LEA boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEA boulets

tout ce qui se passe en LEA !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Merci du fond du coeur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Merci du fond du coeur... Empty
MessageSujet: Merci du fond du coeur...   Merci du fond du coeur... Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:12

...d'arreter Laughing

Bon alors voila l'autre fois quand on était chez moi et qu'on en a parlé pour la premiere fois j'ai dit que cette Cindy Sanders, quand elle chantait...bin...comment dire...on reconnaicait pas trop les paroles...c'etait sur underneath your clothes de shakira j'avais les paroles en tete et je reconnaissais pas grand chose a ce qu'elle chantait pour etre honnete... ben on va dire que j'avais pas trop trop tord...

elle pourrais au moins faire l'effort d'apprendre les paroles...parce que franchement je pense pas qu'elle y aie regardé!lol sinon bin...reste sur du francais mdrrr

voici les VRAIES paroles:
You're a song
Written by the hands of God
Don't get me wrong cause
This might sound to you a bit odd
But you own the place
Where all my thoughts go hiding
And right under your clothes
Is where I find them

Underneath Your Clothes
There's an endless story
There's the man I chose
There's my territory
And all the things I deserve
For being such a good girl honey

Et là c'est ce qu'elle en fait mdr
https://www.dailymotion.com/video/x4osms_cindy-sander-chez-20minutes_music

une seule deception... elle fait pas la chanson entiere donc y'a pas beaucoup pour se foutre de sa gueule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Merci du fond du coeur... Empty
MessageSujet: Re: Merci du fond du coeur...   Merci du fond du coeur... Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:16

bon allé un deuxieme pour la route...
Alors là en faite c'est juste Antho sur France 5 déguisé en black... Very Happy merci Antho

https://www.dailymotion.com/video/x58c9u_cindy-sander-malmenee-sur-france-5_news
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Merci du fond du coeur... Empty
MessageSujet: Re: Merci du fond du coeur...   Merci du fond du coeur... Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:31

jamais 2 sans 3 comme on dit hein...

Bon j'annonce pour la plupart d'entre vous... là c'est avec Cauet...ok j'aurais peut etre pas du le dire, plus personne va regarder maintenant!lol

Une question: Comment elle dit oui je vais aller là bas alors que c'est plus que certain qu'ils vont se foutre de sa gueule???

https://www.dailymotion.com/video/x5agni_cindy-sander-passages-a-cauet-tivi_fun


Pas mal la main sur le coeur pour la plupart d'entre eux ... c'est de l'autre coté au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Totally bilingue
Marine


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : pas assez connu pr que jle cite!
Date d'inscription : 25/01/2007

Merci du fond du coeur... Empty
MessageSujet: Re: Merci du fond du coeur...   Merci du fond du coeur... Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:35

moi je dis pauvre fille!
mais d'un autre côté c'est la faute des gens et des médias tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
boulet professionnel
Chrys


Nombre de messages : 327
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Merci du fond du coeur... Empty
MessageSujet: Re: Merci du fond du coeur...   Merci du fond du coeur... Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:18

non mai ca va ouai paye ton foutage de gueul mdr mais ca me fait plus pitié kotre chose! c rar un tel foutage de gueul national !
sur la derniere video ya notre chere gaetane dailleurs!!elle a pas lair tres a son aise lol tu metonnes lambiance doi etre trop rénial sur le plateau ! alala cindy we kiff you!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Merci du fond du coeur... Empty
MessageSujet: Re: Merci du fond du coeur...   Merci du fond du coeur... Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:58

Chrys a écrit:
alala cindy we kiff you!
oula j'espere qu'une fios l'administrateur bien aimé de ce forum remettra un peu d'ordre a son retour parce que là ca part un peu en queu de poisson, je parle de certaines phrases desobligeantes... biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
boulet professionnel
Chrys


Nombre de messages : 327
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Merci du fond du coeur... Empty
MessageSujet: Re: Merci du fond du coeur...   Merci du fond du coeur... Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:10

Matthieu a écrit:
Chrys a écrit:
alala cindy we kiff you!
oula j'espere qu'une fios l'administrateur bien aimé de ce forum remettra un peu d'ordre a son retour parce que là ca part un peu en queu de poisson, je parle de certaines phrases desobligeantes... biz biz biz
ah excusez moi je savais pas ke lhumour avai disparu du forum mais je le saurai pour la prochaine foi! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Merci du fond du coeur... Empty
MessageSujet: Re: Merci du fond du coeur...   Merci du fond du coeur... Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:19

tres bien mais l'humour n'a pas disparu..il a jamais été là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci du fond du coeur... Empty
MessageSujet: Re: Merci du fond du coeur...   Merci du fond du coeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci du fond du coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI!!!!!
» Un grand merci
» Merci encore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA boulets :: Divers-
Sauter vers: