LEA boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LEA boulets

tout ce qui se passe en LEA !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau maillot des bleus...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matt
God of the boulet



Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 25/10/2006

Le nouveau maillot des bleus... Empty
MessageSujet: Le nouveau maillot des bleus...   Le nouveau maillot des bleus... Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:55

Alors voila comme regulierement l'equipe de France c'est vue attribuée un nouveau maillot, par adidas...cette fois parlons du maillot pour les matchs a l'exterieur...

Alors voila je vais laisser les professionels faire leur boulot...
http://www.lequipe.fr/Football/20080202_114922Dev.html

Voila alors comme vous avez pu le constater le nouveau maillot de l'equipe de France est Blanc...heu pardon rouge comme depuis... bah a part a un match par ci par là apparement jamais en fait....
Perso bah je trouve ca con parce que nous francais on est soit bleu soit blanc dans TOUS les sports, je vois pas pourquoi ca changerait parce que le sponsor le desir...
Et puis alors l'explication a Domenech (quoi ? si je l'aime bien celui qui selectionne mal...pardon...) c'est que ca rappelle des equipes emblematique telles que Liverpool ou Manchester United...merci pour les couleurs francaises... C'EST UN MAILLOT POUR L'EQUIPE DE FRANCE CONNARD POURQUOI TU DONNES DES RAISONS ANGLAISES?????????????
Putain ils m'ont saoulé quand j'ai vu ca et quand j'ai lu sur Domenech c'est bon quoi je ne pouvais plus retenir ma rage d'incomprehension...alors voila je voudrais savoir si je suis le seul ou pas...

Sachant que pour finir le plat le premier match ou il sera utilisé ce maillot c'est contre l'Espagne qui joue en...Rouge bien sur... merci la FFBB

putain mais ou va la France en ce moment...?faites pause SVP ca suffit les conneries de changement de merde l'histoire et l'heritage ca vous dit quelque chose???????
pfff moi je dis des trucs comme ca ca devrait se faire voter merde ...attends des conneries pareil merde...
Revenir en haut Aller en bas
Tortoy
King of the boulet
Tortoy


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 25/11/2007

Le nouveau maillot des bleus... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau maillot des bleus...   Le nouveau maillot des bleus... Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:30

Je dois avouer que j'étais pas au courant, et je me retrouve à partager le mème avis que toi ! c'est quoi ces conneries, l'Italie à qu'a jouer en jaune et l'espagne en rose fluo ! Si on les surnomme "les bleus" c'est pas pour rien non ? enfin bref, sa m'étonne meme pas de Domenech ce genre de discours ...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Nombre de messages : 2024
Age : 40
Localisation : 5 minutes à pied de GG
Date d'inscription : 22/10/2006

Le nouveau maillot des bleus... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau maillot des bleus...   Le nouveau maillot des bleus... Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:51

Maillot horrible uniquement conçu pour le marketing, mais pour acheter une merde pareil faut vraiment être un footix mdr

et comme le dit Matthieu on teste ça contre l'Espagne qui joue e rouge, du coup ils vont jouer en blanc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://faclea.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le nouveau maillot des bleus... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau maillot des bleus...   Le nouveau maillot des bleus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau maillot des bleus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau clavier ...
» Nouveau couscous royal
» Nouveau jeu de la française des jeux
» le rap a trouvé son nouveau talent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA boulets :: L'Amphi-
Sauter vers: