lui donne une pièce   je croise un mec comme ça je lui donne une pièce Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:05

Comment ca merci Thibault? il y est pour rien lui C'est avec les explications a Olivier et ma motivation a ce que tu te prenne par la main qui ont fait que tu as reussi alors s'il te plait ne fait pas l'ingratte..... C'est Olivier et moi meme qu'il faudrait remercier pas ce....Thibault!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je croise un mec comme ça je lui donne une pièce Empty
MessageSujet: Re: je croise un mec comme ça je lui donne une pièce   je croise un mec comme ça je lui donne une pièce Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:18

j'ai bien reçu votre requette ami Matth, je vais y réfléchir.Je me tatte encore savoir si je la prend en compte ou non..........que faire? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




je croise un mec comme ça je lui donne une pièce Empty
MessageSujet: Re: je croise un mec comme ça je lui donne une pièce   je croise un mec comme ça je lui donne une pièce Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:38

ZaZou a écrit:
j'ai bien reçu votre requette ami Matth, je vais y réfléchir.Je me tatte encore savoir si je la prend en compte ou non..........que faire? scratch

Remercie moi comme sa sa met tout le monde d'accord !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

je croise un mec comme ça je lui donne une pièce Empty
MessageSujet: Re: je croise un mec comme ça je lui donne une pièce   je croise un mec comme ça je lui donne une pièce Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:02

moi perso, si tu me remercies pas ben c'est pas grave, mais apparement Matthieu lui il serait vexé! moi je dis ouhhhhhhhhh les amoureuuuuuuuueuuuxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je croise un mec comme ça je lui donne une pièce Empty
MessageSujet: Re: je croise un mec comme ça je lui donne une pièce   je croise un mec comme ça je lui donne une pièce Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:30

Matthieu a écrit:
Comment ca merci Thibault? il y est pour rien lui C'est avec les explications a Olivier et ma motivation a ce que tu te prenne par la main qui ont fait que tu as reussi alors s'il te plait ne fait pas l'ingratte..... C'est Olivier et moi meme qu'il faudrait remercier pas ce....Thibault!!!lol

pk matth il se fait pas engueuler quand il écrit thibaut avc un L et que moi je me fais démonter??? on ^peut m'expliquer là ce sexisme ???
Je suis pas dac. Crying or Very sad
olivier je te remercie puisque tu veux pas être remercier, je le fais exprès pour t'embeT comme ça. langue
Matth aussi et puis comme c la folie des "congratulations "amis LEAistes( coeur ) et ben , merci aussi antoine et surtt merci antho car sans lui rien n'aurait éT possible en fait. king
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

je croise un mec comme ça je lui donne une pièce Empty
MessageSujet: Re: je croise un mec comme ça je lui donne une pièce   je croise un mec comme ça je lui donne une pièce Icon_minitimeMer 20 Déc - 3:02

ZaZou a écrit:
Matthieu a écrit:
Comment ca merci Thibault? il y est pour rien lui C'est avec les explications a Olivier et ma motivation a ce que tu te prenne par la main qui ont fait que tu as reussi alors s'il te plait ne fait pas l'ingratte..... C'est Olivier et moi meme qu'il faudrait remercier pas ce....Thibault!!!lol

pk matth il se fait pas engueuler quand il écrit thibaut avc un L et que moi je me fais démonter??? on ^peut m'expliquer là ce sexisme ???
Je suis pas dac. Crying or Very sad
olivier je te remercie puisque tu veux pas être remercier, je le fais exprès pour t'embeT comme ça. langue
Matth aussi et puis comme c la folie des"congratulations "amis LEAistes( ) et ben , merci aussi antoine et surtt merci antho car sans lui rien n'aurait éT possible en fait.

Ho l'anglissisme...hohhohoho la fille vive la langue de Moliere, moi je vous le dit!!!lol

Eh puis Olivier moi je m'en fou de me faire remercie ou non c'était pour toi ... je trouvais ca injuste qu'elle remercie ce Thibaut alors qu'il n'avais rien a voir dans l'histoire et moi quand je vois une injustice, je me transforme en SUPERMATT et je retablis la justice donc voila maintenant je peut me retirer....lol angel
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

je croise un mec comme ça je lui donne une pièce Empty
MessageSujet: Re: je croise un mec comme ça je lui donne une pièce   je croise un mec comme ça je lui donne une pièce Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:33

tenez une petite viseo magnifique, on s'attend tous a quelque chose mais non c'est encore plus con!!!mdr merci les gars de faire des videos comme ca!!!!!
http://www.humour.com/videos.asp?num=4188
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

je croise un mec comme ça je lui donne une pièce Empty
MessageSujet: Re: je croise un mec comme ça je lui donne une pièce   je croise un mec comme ça je lui donne une pièce Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:39

mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdr mdr mdr mdr mdr

Aïïïïïïïïïïïïe, ca ca fait mal, très très mal même! (Par contre pas autant qu'une double entorse à la cheville mais quand même ca va!)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

je croise un mec comme ça je lui donne une pièce Empty
MessageSujet: Re: je croise un mec comme ça je lui donne une pièce   je croise un mec comme ça je lui donne une pièce Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:43

Matthieu a écrit:
tenez une petite viseo magnifique, on s'attend tous a quelque chose mais non c'est encore plus con!!!mdr merci les gars de faire des videos comme ca!!!!!
http://www.humour.com/videos.asp?num=4188

énorme mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

je croise un mec comme ça je lui donne une pièce Empty
MessageSujet: Re: je croise un mec comme ça je lui donne une pièce   je croise un mec comme ça je lui donne une pièce Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:32

Bon on a jamais abordé le sujet mais les gars s'il vous plait quand vous terminez une relation, serieuse ou non, s'il vous plait ne faites pas les enculés avec les meufs, a les insulter, a leur mener la vie dure etc!!! non, soyez des gentlemen, montrez leurs que meme dans les moments les plus durs, nous les hommes on est toujours des gens resonnables et comprehensibles, et le meilleur moyen pour ca c'est encore de leur faire plaisir et de finir la relation sur une note positive.
Comment vous allez me dire et bien tout simplement en leur offrant un bijou puisque comme tout le monde le sait elles adorent ca...



je croise un mec comme ça je lui donne une pièce Img_4610
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

je croise un mec comme ça je lui donne une pièce Empty
MessageSujet: Re: je croise un mec comme ça je lui donne une pièce   je croise un mec comme ça je lui donne une pièce Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:11

Laughing je l'ai cette image en +

sinon perso j'ai jamais emmerdé mes ex en les harcelant ou en les insultant, si elles se barrent c'est qu'elles ont leurs raisons je vais pas chercher + loin...par contre faut rien me demander après Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Contenu sponsorisé





je croise un mec comme ça je lui donne une pièce Empty
MessageSujet: Re: je croise un mec comme ça je lui donne une pièce   je croise un mec comme ça je lui donne une pièce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je croise un mec comme ça je lui donne une pièce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laissez tout comme vous l'avez trouver SVP
» comme les 2be3 !!!
» Du foot comme on aime
» y'a pas que les hommes...comme quoi....
» Pas le droit d'avoir des têtes comme ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA boulets :: La Récréation-
Sauter vers: