LEA boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEA boulets

tout ce qui se passe en LEA !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Videos acoustics

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clemento
Invité




Videos acoustics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos acoustics   Videos acoustics - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:41

Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Videos acoustics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos acoustics   Videos acoustics - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:17

https://www.youtube.com/watch?v=uTJogSFcTvA

Ptite vidéo des Killers ! prk j'aime pas la version radio de mr brightside, mais la version acoustic est abosolument magnifike ! voyez par vous meme !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Videos acoustics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos acoustics   Videos acoustics - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:51

Alkaline Trio - All on black

https://www.youtube.com/watch?v=qrhZYqbTstE

bave2
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Videos acoustics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos acoustics   Videos acoustics - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:54

Bon Olivier qu'est ce que tu penses de celle là, bon elle est francaise desolé mais moi j'aime bien et ca voix "fragile" pas besoin de repreciser que je suis fan!!lol
Voila la seconde est pas mal aussi c'était a Taratata bien sur!!!!lol

Voila bonne ecoute
La liste
https://www.dailymotion.com/video/x14dzv_rose-taratata

puis un petit clin d'oeil a marine pour "gauche"!! vous comprendrez avec l'interview si vous allez jusque la!!lol

Alors là c'est en premiere partie d'Alain Souchon
A l'envers et la liste
https://www.dailymotion.com/video/xg00i_rose-a-lenvers-la-liste-live

Voila j'espere que vous aimerez toi aussi Oliv!!lol ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Videos acoustics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos acoustics   Videos acoustics - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:49

Alors voici une vidéo posté pour ceux qui ont une dent contre Tom Delonge en Live !! On a le droit de pas aimé son timbre de voix, mais pas le droit de dire qu'il ne sait pas chanter, cette chanson me fait frissoner a chaque fois que je l'écoute ... Merci Tom !!!

https://www.youtube.com/watch?v=3kaCyBGHdsQ
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Videos acoustics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos acoustics   Videos acoustics - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:00

Ca va c'est pas mal j'aime bien, faudra que j'écoute des albums....C'est le chanteur de quel groupe déja? Olivier je suis sur que tu me l'as deja dit mais desole j'arrive pas a imprimer....lol
Non mais ca va, franchement, j'vais chercher des acoustic au cas ou...lol (je ne donnerai pas la raison... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Videos acoustics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos acoustics   Videos acoustics - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:12

Matthieu a écrit:
Ca va c'est pas mal j'aime bien, faudra que j'écoute des albums....C'est le chanteur de quel groupe déja? Olivier je suis sur que tu me l'as deja dit mais desole j'arrive pas a imprimer....lol
Non mais ca va, franchement, j'vais chercher des acoustic au cas ou...lol (je ne donnerai pas la raison... Wink )

Tom Delonge!!! = Blink 182, Boxcar racer et maintenant Angels And Airwaves
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Videos acoustics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos acoustics   Videos acoustics - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:14

j'étais plus sur pour Blink alors vu les fans qu'il y a je n'ai pas voulu les vexer!!!lol
Merci Antho, comme quoi je n'avais pas tord de dire qu'il faisait partie d'un groupe puisqu'il y en a 3!!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Videos acoustics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos acoustics   Videos acoustics - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:18

Matthieu a écrit:
j'étais plus sur pour Blink alors vu les fans qu'il y a je n'ai pas voulu les vexer!!!lol
Merci Antho, comme quoi je n'avais pas tord de dire qu'il faisait partie d'un groupe puisqu'il y en a 3!!!!mdr

Laughing , sinon j'adore la chanson en acoustic, c'est une de boxcar racer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Videos acoustics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos acoustics   Videos acoustics - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:32

oui je la trouve bien cette chanson, bon après pour moi, c'est une chanson comme une autre mais ne m'insulte pas Antoine, c'est mon avis personnel lol...

Et puis, je te répète qu'il faut se mefier de certains live Antoine, oui là il chante bien, (faut quand même avouer qu'il y a pas besoin d'avoir une voix de dieu pour savoir chanter cette chanson, elle est pas trop dur!), et je n'ai jamais dit que je n'aimais pas sa voix, c'est justement son originalité à lui, moi personnelement j'adore quand il chante, c'est super spécial! Mais j'ai vu 12000 live de Tom Dellonge, et je sais que c'est pas le meilleur chanteur de ts les temps, et plusieurs fois il chante faux! Je suis désolé mais c'est vrai!

Mais après tout, le principal c'est pas souvent ça, le principal c'est l'emotion...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Videos acoustics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos acoustics   Videos acoustics - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:13

Oliv a écrit:
oui je la trouve bien cette chanson, bon après pour moi, c'est une chanson comme une autre mais ne m'insulte pas Antoine, c'est mon avis personnel lol...

Et puis, je te répète qu'il faut se mefier de certains live Antoine, oui là il chante bien, (faut quand même avouer qu'il y a pas besoin d'avoir une voix de dieu pour savoir chanter cette chanson, elle est pas trop dur!), et je n'ai jamais dit que je n'aimais pas sa voix, c'est justement son originalité à lui, moi personnelement j'adore quand il chante, c'est super spécial! Mais j'ai vu 12000 live de Tom Dellonge, et je sais que c'est pas le meilleur chanteur de ts les temps, et plusieurs fois il chante faux! Je suis désolé mais c'est vrai!

Mais après tout, le principal c'est pas souvent ça, le principal c'est l'emotion...

c'est pas le même, on parle de Tom Delonge mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Anonymou
Invité




Videos acoustics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos acoustics   Videos acoustics - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:14

Antho a écrit:
Oliv a écrit:
oui je la trouve bien cette chanson, bon après pour moi, c'est une chanson comme une autre mais ne m'insulte pas Antoine, c'est mon avis personnel lol...

Et puis, je te répète qu'il faut se mefier de certains live Antoine, oui là il chante bien, (faut quand même avouer qu'il y a pas besoin d'avoir une voix de dieu pour savoir chanter cette chanson, elle est pas trop dur!), et je n'ai jamais dit que je n'aimais pas sa voix, c'est justement son originalité à lui, moi personnelement j'adore quand il chante, c'est super spécial! Mais j'ai vu 12000 live de Tom Dellonge, et je sais que c'est pas le meilleur chanteur de ts les temps, et plusieurs fois il chante faux! Je suis désolé mais c'est vrai!

Mais après tout, le principal c'est pas souvent ça, le principal c'est l'emotion...

c'est pas le même, on parle de Tom Delonge mrgreen

Miséricorde !! tu as écorché son nom !! que le ciel te tombe sur la tète !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Videos acoustics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos acoustics   Videos acoustics - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:27

Tortue a écrit:
Antho a écrit:
Oliv a écrit:
oui je la trouve bien cette chanson, bon après pour moi, c'est une chanson comme une autre mais ne m'insulte pas Antoine, c'est mon avis personnel lol...

Et puis, je te répète qu'il faut se mefier de certains live Antoine, oui là il chante bien, (faut quand même avouer qu'il y a pas besoin d'avoir une voix de dieu pour savoir chanter cette chanson, elle est pas trop dur!), et je n'ai jamais dit que je n'aimais pas sa voix, c'est justement son originalité à lui, moi personnelement j'adore quand il chante, c'est super spécial! Mais j'ai vu 12000 live de Tom Dellonge, et je sais que c'est pas le meilleur chanteur de ts les temps, et plusieurs fois il chante faux! Je suis désolé mais c'est vrai!

Mais après tout, le principal c'est pas souvent ça, le principal c'est l'emotion...

c'est pas le même, on parle de Tom Delonge mrgreen

Miséricorde !! tu as écorché son nom !! que le ciel te tombe sur la tète !! affraid

j'ai pas fait exprès, je le savais qu'il y avait qu'un "l" ben j'ai tapé trop vite, je m'excuse à genoux, devant la plus grande puissance divine et fais mes excuses. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Videos acoustics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos acoustics   Videos acoustics - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:13

Tenez qu'est ce que vous pensez de ca? Voix cassée, chanson pas mal du tout, ca vou dit quelque chose? ouais?!?!?!? balaize!!lol
Non c'est Tanita Tikaram pour ceux qui connaisse qui chante "Twist in my sobriety"(ca tout le monde connait)
Voila c'est pour voir un peu ce que vous en pensez et puis pour toi Olivier voir si la voix (plus que la chanson) te touche parce que dans cette chanson,à des moments, je trouve quelle se force a chanter, je sais pas comme si elle pouvait pas ou un truc comme ca et moi ca me touche!!!lol
Voila, en plus, version acoustic Very Happy et à une seule guitare pas mal du tout et le gars on va dire qu'il se demerde pas trop mal a faire un accompagnement ET un solo en meme temps a un moment !!!lol franchement pas mal balaize ca épate toujours!!!Sinon quelques raté ou plutot difficultés mais bon, c'est du live et c'est aussi pour ca qu'on aime les acoustics!!!!lol

Bon j'arrete allez verifiez par vous meme!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=EyYcITDYqvY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Videos acoustics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos acoustics   Videos acoustics - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:35

Matthieu a écrit:
Tenez qu'est ce que vous pensez de ca? Voix cassée, chanson pas mal du tout, ca vou dit quelque chose? ouais?!?!?!? balaize!!lol
Non c'est Tanita Tikaram pour ceux qui connaisse qui chante "Twist in my sobriety"(ca tout le monde connait)
Voila c'est pour voir un peu ce que vous en pensez et puis pour toi Olivier voir si la voix (plus que la chanson) te touche parce que dans cette chanson,à des moments, je trouve quelle se force a chanter, je sais pas comme si elle pouvait pas ou un truc comme ca et moi ca me touche!!!lol
Voila, en plus, version acoustic Very Happy et à une seule guitare pas mal du tout et le gars on va dire qu'il se demerde pas trop mal a faire un accompagnement ET un solo en meme temps a un moment !!!lol franchement pas mal balaize ca épate toujours!!!Sinon quelques raté ou plutot difficultés mais bon, c'est du live et c'est aussi pour ca qu'on aime les acoustics!!!!lol

Bon j'arrete allez verifiez par vous meme!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=EyYcITDYqvY

Ca va c'est pas trop trop mal ! je dirais meme écoutable ! enfin sa vaut pas Tom bien sur ... Laughing
Mais une quesion, ya que moi qui trouve qu'elle ressemble a Laure Manaudou ??? (surtout sur le plan au bout de 4min07 !!) putain keske jpeux etre con Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Videos acoustics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos acoustics   Videos acoustics - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:15

Mais c'est elle!!!!Elle a changé de nom apres avoir explosé tous les temps possibles et inimaginable en natation, elle a meme explosé ses propres temps alors apres comme elle en avait marre bah elle c'est mise a la musique ....(pardon)

Non perso j'avais pas fait gaffe...dsl mais ca se peut, je ne la connait pas super bien moi Laure Manaudou....
Revenir en haut Aller en bas
Clemento
Invité




Videos acoustics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos acoustics   Videos acoustics - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:20

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Videos acoustics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos acoustics   Videos acoustics - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 6:42

Anti-Flag - Welcome to 1984

https://www.youtube.com/watch?v=tcS0NzoSJcU

WAR SUCKSSSSSSSSSSSS Videos acoustics - Page 2 89372
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Clemento
Invité




Videos acoustics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos acoustics   Videos acoustics - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:09

https://www.youtube.com/watch?v=N3LDAl2V9jg&mode=related&search=

le meilleur groupe du monde en demonstration en milan...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Videos acoustics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos acoustics   Videos acoustics - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:54

En plus il parle Anglais/italien ! En meme temps si c'est une belle vidéo c'est qu'ils sont devant le meilleur public au monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Videos acoustics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos acoustics   Videos acoustics - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:40

Bon une petite vidéo (avec un accent sur vidéo parce que sinon -1 lol) de Amy Winehouse, c'est la dernière chanson qui passe en ce moment en France, "You Know I'm No Good"

Vous n'êtes pas obligés d'aimer, mais il faut reconnaître que la voix est quand même assez impressionante!

http://fr.youtube.com/watch?v=QmV6_oc2lwM
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Videos acoustics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos acoustics   Videos acoustics - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:57

ouasi bah voila moi perso je l'aime bien , en depit (wouhaaaaaaaa) de tout ce qu'il se dit sur elle parce que elle est quand meme bien harceler là-bas enfin bon, moi je veux juste dire (oui en ce moment j'ai envie de passer des coups de gueule) PUTAIN LAISSEZ LA TRANQUILLE MERDE C'EST DEJA ASSEZ DIFFICILE POUR ELLE COMME CA PUTAIN
Voila je ferais bien plus long mais ca pourrait etre mega trop long apres et vous liriez pas (si deja vous avez lu...mdr)
Alors voila juste pour finir vite et bien, ben voila ce qu'elle fait c'est plutot pas mal je trouve mais maintenant (message personnel) soit forte Amy, il le faut... s'il te plait...merci
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Videos acoustics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos acoustics   Videos acoustics - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:29

Matthieu a écrit:
ouasi bah voila moi perso je l'aime bien , en depit (wouhaaaaaaaa) de tout ce qu'il se dit sur elle parce que elle est quand meme bien harceler là-bas enfin bon, moi je veux juste dire (oui en ce moment j'ai envie de passer des coups de gueule) PUTAIN LAISSEZ LA TRANQUILLE MERDE C'EST DEJA ASSEZ DIFFICILE POUR ELLE COMME CA PUTAIN
Voila je ferais bien plus long mais ca pourrait etre mega trop long apres et vous liriez pas (si deja vous avez lu...mdr)
Alors voila juste pour finir vite et bien, ben voila ce qu'elle fait c'est plutot pas mal je trouve mais maintenant (message personnel) soit forte Amy, il le faut... s'il te plait...merci

Tout à fait d'accord avec toi! Putain laissez les tranquille! Moi perso, tant qu'ils ont un réel talent et font de bonnes choses, c'est tout ce dont je m'occupe! C'est comme Pete Doherty, à force de parler de leurs ecarts dans leurs vies privées, parlez plutôt de leurs musiques! Les medias voudraient presque nous faire oublier qu'ils ont un réel talent! C'est super dommage!

PS : Tu penses qu'ils viendront lire ici les medias Matthieu??? Parce que là on s'adresse à eux un peu trop directement je trouve lol
Revenir en haut Aller en bas
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Videos acoustics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos acoustics   Videos acoustics - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:43

perso j'en ai rien a foutre c'est comme merde comment elle s'appelle .... ah merde heu.....lili allen voila ben putain ici on en parle pas mais alors allez en Angleterre (genre il voyage beaucoup...mdr) ben elle s'en prend plein la gueule (avec Mme Winehouse ou meme M Doherty) tous les jours, mais alors tous les jours.....VOUS AVEZ JAMAIS PENSE QUE PEUT ETRE C'EST A CAUSE DE VOUS QU'ILS SONT (ou reste) COMME CA????

Et oui, j'espere bien qu'ils passeront par ici pour lire ca et qu'il se rendront compte de ca, merde!!!

Et je ne dis pas ca specialement pour ces artistes là, mais pour toutes les personnes qui souffrent comme eux et qu'on va faire chié avec ca!!!!!!!!putain de merde ces gars la qui font chier, faudrait les interné moi je dis....quoique, peut etre qu'il faudrait interné les gens qui lisent ca (et donc achetent ca pour lire...)
Merci GALA, merci POINT DE VUE, merci CLOSER....et y'en a d'autres....mdr
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
God of the boulet
Oliv


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/10/2006

Videos acoustics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos acoustics   Videos acoustics - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:45

Matthieu a écrit:
perso j'en ai rien a foutre c'est comme merde comment elle s'appelle .... ah merde heu.....lili allen voila ben putain ici on en parle pas mais alors allez en Angleterre (genre il voyage beaucoup...mdr) ben elle s'en prend plein la gueule (avec Mme Winehouse ou meme M Doherty) tous les jours, mais alors tous les jours.....VOUS AVEZ JAMAIS PENSE QUE PEUT ETRE C'EST A CAUSE DE VOUS QU'ILS SONT (ou reste) COMME CA????

Et oui, j'espere bien qu'ils passeront par ici pour lire ca et qu'il se rendront compte de ca, merde!!!

Et je ne dis pas ca specialement pour ces artistes là, mais pour toutes les personnes qui souffrent comme eux et qu'on va faire chié avec ca!!!!!!!!putain de merde ces gars la qui font chier, faudrait les interné moi je dis....quoique, peut etre qu'il faudrait interné les gens qui lisent ca (et donc achetent ca pour lire...)
Merci G***, merci P**** D* V**, merci C*****....et y'en a d'autres....mdr

oohh t'aas pas peur du CSA toi fait gaffe!

edit CDF : pas de marque svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos acoustics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos acoustics   Videos acoustics - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos acoustics
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux videos
» Sites de videos sympas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA boulets :: Divers-
Sauter vers: